Gloria Gaynor
@gloriaGaynor
Les gens veulent toujours me poser des questions sur mon problème de drogue - je n'ai jamais eu de problème de drogue; J'ai eu un problème d'estime de soi!
Le meurtre, l'incendie criminel, l'adultère, la drogue et la consommation d'alcool, la politique cruelle - lire un livre rempli de telles activités peut faire en sorte que le timide et le désir de nous se sentent comme les personnes les plus heureuses du monde.
77
syllabes
44
mots
1
phrase
206
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaGaynor
Les gens veulent toujours me poser des questions sur mon problème de drogue - je n'ai jamais eu de problème de drogue; J'ai eu un problème d'estime de soi!
@jackNicholson
Je ne voudrais jamais vilipender quelqu'un qui a envisagé un meurtre d'avortement. J'étais moi-même un enfant illégitime. Je n'ai peut-être pas existé aujourd'hui.
@nickHornby
Clockers "demande - presque en passant, et il y a beaucoup plus que cela - une question assez intéressante: si vous choisissez de travailler pour le salaire minimum lorsque tout le monde autour de vous empoche des milliers de drogues, alors que cela fait à vous, à votre tête et à votre cœur? (pensées de Hornby après avoir lu "Clockers" par Richard Price)
@susanBurton
J'ai été rattrapé dans les enfers parce que le monde supérieur n'a vraiment pas de place pour les personnes ayant des antécédents criminels.
@todGoldberg
Nous aimons l'idée d'un gars qui s'en sort ("il" dans ce cas étant une variété de choses: meurtre, vol, chaos général, adultère, foutre le gouvernement, intimidation de base et brouillage, etc.). C'est un idéal très américain - la liberté de violer la loi.
@alejandroJodorowsky
Ma deuxième femme, la mère d'un de mes fils, est décédée du meurtre. Je n'étais pas avec elle, mais j'aurais pu la sauver. Je pense.
@ovide
La moindre force suffit pour briser ce qui est meurtri.
@manfredVonRichthofen
Le meurtre d'un homme est toujours un meurtre, même en temps de guerre.
@pauleyPerrette
J'ai toujours détesté les criminels et le crime. La vie est déjà assez dure sans que quelqu'un entre dans votre vie exprès et l'aggrave.
@samuelRDelany
Les seuls éléments importants de toute société sont les artistiques et le criminel, car ils seuls, en remettant en question les valeurs de la société, peuvent le forcer à changer.
@tertullien
La prévention de la naissance est une précipitation du meurtre.
@christopherLasch
Les conservateurs sentent un lien entre la télévision et la drogue, mais ils ne saisissent pas la nature de cette connexion.
@stephenieMeyer
Il est comme une drogue pour toi, Bella.
@yelawolf
Vous ne voulez pas rester coincé avec un disque que vous avez fait avec quelqu'un que vous vous sentez obligé d'éteindre - ce n'est pas vraiment de la drogue, juste parce que vous avez fait un effort pour vous réunir et travailler.
@kennethLay
Je ne pense pas que je suis un criminel, numéro un.
@sallySchneider
Les chefs des restaurants en Espagne sont incendiés, mais en termes de cuisine quotidienne en Espagne, j'entends toujours des gens revenir et dire qu'ils ont été déçus. Je pense que c'est parce qu'ils attendent les trucs du chef.
@jerryHeller
Mon père n'était pas un gangster, et ce n'était pas un criminel, mais il aimait certainement frotter les épaules rembourrées avec eux.
@pennJillette
Je n'ai jamais bu un verre d'alcool ou de drogue dans ma vie.
@valerieJune
Il y a beaucoup de ballades de meurtre, mais la plupart d'entre elles visent à tuer la femme. Je me disais: "Nous devons faire tourner ça!"
@williamSBurroughs
Le but de mon écriture est d'exposer et d'arrêter les criminels Nova.
@columbusShort
Je luttais avec la drogue, j'avais beaucoup dans mon assiette, et vous savez, j'utilisais des moyens malsains de s'auto-médication et de gérer beaucoup de choses lourdes dans ma vie.
@kurtVonnegut
Je ne suis pas un vendeur de drogue. Je suis écrivain.
@michaelGiles
Je ne sais toujours rien des drogues, ni de qui les prend, ni de ce qui se passe.
@serjTandian
Nous avons d'abord combattu ... au nom de la religion, puis du communisme, et maintenant au nom de la drogue et du terrorisme. Nos excuses pour la domination globale changent toujours.
@geoffreyHill
Septembre se termine sur les vignes. Les roses s'écaillent du mur. La fumée des incendies inoffensives dérive à mes yeux. C'est beaucoup. C'est plus que suffisant.
@vinSuprynowicz
Les cas de noix ne réussissent que de multiples meurtres alors que les personnes peuvent être convaincues que leurs victimes potentielles sont désarmées.
@jonathanHorton
Je veux rester impliqué dans la gymnastique pour toujours, mais les Jeux olympiques ont vraiment ouvert les portes en termes de parole de motivation. J'aimerais faire un certain type de diffusion ou de commentaire pour les événements de gymnastique à la télévision, ou même de donner mes idées en tant que gymnaste dans d'autres sports; Je suis une sorte de drogué sportif en général.
@tomCruise
Si quelqu'un ne veut plus être un criminel, je peux lui donner des outils qui peuvent améliorer sa vie. Vous ne savez pas combien de personnes veulent savoir ce qu'est la Scientologie.
@rachelMaddow
J'ai appris quand deux républicains parlent de légaliser les drogues pour se taire.
@ambroseBierce
Il existe quatre types d'homicide: criminel, excusable, justifiable et louable.