George R. R. Martin
@georgeRRMartin
... Ned a toujours dit que l'homme qui prononce la peine devrait balancer la lame, bien qu'il n'ait jamais pris de joie dans le devoir. Mais je le ferais, oh, oui.
Il est intéressant de fantasmer pour qu'un homme s'enfonce dans votre cou pour la subsistance, sachant que cela ne sera pas terriblement douloureux mais plutôt très excitant.
55
syllabes
27
mots
1
phrase
141
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeRRMartin
... Ned a toujours dit que l'homme qui prononce la peine devrait balancer la lame, bien qu'il n'ait jamais pris de joie dans le devoir. Mais je le ferais, oh, oui.
@ralphWaldoEmerson
Chaque état réel est corrompu. Les bons hommes ne doivent pas trop obéir aux lois. Quelle satire sur le gouvernement peut égaler la gravité de la censure véhiculée dans le mot politique ...??
@jimmyCliff
Et je continue à me battre pour les choses que je veux. Bien que je sache que quand tu es mort, tu ne peux pas. Mais je préfère être un homme libre dans ma tombe, que de vivre comme une marionnette ou un esclave.
@harukiMurakami
Tout ce que vous avez à faire est d'attendre », expliquai-je. « Asseyez-vous bien et attendez le bon moment. N'essayez pas de changer quoi que ce soit par la force, observez simplement la dérive des choses. Efforcez-vous de jeter un œil juste sur tout. Si vous faites cela, vous savez naturellement quoi faire. Mais tout le monde est toujours trop occupé. Ils ont trop de talent, leurs horaires sont trop chargés. Ils sont trop intéressés par eux-mêmes pour penser à ce qui est juste.
@frankPittman
Tous ces durs à cuire qui veulent effrayer le monde pour qu'ils les voient comme des hommes. . . qui ne savent pas être un homme avec une femme, seulement un brutal ou un garçon, qui remplissent les tribunaux de divorce; tous ces pillards d'entreprise, ces brûleurs de forêts tropicales et ces déclencheurs de guerre qui en veulent plus dans l'espoir de se sentir mieux ; . . . souffrent de Father Hunger. Ils passent par leurs rituels de puberté jour après jour pendant toute une vie, attendant qu'un père les oigne et dise "Attaboy", pour les traiter comme suffisamment bons pour être considérés comme un homme.
@josephineMeckseper
En tant que militant politique, vous courez le risque de devoir vous contenter d'un compromis ou d'un autre pour atteindre vos objectifs. Les artistes font face à l'accusation évidente d'élitisme. Le principe fondamental de mon travail est qu'il critique le capitalisme de manière très spécifique. Je ne suis pas intéressé par la rhétorique politique généralisée. Au lieu d'"esthétiser" les questions politiques, j'essaie de remettre en question des perspectives enracinées.
@margaretCho
Enfant, j'avais beaucoup d'hommes gais plus âgés qui prenaient soin de moi. Il y a une confiance là-bas. Je me sens comme des petites filles et des vieux gays ensemble - il y a une sécurité. Ils font un bouclier contre toutes les mauvaises choses qu'ils ont vécues dans le monde. Ils font une maison ensemble. Il n'y a pas de chansons à ce sujet. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a longtemps, il y avait une émission intitulée "Love, Sidney".
@johannWolfgangVonGoethe
Le nom d'un homme n'est pas comme un manteau qui ne fait que pendre autour de lui ... mais un vêtement parfaitement ajusté, qui, comme la peau, a poussé sur lui, auquel on ne peut ratisser et gratter sans blesser l'homme lui-même.
@elizabethGilbert
[Les hommes italiens] sont comme des caniches de spectacle. Parfois, ils ont l'air si bien que j'ai envie d'applaudir.
@yamamotoTsunetomo
Tout le travail de l'homme est une affaire sanglante. Ce fait, aujourd'hui, est considéré comme insensé, les affaires se terminent intelligemment avec des mots seuls et les travaux qui demandent des efforts sont évités. J'aimerais que les jeunes hommes comprennent cela.
@chloeSevigny
Beaucoup de mes copines aiment les vêtements trop grands et portent déjà des vêtements pour hommes. Et je voulais aussi quelque chose que mes copains - mes copains gays et hétéros - pourraient porter. Je voulais quelque chose pour tout le monde.
@wernerHerzog
Amos Vogel a été un mentor, un guide pour moi. En sa présence, tu t'es toujours levé. Mais son importance pour moi est d'importance mineure. Ce qui est significatif, c'est qu'avec lui se termine toute une époque. Le dernier lion nous a quittés. Je ne suis toujours pas capable - ou plutôt je ne veux pas - de comprendre le fait qu'Amos est décédé, car un homme comme lui ne peut pas être mort. Ses traces sont partout.
@samuelRichardson
Toutes les femmes, depuis la comtesse jusqu'à la femme de chambre, sont mises en grande bonne humeur avec elles-mêmes lorsqu'un homme est pris avec elles au premier regard. Et aussi clairs soient-ils, ils trouveront vingt bonnes raisons pour défendre le jugement d'un tel homme.
@saintAugustin
Quant à la fable qu'il y a des antipodes, c'est-à-dire des hommes de l'autre côté de la terre où le soleil se lève quand il se couche sur nous, des hommes qui marchent avec leurs pieds en face des nôtres, cela n'a aucun fondement crédible. Même s'il existe une masse terrestre inconnue, et pas seulement l'océan, il n'y avait qu'une seule paire d'ancêtres originels, et il est inconcevable que des régions aussi éloignées aient été peuplées par les descendants d'Adam.
@henryMiller
Après tout, la plupart des écrits se font loin de la machine à écrire, loin du bureau. Je dirais que cela se produit dans les moments calmes et silencieux, pendant que vous marchez, que vous vous rasez ou que vous jouez à un jeu, ou quoi que ce soit, ou même que vous parlez à quelqu'un qui ne vous intéresse pas au plus haut point.
@rushLimbaugh
En ce qui concerne le féminisme, le problème dans le monde, ce sont les hommes, et eux, dans leur état naturel, sont essentiellement incompatibles. Il faut les apprivoiser. Il faut les tempérer, car les hommes sont naturellement des brutes. Ils se battent. Ils transpirent. Ils rejettent des gaz. Ils sont sales. Ils se battent. Et nous devons en quelque sorte reprogrammer tout cela, car sinon les femmes seront constamment en danger. Et je n'exagère pas. L'ère moderne du féminisme a fait de si grands dégâts.
@henriMichaux
Un homme qui ne sait ni voyager ni tenir un journal a composé ce carnet de voyage. Mais au moment de signer, il a soudain peur. Alors il jette la première pierre. Ici.
@thomasReid
Chaque homme sent que la perception lui donne une croyance invincible de l'existence de ce qu'il perçoit; et que cette croyance n'est pas l'effet du raisonnement, mais la conséquence immédiate de la perception. Lorsque les philosophes se sont fatigués et leurs lecteurs avec leurs spéculations sur ce sujet, ils ne peuvent ni renforcer cette croyance, ni l'affaiblir; Ils ne peuvent pas non plus montrer comment il est produit. Il met le philosophe et le paysan à un niveau; Et aucun d'eux ne peut donner une autre raison de croire ses sens, que ce qu'il trouve impossible pour lui de faire autrement.
@willardGaylin
Un homme n'est peut-être pas toujours ce qu'il semble être, mais ce qu'il semble être est toujours une partie importante de ce qu'il est.
@kurtVonnegut
Tout homme qui voudrait changer le monde de manière significative doit avoir un sens du spectacle, une volonté géniale de verser le sang des autres et une nouvelle religion plausible à introduire pendant la brève période de repentance et d'horreur qui suit généralement l'effusion de sang.
@stevenSoderbergh
Le public des films américains ne semble plus être très intéressé par toute sorte d'ambiguïté ou toute sorte de complexité réelle de personnage ou de récit - je parle en grand nombre, il y en a toujours, mais suffisamment pour faire des succès avec des films qui ont ces qualités. Je pense que ces qualités sont maintenant vues à la télévision et que les gens qui veulent voir des histoires qui ont ce genre de qualités regardent la télévision.
@hansZimmer
Tout peut devenir un son musical. Le vent sur les fils télégraphiques est un grand bruit ; mettez-le dans votre machine et jouez-le et cela devient intéressant.
@robertCollier
Nous avons tous de la malchance et de la chance. L'homme qui persiste malgré la malchance - qui continue à avancer - est l'homme qui est là quand la bonne chance arrive - et est prêt à la recevoir.
@daveyHavok
Pour ce qui est de la préparation vocale, c'est vraiment une chose intéressante pour un instrument aussi fragile et l'utiliser correctement, c'est comme marcher sur une corde raide. J'ai appris à ne pas faire de longs échauffements. C'est vraiment plus une connexion cérébrale esprit-corps Zen hippy, juste connaître votre corps et comprendre si je fais ça alors je pourrai parler demain.
@payalKadakia
Chaque personne est différente et unique. Je suis une femme. Je suis Indien. J'ai 4'11 ". Les gens ne devraient jamais être définis par ce à quoi ils ressemblent et en quelque sorte ces parties démographiques à leur sujet, mais la chose la plus importante est le travail que vous faites, donc les femmes sont tout aussi capables que de faire cela que les hommes, Et la même chose avec toute autre personne là-bas.
@lechelleDeKristen
1ère Saint-Valentin : 200 000 hommes et femmes avant JC se rassemblent sur les côtés opposés de la Pangée, attendant que quelqu'un fasse le premier pas.
@henryMiller
Après tout, la plupart des écrits se font loin de la machine à écrire, loin du bureau. Je dirais que cela se produit dans les moments calmes et silencieux, pendant que vous marchez, que vous vous rasez ou que vous jouez à un jeu, ou quoi que ce soit, ou même que vous parlez à quelqu'un qui ne vous intéresse pas au plus haut point.
@alanBishop
Presque tous les bars d'Asie du Sud-Est sont des bars pour femmes. L'auditeur et les participants qui interagissent et fréquentent les clubs sont exclusivement des hommes qui s'impliquent activement avec les dames, pas avec la musique. Venir à eux pour n'écouter que de la musique, ce n'est pas ce que font les gens.
@robertKennedy
Et tant que l'Amérique devra choisir, il y aura un besoin et une place pour le Parti démocrate. Nous, les démocrates, pouvons courir sur notre bilan, mais nous ne pouvons pas nous reposer dessus. Nous gagnerons si nous continuons à prendre l'initiative et si nous portons le message d'espoir et d'action dans tout le pays. Alexander Smith a dit un jour : « Un homme ne plante pas un arbre pour lui-même. Il le plante pour la postérité. Continuons à planter, et nos enfants récolteront la moisson. C'est notre destin en tant que démocrates.
@martinShort
Vous essayez de comprendre des choses pour vous intéresser. Il est très facile de se faire bercer.