Rande Gerber
@randeGerber
Nous avons fait des casamigos juste pour que nous puissions boire. Quatre ans plus tard, lorsque, vous savez, nous nous proposons un milliard de dollars pour vendre l'entreprise, oui, nous avons été un peu choqués.
Lorsque vous longtemps avec tout votre cœur pour que quelqu'un vous aime, une folie pousse là-bas qui secoue tout le sens des arbres et de l'eau et de la terre. Et rien ne vit pour vous, sauf le long besoin amer profond. Et c'est ce que tout le monde ressent de la naissance à la mort.
75
syllabes
56
mots
3
phrases
218
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@randeGerber
Nous avons fait des casamigos juste pour que nous puissions boire. Quatre ans plus tard, lorsque, vous savez, nous nous proposons un milliard de dollars pour vendre l'entreprise, oui, nous avons été un peu choqués.
@robertKennedy
Nous devons continuer à prouver au monde que nous pouvons fournir un niveau de vie croissant à tous les hommes sans perte de droits civils ou dignité humaine à tout homme.
@garrisonKeillor
Nous vivons une vie agréable à faire des achats au Food Shoppe. . . emmener les enfants à l'embanisme de Weinery ,. . . et manger des flocons de son. .. Et puis, sans avertissement, nous nous réveillons un matin frappé d'âge moyen, plein de solitude, muette, de douleur. Notre travail est inutile, notre vocation est perdue et personne ne se soucie du tout de nous. Ce n'est pas supportable. Dans le désespoir, nous allons faire quelque chose de spectaculairement stupide, comme s'enfuir avec Amber the Cocktail Waitress, et soudain toutes les femmes de notre vie nous regardent avec un dégoût sans émission.
@albertoVilloldo
Nous savons maintenant que tout ce que vous vibrez, vous créez et attirez chez vous. Donc, vous travaillez à vous guérir afin de créer la paix autour de vous. Vous devenez la paix. S'il y a des conflits qui vivent en vous, vous ne pouvez pas vivre dans un monde de paix. Le monde vous revient parfaitement à l'état de votre amour et de votre intention. Et si le monde dans lequel vous vivez n'est pas un monde qui est en paix et en joie et en grâce, alors vous devez trouver la paix, la joie et la grâce en vous.
@wyntonMarsalis
Nous n'avons pas le leadership ni la compréhension de la valeur de cela, et lorsque vos systèmes politiques et vos systèmes économiques commencent à échouer, ce n'est qu'une compréhension culturelle qui vous permet de les reconstruire et de revenir à qui vous êtes. Pour une raison quelconque, il ne nous a pas encore reparti.
@davidMuir
Nous devons trouver un moyen de faire savoir à tout le monde lorsqu'ils regardent que nous les entendons, que nous posons leurs questions à tous les extrémités du spectre.
@jCRyle
Nous devons jeter tout ce qui nous entrave sur notre route vers le ciel - la convoitise de la chair, la convoitise de l'œil et la fierté de la vie; L'amour des richesses, des plaisirs et des honneurs, l'esprit de la tiède et de l'insouciance et de l'indifférence sur les choses de Dieu - tout doit être enraciné et abandonné si nous sommes inquiets pour le prix. Nous devons mortifier les actes du corps, nous devons crucifier nos affections pour ce monde.
@lebronJames
Nous en avons perdu un (finale), nous en avons remporté deux et nous en avons perdu un autre. (Nous allons) prendre 50% en quatre ans dans les championnats tous les jours. De toute évidence, nous voulons les gagner tous, mais c'est juste la nature du jeu. Pas fier de la façon dont nous avons joué (dans cette série).
@gilbertHernandez
Nous pensions que tout le monde lisait les bandes dessinées. Nous ne savions pas que nous étions bizarres. Nous ne savions pas que les gens qui ont collecté des bandes dessinées étaient étranges. C'était aussi normal que d'écouter de la musique rock à la radio.
@danCrenshaw
Nous devons amener les jeunes à être plus préoccupés par notre dette et à leur faire remarquer que les promettre plus tout le temps est un moyen d'être complètement insoutenable et que c'est un mensonge de dire que les premiers pour cent vont payer pour cela.
@ericMccormack
Nous voyons des gens se parler tout le temps. Nous avons toujours. Surtout si ce sont des sans-abri ou du tout discutables, il y a un sentiment de «ce gars est fou! Je vois cela maintenant avec un œil beaucoup plus empathique.
@colinPowell
Nous devons comprendre que nous, citoyens et en tant que gouvernement dans toute communauté de ce pays, n'avons pas d'obligation plus importante que d'éduquer ceux qui vont nous remplacer.
@lauraChouette
Nous mourons ou vivons pour quelque chose. Et entre ces deux-là, il n'y a que de l'amour.
@alexanderHamilton
S'il n'y avait pas qu'il puisse nécessiter une discussion trop longue, il ne serait pas difficile de démontrer qu'une grande et bien organisée peut à peine perdre sa liberté de toute autre cause que celle de l'anarchie, à laquelle un mépris des lois est le Route haute.
@ronnyChieng
Nous faisons la promotion de la narration asiatique - pas seulement des histoires asiatiques mais des gens asiatiques dans des histoires avec tout le spectre de l'expérience humaine. Quand vous dites: «Oh, ce n'est pas assez d'attention sur les Asiatiques. C'est plus en noir et blanc: «Ce jeu devient comme si vous jouiez aux Jeux olympiques de discrimination.
@paulDavies
Nous pourrions nous attendre à ce que la vie intelligente et les communautés technologiques aient émergé dans l'univers il y a des milliards d'années. Étant donné que la société humaine n'a que quelques milliers d'années et que la société technologique humaine n'a que des siècles, la nature d'une communauté avec des millions ou même des milliards d'années de progrès technologique et social ne peut même pas être imaginée. ... Que ferions-nous d'une communauté technologique d'un milliard de dollars?
@marieGillain
Etre actrice, c'est avoir la chance de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas.
@karanCasey
Nous allons comprendre le rôle qu'une circonstance difficile a joué dans nos vies. Le recul indique tellement clairement. Le mariage brisé, le travail perdu, la solitude ont tous contribué à qui nous devenons. La joie de la sagesse que nous acquérons est que le recul vient plus rapidement. Nous pouvons, à l'occasion, commencer à accepter la contribution d'une situation difficile à notre intégralité tout en étant pris dans la tourmente.
@jamesRighton
Nous avons des attentes élevées et un niveau élevé de standard que nous essayons d'atteindre tout ce que nous faisons. Les idées passent à travers si elles sont assez bonnes, les chansons se rendent.
@mauriceBlanchot
Nous ne pouvons jamais mettre suffisamment de distance entre nous et ce que nous aimons. Penser que Dieu est, c'est toujours le considérer comme présent; C'est une pensée selon notre mesure, destinée à nous consoler. Il est beaucoup plus approprié de penser que Dieu ne l'est pas, tout comme nous devons l'aimer uniquement pour que nous puissions être indifférents au fait qu'il ne devrait pas l'être. C'est pour cette raison que l'athée est plus proche de Dieu que le croyant.
@katyButler
Nous offrons de tels espoirs aux gens que chaque problème médical peut être résolu même lorsque vous commencez à faire face à un corps de 80 ou 90 ans qui se décompose de plusieurs manières et n'a pas cette résilience. Et donc cela ne me surprend pas que quelqu'un qui n'est complètement pas préparé à la mort puisse dire: "Doc, faites tout."
@warrenBuffett
Eh bien, une fois, une jolie femme était assise à côté de Charlie et lui a demandé à quoi il devait son succès, et, malheureusement, elle a insisté sur une réponse à un mot. Il avait un discours préparé qui aurait duré plusieurs heures. Mais lorsqu'il est obligé de le résumer en un mot, il a dit que c'était "rationnel". Vous savez, il est équipé pour la rationalité, et il l'applique en affaires. Il ne l'applique pas toujours ailleurs, mais il l'applique en affaires et cela a fait de lui un énorme succès commercial.
@andyJassy
Eh bien, je pense que la pandémie, je veux dire quelle période folle. Je ne pense pas qu'aucun de nous ait vécu quelque chose comme ça auparavant et j'espère que nous ne vivons jamais quelque chose comme ça après.
@lawrenceMKrauss
Nous savons maintenant que nous sommes plus insignifiants que nous ne l'avons jamais imaginé. Si vous vous débarrassez de tout ce que nous voyons, l'univers est essentiellement le même. Nous constituons un peu de pollution à 1% dans un univers. . . Nous sommes complètement hors de propos.
@benjiMadden
Nous nous connaissons depuis longtemps et j'ai toujours connu le vrai Paris. J'ai toujours su qu'elle était comme du matériel de femme ou du matériel de petite amie sérieux.
@marineLePen
Nous, les Français, sommes viscéralement attachés à notre laicite, à notre souveraineté, à notre indépendance, à nos valeurs. Le monde sait que lorsque la France est attaquée, c'est la liberté qui a un coup.
@jenniferDonnelly
Eh bien, il me semble qu'il y a des livres qui racontent des histoires, et puis il y a des livres qui disent les vérités ... le premier genre, ils vous montrent la vie comme vous le voulez. Avec des méchants qui obtiennent ce qu'ils méritent et le héros voyant quel idiot il a été et épouser l'héroïne et les fins heureuses et tout ça ... mais le deuxième genre, ils vous montrent plus comme ça ... le premier genre vous rend gai et satisfait, mais le deuxième type vous secoue.
@jonPardi
Nous voyageons autant que des musiciens et des artistes en tournée que parfois, lorsque vous entendez une excellente chanson qui, selon vous, pourrait être sur votre projet, vous allez de l'avant et l'enregistrez au lieu d'essayer de l'écrire.
@anneRice
Nous allons mourir et je ne sais même pas. Nous ne le saurons jamais, et tout ce vide de sens continuera encore et encore. Et nous ne serons plus témoins de cela. Nous n'aurons même pas ce petit pouvoir pour lui donner un sens dans nos esprits. Nous serons juste partis, morts, morts, morts, sans jamais le savoir!
@donaldTrump
Nous avons besoin de force. Nous ne l'avons pas. Quand Jeb [Bush] sort et qu'il parle de la frontière, et je l'ai vu et j'en ai été témoin, tout comme tout le monde, et je me tenais là, "ils apparaissent comme un acte d'amour", dit-il La même chose en ce moment avec l'islam radical.