Islam Karimov
@islamKarimov
Une personne peut légitimement être heureuse si, dans cette vie, elle peut rendre un grand service aux veuves et aux orphelins, aider à soutenir et faciliter le destin des gens.
De toutes les parties qui composent ma vie quelque peu excentrique, il y a peu de choses qui élèvent les sourcils d'un étranger plus rapidement que de découvrir que j'aime la musique country.
58
syllabes
33
mots
1
phrase
151
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@islamKarimov
Une personne peut légitimement être heureuse si, dans cette vie, elle peut rendre un grand service aux veuves et aux orphelins, aider à soutenir et faciliter le destin des gens.
@jeremyRifkin
Dans un demi-siècle, nos petits-enfants regarderont probablement l'ère de l'emploi de masse sur le marché avec le même sentiment d'incrédulité totale que nous regardons l'esclavage et le servage dans le passé. L'idée même que la valeur d'un être humain était mesurée presque exclusivement par sa production de biens et de services et par sa richesse matérielle semblera primitive, voire barbare, et sera considérée comme une terrible perte de valeur humaine par nos descendants vivant dans un monde hautement automatisé où une grande partie de la vie est vécue dans le cadre des "Collaborative Commons".
@eduardoGaleano
...en raison de la mondialisation forcée, la tendance actuelle est clairement à l'uniformisation. Cette tendance est en grande partie due à la concentration toujours plus grande du pouvoir entre les mains de grands groupes de médias.
@faitLadapageAdapant
...il y avait du ciment dans son âme. C'était là depuis un certain temps, une maladie matinale de fatigue, de désirs informes, de brèves lueurs imaginaires d'autres vies qu'elle pourrait vivre, qui, au fil des mois, s'est fondue en un mal du pays perçant.
@frankAbagnale
Un vrai homme aime sa femme et considère sa famille comme la chose la plus importante dans la vie. Rien ne m'a apporté plus de paix et de satisfaction dans la vie que le simple fait d'être un bon mari et un bon père.
@michaelFassbender
Parce que je fais tellement de devoirs que je suis prêt à partir dès la première prise ; je ne veux pas répéter. J'aime l'aspect imprévisible de la première prise et le fait que personne ne sait ce qui va se passer, et je suis un grand fan de cela.
@percyByssheShelley
Entre vrais amis, tout est commun ; et si l'ignorance, l'envie et la superstition étaient bannies du monde, toute l'humanité serait amie.
@richardSchickel
Un grand roman s'intéresse avant tout à la vie intérieure de ses personnages, qui réagissent aux récits incommodes que le destin leur impose. Les adaptations cinématographiques de ces fictions monumentales échouent souvent parce qu'elles deviennent de simples exercices de décoration intérieure.
@georgeOhsawa
"Vous êtes ce que vous mangez". Rien d'autre. Jamais. Si tu te nourris de lait de vache et plus tard d'herbes, tu deviendras quelqu'un dont toute la vie n'est bonne qu'à être exploité par les autres.
@reneeFleming
Beaucoup d'artistes ne veulent pas quitter le circuit, le circuit des maisons d'opéra européennes, en partie parce que la plupart des chanteurs ne donnent pas beaucoup de concerts, ou du moins pas lorsqu'ils sont dans la fleur de l'âge.
@winstonChurchill
En 872, Ivar, roi des hommes du Nord de toute l'Irlande et de la Grande-Bretagne, met fin à ses jours". Il avait conquis la Mercie et l'East Anglia. Il s'était emparé de la principale place forte du royaume de Strathclyde, Dumbarton. Chargé de butin et apparemment invincible, il s'installe à Dublin et y meurt paisiblement deux ans plus tard. Les pieux chroniqueurs rapportent qu'il "dormait dans le Christ". Il se peut donc qu'il ait eu le meilleur des deux mondes.
@dennisHopper
Pour moi, Easy Rider n'a jamais été un film de motards. Il s'agissait en grande partie d'un film politique sur ce qui se passait dans le pays.
@salmanRushdie
Tout art a commencé comme art sacré, vous savez ? Je veux dire, toute peinture a commencé comme peinture religieuse. Toute écriture a commencé comme une écriture religieuse.
@richardAvedon
Un portrait photographique est une image de quelqu'un qui sait qu'il est photographié, et ce qu'il fait avec cette connaissance fait autant partie de la photographie que ce qu'il porte ou ce à quoi il ressemble.
@leslieLudy
Un VRAI homme, le genre d'homme auquel une femme veut donner sa vie, est celui qui respectera sa dignité, qui l'honorera comme le précieux trésor qu'elle est. Un VRAI homme n'essaiera pas d'arracher sa perle précieuse de sa coquille protectrice, ni de la persuader par son charme de donner son trésor prématurément, mais il attendra patiemment jusqu'à ce qu'elle lui donne volontairement le prix de son cœur. Un VRAI homme chérira et prendra soin de ce prix pour toujours.
@benoitCumberbatch
[Stephen Strange] est moins étrange que les autres personnages que j'ai joués. Il a perdu le pouvoir d'aimer, ce qui ne fait pas de lui quelqu'un de méchant. Je pense juste qu'il est fermé.
@keithOlbermann
Un ancien président, malmené par un singe se faisant passer pour un présentateur de nouvelles, a finalement riposté....Le marché des idées de la nation est empoisonné par une entreprise de propagande si flagrante que Tokyo Rose aurait démissionné....Avec toutes les autres vilenies de cette présidence, la pire depuis James Buchanan, il [le président Bush] se la fait faire pour lui, par procuration. C'est ainsi que Fox News s'est efforcé de mettre en place un sac de sable vendredi après-midi.
@jRRTolkien
Je souhaite que la vie ne soit pas si courte. Les langues prennent un tel temps, tout comme tout ce que l'on veut savoir.
@mariaSharapova
Pour être honnête, tout dans ma vie en dehors du tennis est génial. Je fais des projets incroyables que si je n'avais pas de congé, je ne pourrais pas me concentrer.
@kenWilber
J'ai cherché une philosophie du monde - ou une philosophie intégrale - qui tisserait de manière crédible les nombreux contextes pluralistes de la science, de la morale, de l'esthétique, de la philosophie orientale et occidentale, et des grandes traditions de sagesse du monde. Non pas au niveau des détails - ce qui est infiniment impossible - mais au niveau des généralisations orientées : une manière de suggérer que le monde est réellement un, indivis, entier et relié à lui-même de toutes les manières : une philosophie holistique pour un Kosmos holistique, une Théorie du Tout plausible.
@martinLuther
Un homme doit pouvoir affirmer : "Je sais avec certitude que ce que j'enseigne est la seule Parole de la haute Majesté de Dieu dans les cieux, sa conclusion finale et sa vérité éternelle et immuable, et que tout ce qui concorde ou ne concorde pas avec cette doctrine est entièrement faux et fabriqué par le diable".
@georgeCWolfe
Plus que toute autre comédie musicale noire avant elle, "Jelly" a célébré la majesté, la pureté et la joie de tant d'artistes incapables d'incarner pleinement ces mêmes qualités dans leur propre vie.
@paramahansaYogananda
C'est une grande erreur de considérer un certain objet comme agréable en soi et de stocker l'idée dans l'esprit dans l'espoir de réaliser un manque à sa présence réelle à l'avenir. Si les objets étaient agréables en eux-mêmes, la même robe ou la même nourriture plairait toujours à tout le monde, ce qui n'est pas le cas.
@richardDawkins
La réaction d'un doyen respecté du département de zoologie d'Oxford, lorsqu'un visiteur américain venait de réfuter publiquement sa théorie favorite, a eu une influence déterminante sur mon parcours d'étudiant. Le vieil homme se dirigea vers l'avant de l'amphithéâtre, serra chaleureusement la main de l'Américain et déclara d'un ton vibrant et ému : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier pour la qualité de votre travail" : "Mon cher ami, je tiens à vous remercier. Je me suis trompé pendant quinze ans." Et nous avons applaudi à tout rompre. Pouvez-vous imaginer un ministre du gouvernement acclamé à la Chambre des communes pour un aveu similaire ? La réponse serait plutôt : "Démissionnez, démissionnez" !
@deboraSpara
C'est le "peut-être" qui nous met en difficulté, car je pense que les femmes se disent constamment "je vais essayer de le faire, peut-être que je vais le faire, je vais le faire si je le peux", et elles se sentent coupables lorsque, inévitablement, elles ne peuvent pas tout faire.
@christopherAlexander
Un bâtiment ou une ville ne sera vivant que dans la mesure où il est gouverné de manière intemporelle. C'est un processus qui met de l'ordre à partir de rien d'autre que nous-mêmes ; on ne peut pas l'atteindre, mais il se produira de lui-même, si seulement nous le laissons faire.
@jacquesEllul
Selon l'Institut international pour l'environnement et le développement, le montant annuel dépensé dans le monde pour la publicité visant à accroître la consommation a atteint 430 milliards de dollars en 1998.Le capitalisme de consommation repose sur la proposition selon laquelle la production est bonne en soi, quel que soit le produit. L'effet net est la production massive d'objets absurdes, vides et inutiles qui sont néanmoins tout à fait sérieux puisque nous gagnons notre vie grâce à eux et que nous leur consacrons notre temps libre.
@grahamGreene
Un meurtrier est considéré par le monde conventionnel comme quelque chose de presque monstrueux, mais un meurtrier pour lui-même n'est qu'un homme ordinaire. Ce n'est que si le meurtrier est un homme bon qu'il peut être considéré comme monstrueux.
@skeetUlrich
En raison de la nécessité de supprimer tout modernisme, nous sommes restés au milieu de nulle part toute la journée, vivant sous des tentes. Il faisait froid. Cela a définitivement planté le décor.
@lancelotAndrewes
C'est une bonne raison, que l'homme composé de deux parties, l'âme et le corps, le corps ne devrait pas seulement prendre tout, mais l'âme doit aussi être rappelée. Profiter de la partie du corps, et le bien-être est celui de l'âme; Vos âmes sont des prétendants pour vous en souvenir, c'est-à-dire pour se souvenir du bien-être, qui est la partie de l'âme.