Ben Fogle
@benFogle
J'adorerais aller dans une partie éloignée du monde ou me marron sur une île tropicale et tirer le tout moi-même. J'ai toujours aventuré avec d'autres personnes et j'aimerais passer du temps complètement seul.
Le doux est le souvenir des problèmes passés.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benFogle
J'adorerais aller dans une partie éloignée du monde ou me marron sur une île tropicale et tirer le tout moi-même. J'ai toujours aventuré avec d'autres personnes et j'aimerais passer du temps complètement seul.
@daxShepard
Je suis un pilote de course hors route. Et je pense que chaque femme de ma vie m'a dit que ce n'était pas un passe-temps sensé. Mais quand je grandissais, encore plus que je ne voulais être drôle, je voulais être un pilote de voiture de course. C'est tout ce à quoi j'ai pensé. J'ai travaillé pour une équipe de course quand j'avais 15 ans et j'ai voyagé avec eux.
@johnHodgman
Je ne sais pas si cela répond à la question et je n'ai absolument aucun problème avec une religion mondiale majeure sur terre.
@davidSanborn
Je vais juste m'asseoir au piano beaucoup une pièce comme à travers différents exercices d'accords et en quelque sorte en train de jeter mes mains sur le piano d'un accord à l'autre pour voir ce qui se passe.
@alanBall
Je suis un énorme monstre, et j'ai toujours été. J'ai passé la première partie de ma vie à essayer vraiment désespérément de ne pas être un, et ce n'était qu'une perte de temps.
@tomColicchio
La faim est un problème politique, et il y a plusieurs choses politiquement qui gardent les gens affamés - ne pas financer de manière adéquate des coupons alimentaires, et ne finançant pas les déjeuners scolaires adéquatement. Il y a donc une solution politique au problème de la faim.
@jackNicklaus
Je suis plus fier des bons rounds que j'ai joués tout en frappant le ballon que des grands rounds tout en frappant bien le ballon. Je comprends assez bien mon swing pour me faire passer un tournoi et le gagner. Je l'ai fait fonctionner.
@geertWilders
Je ne me compare pas à Donald Trump ou à quelqu'un d'autre - mais les gens en ont marre des politiciens qui ignorent le problème. Les gens en ont marre s'ils disent quelque chose sur l'afflux de l'immigration de masse des pays principalement islamiques, ce qu'ils ressentent vraiment, c'est la menace pour la sécurité de leurs filles qui vont à l'école ou leurs parents qui marchent dans le parc ou eux-mêmes faire du shopping un jeudi soir en Hollande - ils sont appelés racistes s'ils font une remarque sur: «Hé ce n'est plus notre pays».
@chrisDeBurgh
J'avais été en Afrique du Sud dans les années 70, alors que ce n'était certainement pas casher d'y aller. Je sentais que la meilleure chose à faire était d'être missionnaire et de dire aux gens ce qui se passait dans leur propre pays parce que la censure était si affreuse.
@fredEhrsam
Je suppose que les blockchains seront l'épine dorsale à part entière des mondes virtuels - le système de monnaie, d'actifs, d'identité, voire de gouvernance - avant de faire de même dans le «monde réel». C'est là que je pense que nous finirons éventuellement dans le monde réel; C'est juste une question qui passe en premier et combien de temps jusqu'à ce que ce soit le cas pour les deux.
@zoeKazan
Je ressens définitivement tout ce qui se passe assez dur. C'est comme jouer à Barbies. Vous tenez les Barbies, mais toute l'action se produit à l'intérieur de votre tête. Vous pourriez les tenir ou même parler à haute voix, mais vraiment, toute l'animation est interne. C'est en quelque sorte ce que je ressens à propos de mon écriture. Et puis ce qui est vraiment horrible, c'est qu'à la fin de la journée après avoir pleuré et éprouvé des choses, puis vous regardez ce que vous avez écrit et vous vous dites: "Hmm, il y a une demi-page qui est bon ici." Ensuite, vous jetez tout le reste.
@tracyMorgan
Je ne suis pas un enfant star, mais vous pourriez dire que j'ai grandi à la télévision. Je suis passé d'une bande dessinée inconnue et en bas de Brooklyn et du Bronx à être un personnage régulier d'une grande comédie de réseau intitulée «Martin». De là, je suis devenu la bande dessinée noire la plus notable de «Saturday Night Live» depuis Eddie Murphy.
@mehmetMuratIldan
L'adieu est un mot beau et doux et pourtant c'est aussi une chose horrible et lourde!
@kevinLynch
Je serai davantage impliqué dans Adobe dans son ensemble en termes de direction technologique et des problèmes que nous essayons de résoudre, en travaillant sur les différentes unités commerciales d'Adobe.
@miroslavLajcak
Je suis diplomate de carrière. J'ai passé 30 ans en tant que diplomate, dont sept ans comme ministre des Affaires étrangères. J'ai toujours cru aux Nations Unies comme un centre de multilatéralisme et de diplomatie multilatérale.
@jeffMills
La façon dont nous nous considérons peut souvent déterminer la perspective et le degré dans lesquels nous voyons les autres et le monde qui nous entoure. Chacun de nous a une vue. Un tel point de vue, qu'il peut façonner l'avenir des autres et comment ils vivent, rêvent et regardent vers l'avenir que nous espérons tous mieux et plus fructueux que notre passé. Je crois que c'est une initiative commune.
@estherRolle
Je suis heureux de jouer le rôle de domestique parce que beaucoup de vos dirigeants noirs, vos éducateurs, vos professionnels sont venus de parents domestiques qui ont fait des sacrifices pour voir que leurs enfants n'ont pas passé ce qu'ils ont fait.
@samAllardyce
Je ne suis pas adapté à Bolton ou Blackburn, je serais plus adapté à l'Inter ou au Real Madrid. Ce ne serait pas un problème pour moi d'aller gérer ces clubs parce que je gagnerais le double ou la ligue à chaque fois. Donnez-moi Manchester United ou Chelsea et je ferais de même, ce ne serait pas un problème.
@tatyanaFazlalizadeh
Je vais certainement prêter attention à quelqu'un qui critique l'œuvre d'art. Mais en ce qui concerne quelqu'un qui ne pense pas au harcèlement de rue est un gros problème ou que je suis tendu? Je ne pense pas que ce soit une critique valable.
@lindseyGraham
Je suis pour éliminer les déductions et prendre une partie de l'argent pour acheter des tarifs et le mettre sur la dette. Cela n'augmente pas les impôts. C'est résoudre un problème.
@dentonCooley
J'ai toujours senti que peut-être l'une des raisons que j'ai bien fait en tant qu'étudiant et que j'ai fait de si bonnes notes parce que je manquais de confiance. Manquait de confiance en moi, et je n'ai jamais senti que j'étais prêt à passer un examen, et j'ai dû étudier un peu plus. Donc, ce genre de manque de confiance m'a aidé, je pense, à faire un bon dossier quand j'étais étudiant.
@benOkri
Je suis conscient d'une série de cercles qui se frayent un chemin à travers ma vie. Et à ce moment particulier, je suis arrivé au début de mon cycle d'écriture. Cela commence par la poésie. Il n'y a guère une journée qui passe sur laquelle je n'écris pas de poésie.
@davidEssex
Je suis un batteur c'est ce que je suis vraiment, et c'est passé à partir de là!
@axlRose
Je voudrais juste dire que j'ai un dégoût personnel pour les petits chiens, comme des caniches. J'ai de graves problèmes physiques avec eux. Tout à leur sujet signifie que je dois les tuer. Je dois.
@danBrown
Je suis fasciné par le pouvoir, surtout le pouvoir voilé. Puissance de l'ombre. L'Agence de sécurité nationale. Le bureau national de reconnaissance. Opus dei. L'idée que tout se passe pour des raisons que nous ne voyons pas tout à fait.
@dickCheney
J'avais passé 25 ans au gouvernement lorsque j'ai quitté le ministère de la Défense en 1993, j'ai décidé d'aller passer le reste de ma carrière dans le secteur privé, puis le président m'a tapé pour venir être son colistier. Et ce fut une expérience remarquable. Je ne l'aurais pas manqué pour le monde.
@alainDeBotton
Je fais partie de ces personnes introverties qui se sentent simplement beaucoup mieux après avoir passé du temps seul à réfléchir à des idées et à des émotions. C'est un signe, je pense, d'une sorte de perturbation émotionnelle - une réaction à la fragilité intérieure. J'aimerais être plus en mesure d'agir et de faire, plutôt que de devoir constamment retirer et examiner et réfléchir.
@megynPrice
Je suis un acteur instinctif. Je n'en parle pas vraiment. Habituellement, si je reçois un script et que j'ai des problèmes avec ça, je m'endors et j'en rêve parce que je suis super interne avec ma façon de travailler.
@lakeBell
Je serai totalement honnête en ce que je me sens extrêmement chanceux qu'on me propose des emplois incroyables tout le temps pour diriger, mais le problème que j'ai personnellement est qu'il n'y a que tant d'années dans ma vie à consacrer à certains projets.
@saintLucia
J'ai hâte de voir plus des États-Unis et, espérons-le, passer une partie de l'été en Europe à jouer des festivals. C'est le début cependant, alors qui sait.