Javier Bardem
@javierBardem
Je dis toujours: «Je ne crois pas en Dieu; Je crois en Al Pacino. Et c'est vrai. Si jamais je reçois un appel téléphonique disant: «Aimeriez-vous travailler avec Al Pacino? Je deviendrais fou.
Ce que Christ fait en nous et à travers nous sera toujours «extrêmement abondamment surtout que nous demandons ou pensons».
34
syllabes
20
mots
1
phrase
99
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@javierBardem
Je dis toujours: «Je ne crois pas en Dieu; Je crois en Al Pacino. Et c'est vrai. Si jamais je reçois un appel téléphonique disant: «Aimeriez-vous travailler avec Al Pacino? Je deviendrais fou.
@lisaEdelstein
Quand je me réveille, je bois toujours des tonnes de thé de mate Yerba bio Guayaki.
@evanGlodell
Mais je me considère toujours comme le cinéaste. Je me demande si tout le monde me voit plus comme un acteur.
@jamesPatterson
Attendez-vous toujours à l'inattendu. Autour de Thanksgiving, quand le nouvel Alex Cross sortira. Ça s'appelle Four Blind Mice et c'est une histoire assez étonnante sur plusieurs meurtres au sein de l'armée.
@jamesLevine
De plus en plus de couples ont cette négociation ou cette discussion, mais je suis toujours étonné du numéro qui ne le fait pas et où la norme culturelle est en quelque sorte entrée en jeu et ils supposent simplement que maman doit être celle qui reste à la maison, pas papa .
@chesterBrown
Il y a un peu de débat à ce sujet; Certains disent que c'était vraiment Matthew, mais le consensus populaire est que Mark était le premier, c'est pourquoi j'ai fait celui-là en premier. Et je prévoyais de faire les quatre.
@alexaRayJoel
Cela a toujours été un de mes rêves de faire une voix pour un film Disney. Je pense que les films et le théâtre Disney sont très étroitement liés. Ce serait génial. Je ne sais pas faire une comédie musicale de Broadway, juste parce que je ne sais pas vraiment comment les gens le font. Vous travaillez tout le temps. C'est quelque chose que je devrais certainement travailler.
@parkChanWook
J'adore le travail de Philip Glass, non seulement en tant que compositeur de cinéma mais aussi en tant que musicien. Le travail du film qu'il fait qu'il fait toujours et me choque toujours.
@crispinGlover
C'est comme, vous ne pouvez pas vous amuser, et si vous vous amusez, si vous faites votre propre truc, vous êtes considéré comme fou et devriez être dans un établissement psychiatrique. Maintenant, c'est ce que je trouve effrayant. Je suis excentrique. Je ne suis pas foiré.
@jacquesEllul
Tout langage humain tire sa nature et sa valeur du fait qu'il est à la fois issu de la Parole de Dieu et choisi par Dieu pour se manifester. Mais cette relation est secrète et incompréhensible, au-delà des limites de la raison et de l'analyse.
@henriCartierBresson
Prendre des photos signifie reconnaître - simultanément et dans une fraction de seconde - à la fois le fait lui-même et l'organisation rigoureuse des formes visuellement perçues qui lui donnent un sens. Il met sa tête, son œil et son cœur sur le même axe.
@jamesHillman
Comment pouvons-nous nous connaître par nous-mêmes? . . . L'âme a besoin de connexion intime, non seulement pour individualiser, mais simplement pour vivre. Pour cela, nous avons besoin de relations du type le plus profond à travers lequel nous pouvons nous réaliser nous-mêmes, où l'auto-évaluation est possible, où l'intérêt et l'amour de l'âme sont primordiaux.
@gillianJacobs
Mes Innes ne sont pas des organes. Ils sont en fait des mécanismes, donc j'ai un trou dans mon dos, me serpente comme le film «Hugo», puis dis simplement: «Act», tu sais?
@linfordChristie
Mon premier amour est le sport, et ce sera toujours ma priorité.
@paulWeller
Les gens disent que si vous êtes toujours en colère à 52 ans, vous n'êtes pas un jeune homme en colère, juste un vieux Git grincheux.
@shirleyMaclaine
Ne faites jamais confiance à un homme lorsqu'il est amoureux, ivre ou court pour ses fonctions.
@bFSkinner
Je n'ai pas dirigé ma vie. Je ne l'ai pas conçu. Je n'ai jamais pris de décisions. Les choses sont toujours venues et les ont fait pour moi. C'est ce qu'est la vie.
@gustaveFlaubert
On peut être le maître de ce que l'on fait, mais jamais de ce que l'on ressent.
@asimChaudhry
En fait, je pense que le jeu est incroyable pour votre santé mentale.
@teyonahParris
Je suis allé au collège et au lycée, et ma professeur de théâtre, Mme Cooper, m'a essentiellement nourri. C'était toujours une partie de ma vie, et mes parents le permettaient.
@williamBlake
Lorsqu'une personne sinistre signifie être votre ennemi, il commence toujours par essayer de devenir votre ami.
@tasukuHonjo
Lire des articles et les mémoriser ne fait pas de vous un bon chercheur.
@jamesMcgreevey
À différents moments de ma vie, j'avais été aux prises avec l'idée d'entrer dans la prêtrise - au lycée ou à la faculté de droit. Où cela se termine, je ne suis pas tout à fait sûr. Peut-être que cela se termine par la mort, aux prises avec sa spiritualité.
@davidGrann
Les héros ont toujours été le reflet de leur temps, un modèle de qui nous sommes et de ce que nous voulons être.
@howardKStern
Anna [Nicole Smith] était très ferme sur le fait que les Bahamas étaient sa maison, c'est là qu'elle voulait élever Dannielynn et elle voulait que Daniel soit près d'elle.
@jamieHewlett
Je commence par une idée dans ma tête. Je l'esquisse rapidement comme un dessin de ligne, en utilisant un crayon. Cela ne sort jamais tout à fait juste - généralement un peu mieux que mon image mentale.
@grantShapps
J'ai toujours pensé que le niveau d'itinérance dans la société est probablement une mesure plus vraie de la civilisation que nous sommes alors presque tous les autres facteurs.
@mayaAngelou
J'ai alors fait ce que je savais faire. Maintenant que je sais mieux, je fais mieux.
@chitaRivera
San Francisco vient de nous épater tous. Je comprends aussi que les anges en Amérique n'y ont pas bien fait.
@kevinWhately
Les gens sont très reconnaissants et je suis toujours ravi de la durée des films «Morse». Ils semblent avoir une vie après la mort qui continue encore et encore pendant des décennies, ce qui touche.