Pontius Pilate
@pontiusPilate
Écoutez-vous que vous n'êtes pas combien de choses ils sont témoins contre toi?
J'écoute Sting, Air Supply, Eagles - ce sont des artistes sur lesquels j'ai grandi, j'ai tendance à y revenir beaucoup.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pontiusPilate
Écoutez-vous que vous n'êtes pas combien de choses ils sont témoins contre toi?
@michelleVisage
Ayant grandi dans les années 80 dans le centre du New Jersey en tant qu'enfant étrange avec un mohawk bleu écoutant les pistolets sexuels et s'habiller vraiment funky, j'ai été assez intimidé. C'était tous les jours à l'école primaire et continué à aller au collège aussi. Je me sentais totalement seul, sans une seule personne là-bas pour moi.
@buzzAldrin
En grandissant, j'étais fasciné par les avions de Buck Rogers. Alors que je commençais à mûrir pendant la Seconde Guerre mondiale, il est devenu des avions de jets et de fusées. Mais c'était toujours dans les airs.
@genaShowalter
Il est allongé sur un salon délicieusement amorti dans le ranch tentaculaire que Paris avait loué. À Dallas, Texas, de tous les endroits. La promiscuité s'était également parée, portant un Stetson (bizarre), pas de chemise (compréhensible), un jean non attaché (intelligent) et des bottes de cowboy (à nouveau bizarre). Mec avait l'air prêt à brouiller le bétail ou quelque chose comme ça.
@mayaAngelou
En grandissant, ma grand-mère ne voulait pas de musique mondaine dans la maison. Puis, quand je suis sorti en Californie, j'ai commencé à écouter de la musique espagnole, principalement de la musique mexicaine. Mais si j'étais en Égypte, j'écoutais la musique des gens, ou si j'étais en Italie, j'écouterais de la musique italienne.
@pabloNeruda
Celui qui ne voyage pas, qui ne lit pas, qui n'écoute pas la musique, qui ne trouve pas la grâce en lui-même, celle qui ne trouve pas la grâce en elle-même, meurt lentement.
@chaiJing
La moitié des jours en 2014, j'ai dû confiner ma fille chez moi comme un prisonnier parce que la qualité de l'air à Pékin était si pauvre. Un matin, j'ai vu ma fille frapper à la fenêtre ... La journée viendra quand elle me demande: «Pourquoi me gardez-vous ici? Qu'est-ce qui va me faire du mal quand je sors?
@charlesDickens
Il semblait apprécier au-delà de tout le son de sa propre voix. Je ne pouvais pas me demander, car c'était moelleux et plein et j'ai donné une grande importance à chaque mot qu'il a prononcé. Il s'est écouté avec une satisfaction évidente et a parfois battu doucement le temps de sa propre musique avec sa tête ou a arrondie une phrase avec sa main.
@ingaMuscio
Les adultes et les enfants ne sont pas facilement encouragés à dénicher le pouvoir des mots. Les adultes sont assurés à plusieurs reprises qu'une image en vaut un millier, tandis que la réponse de l'aire de jeux à presque toutes les taxes verbales est `` Les bâtons et les pierres peuvent briser mes os, mais les mots ne me feront jamais de mal ''. Je ne me demande pas autant que la commande de différer.
@ronMael
Gould a enregistré deux fois les «variations» de Bach, mais celui de 1955 était si frais. Il avait une approche excentrique pour jouer et il avait l'air mieux que quiconque: il s'appuyait sur un minuscule tabouret, portant des pardessus et des foulards.
@amyWinehouse
Ayant écouté de grands auteurs-compositeurs comme James Taylor et Carole King, je sentais qu'il n'y avait rien de nouveau qui sortait qui m'a vraiment représenté et ce que je ressentais. J'ai donc commencé à écrire mes propres affaires.
@markAkenside
Par conséquent, lorsque la foudre tire la voûte du ciel, et que des thermos bercent le sol, lorsque des tourbillons furieux rendent l'air hurlant et que l'océan, gémissant de son lit le plus bas, soulève ses bouillons tumultueux dans le ciel; Au milieu du tumulte puissant, tandis que en dessous des nations tremblent, Shakespeare regarde à l'étranger d'une falaise élevée, supérieure, et jouit de la guerre élémentaire.
@deborahSmith
Les gens heureux ont l'air jeunes. Vous avez vraiment peur de vieillir, n'est-ce pas? Vous ne devriez avoir peur que de devenir moins heureux.
@carlosMencia
Grande âme de Gandhi, couvrez vos oreilles. Vous ne voudrez pas entendre cela! Écoutez, morceau consanguin de Ku Klux KRAP! Vous, les Blancs, aimez être racistes, mais les seules courses que vous pouvez distinguer sont Indianapolis et Daytona. J'espère que je suis réincarné en tant que dentifrice, donc je n'ai plus jamais à vous revoir. Maintenant, prenez votre douze pack de jus battant par femme et sortez le parc de mon magasin!
@thandieNewton
Je ne suis pas cynique, mais je dois trouver du travail qui me permet de payer des factures et de garder notre vie d'une manière à laquelle nous sommes habitués et d'essayer de ne pas trahir mes convictions politiques pendant que je le fais. Écoutez, c'est une chose difficile à faire.
@steveZissis
Ayant grandi à la Nouvelle-Orléans, lorsque vous êtes en septième et huitième année, et que vous êtes dans la musique, et que vous êtes un mec idiot, vous savez, vous écoutez tout le catalogue Rush et tout le catalogue Zeppelin, et vous allez À travers ces phases du rock classique.
@joseOrtegaYGasset
Celui qui souhaite nous apprendre une vérité ne devrait pas nous le dire, mais le suggère simplement avec un bref geste, un geste qui commence une trajectoire idéale dans l'air le long de laquelle nous glissons jusqu'à ce que nous nous retrouvons aux pieds de la nouvelle vérité.
@nathanaelWest
Il fume une cigarette, debout dans le noir et l'écouter la déshabillage. Elle a fait des sons de mer; Quelque chose s'est battu comme une voile; Il y avait le cri de cordes; Puis il a entendu la vague-Against-a-wharf se blottir le caoutchouc sur la chair. Son appel à se dépêcher était un moan de mer, et quand il est allongé à côté d'elle, elle se souleva, marée, axée sur la lune.
@cSLewis
Il se demandait comment il aurait pu penser aux planètes, même à la terre, alors que les îles de la vie et de la réalité flottant dans un vide mortel. Maintenant, avec une certitude qui ne l'a jamais déserté, il a vu les planètes - comme de simples trous ou lacunes dans le paradis vivant - exclu et rejeté des déchets de matière lourde et d'air trouble, non plus comprise par, mais par soustraction de, la luminosité environnante .
@jonathanFranzen
Il regarda un oiseau de chat sauter dans une azalea qui se préparait pour fleurir; Il enviait l'oiseau de ne rien savoir de ce qu'il savait; Il aurait échangé des âmes avec elle en un clin d'œil. Et puis pour prendre l'aile, connaître la flottabilité de l'air même pendant une heure: le trading était une évidence, et l'oiseau-chat, avec son indifférence animée pour lui, sa certitude à l'auto-réglage physique, semblait bien conscient de la préférence qu'il était à être l'oiseau.
@davidFosterWallace
Écoutez cela ou non, comme vous le ferez. Apprenez-le maintenant, ou plus tard - le monde a le temps. Routine, répétition, ennui, monotonie, éphémératie, inconséquence, abstraction, désordre, ennui, angoisse, ennui - ce sont les ennemis du véritable héros, et ne vous y trompent pas, ils sont effectifs. Car ils sont réels.
@charliePuth
C'est la raison pour laquelle j'écris de la musique. S'il lit ceci - James Taylor, j'aimerais travailler avec vous! Ma mère mettait des écouteurs sur son ventre avant ma naissance, donc je l'ai écouté littéralement toute ma vie. Quand mon père m'a joué «Walking Man», j'ai entendu ces changements d'accords et cette mélodie, cela m'a complètement époustouflé.
@lilWayne
Honnêtement, je n'écoute personne d'autre que la musique mais la mienne. C'est un peu comme le sport pour moi. Vous ne voyez pas Kobe Bryant lors d'un jeu LeBron James - il travaille juste sur son propre jeu. Et c'est ce que je fais. Je ne m'écoute que, donc je peux critiquer et analyser et toutes ces choses.
@luisFonsi
J'aime écouter d'autres chansons pour obtenir un point de vue différent et apprendre.
@adrienneCMoore
En grandissant, il y avait cette explosion de la télévision B. «Fresh Prince of Bel Air,« vous avez «des questions familiales», «un monde différent». J'avais des exemples - d'enfants noirs, de familles noires, de femmes noires, d'hommes noirs - qui représentaient qui j'étais.
@mayaAngelou
En grandissant, ma grand-mère ne voulait pas de musique mondaine dans la maison. Puis, quand je suis sorti en Californie, j'ai commencé à écouter de la musique espagnole, principalement de la musique mexicaine. Mais si j'étais en Égypte, j'écoutais la musique des gens, ou si j'étais en Italie, j'écouterais de la musique italienne.
@garthBrooks
Vieillir ne vous aide pas dans le fait que vous pourriez avoir couvert une partie de ce terrain auparavant. Donc, vous écoutez une chanson que vous savez être un succès, mais ça ne peut pas être un succès pour toi, ça va être un succès pour quelqu'un d'autre. C'est difficile.
@demiLovato
En grandissant en Amérique, je n'ai jamais vraiment apprécié ma culture. Je savais ce qu'était hispanique, mais je pensais que depuis que je n'avais pas l'air hispanique, j'étais blanc.
@williamShakespeare
Écoutez-moi professeur sincèrement: si j'avais une douzaine de fils, chacun dans mon amour, et pas moins cher que THINE et ma bonne Marcius, j'avais plutôt onze mourir noblement pour leur pays qu'une seule surfective hors de l'action.
@sarahBanBreathnach
Saluez tous ceux que vous rencontrez avec un sourire chaleureux. Peu importe à quel point vous êtes occupé, ne vous précipitez pas avec les collègues, la famille et les amis. Parle doucement. Ecoute attentivement. Agissez comme si chaque conversation que vous avez était la chose la plus importante dans votre esprit aujourd'hui. Regardez vos enfants et votre partenaire dans les yeux lorsqu'ils vous parlent. Caressez le chat, caresse le chien. Amour somptueux sur chaque être vivant que vous rencontrez. Voyez à quel point vous vous sentez différent à la fin de la journée.