Honoré de Balzac
@honoreDeBalzac
Hélas, il faut souvent deux hommes pour donner à une femme un amant parfait, de même qu'en littérature un écrivain ne compose un type qu'en employant les singularités de plusieurs caractères semblables.
Je sais dans mon cœur que je peux rivaliser à plusieurs poids.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
48
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@honoreDeBalzac
Hélas, il faut souvent deux hommes pour donner à une femme un amant parfait, de même qu'en littérature un écrivain ne compose un type qu'en employant les singularités de plusieurs caractères semblables.
@zoePerry
Un grand avantage d'avoir des parents dans la même profession est que si j'ai une histoire d'audition terrible, je peux les appeler, et nous pouvons en rire parce qu'ils comprennent. Cela a toujours été un excellent exutoire thérapeutique.
@harrietTubman
"Des poires comme mon cœur battent, battent, puis elles peuvent dire:" Paix, paix ", autant qu'elles le souhaitent – je sais que ça va être la guerre!"
@juliaRoberts
~J'essaie d'appeler ma mère, Betty, avec plus de régularité parce que je pense, et si Hazel ne m'appelait pas pendant deux semaines ? Je peux la voir materner maintenant d'un point de vue différent.~
@albertCamus
Un intellectuel ? Oui. Et ne jamais le nier. Un intellectuel est quelqu'un dont l'esprit s'observe. J'aime ça, parce que je suis heureux d'être à la fois l'observateur et l'observé. « Peuvent-ils être réunis ? C'est une question pratique. Nous devons nous y atteler. « Je méprise l'intelligence » signifie en réalité : « Je ne peux pas supporter mes doutes.
@jodiPicoult
Tout ce que je sais, c'est que je t'ai porté pendant neuf mois. Je t'ai nourri, je t'ai habillé, j'ai payé tes études universitaires. Me devenir ami sur Facebook semble être une petite chose à demander en retour.
@imogenPoots
'Fright Night', je peux à peu près m'en occuper. Parce que l'original est une telle extravagance des années 1980. Ce qui est une bonne chose. Évidemment. Mais quelque chose comme "Les Autres" ou quoi que ce soit de psychologique : je ne suis pas bon avec ça. Je n'aime pas quand j'ai de la place pour utiliser mon imagination.
@vladimirVoinovich
Un vrai dictateur n'est généralement pas intéressé par l'argent ou les femmes, juste par le pouvoir pur. Mais Poutine - je ne sais pas pour les femmes, mais on dirait qu'il aime vraiment beaucoup l'argent. Il s'est peint dans un coin; il a commis tant de péchés et de crimes qu'il n'a d'autre choix que de s'accrocher au pouvoir. Peu importe comment il partira, sa politique sera définitivement condamnée comme mauvaise et mauvaise, et tout lui sera reproché, tout comme il accuse maintenant Eltsine. Cela pourrait être fait par quelqu'un qui, en ce moment, professe un amour sans bornes pour Poutine.
@gabeKapler
Après une saison Double-A au cours de laquelle j'ai été nommé joueur de l'année de la ligue mineure par plusieurs publications, j'ai attiré l'attention des médias. En tant que capitaliste émotif et entreprenant que j'étais, j'ai décidé d'essayer de faire grève et de créer un fan club en ligne.
@williamSaroyan
J'adore le vélo. J'ai toujours. Je ne peux penser à aucun être humain sincère et décent, masculin ou féminin, jeune ou vieux, saint ou pécheur, qui peut résister au vélo.
@fScottFitzgerald
Tout ce à quoi je pensais, encore et encore, c'était 'Tu ne peux pas vivre éternellement; vous ne pouvez pas vivre éternellement.
@benjaminCarson
Et je sais que vous n'êtes pas censé dire "Allemagne nazie", mais je me fiche du politiquement correct. Vous savez, vous aviez un gouvernement qui utilisait ses outils pour intimider la population. Nous vivons maintenant dans une société où les gens ont peur de dire ce qu'ils croient réellement.
@kathyBates
Et les gens disent toujours : 'Eh bien, tu vas à Hollywood et tu te fais une carrière cinématographique ou une série télévisée, et ensuite tu peux faire tout ce que tu veux. Parce qu'alors vous avez le pouvoir. Cela m'avait toujours semblé exagéré, mais maintenant je pense que c'est vrai, malheureusement.
@mahatmaGandhi
Un adversaire a droit à la même considération pour ses principes que nous nous attendrions à ce que les autres aient pour les nôtres. La non-violence exige que nous saisissions toutes les occasions de vaincre nos adversaires.
@junotDiaz
Et c'est là que je sais que c'est fini. Dès que vous commencez à penser au début, c'est la fin.
@gaelenFoley
Alice ? » Elle se tourna vers la porte, ses jupes tourbillonnant doucement. "Oui?" elle a forcé dehors. « Sais-tu ce que je tiens dans la main ? » "Non." « Voulez-vous deviner ? « Une fourche ? » demanda-t-elle dans une tentative guindée de légèreté, espérant invoquer son humeur enjouée antérieure. « Non, ma chérie », répondit-il sèchement. "Une clé de votre chambre." « Quoi ? » souffla-t-elle, atterrée. "Je détesterais devoir l'utiliser." « Vous avez une clé de cette chambre ? "Mm-hmm." Elle fit un pas vers la porte, la panique montant dans sa gorge. « Vous bluffez ! « Voulez-vous que je le prouve ?
@paulaWhite
Après avoir passé du temps avec Donald Trump, je me trouve inspiré par sa vision, son processus de réflexion, sa perspicacité et sa discipline générale. C'est un penseur brillant qui a tendance à avoir plusieurs longueurs d'avance sur les masses. Je veux partager sa sagesse avec le monde à ma manière.
@richardEyre
Tous les bons acteurs sont très brillants. Tu ne peux pas être stupide et être un bon acteur. Vous pouvez être inarticulé, vous n'êtes peut-être pas très instruit, mais tous les bons acteurs sont vifs d'esprit, certains d'entre eux éblouissants. Vous ne faites que les guider.
@lRonHubbard
En fait, avez-vous déjà remarqué comment un nègre, en particulier dans le sud, où il est assez près du sol, personnifie le MEST ? Le poteau et le chariot et le fouet et n'importe quoi autour de là-un chapeau. Ils leur parlent, tu sais. "Qu'est-ce qu'un mattuh avec ton chapeau?" Ils leur donnent de la personnalité.
@richelleMead
Même moi, je fais des erreurs. "Je mets mon visage impétueux et trop confiant." Je sais que c'est difficile à croire - qui me surprend moi-même - mais je suppose que cela doit arriver. C'est probablement une sorte de façon karmique d'équilibrer l'univers. Sinon, il ne serait pas juste d'avoir une personne si pleine de génialité.
@fScottFitzgerald
Tout ce à quoi je pensais, encore et encore, c'était 'Tu ne peux pas vivre éternellement; vous ne pouvez pas vivre éternellement.
@johnFrenchSloan
... dans l'habitude de regarder chaque élément de la vie humaine que je peux voir par mes fenêtres, mais je le fais pour ne pas être observé.
@rosamondLehmann
Un écrivain travaille à partir du matériel dont il dispose, mais il vient de l'inconscient. Tout est stocké et on ne sait jamais ce qui remonte à la surface à un moment donné. Une période de gestation est certainement nécessaire, ce que Wordsworth appelait «l'émotion recueillie dans la tranquillité». Vous ne pouvez pas écrire sur une expérience lorsque vous la vivez, la subissez. Vous êtes trop occupé à survivre pour le regarder objectivement. Au moins je ne peux pas.
@ralphWaldoEmerson
Parmi les cartographes de chaque génération se trouvent les preneurs de risques, ceux qui voient les opportunités, saisissent le moment et élargissent la vision de l'homme de l'avenir
@williamArthurWard
« Si seulement » est l'excuse du perdant ; "Je peux" est l'affirmation du gagnant.
@emmaWatson
Tout ce que je peux faire, c'est suivre mon instinct, car je ne plairai jamais à tout le monde.
@avicii
Beaucoup de travail et de réflexion entrent dans mon DJing. Je veux que toute la nuit progresse de manière transparente et quand je dois adapter l'énergie à la volée pour la foule d'une nuit donnée, je peux le faire avec des mélanges harmoniques que j'ai pratiqués encore et encore. Je suis loin d'être le seul DJ à faire ça et c'est quelque chose que je suis fier de pouvoir faire.
@andrewRannells
Ma solution de rechange est toujours - je vais déménager dans une ville pauvre et ouvrir un magasin de scones... Parfois, après quelques mauvaises auditions, je pense, tu sais quoi - il est temps d'ouvrir ce magasin de scones ! Commençons la cuisson.
@marietteHartley
Je suis terriblement fatigué de jouer des gens en deuil, ce qui semble avoir été mon plié au cours des cinq dernières années. Mais c'est une partie importante de ma vie et si je peux l'exprimer de quelque manière que ce soit, je le ferai - y compris des séminaires.
@joeySantiago
Je ne suis pas technique. Quand j'écoute de la musique, je gravite davantage vers l'aspect sonore. Le truc technique de celui-ci, je m'ennuie. Ces longs solos? Ok, déjà. Vous connaissez votre échelle, Big Deal. Je le sais aussi, mais je ne veux pas faire ça.