Sarah Ban Breathnach
@sarahBanBreathnach
Le choix conscient est créatif. Le choix inconscient est destructeur. C'est ainsi que nous finissons par vivre la vie des autres.
La vie est infinie grande
7
syllabes
5
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahBanBreathnach
Le choix conscient est créatif. Le choix inconscient est destructeur. C'est ainsi que nous finissons par vivre la vie des autres.
@aimeeOsbourne
J'ai vécu beaucoup d'environnements sombres d'une manière ou d'une autre en grandissant et cela a influencé mon écriture.
@maxJoseph
Je suis un grand fan sublime, et je pense que leur musique vous met immédiatement à SoCal lorsque vous l'écoutez.
@ruthBernhard
J'ai permis à la vie de me donner des cadeaux. Et tout s'est produit comme il était censé se produire. Je n'ai rien poursuivi. Cela m'a plus ou moins poursuivi.
@jeremyLin
J'ai appris que les médias sociaux et notre vie privée, vous savez, nos vies privées ne sont plus si privées, donc il faut un peu de temps pour s'y habituer.
@kenBlanchard
Je crois absolument au pouvoir de la dîme et de la redonner. Ma propre expérience à propos de toutes les bénédictions que j'ai eues dans ma vie est que plus je donne, plus cela revient. C'est ainsi que fonctionne la vie, et c'est ainsi que fonctionne l'énergie.
@hughHefner
J'ai toujours eu une attitude extrêmement optimiste à l'égard de la vie, et les revers ne sont jamais vraiment des revers pour moi, car je le vois comme faisant partie de l'aventure. Et si vous ne vous accrochez pas à vos rêves, vous êtes un gars très stupide, parce que les rêves sont ce qu'est la vie.
@angelaYee
J'ai toujours voulu être écrivain depuis que je suis à la maternelle, donc c'était finalement ce que je voulais faire de ma vie.
@aliShaheedMuhammad
Je n'ai jamais été doué pour les nerfs des gens, et d'après les petites citations que j'ai lues, c'est comme: "Vous n'en faites pas assez dans votre vie si vous ne mettez pas quelqu'un en colère". Et je me dis: 'Mec. Mais ma vie - je semble aider les gens à arriver quelque part, alors je ne le suis pas? Dois-je être plus agressif? C'est ainsi que ma voix intérieure sonne.
@kourtneyKardashian
J'ai appliqué du maquillage depuis assez longtemps pour me sentir bien en le faisant par moi-même, mais je ne peux pas me coiffer pour me sauver la vie. Lorsqu'il est laissé à mes propres appareils, si je dois aller à un événement, je fais un chignon lisse. Sinon, j'essaie juste de porter un chapeau, de le mettre en queue de cheval ou de faire une tresse latérale - quelque chose de facile.
@scootMcnairy
On m'a demandé: «Quelle a été votre grande pause? Je n'ai pas l'impression d'avoir fait une grande pause. Ce fut une pause lente et lente.
@benicioDelToro
J'ai joué aux trafiquants de drogue, toute ma vie. J'ai fait carrière de tuer des gens et de jouer toutes sortes de tueurs. La violence et la drogue sont représentées dans l'exagération. C'est de la fiction. C'est comme ça que je l'ai regardé. Et, parfois, la vérité est étrangère que la fiction. Ouvrez simplement un journal.
@oliviaNewtonJohn
Je ne peux toujours pas croire que j'ai dansé avec Gene Kelly. Quelle chance ai-je des films où j'ai dansé avec deux des plus grands danseurs de tous les temps - avec Gene Kelly et John Travolta.
@martinTruexJr
Je suis bien trop vieux pour changer le sport maintenant. Les sportifs commencent si jeunes - certains des pulls de ski à qui nous parlions, ils sautaient ces rampes géantes à neuf ans. C'est certainement quelque chose auquel ils ont consacré toute leur vie, et c'est pourquoi ils sont si bons dans ce domaine. J'ai commencé à courir à l'âge de 11 ans, donc il y a beaucoup de similitudes là-bas. Ils grandissent en tant qu'enfant, trouvent quelque chose qui les passionne, et ils continuent de travailler dessus pour essayer d'être les meilleurs possible.
@tomHanks
J'ai réalisé un certain nombre de films comme Castaway et quelques autres où je suis le seul gars du film et le seul endroit où être est juste à côté de la caméra en costume prêt à partir pour l'obtenir. Les années, et plus précisément probablement les quatre mois avant de commencer le tournage, est l'endroit où la grande préparation est que le réalisateur le fait parce que je savais que nous allions monter sur le plateau. Et la bonne nouvelle est que si vous êtes le patron, si ce n'est pas bon, vous ne l'utilisez pas. Vous venez de le découper.
@annBrashares
J'écris ceci, car ça va être difficile pour moi de le dire. Parce que c'est probablement notre dernière fois que nous. Vous voyez, je peux écrire cela, mais je ne pense pas que je puisse le dire. Je ne fais pas cela pour dire au revoir, même si je sais que cela doit en faire partie. Je le fais pour vous remercier pour tout ce que nous avons eu et fait et que nous avons été les uns pour les autres, pour dire que je t'aime pour avoir fait de ma vie ce que c'est. Vous quitter est la chose la plus difficile que je dois faire. Mais le fait est que les meilleures parties de moi sont en vous, tous les trois. Tu es qui je suis et ce que je chéris en moi reste en toi.
@kerryKennedy
J'ai appris de puissantes leçons sur la nature du pardon des défenseurs des droits de l'homme. Par exemple, pour le plus grand bien de son pays, Kofi Woods est sorti d'une chambre de torture au Libéria pour défendre plus tard les hommes mêmes qui l'avaient brutal.
@takiTheodoracopulos
Je suis devenu très, très libéral en ce qui concerne la guerre. C'est juste trop terrible. Je suis allé dans les guerres et j'ai vu ce qui se passe. Je sais ce que c'est que d'être blessé, et ce n'est rien comparé à ces gars. Être aveugle pour le reste de votre vie. Avoir des membres prothétiques.
@michelleObama
J'ai dit cette fois-ci: ma plus grande préoccupation à venir à la Maison Blanche était de m'assurer que mes filles sont sorties entières et normales, décentes et gentilles, tout comme je m'attendrais à ce qu'elles soient si nous vivions du côté sud de Chicago . Et il faut du travail pour garder la vie de la Maison Blanche normale pour les enfants.
@herbieHancock
J'ai passé cinq ans, au moins, à travailler avec des kilomètres. Ensemble, nous avons enregistré ESP, NEFERTITI, SORCERrer - et je peux vous le dire; Chacun de ces albums est instantanément devenu des classiques de jazz. Hé, nous avons eu Wayne Shorter en jouant au sax ténor, Ron [Carter] à la basse, Tony Williams a joué de la batterie. C'était un grand groupe que nous avions.
@russellHoward
J'ai atteint l'âge de 32 ans avec peu de sagesse, j'ai peur. C'est tragique. Je dois encore me tourner vers ma mère et mon père pour chaque décision que je prends dans la vie.
@johnMotson
J'ai eu la chance d'assister à certains des plus grands moments de l'histoire du football à quelques mètres de l'action, mais je voulais sortir avec un haut plutôt que de rester trop longtemps. Je ne voulais pas arriver au stade où les gens disent: «Oh blimey, Motty's l'a perdu. Il se trompe les joueurs et sa voix se déroule.
@fGaryGray
Je dirige toujours à côté de la caméra et regarde mes acteurs, et vous pouvez donc voir les petites choses que vous ne pouvez pas voir sur le petit écran, mais vous pouvez certainement voir sur grand écran.
@penelopeCruz
J'ai vu mes grands-mères vieillir et elles sont si belles, chaque ride sur leur visage raconte une histoire. Je veux ressentir cela dans 30 ans. Je choisirais toujours ce genre de beauté qui vient d'avoir trop de choses à vous-même.
@garyPaulsen
J'ai lu et fait des recherches sur divers aspects de l'histoire - Londres de Dickens, les batailles en mer de Nelson, les explorations nautiques de Magellan, les armes et les batailles et les figures clés de la guerre civile américaine - pendant la majeure partie de ma vie. Je prends un livre ici ou là ou je vois un documentaire ou je parle avec un expert dans le sujet, et ma curiosité pour un domaine d'étude et de découverte en mène toujours.
@siennaMiller
J'ai eu quelqu'un au bout du téléphone, peut-être, mais je n'ai vécu avec personne ou je suis dans une bonne relation, et ça a été vraiment génial. Et maintenant je suis complètement seul. Je pense que j'ai grandi beaucoup.
@francisFordCoppola
J'ai toujours su ce que je pensais que le thème était, le noyau, en un mot. Dans «The Godfather», c'était la succession. Dans «la conversation», c'était de la vie privée. Dans «Apocalypse», c'était la moralité.
@bethanyMota
J'ai toujours voulu concevoir une ligne de collecte de maisons parce qu'en grandissant, j'étais obsédé par la réorganisation de ma chambre.
@williamHurlbut
J'ai été maudit pour plonger dans les mystères de la vie. Peut-être que la mort est sacrée et que je l'ai profanée. Oh, quelle merveilleuse vision c'était. J'ai rêvé d'être le premier à donner au monde le secret que Dieu est si jaloux, la formule de la vie. Pensez au pouvoir, pour créer un homme. Et je l'ai fait, je l'ai fait, j'ai créé un homme. Et qui sait, avec le temps, j'aurais pu le former à faire ma volonté. J'aurais pu se débrouiller dans une course, j'aurais même pu trouver le secret de la vie éternelle.
@sharltoCopley
Je trouve toujours plus vous pouvez tirer sur les personnages de la vie réelle, les gens, les situations, cela fonctionne mieux. Certes, pour concevoir un personnage, je préfère s'appuyer sur de vraies personnes plutôt que sur d'autres gars que j'ai vus dans les films, plutôt que sur «voici ma version de Clint Eastwood» ou qui que ce soit.