Walter Bagehot
@walterBagehot
L'une des plus grandes douleurs à la nature humaine est la douleur d'une nouvelle idée.
L'idée de ce que le public pensera empêche le public de penser du tout et agit comme un sort sur l'exercice du jugement privé.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
97
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterBagehot
L'une des plus grandes douleurs à la nature humaine est la douleur d'une nouvelle idée.
@mickeyRourke
Les deux sports sont aussi différents que le ping-pong et le rugby. En boxe, vous ne savez pas ce qui va se passer. En lutte, il est déjà pré-animé. Mais ce que je ne savais pas sur la lutte, c'est que vous vous blessez vraiment. Parce que, vous savez, vous luttez devant un public en direct, et vous finissez par faire des choses comme des sauts ou des slams, et 40% du temps que vous ne vous atterrissez pas.
@henrikIbsen
L'État est la malédiction de l'individu ... l'État doit partir! Ce sera une révolution qui me trouvera de son côté. Saper l'idée de l'État, mettre en place à sa place l'action spontanée, et l'idée que la relation spirituelle est la seule chose qui fait l'unité, et vous commencerez les éléments d'une liberté qui sera quelque chose qui mérite d'être posée.
@matthewBourne
La raison pour laquelle je pense que les spectacles que je fais sont de réussir avec un public plus large, c'est parce qu'ils exploitent quelque chose qui est au-delà de la danse et qui est de se faire raconter une histoire. C'est ce que les gens veulent.
@jeanetteWinterson
Le problème est que lorsque la plupart des gens sont des gens ordinaires apathiques ... doivent aller trop loin, devoir ruiner leur vie et être fait un objet de mépris juste pour faire passer le point. Pensaient-ils vraiment que je préfère camper par une rivière polluée que de m'asseoir dans mon propre appartement avec mes affaires sur moi?
@billMurray
Les studios ne semblent pas favoriser une bonne écriture. Ils ne sont pas tellement intéressés par cela, mais ils sont plus intéressés par ce qui a fonctionné plus récemment. Ils sont vraiment très sérieux à l'idée de gagner de l'argent, et ce n'est pas une mauvaise chose, mais vous n'avez pas à gagner de l'argent de la même manière.
@audreyNiffenegger
L'espace que je peux appeler le mien .. est si petit que mes idées sont devenues petites. Je suis comme une chenille dans un cocon de papier; Tout autour de moi se trouvent des croquis pour les sculptures, de petits dessins qui ressemblent à des papillons qui flottent contre les fenêtres, battant leurs ailes pour s'échapper de ce petit espace .. Chaque jour, les idées viennent plus à contrecœur, comme s'ils savaient que je les affamerais et jetterai leur croissance .
@marcusDuSautoy
Ce qui est merveilleux à propos des mathématiques, c'est que c'est un sujet totalement logique, et une voie a été marquée. Je pense que beaucoup de ces choses peuvent être cristallisées dans quelque chose de tout à fait essentiel, que les gens peuvent obtenir. Si je ne peux pas l'expliquer, je me rends compte que c'est probablement parce que je ne le comprends pas complètement moi-même.
@hollyRobinsonPeete
Être un adolescent typique n'est pas facile. Lorsque vous avez l'autisme, cela peut être très difficile. Nous avons besoin de plus de sensibilisation du public à ces obstacles ainsi qu'à la compassion envers ces jeunes.
@theresaMay
Le public veut l'honnêteté de ses politiciens. Pas de gadgets voyants.
@waltDisney
L'histoire doit voir clairement dans son propre esprit comment chaque entreprise sera remise. Il devrait ressentir chaque expression, chaque réaction. Il est assez éloigné de son histoire pour y jeter un deuxième coup d'œil ... pour voir s'il y a une phase morte ... pour voir si les personnalités vont être intéressantes et attrayantes pour le public. Il devrait également essayer de voir que les choses que font ses personnages sont de nature intéressante.
@shinzoAbe
Les îles Senkaku sont intrinsèquement du territoire japonais. Je veux montrer ma forte détermination pour empêcher cela de changer.
@johnHamill
La tendance de l'ONU et de ses principaux partisans est de penser que de bonnes intentions et une corruption légère à rampant sont aussi bons que les résultats réels.
@colinGreenwood
L'astuce avec les ordinateurs, je pense, est d'approcher des choses anciennes et nouvelles avec la même révérence que vous aimeriez votre chaise préférée et de ne pas être séduite par l'innovation constante sinon vous ne faites jamais rien.
@johnLurie
La chose avec la sculpture est que 90% du temps, lorsque je passe un morceau de sculpture, c'est en public ou quelque part, et c'est juste, à quel point c'est là. Il prend tellement de place, et c'est tellement oppressant.
@jeffBezos
Les personnes les plus intelligentes révisent constamment leur compréhension, reconsidérant un problème qu'ils pensaient déjà résolu. Ils sont ouverts aux nouveaux points de vue, aux nouvelles informations, aux nouvelles idées, aux contradictions et aux défis à leur propre façon de penser.
@domhnallGleeson
L'idée avec agir est que vous prenez des risques. Et si vous prenez des risques, vous allez vraiment gâcher parfois. Mais ce n'est pas OK de gâcher un film; Ce n'est pas OK de le faire juste pour que vous puissiez vous améliorer en tant qu'acteur. Mais la réalisation de films prend un peu de risque dans chaque département.
@millardFuller
La théologie du marteau embrasse sans réserve l'idée que l'amour de Dieu et de l'amour de l'homme doit être mélangé. Le mot et l'acte doivent se réunir. L'un sans l'autre est dépourvu de sens… à mesure que l'acte se rapproche de la Parole, Dieu se rapproche de nous. Les résultats sont toujours merveilleux - et parfois spectaculaires!
@robReiner
Le script est comme de la musique pour moi. Je l'approche comme si c'était une pièce musicale et j'entends comment elle est censée sonner quand les gens disent les mots. Il y a des rythmes et il y a des intonations et des choses, et donc, quand quelqu'un entre et frappe les notes que j'entends, je vais bien. Ou, ils se rapprochent assez, et puis je dirai "Eh bien, que diriez-vous de l'essayer comme ça?" Et s'ils ont une bonne oreille et qu'ils peuvent le ramasser, alors je pense que ça va, ils l'ont.
@markGalli
La route de l'enfer est pavée d'une religion raisonnable avec un Dieu non anxieux. La plupart du temps, je suis assez heureux de conduire sur cette route. Mais je continue de rencontrer ce fou en cours de route. À chaque feu d'arrêt, il saute de haut en bas pour attirer mon attention. Il frappe sur ma fenêtre me demandant où je pense que je vais. Il se tient sur le pare-chocs avant, me criant dessus pour faire demi-tour. Lorsque tout le reste échoue, il se jette devant la voiture. C'est une telle reine du drame.
@michaelPollan
Le Times a beaucoup moins de pouvoir que vous ne le pensez. Je crois que nous attribuons le pouvoir aux médias généralement que cela n’a tout simplement pas. Il est très pratique de blâmer les médias, de la même manière que nous blâmons la télévision pour tout ce qui ne va pas dans la société.
@jIPacker
La qualité même des livres à lire et des faits à maîtriser avec lesquels l'homme du XXe siècle est confronté l'encourage à réfléchir largement et superficiellement, mais l'empêche de penser profondément et à fond à quoi que ce soit.
@donMattingly
Je n'ai pas peur de la critique ou de ce que quelqu'un peut penser.
@bookerTJones
La raison pour laquelle je voulais devenir un joueur d'orgue était parce que j'ai entendu Ray Charles jouer sur l'arrangement de Quincy Jones de "One Mint Julep". J'ai entendu ce son, et ça m'a juste frappé. Je pensais que c'était ce que je voulais faire de ma vie. C'est le son que je veux essayer de faire.
@karynKusama
La forme courte, pour les gens qui peuvent le maîtriser - et je ne suis en aucun cas l'un d'entre eux - c'est très admirable, car il est vraiment difficile de raconter des histoires qui peuvent rester avec le public et durer encore entre 5 et 30 minutes . Je pense que c'est un vrai défi.
@peterWesselZapffe
La tragédie d'une espèce devenant inapte à la vie en sur-évoluant une capacité ne se limite pas à l'humanité. Ainsi, on pense, par exemple, que certains cerfs à l'époque paléontologique ont succombé lorsqu'ils acquièrent des cornes trop lourdes. Les mutations doivent être considérées comme aveugles, elles fonctionnent, sont jetées, sans aucun contact d'intérêt avec leur environnement. Dans les États dépressifs, l'esprit peut être vu à l'image d'un tel bois, dans toute sa fantastique splendeur épinglant son porteur au sol.
@malcolmGladwell
Le point de basculement est la biographie d'une idée, et l'idée est très simple. C'est que la meilleure façon de comprendre l'émergence des tendances de la mode, le flux et le flux des vagues de crime, ou, d'ailleurs, la transformation de livres inconnus en best-sellers, ou la montée du tabagisme, ou le phénomène du bouche à oreille ou n'importe quel nombre d'autres changements mystérieux qui marquent la vie quotidienne est de les considérer comme des épidémies. Les idées, les produits et les messages et les comportements se répandent comme le font les virus.
@shinzoAbe
Les îles Senkaku sont intrinsèquement du territoire japonais. Je veux montrer ma forte détermination pour empêcher cela de changer.
@donellaMeadows
La révolution de la durabilité sera organique. Il découlera des visions, des idées, des expériences et des actions de milliards de personnes. Le fardeau d'y arriver n'est pas sur les épaules d'une personne ou d'un groupe. Personne n'obtiendra le crédit, mais tout le monde peut contribuer.
@billyCrudup
La vérité est que je ne pense pas que les acteurs devraient avoir à faire autre chose que de venir agir. Je pense que les sociétés de cinéma devraient payer pour une publicité appropriée pour voir que le film se vendra au lieu de le mettre sur notre dos.