Hadewijch
@hadewijch
Ceux qui vivent sans amour sont morts. / Mais le pire de tous les morts est ceci - / que l'âme aimante soit lâche envers l'amour; / Pour l'amour parfait n'est jamais lâche, / mais revendique ses droits, qui lui manque.
L'amour n'est pas toujours joli, ce n'est pas parfait et c'est désordonné et ça fait mal et parfois autant que vous voulez dire que vous aimez quelqu'un, vous devez dire que je souhaite que je ne vous aime pas.
58
syllabes
39
mots
1
phrase
161
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hadewijch
Ceux qui vivent sans amour sont morts. / Mais le pire de tous les morts est ceci - / que l'âme aimante soit lâche envers l'amour; / Pour l'amour parfait n'est jamais lâche, / mais revendique ses droits, qui lui manque.
@rheaSeehorn
Peter Gould et Vince Gilligan et la flopée d'écrivains et de réalisateurs fantastiques m'ont toujours amené à faire un humain tridimensionnel.
@michaelDirda
En vérité, je ne suis pas vraiment un chat. Seamus, le Wonder Dog, toujours profondément pleuré par tous ceux qui le connaissaient, était à peu près le seul animal de compagnie que j'ai jamais vraiment aimé.
@rostamBatmanglij
Je pense qu'en tant que producteur, vous vous demandez toujours si ce que vous contribuez est quelque chose qu'un artiste aime et élève une chanson.
@paulWSAnderson
Je suppose que cela semblait être une chose naturelle de définir «AVP» dans le monde de l'étranger, plutôt que le monde du prédateur. J'ai toujours aimé l'idée que ce soit sur Terre.
@maxHolloway
Les gens réussissent, ils obtiennent de l'argent, ils obtiennent du pouvoir et ils se mettent sur ce piédestal au-dessus des autres. Ils oublient les gens et essaient de s'intégrer avec leurs nouveaux équipages avec lesquels ils ont besoin d'être là. Je ne croyais pas ça. Je suis toujours un être humain.
@richardSherman
Walt Disney était un grand partisan de l'utilisation de Song pour transmettre l'histoire. Il était principalement un storyman et des chansons basées sur Story étaient ses «animaux de compagnie». Il a toujours demandé ce qui se passait avec la chanson - il détestait «chanter des têtes». Il aimait apprendre le personnage et la motivation à travers la musique et les paroles.
@peutSarton
Suis-je trop vieux, peut-être, pour prendre la vie d'autrui pour partager avec le mien sur une base permanente? Si oui, je dois me contenter de ce que j'ai ... et ce que j'ai, c'est une grande richesse d'amis et un amour positivement ardent de la nature. Pas rien!
@steveDocy
Il y aura toujours quelqu'un qui n'aimait pas la façon dont vous avez raconté l'histoire, ou ils n'aimaient pas votre point de vue, ou ils n'aiment pas vos cheveux.
@kennethJayLane
Les hommes aiment toujours plaire aux femmes. Les femmes aiment aussi plaire aux hommes - certaines femmes. Certains sont très bons dans ce domaine.
@patriciaHampl
Les avions sont mon trou de renard. Je suis toujours à genoux.
@michaelNesmith
Même lorsque je prends le chemin d'aller être PDG pendant un mois, ou un PDG pour une musique de jour est toujours là. C’est une partie extrêmement importante de ce que je suis.
@lisaLampanelli
S'ils vous détestent, ils vous détestent, mais j'ai toujours été polarisant, et j'adore ça.
@pioDePietrelcina
Allez à la Madonna. Aime la! Dites toujours le chapelet. Dites-le bien. Dites-le aussi souvent que vous le pouvez! Être des âmes de prière. Ne se lasse jamais de prier, c'est ce qui est essentiel. La prière secoue le cœur de Dieu, il obtient les grâces nécessaires!
@michaelCapuano
Le Congrès obtient toujours du sang neuf. Vous devez équilibrer cela avec des gens qui savent ce qui se passe. Ce n'est pas différent d'une entreprise, ce n'est pas différent de votre vie personnelle.
@robertLouisStevenson
C'est en vertu de ses propres désirs et curiosités que tout homme continue d'exister avec une patience, qu'il est charmé par l'apparence des choses et des gens, et qu'il se réveille chaque matin avec un appétit renouvelé pour le travail et le plaisir. Le désir et la curiosité sont les deux yeux à travers lesquels il voit le monde dans les couleurs les plus enchantées ... et l'homme peut gaspiller son domaine et venir à la mendicité, mais s'il garde ces deux amulettes, il est toujours riche en possibilités de plaisir.
@rajkummarRao
Ce n'est pas que je ne cherche qu'à faire des biopics. Mais bien sûr, en tant qu'acteur, j'aime toujours représenter des personnages réels parce qu'il y a tellement de défi impliqué dans la recréation de la vie de quelqu'un.
@paulineKael
Les écrivains qui vont à Hollywood suivent toujours le modèle classique: soit vous êtes dégoûté par les «eux» et vous partez, soit vous voulez de l'argent et vous les devenez.
@emilyEden
Il est toujours ainsi, chaque plaisir vient exactement une demi-heure trop tard - la vie! Vie!
@richardBranson
Chaque réussite est une histoire d'adaptation constante, de révision et de changement. Une entreprise qui se tient toujours sera bientôt oubliée. Essayer de provoquer un changement positif est un principe que nous avons intégré à la famille Virgin depuis plus de quatre décennies.
@rachelCohn
Comment se fait-il que les princesses aient toujours un énorme défaut qui peut provoquer leur chute?
@knutHamsun
J'adore trois choses, "Je dis alors." J'adore un rêve d'amour que j'ai eu une fois, je t'aime, et j'aime cette patch de terre. "" Et lequel aimez-vous le plus? "" Le rêve.
@laLaAnthony
Je suis toujours en train de changer mes parfums et j'adore découvrir de nouveaux produits.
@stephenAmell
Je partage beaucoup de détails, mais 98% de ma vie est toujours privée.
@ninaDobrev
J'essaie constamment de me rendre meilleur, pour en savoir plus. Je n'ai pas fini l'université, donc j'ai l'impression de avoir toujours à faire mes preuves. Je ne veux pas me sentir comme la plus petite personne de la pièce.
@sergeIbaka
C'est toujours une pression dans le sport. C'était beaucoup de pression depuis le premier jour à Orlando, et ça va toujours être une pression, mais je pense que ces pressions nous rendent meilleurs.
@vidalSassoon
Il y avait tellement de jolies filles entrant dans le salon en tant que clients et d'autres travaillant dans le salon. Et je pensais: 'Hmm. C'est plutôt sympa.
@jahlilOkafor
J'ai toujours obtenu le crédit d'être un grand homme qui ne veut pas tirer trois. Tout au long de ma carrière de basket-ball avant de venir à la NBA, j'ai été félicité pour cela.
@johnOhara
Lorsque Caroline Walker est tombée amoureuse de Julian English, elle était un peu fatiguée de lui. C'était à l'été 1926, l'une des années les plus sans importance de l'histoire des États-Unis, et l'année au cours de laquelle Caroline Walker était sûre que sa vie avait atteint un summum d'inutilité.
@sethRogen
J'ai regardé beaucoup de films en pot avant de faire cela [Pineapple Express]. Mes favoris ont toujours été les personnages des films qui n'étaient pas nécessairement dans les films Stoner.