Agnes Obel
@agnesObel
Je suis très heureux d'avoir été présenté à la musique uniquement comme quelque chose dont vous avez eu du plaisir.
L'esprit est comme une éponge, profitant des gouttes de connaissances sans fin.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@agnesObel
Je suis très heureux d'avoir été présenté à la musique uniquement comme quelque chose dont vous avez eu du plaisir.
@ajahnChah
Lorsque nous nous asseyons dans la méditation et entendons un son, nous pensons: "Oh, ce son me dérange." Si nous le voyons comme ça, nous souffrons. Mais si nous étudions un peu plus, nous voyons que le son est tout simplement sain. Si nous comprenons comme ça, alors il n'y a plus rien. Nous le laissons. Le son est juste son, pourquoi devriez-vous aller le saisir? Vous voyez qu'en fait, c'est vous qui êtes sorti et a dérangé le son.
@alexanderSmith
Stirling, comme une énorme broche, serre les hautes terres et les basses terres ensemble.
@adyashanti
Nous ne pouvons pas avoir une idée de ce à quoi la vie devrait ressembler, sur la façon dont l'esprit devrait se manifester comme notre vie même, car toutes ces idées seraient simplement des produits du passé - quelque chose que nous avons appris, imaginé ou désiré. Encore une fois, nous nous retrouvons dans l'inconnu - non pas dans l'idée de l'inconnu, mais dans la réalité vécue de celui-ci. C'est l'esprit humilié, à genoux, avec les pieds nus et sans le connu.
@amandaShires
«La fille d'Eve» - c'est comme, «faire la place, les femmes sont cool. J'ai l'impression que c'est ma responsabilité d'essayer de faire au moins un peu pour ma propre fille.
@ajaBrown
Compton est cet endroit incroyable avec une histoire riche. Je le vois comme un nouveau Brooklyn.
@audreLorde
De quoi peut-être pour nous avoir peur, après avoir traité face à face à la mort et que nous ne l'avons pas embrassé? Une fois que j'accepte l'existence de mourir comme un processus de vie, qui peut jamais avoir le pouvoir sur moi?
@bJNovak
J'ai l'impression qu'il y a une voix dans ma tête, toujours, me disant que chaque idée est brillante, et une autre me dire que chaque idée est la pire. Et ils se disputent dans ma tête jusqu'à ce que quelqu'un gagne, jusqu'à ce que je sollicite un public pour être, comme: «Voulez-vous m'aider à comprendre cela? Est-ce la meilleure ou la pire idée? Et ils me disent!
@alexaBliss
Si je suis avec une seule personne, je suis très bavarde et aimable. Je vais parler de votre oreille, mais s'il y a une autre personne, je deviens tellement gênant. Je suis comme le gênant dans ces situations, mais j'ai l'impression que beaucoup de créatifs sont.
@alejandroGonzalezInarritu
Lorsque vous vivez dans une ville, comme moi, où la violence est vraiment dans les rues, et que les gens meurent tous les jours, il n'y a rien de drôle à ce sujet.
@annetteBening
Si vous pouvez d'abord ouvrir le cœur des gens, alors peut-être que l'esprit des gens s'ouvre après cela.
@adamGollner
Les immortalistes physiques aujourd'hui, ceux qui pensent que la science trouveront un moyen de nous garder jeune pour toujours, appellerait le scénario de Hanaya Yanagihara l'erreur Tithonus. Ils pensent qu'ils trouveront un autre moyen. Je ne suis pas si sûr. Il semble que son livre considère l'immortalité comme un désir dangereux.
@andrewBreitbart
Le vrai crime de haine de nos jours est l'intimidation orwellienne exercée par la gauche contre ceux qui ne pensent pas comme ils le font. C'est pire que le waterboarding.
@aldousHuxley
À moins que nous choisissons de décentraliser et d'utiliser les sciences appliquées, non pas comme la fin à laquelle les êtres humains doivent être faits, mais comme moyen de produire une race d'individus libres, nous n'avons que deux alternatives à choisir: soit un nombre de National
@adrianTomine
Je pense que beaucoup de critiques avaient à voir avec la détesté des personnages - qui, encore une fois, je considère comme un compliment.
@aliceSebold
Vous ne pouviez pas être rempli de haine et être belle. Comme toute autre fille, je voulais être belle. Mais j'étais rempli de haine.
@amyShermanPalladino
J'ai grandi dans la vallée et je ne connaissais aucun de nos voisins. Je pense que lorsque vous grandissez comme ça, il y a toujours une sorte de fantasme d'un endroit où tout le monde se connaissait, et vous aviez cette sorte de sentiment sûr.
@aimeeMann
Je ne me considère pas comme un grand écrivain, mais j'aimerais penser que je peux au moins lire.
@agnesMeyerDriscoll
Une fois que la poursuite de la vérité commence à hanter l'esprit, cela devient un idéal jamais entièrement atteint.
@abigailAdams
C'est pour moi une chose la plus affectante de m'entendre prier, en particulier comme je le fais tous les jours dans la semaine, et me dispose de supporter plus de sang-froid, de circonstances désagréables qui assistent à ma situation.
@amalClooney
Il y a eu une rupture dans la procédure où Peter Greste a été expulsé, et cela a été considéré comme suffisant pour permettre à l'exécutif d'intervenir.
@alexanderHamilton
L'histoire de la conduite humaine ne garantit pas que l'opinion exaltée de la vertu humaine qui rendrait sage dans une nation de commettre des intérêts d'une sorte aussi délicate et importante que ceux qui concernent ses rapports avec le reste du monde, à la seule élimination de un magistrat, créé et circonstancé, comme cela serait président des États-Unis.
@abrahamVerghese
La vie aussi est comme ça. Vous le vivez en avant, mais comprenez-le en arrière. Ce n'est que lorsque vous vous arrêtez et regardez à l'arrière que vous voyez le cadavre attrapé sous votre roue.
@albertSchweitzer
Pas moins fort que la volonté de la vérité doit être la volonté de la sincérité. Seul un âge, qui peut montrer le courage de la sincérité, peut posséder la vérité, qui fonctionne comme une force spirituelle en elle.
@aishaTyler
Je l'ai déjà dit, et je suis sûr qu'il y a des gens qui ne sont pas d'accord, mais je me sens comme l'une des raisons pour lesquelles il n'y a pas beaucoup plus de femmes en stand-up - et il y en a beaucoup plus maintenant; Ce n'est pas la parité, mais c'est y arriver - n'est pas que les femmes ne sont pas socialisées pour avoir l'air stupide ou idiote. Ils sont socialisés pour être jolis et précieux.
@alexHorne
J'avais l'habitude de travailler comme un bûcheron, qui est le plus bas des bas, il vous suffit de taper ce qui se passe.
@alfonsoCuaron
Wow, j'aurais aimé pouvoir faire quelque chose comme ça. C’est la chose, avec d’autres cinéastes, si je les aime, je ressens juste l’admiration. Et oui, je dis habituellement: «J'aurais aimé pouvoir faire partie de ce processus créatif», parce que les films que j'admire comme ça sont si précis que je sais que le processus créatif est aussi si spécifique, ce n'est rien que vous pourriez imiter.
@aleshaDixon
Je suis la personne la plus organisée au monde. Apparemment, je suis comme Monica de «amis» parce que je suis hyper, hyper organisé. Il est probablement en train de limiter le TOC.
@annieFellowsJohnston
Les petits livres à oreilles de chien dans la maison de réunion ont prouvé une mauvaise lecture ... tant d'entre eux concernaient des enfants anormalement bons qui n'ont jamais fait de mal et des enfants anormalement mauvais qui n'ont jamais bien fait. À la fin, il y avait toujours le mot moral, dans de grandes majuscules, comme si les lecteurs étaient censés être trop aveugles pour le trouver pour eux-mêmes, et il devait être mis directement à travers le chemin pour qu'ils trébuchent.
@annaBoden
Nous ne pensons pas qu'il y a des réponses simples à ce sujet pourquoi quelqu'un est comme il est.