Rick Scott
@rickScott
Je pense que le sénateur Marco Rubio était un très bon orateur de la Chambre, a été un très bon sénateur.
La vie n'a pas présenté son côté ensoleillé à toi.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickScott
Je pense que le sénateur Marco Rubio était un très bon orateur de la Chambre, a été un très bon sénateur.
@sarahRuhl
J'essaie d'interpréter comment les gens éprouvent subjectivement la vie. Tout le monde a un super et horrible opéra en lui. Je pense que mes pièces, en quelque sorte, sont très démodées. Ils sont pré-frous dans le sens où les Grecs et Shakespeare ont travaillé avec des hypothèses similaires. La catharsis n'est pas une blessure fouillée de l'enfance.
@kenyaBarris
Je voulais faire un spectacle sur une famille absolument noire. Parce que comme Du Bois l'a montré, nous devons vivre une double conscience chaque jour dans le monde. Nous devons suivre notre chemin et suivre le chemin grand public, et il n'y a jamais eu vraiment de spectacle qui a parlé de ce que c'est.
@rondaRousey
Je pensais que j'étais mutant d'une manière ou d'une autre. J'ai finalement réalisé que j'avais un look très naturel, et c'est ce que Dieu m'a donné, et j'en suis fier. C'était une sorte de façon pour moi de dépasser cela aussi.
@dougHutchison
Je ne me retrouve généralement pas à réagir à mes personnages. Je les crée juste ... et laisse le public décider s'ils sont empathiques ou effrayés ou obligés de m'encourager.
@dawnRichard
Je pense que, toute ma vie, j'étais un peu différent. Et je ne pensais pas que j'étais différent; Je suis toujours un peu resté.
@lecrae
Je pensais que Dieu et le rap ne fonctionneraient jamais. Je pensais que Dieu n'était pas d'accord avec le rap. Les gens savaient que j'avais l'habitude de rapter et je suis allé aux études bibliques. Quelqu'un a dit: "Hé, tu devrais rapper sur Jésus."
@ashleyThomas
Je pense que la musique que je fais est fidèle à ma vie. Beaucoup de gens peuvent s'y rapporter. C'est réel. Je le dis juste à quel point c'est - je ne le cache pas de sucre. Si vous êtes une personne ambitieuse, vous voulez rechercher plus. Je veux tout faire.
@hodaKotb
Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.
@sparkyAnderson
Je comprends les gens qui nous huent. C'est comme aller au spectacle de Broadway, vous payez vos billets et vous attendez à vous divertir. Lorsque vous ne l'êtes pas, vous avez le droit de vous plaindre.
@benWatt
Je pense que lorsque tous les groupes commencent, lorsque vous êtes sur votre premier album, vous avez l'avantage de soutenir des gens qui tombent vraiment sur la musique et que vous l'aimiez vraiment, mais aussi ce genre de `` électeurs flottants '' qui aiment la musique pop quand Ils sont jeunes. Et je pense que lorsque vous arrivez à votre quatrième album, ces électeurs flottants se sont dissipés et que vous vous retrouvez avec un public de base, et à ce moment-là, vous devez vraiment vous rassembler et passer à autre chose pour rester à flot , ou vous vous rétrécirez simplement avec votre public principal.
@aRRahman
Je travaille habituellement sur une bande originale de film pendant deux ans, en tournant une chanson tous les quelques mois, et cela maintient mon énergie créative élevée, car je tourne constamment des projets. L'astuce consiste à m'assurer de ne pas travailler trop dur et de m'épuiser.
@victorMitchell
Il n'y a aucune raison pour qu'un district scolaire public de notre État ait une semaine scolaire de quatre jours. Si quoi que ce soit, nous devrions prolonger l'année scolaire.
@britMarling
J'avais l'habitude de m'asseoir sur une chaise et pendant quatre heures consécutives d'une manière méditative très concentrée, être dans mon propre monde sans interruption AY. Et maintenant, c'est comme si votre cerveau s'approchait de vérifier votre téléphone, et il y a comme une libération de dopamine chaque fois que vous obtenez un SMS, que ce soit un bon ou un mauvais. Je suis vraiment inquiet de ce qu'il fait à nos esprits.
@forestWhitaker
Je pense que l'endroit m'a complètement nourri. Non seulement j'étais en Ouganda, mais j'étais avec beaucoup de gens qui avaient une relation personnelle avec Idi Amin. Je mangeais constamment la nourriture. Je traînais culturellement avec les gens. Vous ne pouvez pas vous empêcher d'absorber l'énergie et d'essayer de pénétrer dans la culture.
@qoriankaKilcher
J'avais tous ces plans et je pensais «Ah, j'ai toute ma vie entière», mais j'ai réalisé, peu importe combien je planifie: la vie arrive! Je me retrouve donc à vivre quotidiennement en essayant de faire de mon mieux, en embrassant chaque instant comme une opportunité d'apprentissage et une chance de me connaître un peu plus.
@erikaMAnderson
Peut-être que certaines personnes sont mieux dans l'obscurité que d'essayer de continuer à se développer.
@jenniferCarpenter
J'ai appris que garder ma vie personnelle en dehors du travail est la façon la plus facile et la plus riche de travailler.
@leslynLewis
Je crois vraiment qu'ensemble, nous continuerons à faire du Canada un endroit accueillant et sûr pour tous.
@stevenWilson
Je pense qu'il y a quelque chose de très particulier à vivre dans la ville et à ne pas faire partie de la métropole majeure; Cela rend en fait remarquablement facile à disparaître.
@sargentShriver
Je veux avertir quiconque considère le Peace Corps comme une alternative au projet que la vie pourrait bien être plus facile à Fort Dix ou chez APOST en Allemagne qu'elle ne sera avec nous.
@davidCameron
Je veux terminer le marché unique pour être notre mission de conduite. Je veux que nous soyons à l'avant-garde du commerce transformateur des accords avec les États-Unis, le Japon et l'Inde dans le cadre de la volonté vers le libre-échange mondial. Et je veux que nous poussions à exempter les plus petites entreprises entrepreneuriales d'Europe de plus de directives de l'UE.
@johnnieCochran
Je comprends cette idée de terreur et ce qu'elle signifie pour les Américains et cette idée que nous ne pouvons pas simplement nous promener librement comme nous l'avons fait; La vie a changé.
@scarlettJohansson
Je pense que vous devez protéger votre vie privée autant que possible et, en même temps, trouver des moyens de rediriger cette orientation et de transformer l'éblouissement en une chose positive. Je ne sais pas comment tu le fais. Je ne sais pas comment quelqu'un l'a jamais fait.
@nickVujicic
Nous échouerons à Dieu, nous échouerons à notre famille et notre famille pourrait parfois nous échouer, mais Dieu ne nous manque jamais.
@karenChance
Je me suis retourné et ces grandes mains ont pu travailler sur mon dos. J'ai étouffé un gémissement dans l'oreiller, parce que l'idée de Marco d'un massage ne ressemblait à la variété de spa relaxante. Il n'y avait pas d'huile de lavande, pas de musique apaisante, pas de serviettes chaudes. Juste un assaut total contre les muscles exigus, jusqu'à ce qu'ils se recroquevillent dans la reddition et se tournent vers Jell-O.
@annieWersching
J'étais un fan inconditionnel de «24» depuis le début. Mais étant dans la série, il y avait des trucs dont je n'avais jamais pensé en tant que spectateur, comme, wow, ça va être un seul jour pendant 10 mois de votre vie - vous devez avoir la même apparence tous les jours.
@annetteBening
Je pense que là où je me suis instinctivement trouvé, c'est que je suis quelque peu gardé dans ma vie publique. Étant interviewé ou photographié ou simplement dans l'attention du public, j'ai une certaine réserve. Mais quand je travaille, j'ai l'impression d'être très ouvert. Au moins, j'aime croire que je pense que rien n'est retenu lorsque je suis devant un appareil photo. C'est mon travail.
@damienRice
Je veux me mettre à l'aise avec mes insécurités jusqu'à ce que je ne sois plus peu sûr. Je veux être à l'aise dans ma peau afin de ne pas avoir besoin de jeter un de mes inconfort sur quelqu'un d'autre sous forme de jugement.
@davidNicholls
Je pense que ce que c'est, si vous êtes à l'école et que vous n'êtes pas si brillant ou beau ou populaire ou autre chose, et un jour vous dites quelque chose et que quelqu'un rie, eh bien, vous y prenez en quelque sorte, ne vous faites pas t toi? Tu penses, eh bien je cours drôle et j'ai ce stupide grand visage et ce stupide cuisse et personne ne m'imagine, mais au moins je peux faire rire les gens. Et c'est un sentiment tellement agréable, faire rire quelqu'un, que peut-être que vous comprenez un peu. Comme, si tu ne suis pas drôle alors tu n'es pas ... rien