Jeremy Camp
@jeremyCamp
Grâce à la perte de ma femme et de nombreuses moments déroutants, Jésus était toujours là à mes côtés.
C'était le genre d'épée qui ferait un look pacifiste à vie pour de grandes bottes et un chapeau avec des plumes.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyCamp
Grâce à la perte de ma femme et de nombreuses moments déroutants, Jésus était toujours là à mes côtés.
@suzanneCollins
Je lui ai fait confiance. J'ai mis ce qui était précieux dans les mains de Haymitch. et il m'a trahis
@vicReeves
La première nuit, c'était à la télé, Channel 4 avait 17 plaintes.
@johnHodgman
J'espère que lorsque j'ai écrit le premier livre, c'est que je pourrais recommencer. Mais il n'était pas tout à fait clair que cela se produirait.
@sebastianVettel
C'est tout simplement fantastique de ressentir la vitesse et le freinage. C'était un travail acharné - tenir une voiture F1 sur le circuit est un travail en soi. Conduire rapidement est une autre chose. J'ai aimé ça.
@winonaRyder
Honnêtement, si ce n'était pas pour «Beetlejuice», où serais-je? Ce film était une grande chose pour moi.
@rushLimbaugh
Je veux dire, les électeurs ont eu ce genre de foi en Barack Obama et ils avaient ce genre de foi en Bill Clinton, mais les gens qui l'ont à Donald Trump, car ils pensent que Trump est un bumpkin pour commencer, que quiconque a une foi aveugle en Trump Je dois être un bumpkin encore plus grand.
@jeanChatzky
À moins que vous ayez plusieurs comptes que vous devez négocier et que vous pensez que le projet est tout simplement trop important pour vous attaquer par vous-même, vous feriez mieux d'appeler vos créanciers directement.
@sarahLancashire
Pour moi, il était beaucoup plus important de continuer à apprendre mon métier en tant qu'acteur et à obtenir un peu de chair sur les os.
@tabu
Je ne peux pas dire oui à trop de choses. Je ferais mieux de faire attention à une chose à la fois.
@rakeshJhunjhunwala
Mon père n'était toujours pas préoccupé par la richesse que j'ai, mais chaque année, il me demandait, combien avez-vous donné en charité? Et combien de taxes avez-vous payées?
@vijayIyer
Dans les années 1990, j'ai pu jouer dans un groupe qui a joué dans des prisons en Californie. Nous jouions dans des salles de sécurité maximales. C'était exaspérant. Ce genre de situations reste avec moi. Nous devons venir jouer de la musique pour eux parce que c'est une façon de prendre soin, juste offrir quelque chose, un cadeau, en gros. Ils sont fondamentalement le public le plus reconnaissant que j'aie jamais connu, car personne ne leur donne rien.
@tonyMccoy
Quand j'étais enfant, si quelqu'un avait demandé à qui je rencontrerais si cela pouvait être quelqu'un dans le monde, c'était Liam Brady.
@toniCollette
Être dans le désert était brillant et c'était difficile.
@mithilaPalkar
Quand il s'agit de s'habiller, je suis plus comme mon personnage Meera de «Girl in the City», j'aime expérimenter mon look de temps en temps.
@hermannHesse
Belle était ce monde, le regardant ainsi, sans fouiller, donc simplement, donc enfantin.
@julioCortazar
J'avais parfois envie de quelqu'un qui, comme moi, ne s'était pas parfaitement adapté à son âge, et une telle personne était difficile à trouver; Mais j'ai vite découvert des chats, dans lesquels je pouvais imaginer une condition comme la mienne, et des livres, où je l'ai trouvé assez souvent.
@louWilliams
Je pense qu'en tant que concurrents, c'est pourquoi nous nous entrons dans le respect des gars qui ont joué le jeu, et vous vous éloignez et ils disent: "C'était une couverture difficile - ce mec était gentil."
@rickRiordan
J'ai regardé les campeurs, tous sinistres et déterminés. J'ai essayé de ne pas avoir l'impression que c'était la dernière fois que je les voyais tous ensemble. «Vous êtes les plus grands héros de ce millénaire», leur dis-je. «Peu importe combien de monstres vous viennent. Combattez courageusement et nous gagnerons. J'ai élevé le riptide et crié: «Pour Olympus! Ils ont crié en réponse, et nos quarante voix résonnaient des bâtiments de Midtown.
@roaldDahl
Mais il y avait une autre chose que les adultes connaissaient aussi, et c'était ceci: aussi faible que l'occasion puisse être chanceuse, l'occasion est là. La chance devait être là.
@jenniferArmintrout
Si je m'aventure dans l'eau en bikini, la vue de mon ventre du Michigan déficiente en mélanine pourrait attirer des baleines Beluga. Bien sûr, je pourrais secrètement vivre parmi eux et apprendre leurs manières anciennes, mais je ne pouvais pas garder ce genre de ruse pour toujours.
@octaviaButler
Je voulais écrire un roman qui ferait que les autres ressentent l'histoire: la douleur et la peur que les Noirs ont dû vivre pour endurer.
@frejaBehaErichsen
Je suis assez «naturel» dans le sens où je ne m'inquiète pas trop de mon apparence, et j'aime un look décontracté. Je ne porte pas de maquillage si je n'en ai pas besoin.
@prabhuDeva
C'est bien d'entendre que «tutak tutiya» est comparé à «bhool bhulaiyya». C'était un film super à succès.
@maxDAdams
La seule vraie règle que je connaisse par écrit est de ne pas être ennuyeuse. Les gens endormis ne lisent pas un mot que vous écrivez ou n'entendez rien que vous dites. Comment peuvent-ils? Ils dormaient. Alors, ne endormez personne, et vous ferez probablement bien.
@rudyRayMoore
Quand j'ai réalisé pour la première fois que je voulais être un comédien debout, c'était quand j'étais dans le service.
@diaMirza
Je m'ennuie de m'entraîner facilement. J'ai constamment besoin de quelque chose pour me revigorer, ce qui me fera frapper le gymnase.
@steveJobs
Je pense que le monde est un meilleur endroit parce que Bill a réalisé que son objectif n'était pas d'être le gars le plus riche du cimetière, non?
@paulSchrader
J'ai eu tout ce problème de faire un film criminel dans les années 2010. Le genre a été exploité très, très fortement. Post-scresese, post-tarantino, post-guy Ritchie, que faites-vous? Je n'étais pas attiré par la pulpe autant que tout d'un coup, j'ai eu un problème de pulpe. J'ai dû trouver un moyen de rendre cela intéressant, car il y a beaucoup de films criminels qui sortent sur VOD chaque semaine, et un certain nombre de ces star Nicolas Cage.
@patrickSwayze
Je n'ai jamais été du genre à fuir un défi.