Anaïs Nin
@anaisNin
Le jazz est l'expression du moi romantique américain, sa puissance sensuelle, sa force lyrique.
La puissance avec Dieu sera la jauge du vrai pouvoir avec les hommes.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaisNin
Le jazz est l'expression du moi romantique américain, sa puissance sensuelle, sa force lyrique.
@aniDifranco
Je pense que la communauté gay devrait devenir intelligente et laisser tomber le mot «mariage». Avez-vous vraiment besoin de changer chaque chrétien de droite pour vous assurer d'obtenir vos droits égaux? Les yeux sur le prix, nous devrions nous en tenir à obtenir des droits égaux.
@andrew
Il y a une croyance commune et persistante que l'entrepreneuriat concerne la créativité - qu'il s'agit d'avoir une excellente idée. Mais ce n'est pas vraiment le cas. L'entrepreneuriat ne concerne pas la créativité. Il s'agit de construire des organisations - qui, à son tour, concerne les gens.
@anthonyLeGrand
Qui que vous soyez, ayez toujours Dieu sous vos yeux; Quoi que vous fassiez, faites-le selon le témoignage des Saintes Écritures; Dans n'importe quel endroit où vous vivez, ne le laissez pas facilement. Gardez ces trois préceptes et vous serez sauvé.
@anneSullivan
Nous sommes dérangés beaucoup par les gens qui assument la responsabilité du monde lorsque Dieu est négligent.
@richardNHate
L'abolition de la limite du terme présidentiel et la concentration de pouvoir du président Xi Jinping ont été une surprise indésirable pour beaucoup.
@beaArthur
Je me suis vraiment coupé les dents dans les émissions de Broadway Off-Off.
@angelaRayner
J'ai d'abord appris le pouvoir d'un gouvernement travailliste à transformer des vies en grandissant dans ma ville natale de Stockport.
@angelaRayner
Certains conservateurs disent: «Elle a quitté l'école à 16 ans, elle n'a pas de diplôme universitaire, que sait-elle de l'éducation? Je dis que je n'ai peut-être pas de diplôme - mais j'ai un maître dans la vraie vie.
@aniDifranco
Eh bien, c'est vraiment gratifiant pour moi d'avoir une scène et des lumières vives et un microphone. Ce sont des outils et des opportunités, et pouvoir simplement tirer quelqu'un sur scène avec moi et pointer dessus est un grand sentiment.
@anaisNin
Nous parlons du masculin et du féminin, mais ce sont les mauvaises étiquettes. C'est vraiment une question de poésie contre l'intellectualisation.
@anneWaldman
Les modèles spirituels pour moi sont les communautés des Tibétains vivant en exil en Inde, ou les banjars de Bali, qui existent en période de difficulté, l'oppression. Des espaces alternatifs - peut-être ce type de communication peut avoir lieu sur le net? Probablement jusqu'à un point que le filet est contrôlé par l'armée. Mais l'idée est de vivre en dehors de la prison multinationale, monoculturelle et de marchandisation, à l'extérieur des zones grises de la collusion du pouvoir et de la collusion.
@anaisNin
Elle s'était perdue quelque part le long de la frontière entre ses inventions, ses histoires, ses fantasmes et son vrai moi. Les limites étaient devenues effacées, les pistes perdues, elle était entrée dans le chaos pur, et non dans un chaos qui la portait comme le galop de coureurs romantiques dans les opéras et les légendes, mais qui a soudainement révélé les accessoires de scène: un cheval de papier-mâché.
@aniDifranco
Ces jours-ci, mes principaux amplis de guitare ont été magnatones. Ils sont beaux. Les magnatones ont un trémolo réel, que j'ai récemment appris sur les amplis de guitare. Souvent, ce que les amplis de guitare appellent le vibrato est vraiment un volume de haut en bas. Mais Magnatone a un véritable vibrato, qui est la flexion de tangage. Et donc, c'est juste un son luxuriant.
@anneMurray
Mais je suis un vrai Gémeaux; Je suis complètement différent à la maison que lorsque je suis en tournée.
@anaisNin
Nous écrivons également pour accroître notre propre conscience de la vie ... nous écrivons pour goûter la vie deux fois, dans le moment, et en rétrospection ... nous écrivons pour pouvoir transcender notre vie, pour atteindre au-delà ... pour nous enseigner Pour parler avec les autres, pour enregistrer le voyage dans le labyrinthe. Nous écrivons pour développer notre monde lorsque nous nous sentons étranglés, contraints, ou seuls ... quand je n'écris pas, je sens mon monde rétrécir ... Je sens que je perds mon feu et ma couleur.
@amyRay
Oh mon Dieu, c'est un si grand monde en ce moment pour les artistes. Il y a autant de possibilités que vous pouvez avoir du temps, en diffusant votre musique avec Internet, et YouTube, Vimeo, Facebook et tout ce que vous avez, il existe un moyen de passer le mot. Pour moi, la première chose que vous devez avoir est la substance et le contenu et la profondeur réelle.
@aliKoehler
Je pense que la musique est juste un endroit idéal pour concentrer votre énergie et vos sentiments. Si vous êtes jeune, vous pouvez prendre tout ce que vous ressentez si intensément - surtout ces jours moi pour pouvoir jouer des chansons punk rock. C'était une telle version pour moi. C'est une bonne chose pour les parents de soutenir cela.
@aniDifranco
Je pense que la communauté gay devrait devenir intelligente et laisser tomber le mot «mariage». Avez-vous vraiment besoin de changer chaque chrétien de droite pour vous assurer d'obtenir vos droits égaux? Les yeux sur le prix, nous devrions nous en tenir à obtenir des droits égaux.
@markTwain
La race humaine a une arme vraiment efficace, et c'est le rire.
@andyGriffith
J'ai été baptisé aux côtés de ma mère à l'âge de 8 ans. Depuis lors, j'ai essayé de marcher dans une vie chrétienne ... et maintenant que je vieillis, j'ai réalisé que je me rapprochais encore de mon Dieu.
@andrejPejic
Toutes les femmes ont un rapport compliqué à la beauté, mais en tant que femme transgenre, c'est un peu plus compliqué. Il y a beaucoup de pression pour paraître féminine. Quand j'étais plus jeune, j'étais très peu sûr de ma taille, de mes traits anguleux, de mes pieds, de mes mains. En fin de compte, il s'agit d'être à l'aise dans sa peau et de pouvoir marcher dans la rue sans que les gens remettent en question son sexe - et, pour moi, d'être perçue comme une femme.
@rogerBannister
Mon athlétisme était vraiment le cœur de l'acceptation sociale, car à cette époque, le nombre écrasant d'élèves venait de plus de milieux scolaires publics que moi.
@anneMarie
Je pense que réaliser que vous êtes individuel et unique est vraiment incroyable.
@anneMarieSlaughter
J'admire beaucoup Sheryl Sandberg pour ce qu'elle a fait. Je fais vraiment. Mais le récit de Sandberg implique également: "Eh bien, c'est de votre faute si vous ne pouviez pas le faire." Il y a une certaine injustice là-dedans.
@aniDifranco
La critique est difficile pour moi, mais les gens ont du mal à croire parce qu'ils pensent que je suis très dur, très strident, que je dis à tout le monde où descendre et comment. Mais j'ai en fait une peau vraiment mince. Je ne sais pas. C'est assez pathétique. Donc, oui, c'est difficile pour moi de critiquer. Mais j'ai aussi en quelque sorte ce sens de l'humour sur Overdrive, donc je n'en prends rien au sérieux. Donc, ce genre de moi me sauve, le fait que je pense que c'est juste une sorte de drôle.
@aniDifranco
Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune et que je vivais avec ma mère pendant un petit moment, puis j'étais un peu seul à moi-même. Ce n'était pas une sorte de tragédie mondiale, ce n'était jamais vraiment une famille très unie. Il y avait donc du soutien dans le sens où ils ne mettaient pas sur mon chemin.
@andrewForrest
Statistiquement après six mois, si une personne autochtone ou non autochtone est venue de bien-être, même le bien-être à long terme, et est restée dans ce travail pendant six mois, alors ils ont vraiment rompu dans leur propre psychologie la mentalité de recours à bien-être. Ils sont debout sur leurs deux pieds.
@anneRoiphe
C'est vrai, nous avons tendance à écrire sur la même chose encore et encore parce que c'est notre traumatisme. Si j'avais été pendant la Seconde Guerre mondiale, j'aurais pu écrire sur le jour J encore et encore.
@stephenKing
Chaque homme ou femme qui l'aime, ils le détestent aussi, parce que c'est un Dieu dur, un Dieu jaloux.