Geoff Dyer
@geoffDyer
Ce que j'ai vraiment aimé faire, c'est de combiner ce que vous pourriez appeler la critique d'art ou la critique musicale avec quelque chose qui se passe dans la vraie vie.
La pleine conscience est l'art de vivre la non-existence du passé et de l'avenir.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffDyer
Ce que j'ai vraiment aimé faire, c'est de combiner ce que vous pourriez appeler la critique d'art ou la critique musicale avec quelque chose qui se passe dans la vraie vie.
@ensonInoue
Vivre en tant qu'homme. Mourir en tant qu'homme. Devenir un homme.
@nancyGiles
Qu'est-ce que cela doit être de vivre dans le monde de Rush Limbaughs? Un monde où, lorsque quelqu'un d'autre que des hommes blancs, les hommes blancs tentent de faire quoi que ce soit ou de participer à une profession, que ce soit des affaires, de la politique, de l'art ou du sport, la seule raison pour laquelle ils ont permis l'entrée ou, incroyablement, une excellence est que la norme a été abaissée. Soyez les libéraux, les gens de couleur, les femmes, les pauvres ou toute personne ayant un accent ... énervé, controversé, brillant. Quelle façon de secouer des commentaires sportifs intelligents. Hitler aurait tué à Talk Radio. Il était aussi énervé.
@mJohnHarrison
Qu'est-ce que la littérature, et pourquoi essaierai-je d'écrire à ce sujet? Je ne sais pas. De même, je ne sais pas pourquoi je vais vivre, la plupart du temps. Mais ce ne pas savoir est précisément ce que je veux préserver. En tant que lecteurs, la façon la plus proche de nous engager avec une œuvre littéraire est de protéger son indétermination; Pour nous retourner et cela dans un endroit qui empêche une reconnaissance complète. Vraiment, quand je lis, tout ce que je veux, c'est être étonné devant un objet inconnu en contradiction avec le monde.
@kehindeWiley
Ce que j'essaie de faire, c'est défier les attentes en termes de frontières, qu'il s'agisse d'art élevé ou de faible culture, de culture pop ou de culture raffinée. Mon travail consiste à réconcilier une myriade d'influences culturelles et à les introduire dans une seule image.
@jeffRoss
Quand j'ai commencé à faire ces rôtis au milieu des années 90, c'était un art perdu, comme la joute ou la calligraphie. Mais j'ai l'impression que les rôtis aident à apprivoiser la pièce et à se déclencher de la vapeur ... c'est comme si tout était géré par des professionnels.
@greilMarcus
Quelle est l'impulsion derrière l'art? Cela dit dans n'importe quelle langue la langue de votre travail, «Si je pouvais vous déplacer autant que cela m'a ému… si je peux déplacer quelqu'un un dixième autant que cela m'a ému, si je peux déclencher le même sens du mystère et de la crainte Et surprise comme cela m'a déclenché, eh bien c'est pourquoi je fais ce que je fais.
@mikeEspy
Ce qui est arrivé à George Floyd est une abomination. Quatre policiers de Minneapolis ont utilisé une force excessive pour provoquer sa mort dans ce qui semble être une manière tragiquement cavalière. Les quatre officiers impliqués devraient être tenus pleinement responsables et incarcérés de leurs crimes.
@rajneesh
Ce que je dis, c'est qu'il n'est pas nécessaire que quiconque souffre. Soyez conscient, laissez la conscience être là. La colère surgira et sera consommée par la sensibilisation. On ne peut pas être en colère contre la conscience et on ne peut pas être gourmand de conscience et on ne peut pas être jaloux de conscience. La conscience est la clé d'or.
@jeanCocteau
Qu'est-ce que la ligne? C'est la vie. Une ligne doit vivre à chaque point le long de son cours de telle manière que la présence de l'artiste se fait sentir au-dessus de celle du modèle ... avec l'écrivain, la ligne prit la priorité sur la forme et le contenu. Il traverse les mots qu'il assemble. Il frappe une note continue sans perception par l'oreille ou l'œil. C'est, en quelque sorte, le style de l'âme, et si la ligne cesse d'avoir sa propre vie, si elle ne décrit que un arabesque, l'âme est manquante et l'écriture meurt.
@jDean
Saisir la pleine signification de la vie est le devoir d'un acteur ; l'interpréter est son défi.
@antoniPorowski
Ce que j'ai appris, c'est que vivre dans la vie publique ... il est impossible d'avoir tout le monde comme vous. Peut importe ce que vous faites.
@davidSuzuki
Ce que nous faisons, c'est que, plutôt que de vivre sur l'intérêt de notre capital biologique de base, nous utilisons notre capital, nous plongeons donc dans notre capital. Nous utilisons ce qui devrait être l'héritage de nos enfants et petits-enfants.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Les hommes ne vivraient pas dans la société longtemps s'ils n'étaient pas des dupes.
@jamesFrey
Ce que quelqu'un appelle mes livres n'est pas pertinent pour moi. Je les considère comme des œuvres d'art, des règles et des catégories et des étiquettes ne signifient rien.
@rogerWilliams
Quelles que soient les tumultes et les luttes attendent les témoins de Dieu, il reste clair que la doctrine de la persécution pour le bien de la conscience est la plus évidemment et lamentablement contraire à la doctrine du Christ Jésus, le prince de la paix.
@russellBaker
Ce que le New Yorker appelle à la maison ressemble à quelques placards de la plupart des Américains, mais il parvient non seulement à y vivre, mais aussi à cultiver des arbres et des cafards sur les lieux.
@thomasMerton
Ce que je porte, c'est un pantalon. Ce que je fais, c'est vivre. La façon dont je prie est de respirer.
@lewisHyde
Qu'est-ce qu'une œuvre d'art, même lorsqu'elle est achetée et vendue sur le marché, qui nous fait la distinguer. . . des produits purs? Une œuvre d'art est un cadeau, pas une marchandise. . . Les œuvres d'art existent simultanément dans deux «économies», une économie de marché et une économie de cadeaux. Cependant, un seul d'entre eux est essentiel: une œuvre d'art peut survivre sans le marché, mais là où il n'y a pas de cadeau, il n'y a pas d'art.
@thomasMerton
Qu'est-ce que je veux dire par nous aimer correctement? Je veux dire tout d'abord, désirant vivre, accepter la vie comme un très grand cadeau et un grand bien, non pas à cause de ce qu'il nous donne, mais à cause de ce qu'il nous permet de donner aux autres.
@jayMcinerney
Ce que je suis nostalgique, c'est l'idée d'un avantage à New York. Il y avait ces franges de la ville où la civilisation se terminait, et donc les jeunes pourraient vivre à moindre coût, ou ouvrir des discothèques ou des galeries d'art, ou même un squat. Cette frange a déménagé dans le New Jersey et Brooklyn. L'idée de la métropole est la centralisation des âmes partageant les mêmes idées, et lorsque l'immobilier central deviendra trop cher, les rêveurs, les jeunes poètes et les artistes iront ailleurs.
@ayobamiAdebayo
Quand j'avais un emploi à temps plein, j'écrivais un dialogue et dessiner des personnages sur mon trajet et pendant les réunions. Maintenant, j'abandonne les douches et les repas réguliers et je reste à mon bureau pendant des heures, en prenant des pauses pour boire du thé et manger quelque chose de sucré, généralement du gâteau.
@brooklynBeckham
J'étudie l'art et la photographie, comme le film et le numérique - un mélange des deux.
@pierreTeilhardDeChardin
Quand tout est dit et fait, ce qui constitue la supériorité imprenable du christianisme sur tous les autres types de foi, c'est qu'elle est toujours plus consciemment identifiée avec une christogenèse: en d'autres termes, avec une conscience de la montée d'une certaine présence universelle qui est à une fois immortalisant et unifiant.
@wadahKhanfar
Ce que j'aime appeler le «journalisme de profondeur», ce sont les médias qui considèrent la conscience collective des masses pour être son point de départ. Ce sont les médias qui croient, par principe, dans les capacités potentielles du peuple et respectent leurs choix.
@amiriBaraka
Quand je mourrai, la conscience que je porte, je vais aux Noirs. Qu'ils me séparent et prennent les pièces utiles, la viande sucrée de mes sentiments. Et laisser les conneries amères pourri les parties blanches seules.
@wesBentley
Je vis pour vivre différentes choses. Une partie de ce que j'aime dans le jeu est de vivre la vie des autres.
@jayZ
Lorsque Basquiat traînait avec Madonna et Fab Five Freddy, et tous ces mondes en collision, les gens doivent réaliser que le hip-hop et les arts étaient comme ça parce que nous étions tous les deux des parias: nous n'étions pas autorisés à l'intérieur des galeries ou à l'intérieur des Yankee Stade. Nous écrivions dans la rue et faisions de la musique.
@wayneRogers
Ce que j'aimerais vraiment faire, c'est vivre dans une ville universitaire et être un clochard intellectuel. Je veux juste écrire, lire, peu importe. Je suis très éclectique. J'ai lu tous les soirs jusqu'à ce que mes yeux brûlent.
@micheleBachmann
Ce que je veux faire, c'est de m'assurer que nous abrogeons pleinement Obamacare. Ce sera l'une des plus grandes initiatives de dépenses que nous verrons jamais dans notre pays. Et aussi, cela enlèvera le choix du peuple américain.