Kristin Scott Thomas
@kristinScottThomas
J'étais heureux, je n'ai pas été battu et je ne manquais de rien. Mais ce n'était pas ce à quoi les gens attendent - c'était une sorte de pincement et de grattage. Je ne sais pas comment ma mère l'a fait.
Il n'y a rien enveloppé dans mon turban mais Dieu.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kristinScottThomas
J'étais heureux, je n'ai pas été battu et je ne manquais de rien. Mais ce n'était pas ce à quoi les gens attendent - c'était une sorte de pincement et de grattage. Je ne sais pas comment ma mère l'a fait.
@leezaGibbons
J'étais un enfant du milieu et j'avais l'habitude de négocier. Mais je ne pouvais rien faire pour inverser l'état de ma mère.
@oprahWinfrey
J'étais probablement vers 8 1/2 quand j'ai rejoint l'église et que j'ai été baptisé - et, mon Dieu, je l'ai pris au sérieux! J'étais un fanatique qui a irrité chacun de mes amis de troisième année. Ils ne m'ont pas battu, mais j'ai été étiqueté "The Preacher Girl".
@stephenHarper
On m'a demandé de parler de la politique canadienne. Ce n'est peut-être pas vrai, mais il est légendaire que si vous êtes comme tous les Américains, vous ne savez presque rien à l'exception de votre propre pays. Ce qui vous fait probablement bien connaître un pays de plus que la plupart des Canadiens.
@tonyBlair
Il n'y a rien de tel que de se réveiller à six heures du matin et de changer la couche d'un bébé pour vous faire face à la réalité de la vie.
@marcoRubio
Je n'aimerais rien de plus que des compromis. Mais je vous dirais que le compromis qui n'est pas une solution est une perte de temps.
@thomasJefferson
Il fait partie du personnage américain de considérer rien comme désespéré.
@alexandreLeGrand
Je souhaite que les Indiens me croient un dieu, car sur le rapport de la vaillance d'un ennemi dépend souvent du succès d'une bataille, et les faux rapports ont à plusieurs reprises fait comme de grandes choses que le vrai courage et la résolution.
@naloHopkinson
Je souhaite plus de fantaisie, en particulier le fantasme dominant qui s'appuie fortement sur la tradition britannique et chrétienne, lutterait avec sa propre nature ethnospécifique et ce que cela signifie lorsque l'histoire se déroule quelque part où plus d'un système de croyance est en fonctionnement. Si tout ce que vous faites est de payer des lèvres, vous pouvez obtenir le genre de chose où l'écrivain a lancé un dieu hindou dans un fantasme christianiste (rendant Dieu a dit par défaut un démon ou autrement inférieur au système religieux dominant de l'histoire, qui est une telle insulte), et le héros est capable de le vaincre en chantant un sort en latin d'église.
@dyanCannon
Je cherchais un véritable amour, une vraie affaire, et je le cherchais depuis de nombreuses années. Et dans cette recherche, j'ai trouvé que l'amour de Dieu est réel
@seraPoulter
Je n'étais pas vraiment content à l'école et je n'avais vraiment rien d'autre pour moi; Je n'étais pas vraiment doué dans quoi que ce soit. Le drame était au moins quelque chose que j'aimais et que j'étais vraiment passionné.
@bertrandRussell
On m'a dit que les Chinois ont dit qu'ils m'enterreraient par le lac occidental et construire un sanctuaire à ma mémoire. J'ai un léger regret que cela ne se soit pas produit, car je suis devenu un dieu, ce qui aurait été très chic pour un athée.
@richardBelzer
Je suis allé dans plusieurs écoles publiques. Je suis allé à l'école religieuse. J'ai été jeté de l'école hébraïque, qui était la paille finale. Ils ont dit: «Dieu ne vous aime plus. Allez manger du porc.
@bruceWilkinson
Sans surprise, l'endroit où nous sommes le plus susceptibles de vivre des tests est exactement l'endroit où nous luttons le plus pour faire confiance à Dieu.
@jeremyNortham
Je suis né en 1961. Maintenant, je pense que les 16 années qui se sont écoulées entre 1961 et la fin des guerres ne sont rien. Pour un enfant en grandissant, cela ressemblait à une éternité, un monde entièrement différent.
@idrisElba
J'ai été jeté dans «Thor» et je suis interprété comme un dieu nordique. Si vous savez quelque chose sur les Nords, ils ne me ressemblent pas mais voilà. Je pense que c'est un signe du temps pour l'avenir. Je pense que nous verrons le casting à plusieurs niveaux. Je pense que nous verrons cela, et je pense que c'est bien.
@nicolaRoberts
Je ne mangerai pas de nourriture surgelée et j'aime savoir d'où vient ma nourriture. Je n'aime rien à faire dans mon corps qui vient d'un paquet. J'avais l'habitude de manger des plats plats au micro-ondes, parce que nous étions tellement occupés, mais maintenant j'aime manger propre.
@johnnyThunders
J'étais en Suède pendant 10 jours. Ils m'ont mis sur la première page des journaux quotidiens huit jours de suite. Je n'ai rien fait pour justifier l'attention. C'était ridicule.
@cSLewis
J'ai été conduit à Whipsnade un matin ensoleillé. Quand nous sommes partis, je ne croyais pas que Jésus-Christ est le Fils de Dieu et lorsque nous avons atteint le zoo, j'ai fait. Pourtant, je n'avais pas vraiment passé le voyage dans la pensée. Ni dans une grande émotion. «Émotionnel» est peut-être le dernier mot que nous pouvons appliquer à certains des événements les plus importants. C'était plus comme quand un homme, après un long sommeil, toujours allongé immobile au lit, prend conscience qu'il est maintenant éveillé.
@bartolomeDeLasCasas
J'écris ... Afin d'aider à garantir que les millions de millions dans le nouveau monde, pour les péchés du Christ, ne continuent pas à mourir dans l'ignorance, mais sont plutôt amenés à la connaissance de Dieu et ainsi sauvés.
@sonnySandoval
J'ai traversé ces moments de ma vie où j'ai commencé à devenir amer et en colère, et vous vous dites: «Pourquoi suis-je même chrétien? Je n'aime aucune de ces gens qui s'appellent des chrétiens. C'est là que j'ai dû passer du temps avec Dieu, et il a dû me rappeler que je marche avec lui et pas ces gens.
@cSLewis
Je vivais à ce moment, comme tant d'athées ou d'antithéistes, dans un tourbillon de contradictions. J'ai soutenu que Dieu n'existait pas. J'étais également très en colère contre Dieu pour ne pas exister. J'étais tout aussi en colère contre lui pour avoir créé un monde.
@jeremyCamp
Je veux partager mon voyage parce que je pense que Dieu veut que nous partagions nos histoires entre nous - pour montrer aux autres comment il a fait dans nos vies. Pour aider les autres qui vivent la même chose. Je pense qu'il a de la joie là-dedans.
@oksanaMasters
Je manquais l'os principal qui porte le poids dans les deux jambes. Et la jambe gauche, je n'avais pas de genou complet. C'était un genou flottant. J'avais six orteils. Mes mains étaient palmées et j'ai aussi un rein. Je n'ai pas de bicep complet sur mon côté droit. Dieu merci, mes cheveux n'ont pas été ruinés.
@jimJefferies
Je veux faire réfléchir les gens, et je ne veux pas rencontrer comme si j'étais égoïste ou que je veux changer les pensées des gens. Je ne crois pas qu'en tant que bande dessinée, je peux convertir l'opinion de quiconque. Je pense que je peux peut-être faire en sorte que quelqu'un regarde dans un sens ou dans l'autre, mais je ne peux pas faire en sorte qu'une personne religieuse arrête de croire en Dieu.
@prabhas
J'étais la personne la plus paresseuse du monde. Soudain, un jour, j'ai décidé de devenir acteur. Dieu merci pour cette décision fantaisiste: sinon, maintenant, j'aurais été un hôtelier de 140 kilo et bingeant.
@oprahWinfrey
Je ne me souvenais pas du don que Dieu m'avait fait. J'avais totalement mis tout cela de côté. Et ma fille grandissait sous mes yeux, et je voulais juste saisir ça. Ça passe tellement vite. Je voulais la regarder. Je voulais être ce parent - car à ce moment-là, j'étais monoparental. Regardez-la aller à l'école et quand elle est rentrée à la maison, soyez là. Je voulais ce moment.
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.
@bertrandRussell
On m'a dit que les Chinois ont dit qu'ils m'enterreraient par le lac occidental et construire un sanctuaire à ma mémoire. J'ai un léger regret que cela ne se soit pas produit, car je suis devenu un dieu, ce qui aurait été très chic pour un athée.
@joanDarc
J'étais dans ma treizième année quand j'ai entendu une voix de Dieu pour m'aider à gouverner ma conduite. Et la première fois que j'avais beaucoup peur.