Greta Greta Garbo
@gretaGretaGarbo
J'étais toujours triste en tant qu'enfant, aussi longtemps que je peux réfléchir. Je détestais les foules de gens et j'avais l'habitude de m'asseoir dans un coin par moi-même, en pensant juste.
C'est toujours drôle de regarder la scène que vous connaissez a pris mille prises.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gretaGretaGarbo
J'étais toujours triste en tant qu'enfant, aussi longtemps que je peux réfléchir. Je détestais les foules de gens et j'avais l'habitude de m'asseoir dans un coin par moi-même, en pensant juste.
@matthewAshford
J'ai essayé de rire très tôt de l'ego et de la fierté ... Je fais quelque chose de génial et puis je fais quelque chose de vraiment stupide et puis je ris. Tu seras toujours cet enfant.
@ringoStarr
Quand j'ai quatre-vingt-quinze ans et que c'est «c'est votre vie», ils me qualifieront toujours de «ex-Beatle» ... il a ses avantages. C'est toujours la meilleure façon d'obtenir une bonne table dans un restaurant.
@maddieMarlow
Je regarde vraiment dans le miroir et j'adore qui je suis aujourd'hui à cause de la douleur que je devais traverser pour arriver ici.
@billCobbs
J'ai essayé de chanter. J'ai essayé de jouer un instrument de musique. Je voulais vraiment être musicien, mais je ne pourrais jamais tout à fait réussir. J'aimais divertissant, mais j'ai toujours été attiré par une sorte de travail technique - une sorte de travail honnête.
@davidFrum
Je veux que les gens comprennent que, regardez, nous sommes dans une période de déficit démocratique, de récession démocratique. Il y a moins de démocraties dans le monde aujourd'hui qu'en 2005, et dans de nombreux pays qui sont encore techniquement des démocraties, nous constatons une réduction de l'état de droit. Et c'est particulièrement vrai en Europe centrale, mais c'est aussi vrai pour des endroits comme l'Afrique du Sud, les Philippines.
@michaelHaneke
Je pense que regarder un film qui confirme simplement mes sentiments est une perte de temps. Cela s'applique non seulement aux films, mais aussi aux livres et à chaque forme d'art.
@dawnRichard
Je pense que, toute ma vie, j'étais un peu différent. Et je ne pensais pas que j'étais différent; Je suis toujours un peu resté.
@travieMccoy
J'ai pris des leçons vocales pour la première fois et j'ai beaucoup appris sur l'utilisation de ma voix comme un instrument plutôt que de faire ce que j'ai toujours fait et en me faisant. Je fais toujours ça, mais j'ai appris beaucoup de trucs et comment manipuler et jouer un peu avec ma voix.
@betsyRawls
J'ai toujours eu un trajet qui m'a poussé à essayer la perfection, et le golf est un jeu dans lequel la perfection reste juste hors de portée.
@langstonHughes
J'ai été victime d'un stéréotype. Il n'y avait que deux enfants nègres dans toute la classe, et notre professeur d'anglais soulignait toujours l'importance du rythme dans la poésie. Eh bien, tout le monde sait - sauf nous - que tous les Noirs ont des rythmes, alors ils m'ont élu poète de classe.
@deborahMailman
J'étais grand quand j'étais enfant, très en surpoids. Cela a provoqué beaucoup d'insécurité pour moi en grandissant, et en plus de cela, je n'aimais pas l'idée de grandes foules. Je l'ai trouvé assez effrayant. J'apprécie la compagnie de gens que je connais, et je suis probablement toujours comme ça aujourd'hui.
@carolineLawrence
Je pensais que ce pourrait être amusant de créer mes livres au Nevada, qui est en Occident et encore assez sauvage. Vous pouvez toujours jouer, porter un pistolet chargé et entrer dans une mine d'argent et ils ont toujours des salons avec des portes balancées, des promenades et des chevaux.
@jakeGyllenhaal
J'essaie de trouver et d'accéder aux parties de moi-même qui croient toujours aveuglément et ont foi en beaucoup de choses. Je ne veux pas être cynique, mais j'ai aussi découvert que j'en ai encore beaucoup. Et ils peuvent ne pas être là où je m'attendais à ce qu'ils soient. Peut-être que j'ai été dans les relations, et c'est un film sur les relations, comme les relations romanes - alors peut-être que j'ai été dans certains qui m'ont en quelque sorte fait perdre ma foi. Mais au fond de l'intérieur, j'ai toujours une foi aveugle.
@antonioSabatoJr
J'essaie d'être une bonne personne tous les jours. Si vous ne m'aimiez pas, il y aurait quelque chose qui ne va pas avec vous, parce que je sors vraiment et travaille aussi dur que possible pour aider les gens. Je me suis mis en dernier - toujours. Je suis un donneur tout le temps.
@pabloPicasso
Je veux créer un chat comme les vrais chats que je vois traverser les rues, pas comme ceux que vous voyez dans les maisons. Il n'ont rien en commun. Le chat des rues a une fourrure hérissée. Il fonctionne comme un démon, et s'il vous regarde, vous pensez qu'il va sauter au visage.
@gza
Je lance des raps qui attaquent comme les Japs sur Pearl Harbor.MC est sorti comme des voleurs de banque, fuyant la scène, pour être un seul survivant; DJ ... le chauffeur d'escapade.
@frankOz
Je suis né à Hereford, en Angleterre, en 1944. Nous avons déménagé quand ils ont eu l'occasion d'obtenir un visa, vers 1950. Mon père a toujours pensé que l'Europe était un peu trop petite pour lui. Il voulait voir les États-Unis ... l'histoire d'immigrant typique. Il voulait aussi une vie meilleure pour ses enfants. Il a toujours essayé d'obtenir le visa, et il n'est pas venu.
@elizabethGeorge
J'essaie de me créer un défi dans chaque livre. Et parfois, croyez-moi, je me botai juste après et dis: "Pourquoi diable avez-vous déjà essayé cela, idiot!" Mais je suis toujours meilleur pour l'expérience.
@virenderSehwag
J'avais l'habitude de me préparer à l'avance sur la façon dont le lanceur allait faire du bol, s'il va faire un bol un outwinger ou un inswinger? J'avais l'habitude de regarder les vidéos du lanceur et de me préparer à l'avance.
@lollyAdefope
Je pensais que je serais trop vulnérable sur scène en faisant du standup. Je ne voulais pas aller là-haut et dire: «C'est qui je suis. Je veux que tu m'aimes.
@benLerner
Je pense que la parabole est une façon particulière de dire que la rédemption est immanente, qu'elle soit imminente, que le monde à venir est en quelque sorte toujours ici, s'il est toujours indisponible. Je trouve cette idée puissante pour plusieurs raisons. D'une part, c'est un antidote à désespérer.
@bobbyMcferrin
J'essaie de ne pas "jouer". J'essaie de monter sur scène et d'être moi-même, de chanter comme je le ferais dans une pièce par moi-même, pour interagir avec le public comme je me rapporterais à eux si nous étions dans ma cuisine en buvant du thé et en inventant des chansons idiotes. Peut-être que la façon de surmonter la peur d'être nous-mêmes est simplement de l'essayer plus souvent.
@catherineFisher
Je te fais confiance, Jared, "chuchota-t-elle." Je l'ai toujours fait. Je t'aime, maître.
@dominiqueMoceanu
J'étais maladroite avec d'énormes yeux bruns, brun foncé, cheveux tendus au crayon coiffés dans une coupe de cheveux roumaine de la vieille école des années 1980. Et j'étais très, très petit. J'ai toujours été le plus petit gamin de ma rue et dans mes cours à l'école ... Le gymnase était le seul endroit où je n'avais pas à me soucier de me sentir mal à l'aise d'être si petit.
@langstonHughes
J'ai été victime d'un stéréotype. Il n'y avait que deux enfants nègres dans toute la classe, et notre professeur d'anglais soulignait toujours l'importance du rythme dans la poésie. Eh bien, tout le monde sait - sauf nous - que tous les Noirs ont des rythmes, alors ils m'ont élu poète de classe.
@anneHathaway
Je pense que nous voulons tous vraiment vivre de bonnes vies, et nous voulons tous vraiment avoir une planète saine, même si je ne sais pas si nous sommes censés y être pour toujours. Maintenant, cela signifie-t-il que nous devrions construire des fusées pour nous tirer dans l'espace? Eh bien, si nous le pouvons, je pense que nous le devrions.
@tylerHenry
Je vais habituellement prendre un café quand je me réveille. Je commence ma journée avec une méditation d'une demi-heure ... mais seulement après une tasse de café. La caféine avec la méditation peut sembler drôle, mais c'est comme ça que je ne me rend pas endormir le matin!
@davidNicholls
Je pense que ce que c'est, si vous êtes à l'école et que vous n'êtes pas si brillant ou beau ou populaire ou autre chose, et un jour vous dites quelque chose et que quelqu'un rie, eh bien, vous y prenez en quelque sorte, ne vous faites pas t toi? Tu penses, eh bien je cours drôle et j'ai ce stupide grand visage et ce stupide cuisse et personne ne m'imagine, mais au moins je peux faire rire les gens. Et c'est un sentiment tellement agréable, faire rire quelqu'un, que peut-être que vous comprenez un peu. Comme, si tu ne suis pas drôle alors tu n'es pas ... rien
@kerli
Je veux inspirer les gens avec mon histoire et leur faire voir que, aussi mal qu'ils se sentent, ils peuvent toujours le surmonter.