Richard Gere
@richardGere
Je ne regrette rien. Tout se passe pour une raison - cela fait partie du processus de guérison. La vie est un processus de guérison.
Nous nous laissons mouler et transformés par Christ et passer continuellement du côté de celui qui détruit à celui de celui qui sauve.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
106
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardGere
Je ne regrette rien. Tout se passe pour une raison - cela fait partie du processus de guérison. La vie est un processus de guérison.
@kendraWilkinson
Je ne vois aucun mal à sortir et à parler de votre vie et à parler de problèmes et à parler de choses qui se sont produites lorsque vous avez passé certaines situations.
@scottKelly
Je me sens plus comme un écologiste depuis que je suis ici. Il y a des parties de la terre recouvertes de pollution tout le temps. J'ai vu du temps inattendu. Les tempêtes plus grandes que nous avons vues dans le passé. C'est un effet humain. Ce n'est pas un phénomène naturel.
@dwightSchultz
Je ne pense pas qu'il soit trop tard pour que «la guerre des mondes» se réalise. J'en parle du point de vue que vous avez besoin d'avoir et de posséder des choses - de reproduire, de penser, de créer - se passe partout, pas seulement sur cette planète ou dans l'espace qui l'entoure.
@yokoOno
Je ne pense pas à l'avenir. Je ne pense pas au passé. Je pense juste à ce qui me vient à l'esprit à l'époque. Il pourrait donc s'agir du passé, cela pourrait être une question d'avenir. Ou, le présent.
@evaLongoria
Je ne regrette rien que je fasse, jamais, que ce soit des articles que j'ai faits ou des choses que j'ai dites. Et en ce qui concerne ce qui s'est passé dans le passé, je ne reprendrais rien.
@jerrySaltz
Je ne sais pas grand-chose aux enchères. Je vais parfois aux aperçus et je vois l'art sardined dans des chambres laides. Je me suis rendu compte aux prix criardes et j'ai obtenu une foule bien vêtu de Blancs heureux, passant visiblement des centaines de millions de dollars.
@serjTandian
Je ne veux pas passer tout mon temps à travailler comme militant. Je n'en tire pas satisfaction. Je préfère faire autre chose. Je suis un musicien.
@davidCassidy
Je n'écoute pas les nouvelles ni ne lis les journaux. Je ne sais pas ce qui se passe dans ce monde, ni pourquoi je devrais voter pour George McGovern ou Richard Nixon. Je n'ai pas assez de temps.
@julieAnnePeters
Je ne dors pas. Toute la nuit, je suis éveillé, réfléchissant, secrets, secrets, secrets. Il y a des secrets dans mon passé, personne n'a besoin de savoir. Des secrets de mon présent qui pourraient tuer Kim et Chip. Je ne veux pas prendre mes secrets avec moi quand je vais. Quand je passe par la lumière, je veux être libre de tout et de tout le monde.
@arthurRimbaud
Je rêvais de croisades, de voyages de découverte dont personne n'avait entendu parler, des républiques sans histoires, des guerres religieuses éteintes, des révolutions de la morale, des mouvements de races et de continents; J'avais l'habitude de croire en toutes sortes de magie. Je l'ai commencé comme une enquête. J'ai transformé les silences et les nuits en mots. Qu'est-ce qui n'était pas stimulable, j'ai écrit. J'ai fait rester immobile le monde tourbillonnant.
@stewartButterfield
Je ne pense pas qu'il m'est jamais venu à l'esprit que je ne serais pas un entrepreneur. Mon père est devenu un promoteur immobilier et ce travail est généralement basé sur des projets. Vous attirez les investisseurs pour un projet avec un certain cycle de vie, puis vous passez à la chose suivante. C'est presque comme être un entrepreneur en série, donc j'ai eu cela comme exemple.
@karaDioguardi
Je ne pense pas que les gens comprenaient vraiment ce que j'ai fait. Et vous savez, dans mon livre, `` A Helluva High Note '' traite de mon histoire, que j'étais un auteur-compositeur, que j'ai passé des années à essayer de perfection .
@jaysonTatum
J'ai rêvé de passer de grands moments et d'avoir un grand rôle. Cela est évidemment venu beaucoup plus tôt que je ne le pensais.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Je ne pense pas que les gens par nature sont des extrémistes. Vous ne trouverez jamais une population d'extrémistes. Les extrémistes ont existé au cours des siècles sur toutes les religions. Et ce qui se passe, c'est que les extrémistes commencent à avoir plus de levier lorsque la situation est mauvaise.
@cJMccollum
J'ai fini par passer au journalisme au collège. Quelques semaines après la première année, j'ai réalisé que l'école de commerce n'était pas pour moi. Et écrire des histoires et lire et parler aux gens est quelque chose que j'aime juste faire, alors j'ai pensé pourquoi ne pas essayer de construire une carrière après le Basketball avec cela.
@haroldFordJr
Je ne pense pas que ce soit un grand saut de passer des unions civiles au mariage gay - je suis peut-être minoritaire en le croyant.
@michaelFassbender
Je ne sais pas ce qui va se passer. Je suis la saveur du mois en ce moment, mais quelqu'un d'autre va rouler au coin de la rue dans trois mois. Je veux juste continuer à travailler. Je ne peux pas m'arrêter!
@margaretMahy
Je ne veux pas vraiment mourir. Je suis intéressé par ce qui se passe ensuite, donc je dois continuer.
@danaGoldstein
Je ne pense pas que la réforme de l'école devrait être motivée par le zèle missionnaire. Je pense que cela devrait être motivé par les preuves de ce qui fonctionne. J'ai critiqué Teach for America dans le passé, mais je pense que l'une des choses de leur modèle intéressant est qu'elles le regardent constamment et si ce qu'ils font fonctionne et réévaluant leur modèle et apportent des changements. Donc, dans la mesure où je pense que tout le monde dans le secteur de l'éducation devrait examiner les preuves, réévaluer, faire des ajustements pour comprendre ce qui fonctionne, je pense que c'est un modèle positif.
@darrellRoyal
J'aime parfois voyager et jouer certains des cours bien connus, mais en gros, je passe un bon moment à Barton Creek.
@wesMontgomery
Je ne connais pas autant d'accords. Je serais chargé si je le savais beaucoup. Mais ce n'est pas mon objectif. Mon objectif est de passer d'une veine à l'autre sans aucun problème. La chose la plus importante pour moi est de garder un sentiment, peu importe ce que vous jouez. Tant de chats perdent leur sentiment à divers moments, non pas à travers l'ensemble, mais à divers moments, et cela les amène à s'accumuler et à tomber, et vous pouvez le sentir.
@ryohgoNarita
Je ne crois pas en Dieu. Il n'y a aucune preuve qu'il existe. Dans un monde où il n'y a même pas de preuve de l'avenir, le passé existe. Même s'il est contaminé de malentendus et de délires, si les gens eux-mêmes y croient, le passé est la vérité pour eux. Et, si vous basez vos actions ou votre vie autour d'elle, d'une certaine manière, c'est un type de Dieu lui-même.
@richardBranson
Nous introduisons des pièces séparées avec des lits doubles dans tous nos avions afin que les gens puissent réellement aller avec leur partenaire et passer une bonne nuit de sommeil ...
@gordonBHinckley
Il est si important de voir que nous sommes tous convertis, que nous avons dans nos cœurs une conviction concernant ce grand travail. Ce n'est pas seulement la tête. C'est une question de cœur. Il est touché par le Saint-Esprit jusqu'à ce que nous sachions que cette œuvre est vraie, que Joseph Smith était vraiment un prophète de Dieu, que Dieu vit et que Jésus-Christ vit et qu'ils sont apparus au garçon Joseph Smith, que le Livre de Mormon est vrai, que le sacerdoce est là avec tous ses dons et bénédictions.
@bennyGreen
Je n'ai pas vraiment beaucoup de passe-temps. J'écoute beaucoup de paroles. Je reçois des livres sur bande.
@jenniferConnelly
Je me sens plus à l'aise dans ma peau maintenant que jamais ... Je pense qu'il y a tellement quelque chose à aimer Kai [son fils], d'une manière que je n'ai jamais aimé personne, y compris moi-même. De plus, je passais beaucoup de temps seul, mais c'est ce genre de gars incroyablement social, donc tout d'un coup, j'ai toujours des gens dans et hors de chez moi. Cela a changé ce que je me sens en tant que citoyen du monde. Et il est vraiment important pour moi de me sentir bien dans ce sur quoi je travaille, pour justifier le nombre d'heures que je dois être loin de lui.
@michaelIgnatiff
Je ne veux pas être quelqu'un assis sur ma chaise à bascule à la fin en disant: «Eh bien, je suis passé». Ma maman disait que la vie n'est pas pour les sissies.
@paulBanks
Je n'ai pas vraiment beaucoup de clarté dans ma vie quotidienne et mes interactions avec les gens. La plupart des choses qui m'arrivent ne sont pas très simples. Ils sont soit très déroutants, soit je me rends compte que j'invente quel que soit le sens que je tire de tout ce qui se passe et qu'il filtre dans ma propre perspective indulgente.
@mattLauer
Je reçois des lettres de femmes, et ils disent: «J'adore votre nez romain». Si je n'étais pas à la télévision et que je suis passé devant cette même femme, elle allait: «Avez-vous vu le bec sur ce gars?