2 Chainz
@2Chainz
Je me fiche de ce que quelqu'un d'autre porte. J'ai l'impression qu'ils attendent tous de voir ce que j'ai. Si vous voulez vraiment connaître la vérité, c'est ce que je pense. Ils attendent de voir ce que je fais ensuite.
Je faisais des déplacements de trois à quatre heures par jour, j'avais des emplois pour une grande partie. Mais j'ai toujours été impliqué dans un ensemble dans un ensemble. Prendre mes leçons au centre communautaire juif local sur Staten Island.
74
syllabes
40
mots
3
phrases
195
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@2Chainz
Je me fiche de ce que quelqu'un d'autre porte. J'ai l'impression qu'ils attendent tous de voir ce que j'ai. Si vous voulez vraiment connaître la vérité, c'est ce que je pense. Ils attendent de voir ce que je fais ensuite.
@harukiMurakami
Je ne sais pas vraiment si c'est la bonne chose à faire, en faisant une nouvelle vie. Les enfants grandissent, les générations prennent leur place. À quoi cela arrive-t-il? Plus de collines bulldozées et plus de fronts océaniques sont remplis? Des voitures plus rapides et plus de chats coulent? Qui en a besoin?
@malcolmX
Je ne veux pas dire sortir et devenir violent; Mais en même temps, vous ne devriez jamais être non violent à moins que vous ne rencontriez une certaine non-violence. Je ne suis pas violent avec ceux qui ne sont pas violents avec moi. Mais quand vous laisse tomber cette violence sur moi, alors tu m'as rendu fou, et je ne suis pas responsable de ce que je fais.
@erinMorgenstern
Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369
@muhammadAli
J'ai fait lutte avec un alligator, j'ai fait des bagarres avec une baleine; La foudre menottée, lancé du tonnerre en prison; La semaine dernière, j'ai assassiné un rocher, blessé une pierre, hospitalisé une brique; Je suis tellement méchant que je fais des médicaments malades.
@jerryDellaFemina
Je n'aime pas travailler pour les politiciens parce que je déteste travailler sur tout ce que vous ne pouvez pas redonner si cela ne fonctionne pas. Je vends des produits. Je fais une publicité pour, disons, miaulement, et vous n'aimez pas ça, vous récupérez votre argent. Vous pouvez le retourner. Politiciens, vous ne pouvez pas revenir. Vous êtes avec eux pendant quatre ans de plus. Et c'est effrayant.
@gregoryCrewdson
Je ne cherche pas délibérément quelque chose de sombre ou de sombre ou de déconnecté, en fait, ce n'est pas quelque chose dont je suis même conscient dans le travail comme je le fais. J'essaie toujours de créer de la beauté, de révéler l'espoir, de montrer le sentiment de désir qui existe isolément et de solitude, et de capturer la recherche de quelque chose de plus grand à l'intérieur de tous mes sujets.
@malcolmGladwell
Je ne vais pas dans un bureau, alors j'écris à la maison. J'aime écrire le matin, si possible; C'est alors que mon esprit est le plus frais. Je pourrais écrire pendant quelques heures, puis je pars déjeuner et lire le journal. Ensuite, j'écris un peu plus longtemps si je le peux, puis je vais probablement à la bibliothèque ou passer des appels téléphoniques. Chaque jour est un peu différent. Je ne suis pas très routiné, donc je passe beaucoup de temps à me promener dans New York avec mon ordinateur portable dans mon sac, me demandant où je vais finir ensuite. C'est une vie assez idyllique pour quelqu'un qui aime écrire.
@ylanNoel
Je ne voulais pas venir à L.A. sans plan. Je faisais déjà affaire à ma propre indécision à Atlanta, donc je ne voulais pas ramasser et déménager et faire la même chose dans un autre domaine.
@susannaReid
Je ne mange pas de viande, mais je le fais cuire pour mes fils, donc je suis un esclave pour expirer. J'ai une approche différente des légumes, car ils ne sortent pas du sol avec un autocollant meilleur avant. J'ai des oignons rouges dans le réfrigérateur qui ont six mois, mais je les mangerai toujours avec plaisir.
@jenniferNiven
Je fais de ma pensée la nuit où tout le monde dort. Aucune interruption. Pas de bruit. J'aime le sentiment d'être éveillé quand personne d'autre ne l'est.
@katrinaKaif
Je ne clique pas sur des photos. Les gens portent une caméra avec eux en voyageant, prenez des photos, gardez-les comme des souvenirs, mais je ne le fais pas. Je n'ai même pas de caméra.
@biancaAndreescu
Je fais des techniques de visualisation créative le matin. Ce n'est que 15 minutes. J'en faisais des heures et des heures, mais j'ai trouvé que 15 minutes m'ont vraiment aidé, et cela ne prend pas du temps du tout.
@joeRogan
Je ne sais pas grand-chose sur le monde de la musique, mais pour des conseils généraux pour quelqu'un qui essaie de créer des choses, aussi simples que cela puisse paraître, je pense que la meilleure chose que vous puissiez faire est d'essayer constamment d'améliorer votre travail. Concentrez-vous toujours sur cela avant tout, et laissez tout le reste (marketing, image) complètement secondaire. De toute évidence, plus facile à dire qu'à faire lorsque vous essayez de gagner votre vie, mais si vous pouvez vous déplacer dans ce sens et essayer sérieusement de faire des choses que vous appréciez vraiment, cela ne peut vous être bénéfique qu'à long terme.
@scottAdsit
Je me sens toujours très proche des gens avec qui j'ai écrit des spectacles et de certaines des personnes avec lesquelles j'ai fait une tournée. Je me sens très proche d'eux, comme une famille ou comme des amis de collège que vous connaissez et qui vous ont vu à votre pire et vous passez 14 heures à conduire une camionnette toutes empilées les unes sur les autres.
@michaelBall
Je n'ai pas de passe-temps. À part regarder la télé et marcher mes chiens, ce que je fais est de travailler. C'est qui je suis.
@mallikaSherawat
J'ai été étiqueté audacieux parce que je me lève et dis que je suis une femme indienne indépendante urbaine; Et je fais ce que je veux et je refuse de s'incliner devant certains diktats déposés par les hommes.
@cicelyTyson
Je ne voulais pas être actrice; Je n'ai jamais pensé être une actrice parce que, comme des enfants, nous étions trois - j'étais l'enfant du milieu - et nous avons passé notre temps à l'église du dimanche matin au samedi soir.
@susanneBier
Je ne fais pas beaucoup de répétition. Je n'aime pas les répétitions. Je répète le jour ou le matin. Je passe une heure et demie avec tous les acteurs, et nous passons en revue les scènes, et nous le changeons et changeons le dialogue, et nous faisons beaucoup de choses, mais avant de tirer, je ne répétais pas vraiment.
@rolandOrzabal
Je fais beaucoup d'échauffements vocaux, qui sont les mêmes échauffements que moi quand j'étais enfant, parce que j'avais quelques leçons de chant classiques et des trucs comme ça, donc je sais à peu près comment je vais être une fois sur scène .
@oliverStone
Je pense que tout cinéaste vous dira quand ils ont erré du théâtre en théâtre pour regarder leurs imprimés, c'était décourageant de voir les mauvais niveaux de lumière et le manque de respect des films qui existaient dans certaines chaînes de théâtre. C'était toujours incohérent. Et dans le laboratoire aussi, le processus photochimique était très difficile à regarder, car parfois, ils expédiaient des impressions que vous ne saviez même pas que c'était deux points ou trois points. Nous avons grandement souffert de faire ces films, et ils seraient hors de portée, avec le son trop bas.
@bensonHenderson
Je ne pense pas que ce soit illégal. Je ne pense pas que ce soit contre les règles. C'est aussi dangereux pour moi d'avoir un cure-dent dans la bouche que de faire du visage à un homme de 200 livres au visage ou d'essayer de me donner un coup de pied au visage. Je suis plus inquiet à ce sujet, pour être honnête. Je n'ai pas de superstitions. J'ai remporté des titres mondiaux avec un cure-dent. Je l'ai défendu sans cure-dent. Tout dépend. Parfois je le fais, parfois je ne le fais pas. C'est une mauvaise habitude. Je sais que je ne devrais pas le faire, mais ça va.
@robinSharma
Je fais un massage chaque semaine. Ce n'est pas une indulgence, c'est un investissement dans votre expression / productivité / passion créative complète et une bonne santé soutenue.
@rachaelTaylor
Je mange un excellent pain, une viande propre, de bons légumes croustillants, des fruits biologiques et un bon vin et du fromage. C'est l'une des choses dont je suis vraiment reconnaissant. Je ne plaisante pas. Vous ne pouvez pas demander à une mère célibataire de trois enfants qui occupe deux emplois pour que le salaire minimum mange de cette façon. J'ai de la chance.
@markLeibovich
Je ne pense pas que les gens me parlent parce que je suis un si bon, beau et beau gars. Je ne le fais pas - que ce soit vrai ou non. Je pense qu'ils le font parce que je travaille pour une grande organisation de presse, et ils pensent que cela peut probablement leur être utile et leurs intérêts commerciaux ou leur intérêt personnel et ce que vous avez.
@djPremier
Je ne fais pas de courses. Ce n'a jamais été ma méthode à venir. Je pense que c'est très étrange d'avoir un CD de 30 ou 40 battements, puis d'en choisir un.
@lesClaypool
Je n'écoute pas vraiment les bassistes - plus maintenant. Quand j'étais plus jeune, j'ai écouté ces gars et j'essayais de comprendre tout ce qu'ils faisaient. De nos jours, je m'inspire de tout le monde.
@alanBishop
Je ne parle pas très bien. Plus vous voyagez longtemps, vous découvrez que vous n'avez même pas besoin de parler la langue pour se déplacer et faire avancer les choses, vivre dans ces endroits. Si vous êtes quelque peu ingénieux et perspicace, vous saurez à peu près ce qui se passe parce que la nature humaine est la nature humaine: ils le comprennent, vous le comprenez et cela fonctionne.
@maryseMizanin
Je mange beaucoup de McNuggets de poulet, pleins de protéines. Non, sérieusement, je m'entraîne probablement deux ou trois fois par semaine. J'ai aussi de la chance que mes parents aient une bonne génétique - donc, merci, maman et papa!
@suzannePleshette
Je ne m'assois pas et n'attend pas de super parties. Je suis une actrice, et j'adore en être une, et je vais probablement le faire jusqu'à 72 ans, debout dans le dos en faisant «Gunsmoke».