Leo Hindery
@leoHindery
Un grand dirigeant doit aimer et respecter les gens, être à l'aise avec lui-même et avec le monde. Il doit également être capable de se pardonner et de pardonner aux autres. En d'autres termes, un dirigeant a besoin de grâce.
Les gens en Chine disent: «Si vous aimez vos enfants, envoyez-les à New York. Si vous détestez vos enfants, envoyez-les également à New York.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
106
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoHindery
Un grand dirigeant doit aimer et respecter les gens, être à l'aise avec lui-même et avec le monde. Il doit également être capable de se pardonner et de pardonner aux autres. En d'autres termes, un dirigeant a besoin de grâce.
@neilRobertson
C'est la cupidité ou la difficulté financière qui fait que les gens réparent des matchs, ne gagnant pas d'avantage sur les concurrents, donc c'est différent de Say Lance Armstrong ou Ben Johnson.
@joanChen
Pour moi, le métier d'acteur n'est pas une mauvaise habitude comme la cigarette que je dois m'efforcer d'arrêter. J'aime jouer, j'aime réaliser.
@deanHKenyon
Je suis conviction que si un biologiste professionnel prendra suffisamment de temps pour examiner attentivement les hypothèses sur lesquelles repose la doctrine macro-évolution et les preuves d'observation et de laboratoire qui portent sur le problème des origines, il conclura qu'il y a substantiel raisons de douter de la vérité de cette doctrine. De plus, je crois qu'une vision créationniste scientifiquement saine des origines est non seulement possible, mais elle doit être préférée à l'évolution.
@mikePence
[J.F. Kennedy] a été membre du Congrès et sénateur, et il est devenu président. J'avais cette idée quand j'étais petit garçon, et j'avais l'habitude de plaisanter avec les gens, mais personne ne m'a dit que son père était ambassadeur en Angleterre et qu'il était un héros de guerre, et il l'était, vous savez.
@edRobertson
One Week" a changé ma vie parce que j'étais le "Million Dollars Guy" et que maintenant je suis le "Chickity China Guy".
@lukasForchhammer
Si c'était à moi, ce serait bien de ne jamais s'arrêter dans la rue, car nous faisons juste de la musique. Je n'ai pas fait ça pour devenir une célébrité.
@joeJonas
Fast Life" parle de sortir avec ses amis et de s'amuser. Je pense que c'est une de ces chansons auxquelles les gens peuvent s'identifier et qu'ils peuvent aimer.
@alanRickman
Jouer, c'est donner quelque chose, s'abandonner au rôle que l'on vous demande de jouer. Je ne me cache pas, je ne m'échappe pas et je ne cherche pas l'anonymat. Je me réserve le droit de ne pas avoir de tampon sur mon front disant que c'est ce que je suis. Parce que ce que je suis gêne les gens qui regardent innocemment les rôles que je joue.
@jaRule
Beaucoup de gens disent que j'ai essayé d'imiter Tupac, mais quand je regarde ma carrière, je me rends compte que nous sommes des artistes très différents. J'ai pris des pages du livre de Pac, bien sûr, et de beaucoup d'autres rappeurs - Biggie, Nas - bien sûr, vous prenez des pages de ces livres, mais vous finissez par faire votre propre truc. Et je pense que j'ai fait du bon travail.
@shawnMendes
Beaucoup de personnes qui sont des stars des "médias sociaux" ne sont pas considérées comme de "vraies" stars, et les gens sous-estiment la quantité de travail nécessaire pour éditer et télécharger une vidéo chaque jour et documenter votre vie de cette manière.
@rushLimbaugh
[Tucker Carlson] a estimé qu'il s'agissait de l'exemple le plus frappant de discrimination, de sectarisme et de tous ces mots à la mode que ces gens utilisent.
@markHaddon
... Il a toujours aimé les urgences. Celles des autres en tout cas. Elles permettent de relativiser ses propres problèmes. C'était comme être sur un ferry. Vous n'avez pas à réfléchir à ce que vous devez faire ou à l'endroit où vous devez aller dans les prochaines heures. Tout était prévu pour vous.
@billViola
Un médecin m'a dit un jour qu'avec les pleurs, on n'est pas sûr de leur origine. Si quelqu'un vous attaque avec un couteau, vous ne pleurez pas : vous criez, vous essayez de courir. Quand c'est fini et qu'on s'en sort, c'est là qu'on pleure.
@leoTolstoy
Il est étonnant à quel point l'illusion est complète que la beauté est la bonté. Une belle femme parle de bêtises, vous écoutez et n'entendez pas non-sens mais intelligence. Elle dit et fait des choses horribles, et vous ne voyez que du charme. Et si une belle femme ne dit pas des choses stupides ou horribles, vous vous persuadez immédiatement qu'elle est merveilleusement intelligente et morale.
@andrewCuomo
Un gouverneur peut être un très bon ami pour les gens. Un gouverneur peut être une force redoutable.
@dallasWillard
Une grande partie du désastre de la vie contemporaine réside dans le fait qu'elle est organisée autour des sentiments. Les gens agissent presque toujours en fonction de leurs sentiments et pensent que c'est juste. La volonté est alors laissée à la merci des circonstances qui suscitent des sentiments. La formation spirituelle chrétienne doit aujourd'hui affronter cette réalité et la surmonter.
@robertAltman
[The Player n'est pas un véritable réquisitoire contre Hollywood. Il est beaucoup plus laid que je ne l'ai dépeint, mais personne n'aurait été intéressé si j'avais montré à quel point il est sadique, cruel et tourné vers lui-même.
@daneCook
Il y a quelques jours, j'ai eu un accident de voiture. Ce n'était pas ma faute. Même si ce n'est pas de votre faute, l'autre personne sort de sa voiture et vous regarde comme si c'était de votre faute : Pourquoi t'es-tu arrêté à un feu rouge et m'as-tu laissé te percuter à 80 km/h ?
@alfredNobel
On ne peut pas plus forcer un cœur à aimer qu'on ne peut forcer un estomac à digérer des aliments par la persuasion.
@johnGreen
"Patience, sauterelle", lui ai-je conseillé. "Vous ne voulez pas avoir l'air trop enthousiaste. "C'est vrai, c'est pour ça que j'ai dit demain", a-t-il dit. "Je veux te revoir ce soir. Mais je suis prêt à attendre toute la nuit et une bonne partie de la journée de demain". J'ai roulé des yeux. "Je suis sérieux", a-t-il dit, "tu ne me connais même pas". J'ai pris le livre sur la console centrale. "Et si je t'appelais quand j'aurai fini ce livre ? " " Mais tu n'as même pas mon numéro de téléphone ", a-t-il dit. " Je te soupçonne fortement de l'avoir écrit dans ce livre. " Il s'est fendu d'un sourire goguenard. "Et vous dites que nous ne nous connaissons pas.
@abrahamCowley
"On peut parler comme on veut, s'écrie-t-il dans son enthousiasme pour le plus ancien des arts, de lys, de lions rampants et d'aigles déployés dans des champs d'or ou d'argent, mais si l'héraldique était guidée par la raison, une charrue dans un champ arable serait l'arme la plus noble et la plus ancienne.
@reinhardHeydrich
Il est naturel que les gens ne veulent pas trop s'impliquer avec nous. Il n'y a aucun problème au plus petit désir égoïste que la Gestapo ne peut résoudre. Considéré de cette façon, nous sommes, si une blague est autorisée, considérée comme un croisement entre une femme de chambre générale et la poubelle du Reich.
@symeonLeNouveauTheologien
... des hommes... qui disent qu'il n'y a personne à notre époque et parmi nous qui soit capable d'observer les commandements de l'Évangile et de devenir comme les saints Pères ? C'est à eux que le Maître dit à juste titre et d'une voix forte : "Malheur à vous, scribes et pharisiens (Mt. 23, 13) ! Malheur à vous, guides aveugles des aveugles (Mt. 23, 16), parce que vous n'entrez pas dans le royaume et que vous empêchez ceux qui veulent y entrer" (Mt. 23, 13).
@geneRoddenberry
...une guerre nucléaire n'est pas nécessaire pour provoquer un effondrement de notre société. Prenez une grande ville comme Los Angeles, New York, Chicago - leur approvisionnement en eau provient de centaines de kilomètres et toute interruption de cet approvisionnement, ou de la nourriture, ou de l'électricité pendant un certain temps, vous aurez des émeutes dans les rues. Notre société est si fragile, si dépendante de l'interaction des choses pour nous fournir des biens et des services, qu'il n'y a pas besoin de guerre nucléaire pour nous fragmenter, pas plus que les Romains n'en avaient besoin pour provoquer leur chute.
@bettyWhite
Beaucoup de gens pensent qu'il s'agit d'un discours de bonimenteurs. Mais nous avons tendance à nous plaindre plutôt qu'à célébrer ce que nous sommes. J'ai appris aux genoux de ma mère qu'il vaut mieux apprécier ce qui se passe... Je pense que nous avons parfois tendance à nous enfermer dans le négatif.
@poojaBatra
Les actrices reculent parce qu'elles n'ont pas de meilleurs scénarios. Mais si vous avez quelque chose comme "Mary Kom", "Kahaani", "NH 10" ou "Highway" et que vous êtes soutenu par un bon scénario, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.
@jaRule
Beaucoup de gens disent que j'ai essayé d'imiter Tupac, mais quand je regarde ma carrière, je me rends compte que nous sommes des artistes très différents. J'ai pris des pages du livre de Pac, bien sûr, et de beaucoup d'autres rappeurs - Biggie, Nas - bien sûr, vous prenez des pages de ces livres, mais vous finissez par faire votre propre truc. Et je pense que j'ai fait du bon travail.
@ernestJones
...quelles que soient les autres qualités des Juifs, sympathiques ou non, personne qui les connaît bien ne peut nier qu'ils sont personnellement intéressants. Je veux dire par là qu'ils sont particulièrement vivants, alertes, prompts à comprendre les gens ou les événements et à faire des commentaires piquants ou pleins d'esprit à leur sujet... On peut trouver parfois un peu éprouvante l'atmosphère familiale un peu chaude, avec ses intensités et ses frictions, mais on peut être sûr de ne jamais s'ennuyer.
@edwardAbbey
Un homme peut être un amoureux et un défenseur de la nature sauvage sans jamais, au cours de sa vie, quitter les limites de l'asphalte, des lignes électriques et des surfaces à angle droit. Nous avons besoin d'une nature sauvage, que nous y mettions ou non les pieds. Nous avons besoin d'un refuge, même si nous n'avons jamais besoin d'y mettre les pieds. Nous avons besoin de la possibilité de nous échapper aussi sûrement que nous avons besoin d'espoir ; sans elle, la vie des villes pousserait tous les hommes au crime, à la drogue ou à la psychanalyse.