Benjamin Graham
@benjaminGraham
Un investisseur défensif peut toujours prospérer en examinant patiemment et calmement les décombres d'un marché baissier.
Vivre par proxy est toujours un expédient précaire.
18
syllabes
8
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminGraham
Un investisseur défensif peut toujours prospérer en examinant patiemment et calmement les décombres d'un marché baissier.
@jimSturgess
[on River Phoenix] J'aimerais voir quel genre de choix il ferait maintenant s'il était toujours là, certains des personnages qu'il aurait joués. Je veux dire, pour moi, il était comme une rock star, vous savez, il avait tout : il avait le look, il avait un super nom, il avait une attitude, une énergie, une excitation à son sujet. Il était instinctivement comme un, c'était un rebelle, tu sais ? Il était un peu Bob Dylan pour moi, parfois, et il avait beaucoup à dire. Et je n'ai jamais vu trop d'interviews de lui, mais celles que j'ai vues étaient assez électriques, jolies... il était allumé, définitivement.
@napoleonBonaparte
Le pauvre commande le respect; Le mendiant doit toujours exciter la colère.
@chrisKlein
En fait, j'ai toujours rêvé d'obtenir une médaille d'or au 100 mètres nage libre en natation olympique. J'ai toujours pensé que ce serait le prix épique à obtenir dans le sport.
@steveRushin
Après le décès brutal de ma mère, Jane, le 5 septembre 1991, d'une maladie appelée amylose, mon père a commencé le golf à 57 ans. Lui et ma mère avaient toujours joué au tennis - un jeu de couple composé de doubles mixtes et de bracelets de tennis. et Amour-Amour. Mais en deuil, papa s'est tourné vers le golf, un jeu de frustration et de veuves de golf et d'heures solitaires sur le terrain.
@wylieDufresne
"Top Chef" est toujours divertissant - il est difficile d'arrêter de regarder, comme un bon combat de hockey, mais personne ne se blesse. C'est formidable que le format soit si intrinsèquement dramatique et puisse rendre la cuisine si divertissante pour les personnes qui ne seraient normalement pas intéressées par une émission de cuisine. Bon pour l'industrie à tous points de vue.
@frankShorter
Un bon athlète rejoue toujours mentalement une compétition encore et encore, même en cas de victoire, pour voir ce qui pourrait être fait pour améliorer la performance la prochaine fois.
@michailAntonio
Les ailiers de l'Académie ramassent toujours le ballon, puis coupent à l'intérieur ou le lâchent. Personne ne court sur les joueurs comme moi, ou n'atteint le bâton arrière et domine un défenseur.
@mikePosner
Beaucoup de gens considéraient ma carrière d'artiste comme largement terminée. Deux albums ont été mis de côté. Mais je fais de la musique depuis que je suis tout petit, et la plupart du temps, je n'ai pas été payé pour ça. Donc j'en ferai toujours.
@laozi
Un voyage de 1000 miles commence par un seul pas - Les personnes qui réussissent sont toujours à la recherche d'opportunités pour aider les autres.
@lisaVidal
Vieillir à Hollywood, ça craint. Il y a toujours tellement de pression pour paraître bien plus jeune que vous, et tout le monde regarde ! J'aimerais embrasser le fait de vieillir, parce que c'est un peu inévitable. Le différent, plus sage moi, être en paix avec mon apparence et ce que je suis censé avoir - c'est un travail en cours.
@laPageDeHamilton
. J'ai fait une interview plus tôt et quelqu'un m'a demandé si je [savais] que j'étais sur quelque chose quand j'écrivais pour la première fois. J'ai dit : "Ouais. J'ai toujours pensé que j'étais bon." Nous ne sommes pas les Beatles ou Led Zeppelin ou AC/DC. Mais Helmet a toujours sonné comme Helmet, et nous avons en quelque sorte développé notre propre son. Il y a un vocabulaire qui est en quelque sorte universel maintenant qui est très simple. Mon ami David Sims, [le bassiste] de Jesus Lizard, a dit : "J'aurais aimé y penser." Quand vous l'entendez pour la première fois, c'est comme "Oh duh". Mais c'est cool.
@hansChristianAndersen
"Est-ce que toute la beauté du monde s'arrête quand tu meurs?" "Non," dit le Vieux Chêne; "ça durera beaucoup plus longtemps - plus longtemps que je ne peux même l'imaginer." « Eh bien, dit le petit May-fly, nous avons le même temps à vivre ; seulement nous comptons différemment.
@lisaVidal
Vieillir à Hollywood, ça craint. Il y a toujours tellement de pression pour paraître bien plus jeune que vous, et tout le monde regarde ! J'aimerais embrasser le fait de vieillir, parce que c'est un peu inévitable. Le différent, plus sage moi, être en paix avec mon apparence et ce que je suis censé avoir - c'est un travail en cours.
@joycelynElders
[Nous devons] traiter tous les facteurs qui contribuent à la violence armée dans son ensemble, parce que c'est comme un seau qui fuit - si vous avez un seau avec six trous percés, [et] vous en bouchez cinq, vous avez toujours un seau qui fuit.
@rubenLoftusCheek
Soyez toujours confiant sur le ballon et n'ayez pas peur lorsque vous sortez sur le terrain. C'est une chose que les jeunes joueurs doivent avoir dans leur jeu pour développer et jouer leur meilleur football, c'est donc ce que je fais.
@janeAusten
Une femme célibataire, de bonne fortune, est toujours respectable, et peut être aussi sensible et agréable que n'importe quel autre corps.
@eckhartTolle
Une grande partie de ce que les gens disent, pensent ou font est en fait motivée par la peur, qui bien sûr est toujours liée au fait de se concentrer sur l'avenir et d'être déconnecté du présent. Comme il n'y a pas de problèmes dans le Présent, il n'y a pas non plus de peur.
@jesseJackson
Un homme doit être prêt à mourir pour la justice. La mort est une réalité incontournable et les hommes meurent quotidiennement, mais les bonnes actions vivent pour toujours.
@elizabethGilbert
Une vie créative est une vie amplifiée. C'est une vie plus grande, une vie plus heureuse, une vie élargie et une vie beaucoup plus intéressante. Vivre de cette manière - faire apparaître continuellement et obstinément les joyaux qui sont cachés en vous - est un art en soi.
@mataAmritanandamayi
Un sadhak (celui qui pratique spirituellement) n'aura pas le temps de se livrer à des commérages. Ils n'auront pas envie de parler à qui que ce soit d'une manière dure. Ceux qui se livrent toujours à la recherche de fautes n'atteindront jamais le progrès spirituel. Ne blessez personne par des pensées, des paroles ou des actes. Soyez compatissant envers tous les êtres. Ahimsa (non-violence) est le plus haut dharma (devoir).
@rebeccaWest
une bonne huître ne peut plaire au palais aussi vivement qu'une mauvaise peut le révolter, et une bonne huître ne peut faire vivre à jamais celui qui la mange, quoiqu'une mauvaise puisse le faire mourir à jamais.
@gloriaSteinem
'SP.' a toujours bafoué les règles du monde de la publicité qui disent, notamment pour les produits destinés aux femmes, que la publicité doit être connectée à l'éditorial. Vous n'avez pas d'annonces alimentaires à moins que vous n'ayez des recettes. Vous ne recevez pas d'annonces de vêtements à moins d'avoir une couverture de mode somptueuse. Nous n'avons jamais fait cela; tous les autres magazines féminins le font.
@simoneWeil
Que le masque soit qualifié de fascisme, de démocratie ou de dictature du prolétariat, notre grand adversaire reste l'appareil - la bureaucratie, la police, l'armée. Pas celui qui nous fait face à la frontière des lignes de bataille, qui n'est pas tant notre ennemi que l'ennemi de nos frères, mais celui qui s'appelle notre protecteur et fait de nous ses esclaves. Quelles que soient les circonstances, la pire trahison sera toujours de nous subordonner à cet appareil et à piétiner sous les pieds, dans son service, toutes les valeurs humaines en nous-mêmes et dans les autres.
@ralphWaldoEmerson
Un espoir sublime anime toujours le cœur fidèle, qu'ailleurs, dans d'autres régions des puissances universelles, agissent maintenant, endurent et osent des âmes qui peuvent nous aimer et que nous pouvons aimer.
@ernestHolmes
Tous émergent de cet Un dont l'Être est toujours présent et dont la Vie, revêtue de formes innombrables, se manifeste dans toute la création. La création est le résultat logique de l'élan de la Vie vers l'expression de soi.
@ashleyBenson
Beaucoup de paillettes pour le Nouvel An ! Rouge, vert, blanc - j'échoue à tout cela parce que je suis toujours en noir. Mais pour Noël, j'adore porter de jolies robes avec des collants et une paire de bottes.
@akbar
Un monarque doit être toujours résolu à conquérir, de peur que ses voisins ne se lèvent contre lui.
@alasdairGray
Un bon poème est une tautologie. Il développe un mot en ajoutant un nombre qui le clarifie, créant ainsi un nouveau mot qui n'a jamais été prononcé auparavant. La semence est toujours si ordinaire que presque personne ne la perçoit. Les odes classiques naissent de et ou parce que, les paroles romantiques de mais et si. Les vers immatures étendent un pronom personnel jusqu'à la nausée, les plus grandes œuvres font la gloire d'un verbe commun. Les bons poèmes sont donc toujours proches de la banalité, sur laquelle ils se dressent pourtant comme des précipices.
@mariaWStewart
... un dur labeur continu amortit les énergies de l'âme et engourdit les facultés de l'esprit; les idées deviennent confinées, l'esprit stérile, et, comme les sables brûlants de l'Arabie, ne produit rien ; ou, comme le sol inculte, produit des épines et des chardons. Encore une fois, un dur labeur continuel irrite nos humeurs et aigrit nos dispositions ; tout le système s'use de labeur et de fatigue ; la nature elle-même s'épuise presque, et nous nous soucions peu de vivre ou de mourir.