splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais plutôt obsédé par les anges.

montage citation J'étais plutôt obsédé par les anges.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais plutôt obsédé par les anges.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais plutôt obsédé par les anges.

  • 13

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 25

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais plutôt obsédé par les anges.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais plutôt obsédé par les anges.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tatiana Maslany de la citation J'étais dans l'équipe d'improvisation au lycée, et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai rejoint une entreprise d'improvisation qui avait été créée 10 ans avant de m'y rendre. Ils ont fait un improvisation à long terme et j'en suis tombé amoureux. C'est du jeu, de la création de personnages, de la collaboration, de l'expression artistique et de la comédie - et c'est effrayant. C'était une grande ruée.

    Tatiana Maslany

    @tatianaMaslany

    J'étais dans l'équipe d'improvisation au lycée, et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai rejoint une entreprise d'improvisation qui avait été créée 10 ans avant de m'y rendre. Ils ont fait un improvisation à long terme et j'en suis tombé amoureux. C'est du jeu, de la création de personnages, de la collaboration, de l'expression artistique et de la comédie - et c'est effrayant. C'était une grande ruée.

    en cours de vérification

    V

    Vidya Vox

    @vidyaVox

    J'ai été victime d'intimidation quand j'étais au collège à D.C., surtout pour être indien, car il n'y avait pas beaucoup d'enfants indiens à l'école. Et à cause de cela, j'avais tendance à cacher ma culture indienne, mais cela a changé à la fin du lycée. Maintenant, j'en suis à 100% fier.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation J'étais un terrible étudiant. Pourtant, j'ai réussi à entrer à l'université, mais ma rêverie a menacé de me saboter. J'ai utilisé la modification du comportement pour briser le cycle. J'ai commencé par fixer un délai arbitraire à l'étude: pour toutes les 15 minutes d'études, je m'accorde une heure de rêverie. J'ai réglé l'alarme.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    J'étais un terrible étudiant. Pourtant, j'ai réussi à entrer à l'université, mais ma rêverie a menacé de me saboter. J'ai utilisé la modification du comportement pour briser le cycle. J'ai commencé par fixer un délai arbitraire à l'étude: pour toutes les 15 minutes d'études, je m'accorde une heure de rêverie. J'ai réglé l'alarme.

    en cours de vérification

    auteur Joan Rivers de la citation Je n'étais pas un enfant attrayant. Quand je n'ai pas utilisé l'uniforme de mon Girl Scouts comme uniforme, je l'ai utilisé comme tente.

    Joan Rivers

    @joanRivers

    Je n'étais pas un enfant attrayant. Quand je n'ai pas utilisé l'uniforme de mon Girl Scouts comme uniforme, je l'ai utilisé comme tente.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Bassey

    @shirleyBassey

    J'étais un enfant sauvage. J'ai été laissé pour grimper aux arbres. Et vous connaissez ces billes de chemin de fer, ils les ont empilés, à six pieds l'un de l'autre, et je sauterais de l'un à l'autre. Sans filet de sécurité! J'étais un garçon manqué incroyable.

    en cours de vérification

    E

    Ethan Embry

    @ethanEmbry

    J'étais scolarisé à la maison. Mais en allant au lycée, je n'aurais jamais pu parcourir les États-Unis ou avoir pu agir.

    en cours de vérification

    auteur Jack Butland de la citation Je n'étais pas un gardien de but jusqu'à l'âge de 13 ou 14 ans, donc avant cela, mes héros étaient des gens comme Paul Scholes et David Beckham, mais depuis que je suis devenu gardien de but, je me suis manifestement entraîné avec Joe Hart.

    Jack Butland

    @jackButland

    Je n'étais pas un gardien de but jusqu'à l'âge de 13 ou 14 ans, donc avant cela, mes héros étaient des gens comme Paul Scholes et David Beckham, mais depuis que je suis devenu gardien de but, je me suis manifestement entraîné avec Joe Hart.

    en cours de vérification

    auteur Greg Mottola de la citation J'étais à l'université - Carnegie Mellon, qui est l'une des raisons pour lesquelles Pittsburgh me faisait appel - et je pense personnellement que tout le monde de ce que nous appelions "Radio universitaire" est une grande partie de ce qui m'a maintenu sain d'esprit pendant une période où J'ai arrêté de sortir ensemble, je me sentais comme un monstre, j'avais l'impression qu'aucune fille ne m'aimerait. Vous savez, une réponse très adolescente à la perte de mes cheveux. Je me suis tourné vers l'obsédant pour les remplacements et les Smiths et R.E.M. et aller plus loin dans le sous-sol en velours. Les gens qui, dans ma vie de banlieue abritée, je connaissais, mais qui ne savaient pas complètement.

    Greg Mottola

    @gregMottola

    J'étais à l'université - Carnegie Mellon, qui est l'une des raisons pour lesquelles Pittsburgh me faisait appel - et je pense personnellement que tout le monde de ce que nous appelions "Radio universitaire" est une grande partie de ce qui m'a maintenu sain d'esprit pendant une période où J'ai arrêté de sortir ensemble, je me sentais comme un monstre, j'avais l'impression qu'aucune fille ne m'aimerait. Vous savez, une réponse très adolescente à la perte de mes cheveux. Je me suis tourné vers l'obsédant pour les remplacements et les Smiths et R.E.M. et aller plus loin dans le sous-sol en velours. Les gens qui, dans ma vie de banlieue abritée, je connaissais, mais qui ne savaient pas complètement.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Brown

    @hannahBrown

    Je voulais être une épouse trophée, et j'étais d'accord avec ça. Je pensais que j'avais ma vie écrite - ce que ça allait être, quel genre de femme j'allais être - et rien de tout cela ne s'est produit.

    en cours de vérification

    auteur Wes Craven de la citation J'étais paralysé de la poitrine à l'âge de 19 ans, donc j'ai en quelque sorte assemblé ma tête sur la mort, et je pense que je l'ai accepté.

    Wes Craven

    @wesCraven

    J'étais paralysé de la poitrine à l'âge de 19 ans, donc j'ai en quelque sorte assemblé ma tête sur la mort, et je pense que je l'ai accepté.

    en cours de vérification

    auteur Cary-Hiroyuki Tagawa de la citation J'étais clair: "Je ne veux pas jouer aux hommes d'affaires avec des lunettes et des caméras bifocaux, donc si vous allez me donner un méchant asiatique pour jouer, alors je vais vous donner le méchant le plus méchant asiatique que vous J'ai déjà vu, et vous n'oublierez pas que j'étais dans le film. "

    Cary-Hiroyuki Tagawa

    @caryHiroyukiTagawa

    J'étais clair: "Je ne veux pas jouer aux hommes d'affaires avec des lunettes et des caméras bifocaux, donc si vous allez me donner un méchant asiatique pour jouer, alors je vais vous donner le méchant le plus méchant asiatique que vous J'ai déjà vu, et vous n'oublierez pas que j'étais dans le film. "

    en cours de vérification

    K

    Katie Nolan

    @katieNolan

    J'essaie de limiter mon temps avec Michael Davies aussi peu que possible par semaine, et il est plutôt bon avec cela, car il a un million de choses à faire. Quand je le vois, j'essaie de ne pas parler de travail dentaire ou de quelque chose comme ça parce que je sais que les Britanniques deviennent très sensibles.

    en cours de vérification

    auteur Chris Algieri de la citation J'étais étudiant à plein temps à Stony Brook ou à NYU en obtenant ma maîtrise. Après avoir obtenu mon diplôme avec mes maîtres, je travaillais comme nutritionniste et entraîneur personnel. J'ai donc toujours eu d'autres affaires ou d'autres choses en cours lors de la formation pour un combat.

    Chris Algieri

    @chrisAlgieri

    J'étais étudiant à plein temps à Stony Brook ou à NYU en obtenant ma maîtrise. Après avoir obtenu mon diplôme avec mes maîtres, je travaillais comme nutritionniste et entraîneur personnel. J'ai donc toujours eu d'autres affaires ou d'autres choses en cours lors de la formation pour un combat.

    en cours de vérification

    auteur Rocky Marciano de la citation J'étais sur mon visage. J'ai entendu le nombre d'un à 10. Je n'arrêtais pas de me dire que je devais me lever, mais je ne pouvais pas bouger. Je ne pouvais pas me faire bouger. C'était le sentiment le plus étrange.

    Rocky Marciano

    @rockyMarciano

    J'étais sur mon visage. J'ai entendu le nombre d'un à 10. Je n'arrêtais pas de me dire que je devais me lever, mais je ne pouvais pas bouger. Je ne pouvais pas me faire bouger. C'était le sentiment le plus étrange.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Block

    @lawrenceBlock

    Je voulais boire un verre. Il y avait une centaine de raisons pour lesquelles un homme voudra un verre, mais j'en voulais un maintenant pour la raison la plus élémentaire de tous. Je ne voulais pas ressentir ce que je ressentais, et une voix à l'intérieur me disait que j'avais besoin d'un verre, que je ne pouvais pas le supporter sans ça. Mais cette voix est un menteur. Vous pouvez toujours supporter la douleur. Cela fera mal, il brûlera comme de l'acide dans une plaie ouverte, mais vous pouvez le supporter. Et, tant que vous pouvez vous faire continuer à choisir la douleur plutôt que le soulagement, vous pouvez continuer.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation J'étais comme l'un des garçons de l'école qui battent frénétiquement les jambes sous le bureau. J'ai toujours eu ce sentiment étrange entre mes jambes et je n'avais aucune idée de ce que c'était. Je ne savais pas que les filles se masturbaient. Je ne me suis jamais touché ou quoi que ce soit.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    J'étais comme l'un des garçons de l'école qui battent frénétiquement les jambes sous le bureau. J'ai toujours eu ce sentiment étrange entre mes jambes et je n'avais aucune idée de ce que c'était. Je ne savais pas que les filles se masturbaient. Je ne me suis jamais touché ou quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    A

    Ariana Debose

    @arianaDebose

    J'étais de Broadway, et généralement quand ils font des comédies musicales de cinéma aux États-Unis, ils n'utilisent pas les talents de théâtre, ils utilisent des pop stars.

    en cours de vérification

    T

    Tim Hudson

    @timHudson

    J'étais un grand fan de Bobby Cox, un grand fan de Chipper Jones et John Smoltz. Et juste ces gars, j'ai grandi en regardant ces gars-là et je me suis souvent demandé au début de ma carrière si j'aurais jamais la chance de jouer pour les Braves d'Atlanta, et là. Dieu a en quelque sorte répondu à mes prières.

    en cours de vérification

    auteur David Chase de la citation J'étais tellement confondue avec `` 8½ '' que, quand c'était à la télévision, je prenais des photos avec mon 35 mm. Caméra des cadres du film. C'était la première fois que je voyais vraiment les Italiens à l'écran.

    David Chase

    @davidChase

    J'étais tellement confondue avec `` 8½ '' que, quand c'était à la télévision, je prenais des photos avec mon 35 mm. Caméra des cadres du film. C'était la première fois que je voyais vraiment les Italiens à l'écran.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Stone de la citation J'étais un cuisinier à court terme dans une salle de billard à l'université. Donc, je suis le cuisinier le plus rapide du monde.

    Sharon Stone

    @sharonStone

    J'étais un cuisinier à court terme dans une salle de billard à l'université. Donc, je suis le cuisinier le plus rapide du monde.

    en cours de vérification

    U

    Uriah Hall

    @uriahHall

    J'étais rusé. J'étais créatif et cette créativité est quelque chose que vous devez nourrir. Bien sûr, il y avait une partie dans ma carrière où j'ai oublié cette créativité parce que lorsque vous commencez à écouter les gens, vous commencez à écouter ces affirmations, des choses, des commentaires ou des opinions négatifs que vous commencez lentement à oublier qui vous êtes.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kravitz de la citation J'avais l'habitude de faire payer mes grands-parents un dollar pour me regarder chanter des chansons «Grease» et «Somewhere Over the Rainbow» dans leur salon. J'étais toujours un artiste, et je faisais toujours tout ça, mais cela a lentement évolué en une carrière, ce qui est génial, mais ce n'était pas un plan.

    Zoe Kravitz

    @zoeKravitz

    J'avais l'habitude de faire payer mes grands-parents un dollar pour me regarder chanter des chansons «Grease» et «Somewhere Over the Rainbow» dans leur salon. J'étais toujours un artiste, et je faisais toujours tout ça, mais cela a lentement évolué en une carrière, ce qui est génial, mais ce n'était pas un plan.

    en cours de vérification

    T

    Tom Herman

    @tomHerman

    J'étais à Texas State en 2005. Je n'avais jamais entraîné les quarts-arrière et je n'avais jamais appelé des jeux par jour dans ma vie. David Hairiff m'a engagé et nous allons 11-3, et Barrick Nealy bat toutes sortes de dossiers QB. J'ai broyé. J'ai mis la main sur chaque bande de forage que je pouvais. Je suis allé dans les cliniques. Chaque cerveau que je pouvais choisir, j'ai choisi. Et je n'étais pas trop fier de demander aux enfants.

    en cours de vérification

    A

    Alton Ellis

    @altonEllis

    J'étais hors de la scène pendant un certain temps pendant la période SKA et quand je suis revenu et j'ai rejoint le studio Treasure Isle, je suis venu avec une humeur différente. Les musiciens ont repris cela et nous avons continué à aller dans cette direction. La musique est devenue plus lente, ce qui a donné au bassiste le temps de jouer plus de notes. En 1965, je l'ai nommé Rocksteady. La première chanson rocksteady était «Girl Ive It a Date». Celui-ci était encore un peu à la tempo, se penchant vers Ska. Il a tourné la marée et a fait de Treasure Isle le studio numéro un.

    en cours de vérification

    auteur Jim Brown de la citation J'étais juste un grand gars qui coulait avec une grande poche profonde et un petit bâton court en le mettant contre ma poitrine.

    Jim Brown

    @jimBrown

    J'étais juste un grand gars qui coulait avec une grande poche profonde et un petit bâton court en le mettant contre ma poitrine.

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Mondale

    @eleanorMondale

    Je voulais être actrice. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être un enfant et de regarder comment chaque fois que mon père se résumait pour parler des gens applaudir ... c'était plutôt cool.

    en cours de vérification

    M

    Mary Wollstonecraft Shelley

    @maryWollstonecraftShelley

    J'étais bienveillant et bon; La misère a fait de moi un démon. Rendez-moi heureux, et je serai à nouveau vertueux.

    en cours de vérification

    auteur Flip Wilson de la citation J'étais numéro un dans les notes quatre fois l'an dernier et deux fois cette saison. Qu'est-ce qui pourrait être plus égal que ça? S'ils deviennent plus égaux, je n'en veux pas.

    Flip Wilson

    @flipWilson

    J'étais numéro un dans les notes quatre fois l'an dernier et deux fois cette saison. Qu'est-ce qui pourrait être plus égal que ça? S'ils deviennent plus égaux, je n'en veux pas.

    en cours de vérification

    auteur Craig Sager de la citation J'étais un grand fan de sport et je surveillais de près les totaux de home run de Hank Aaron depuis que je suis un enfant jouant sur le sandlot adjacent à la Foundry and Machine Company à Batavia, Illinois.

    Craig Sager

    @craigSager

    J'étais un grand fan de sport et je surveillais de près les totaux de home run de Hank Aaron depuis que je suis un enfant jouant sur le sandlot adjacent à la Foundry and Machine Company à Batavia, Illinois.

    en cours de vérification

    R

    Robert B. Parker

    @robertBParker

    J'étais une fois sur le spectacle d'Oprah Winfrey. Ce fut une journée de nouvelles vraiment lente pour Oprah, et nous étions plusieurs d'entre nous parce qu'aucun de nous n'était suffisamment intéressant par lui-même.

    en cours de vérification