Taran Killam
@taranKillam
J'adore «les X-Men»; C'était la première série de bandes dessinées à laquelle j'étais dédié, car j'ai l'impression que vous pouvez choisir votre joueur. "Je suis le plus comme Gambit ... ou je suis totalement une tempête."
J'adore le cheval du sabot à la tête. De la tête au sabot et de la queue à la crinière. J'adore le cheval comme je l'ai dit - de la tête au sabot et à nouveau.
46
syllabes
36
mots
3
phrases
110
lettres
56%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taranKillam
J'adore «les X-Men»; C'était la première série de bandes dessinées à laquelle j'étais dédié, car j'ai l'impression que vous pouvez choisir votre joueur. "Je suis le plus comme Gambit ... ou je suis totalement une tempête."
@daneCook
J'adorerais avoir une broche acaciale.
@lesClaypool
J'adore les acteurs du personnage. Si je change de chaîne et que quelque chose avec Slim Pickens est allumé, ou Walter Brennan, je suis coincé. Je dois le regarder.
@plineLaine
Il a été observé que la hauteur d'un homme de la couronne de la tête vers la semelle du pied est égale à la distance entre les pointes des doigts du milieu des deux mains lorsqu'il est étendu en ligne droite.
@shobana
J'adore la musique classique occidentale - j'ai grandi grâce à mes parents qui l'ont aussi aimé.
@ralphieMay
J'ai adoré «Celebrity Fit Club», travaillant six jours par semaine, courir un mile et demi trois fois par semaine, et faire 1 000 craquements et s'asseoir par jour avec un entraîneur. J'en ai fait trop, mais j'ai perdu 78 livres de graisse et 18 pouces autour de ma taille en quatre mois.
@picoIyer
Je pense parfois qu'une grande partie de notre vie se déroule dans nos têtes - en mémoire ou en imagination ou en interprétation ou en spéculation - que si je veux vraiment changer ma vie, je pourrais mieux commencer par changer d'avis.
@petraHaden
La conversation était un film que j'ai vu probablement pour la première fois au début des années 2000. J'ai immédiatement adoré le piano et à quel point il est simple.
@kamaruUsman
J'adore étudier les gens, et c'est essentiellement ce qu'est la sociologie.
@kieferSutherland
Étaient en quelque sorte dans notre propre cocon qui le faisait. De temps en temps, vous collez la tête pendant une seconde, et vous ne pouvez pas croire à quel point le spectacle est devenu le succès.
@letoyaLuckett
Je suis un tel joueur d'équipe et j'adore être en groupe. Vous avez l'habitude de regarder vers votre gauche et à droite et quelqu'un qui est là. Lorsque vous êtes seul, vous vous dites: «Oh, mon garçon».
@urvashiRautela
J'adore vraiment Momos, Dahi-Vada et, bien sûr, Golgappas. Je m'assure de ne pas manquer ces collations lors de la visite de Malviya Nagar, Delhi.
@rupaul
J'adore Ashford & Simpson et j'aime les frères Gibb. Ils sont étonnants.
@wesleySnipes
Je suis fier d'être un Américain. Je suis fier d'être afro-américain en Amérique. J'ai eu des expériences intéressantes: d'autres, d'autres pas si géniaux, mais j'adore ça ici.
@michaelMosley
En sixième année, j'ai auditionné pour une pièce intitulée «Tales of a Fourth Nothing». J'ai pris la tête et j'étais terrifiée, mais je suis allé et je l'ai fait.
@cl
N.Y. est définitivement l'un de mes favoris. J'adore la culture, les gens, l'attitude et la musique, l'art et la mode.
@matthewRhys
J'adore quand la télévision est tournée de manière cinématographique et je pense que ce n'est pas une mauvaise chose.
@frankieLaine
Quand les gens disent de nos jours qu'Elvis a été le premier gars blanc à avoir l'air noir, je dois secouer la tête; Que pouvez-vous faire? Au moment de «c'est mon désir» de 1947, ils disaient que j'étais le seul blanc autour de qui avait l'air noir.
@michelleKwan
Le patinage est dans mon cœur, pas ma tête
@lorinStein
J'adore avoir des gens autour de qui sont de meilleurs enquêteurs que moi et qui peut prendre le temps de faire un très bon travail. Toutes les interviews que nous avons publiées sont avec des gens qui m'intéressent vraiment.
@tanFrance
J'adore porter des nuances quand je suis en déplacement.
@helenRowland
L'endroit le plus tendre du maquillage d'un homme est parfois la tache chauve au-dessus de sa tête.
@malcolmX
Le nègre a appris à parler la langue de l'homme blanc, à adorer le dieu blanc et à accepter l'homme blanc comme son supérieur.
@subramanyaBharathi
Le diable est un fauve à cinq têtes, dit le père. Le fils dit, non, c'est une tête à six ans. Et alors leur cœur brûle avec la haine pour l'autre - et ils vivent pendant de nombreuses années.
@jeriRyan
J'ai adoré l'évasion d'être une autre personne, en glissant dans un autre personnage pendant un petit moment
@gabrielleAplin
J'adore toujours les disques, et j'ai eu la chance que mes parents m'ont acheté un tourne-disque, donc je n'ai pas seulement eu mes vinyles à regarder!
@noraRoberts
Quelle heure est-il à New York? "Il secoua la tête." Une heure plus tard que ce n'est ici. La Terre doit simplement tourner, Eve, aussi ennuyeuse pour vous. "" Il peut tourner tout ce qu'il veut. Je ne vois pas pourquoi les gens ne peuvent pas s'installer en même temps.
@jamieCampbellBower
J'adorerais faire partie de «Star Wars». Je serais un Sith, bien sûr - je suis anglais! Nous avons la voix et c'est parfait pour les méchants.
@vanessaWilliams
J'adore skier et conduire des voitures rapides et le frisson des choses passionnantes.
@waltWhitman
Venez la mort adorable et apaisante, ondule autour du monde, arrivant sereinement, arrivant, dans la journée, dans la nuit, à tous, à chacun, tôt ou tard, une mort délicate.