splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

À la fin de votre carrière, vous allez regarder en arrière les balles de match et bourdonner à leur sujet.

montage citation À la fin de votre carrière, vous allez regarder en arrière les balles de match et bourdonner à leur sujet.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

À la fin de votre carrière, vous allez regarder en arrière les balles de match et bourdonner à leur sujet.

Également dans les thèmes

La citation analysée

À la fin de votre carrière, vous allez regarder en arrière les balles de match et bourdonner à leur sujet.

  • 31

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

À la fin de votre carrière, vous allez regarder en arrière les balles de match et bourdonner à leur sujet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

À la fin de votre carrière, vous allez regarder en arrière les balles de match et bourdonner à leur sujet.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur James Purdy de la citation Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.

    James Purdy

    @jamesPurdy

    Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation ... même si je ne peux pas vous promettre de vous ramener à la maison, " dit North Wind, alors qu'elle s'approchait de plus en plus du sommet des maisons, " je peux vous promettre que tout ira bien à la fin. Vous rentrerez chez vous d'une manière ou d'une autre.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    ... même si je ne peux pas vous promettre de vous ramener à la maison, " dit North Wind, alors qu'elle s'approchait de plus en plus du sommet des maisons, " je peux vous promettre que tout ira bien à la fin. Vous rentrerez chez vous d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Swartz de la citation En fin de compte, nous avons une économie qui travaille pour les riches en trompant les pauvres, et les écoles inégales en sont le résultat, pas la cause.

    Aaron Swartz

    @aaronSwartz

    En fin de compte, nous avons une économie qui travaille pour les riches en trompant les pauvres, et les écoles inégales en sont le résultat, pas la cause.

    en cours de vérification

    auteur James Ponsoldt de la citation Après cela, j'ai passé la majeure partie du printemps à participer à des tonnes et des tonnes de festivals régionaux à travers l'Amérique. Aux quatre coins du pays, j'ai emmené le film dans vingt festivals de cinéma ou quelque chose comme ça. J'ai perdu la trace. Probablement fait des questions-réponses 40 à 50 fois à ce stade. C'est toujours difficile de regarder quelque chose que j'ai fait, mais j'ai un peu plus d'objectivité et je vois le film non seulement comme une extension de moi-même.

    James Ponsoldt

    @jamesPonsoldt

    Après cela, j'ai passé la majeure partie du printemps à participer à des tonnes et des tonnes de festivals régionaux à travers l'Amérique. Aux quatre coins du pays, j'ai emmené le film dans vingt festivals de cinéma ou quelque chose comme ça. J'ai perdu la trace. Probablement fait des questions-réponses 40 à 50 fois à ce stade. C'est toujours difficile de regarder quelque chose que j'ai fait, mais j'ai un peu plus d'objectivité et je vois le film non seulement comme une extension de moi-même.

    en cours de vérification

    J

    Joel Glazer

    @joelGlazer

    Et parfois, lorsque vous êtes directeur général pour la première fois, vous allez faire des erreurs. La clé est, avez-vous appris de ces erreurs ?

    en cours de vérification

    P

    Paula Fox

    @paulaFox

    Et quels films nous avons vus ! Tous les acteurs et actrices dont j'ai collectionné les photographies, avec leur regard d'éternité ! Leur éclat, leurs yeux, leurs visages, leurs voix, la suavité de leurs mouvements ! Leurs vêtements! Même dans les films de prison, les stars brillaient dans leurs vêtements de prison comme si des tailleurs les avaient accompagnées dans leur chute.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Je sais que l'un des grands arts que l'écrivain développe est l'art de dire: «Non. Non, j'ai fini. Au revoir.' Et le laisser seul. Je ne l'écrirai pas dans le sol. Je n'écrirai pas la vie. Je ne ferai pas ça.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Je sais que l'un des grands arts que l'écrivain développe est l'art de dire: «Non. Non, j'ai fini. Au revoir.' Et le laisser seul. Je ne l'écrirai pas dans le sol. Je n'écrirai pas la vie. Je ne ferai pas ça.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Encore une fois, en quelque sorte, on voyait la vie, une pure perle. Je levai à nouveau le crayon, inutile même si je le savais. Mais alors même que je le faisais, les signes indéniables de la mort se sont manifestés. Le corps se détendit et se raidit instantanément. La lutte était terminée. La petite créature insignifiante connaissait maintenant la mort. Tandis que je regardais le papillon de nuit mort, ce minuscule triomphe au bord du chemin d'une si grande force sur un si méchant antagoniste m'a rempli d'émerveillement. Tout comme la vie avait été étrange quelques minutes auparavant, la mort était maintenant aussi étrange.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Encore une fois, en quelque sorte, on voyait la vie, une pure perle. Je levai à nouveau le crayon, inutile même si je le savais. Mais alors même que je le faisais, les signes indéniables de la mort se sont manifestés. Le corps se détendit et se raidit instantanément. La lutte était terminée. La petite créature insignifiante connaissait maintenant la mort. Tandis que je regardais le papillon de nuit mort, ce minuscule triomphe au bord du chemin d'une si grande force sur un si méchant antagoniste m'a rempli d'émerveillement. Tout comme la vie avait été étrange quelques minutes auparavant, la mort était maintenant aussi étrange.

    en cours de vérification

    S

    Steven Johnson

    @stevenJohnson

    Ce que vous finissez par voir quand vous regardez l'histoire, c'est que les gens qui ont été bons pour repousser les limites de la possibilité et explorer ces frontières de bonnes idées et innovations, l'ont rarement fait dans des moments de grande inspiration. Ils n'ont pas seulement une brillante idée de percée de nulle part et sautent devant tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Peter Hitchens de la citation Le salaire moyen des hommes est supérieur au salaire moyen des femmes pour une raison simple. Malgré des décennies d'égalité forcée, les femmes ont toujours des bébés, et les hommes n'en ont toujours pas. Ainsi, les femmes qui souhaitent passer du temps substantiel avec leur propre progéniture prendront du retard dans leur carrière et leurs revenus seront moindres.

    Peter Hitchens

    @peterHitchens

    Le salaire moyen des hommes est supérieur au salaire moyen des femmes pour une raison simple. Malgré des décennies d'égalité forcée, les femmes ont toujours des bébés, et les hommes n'en ont toujours pas. Ainsi, les femmes qui souhaitent passer du temps substantiel avec leur propre progéniture prendront du retard dans leur carrière et leurs revenus seront moindres.

    en cours de vérification

    E

    Eric Alterman

    @ericAlterman

    Comme pour presque tous les aspects importants de la présidence Bush, sa gestion du 11 septembre a été une catastrophe du début à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Tinie Tempah de la citation En fin de compte, je suis un être humain et je pense juste que c'est ce que c'est. Défier les stéréotypes en étant simplement qui je suis.

    Tinie Tempah

    @tinieTempah

    En fin de compte, je suis un être humain et je pense juste que c'est ce que c'est. Défier les stéréotypes en étant simplement qui je suis.

    en cours de vérification

    M

    Maria Sibylla Merian

    @mariaSibyllaMerian

    L'art et la nature lutteront toujours jusqu'à ce qu'ils finissent par se vaincre l'un l'autre afin que la victoire soit du même coup et de la même ligne : ce qui est vaincu, vainc en même temps.

    en cours de vérification

    G

    Gareth Bale

    @garethBale

    Enfant, vous rêvez évidemment d'être footballeur professionnel. Je regardais des joueurs comme Ronaldo du Brésil et faisais semblant d'être lui dans la cour de récréation. Mais je ne pense pas à essayer de devenir l'un des meilleurs au monde ou quelque chose comme ça. Je joue juste au foot.

    en cours de vérification

    M

    Maurizio Cattelan

    @maurizioCattelan

    Les foires d'art ressemblent beaucoup à des bals professionnels - vous établissez des contacts, vous avez beaucoup à regarder et, dans certains cas, vous vous faites des amis pour toujours. Je pense que pour les artistes, ils peuvent être un peu controversés : ils stimulent la curiosité, mais en même temps, vous essayez toujours de ne pas avoir votre travail accroché au mur.

    en cours de vérification

    M

    Maurizio Cattelan

    @maurizioCattelan

    Les foires d'art ressemblent beaucoup à des bals professionnels - vous établissez des contacts, vous avez beaucoup à regarder et, dans certains cas, vous vous faites des amis pour toujours. Je pense que pour les artistes, ils peuvent être un peu controversés : ils stimulent la curiosité, mais en même temps, vous essayez toujours de ne pas avoir votre travail accroché au mur.

    en cours de vérification

    V

    Vadal Alexander

    @vadalAlexander

    Anthony est arrivé et a bien joué. Nous savons que nos deux quarts-arrière ont la capacité de bien jouer, nous avons donc quelques points à améliorer au fil des semaines.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ali de la citation En ce moment, nous avons une situation critique en Grèce. Au moment même où nous parlons, où l'UE tente ouvertement de détruire Syriza en la scindant. Il y a une obstination allemande et un refus total d'envisager sérieusement une alternative. La raison n'est même pas un manque d'argent, car l'argent nage sans fin dans les coffres de l'UE, et ils pourraient annuler la dette demain s'ils le voulaient. Mais ils ne veulent pas le faire, à cause de l'élection d'un gouvernement de gauche. Ils veulent punir Syriza en public, l'humilier pour que ce modèle n'aille pas plus loin que la Grèce.

    Tariq Ali

    @tariqAli

    En ce moment, nous avons une situation critique en Grèce. Au moment même où nous parlons, où l'UE tente ouvertement de détruire Syriza en la scindant. Il y a une obstination allemande et un refus total d'envisager sérieusement une alternative. La raison n'est même pas un manque d'argent, car l'argent nage sans fin dans les coffres de l'UE, et ils pourraient annuler la dette demain s'ils le voulaient. Mais ils ne veulent pas le faire, à cause de l'élection d'un gouvernement de gauche. Ils veulent punir Syriza en public, l'humilier pour que ce modèle n'aille pas plus loin que la Grèce.

    en cours de vérification

    auteur Julianne Moore de la citation Une crise de la quarantaine n'est rien d'autre qu'arriver au point où vous allez, ai-je fait ce que je voulais faire ? Est-ce que je vis la vie que je veux vivre ? Est-ce que j'apprécie ce que j'ai ? Si vous n'arrivez pas à ce stade du développement, vous ne le faites pas correctement. Les gens qui arrivent à cet âge et qui n'ont pas réévalué n'ont généralement pas compris que c'est là qu'ils se trouvent.

    Julianne Moore

    @julianneMoore

    Une crise de la quarantaine n'est rien d'autre qu'arriver au point où vous allez, ai-je fait ce que je voulais faire ? Est-ce que je vis la vie que je veux vivre ? Est-ce que j'apprécie ce que j'ai ? Si vous n'arrivez pas à ce stade du développement, vous ne le faites pas correctement. Les gens qui arrivent à cet âge et qui n'ont pas réévalué n'ont généralement pas compris que c'est là qu'ils se trouvent.

    en cours de vérification

    M

    Maria Sibylla Merian

    @mariaSibyllaMerian

    L'art et la nature lutteront toujours jusqu'à ce qu'ils finissent par se vaincre l'un l'autre afin que la victoire soit du même coup et de la même ligne : ce qui est vaincu, vainc en même temps.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Encore une fois, en quelque sorte, on voyait la vie, une pure perle. Je levai à nouveau le crayon, inutile même si je le savais. Mais alors même que je le faisais, les signes indéniables de la mort se sont manifestés. Le corps se détendit et se raidit instantanément. La lutte était terminée. La petite créature insignifiante connaissait maintenant la mort. Tandis que je regardais le papillon de nuit mort, ce minuscule triomphe au bord du chemin d'une si grande force sur un si méchant antagoniste m'a rempli d'émerveillement. Tout comme la vie avait été étrange quelques minutes auparavant, la mort était maintenant aussi étrange.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Encore une fois, en quelque sorte, on voyait la vie, une pure perle. Je levai à nouveau le crayon, inutile même si je le savais. Mais alors même que je le faisais, les signes indéniables de la mort se sont manifestés. Le corps se détendit et se raidit instantanément. La lutte était terminée. La petite créature insignifiante connaissait maintenant la mort. Tandis que je regardais le papillon de nuit mort, ce minuscule triomphe au bord du chemin d'une si grande force sur un si méchant antagoniste m'a rempli d'émerveillement. Tout comme la vie avait été étrange quelques minutes auparavant, la mort était maintenant aussi étrange.

    en cours de vérification

    P

    Paula Fox

    @paulaFox

    Et quels films nous avons vus ! Tous les acteurs et actrices dont j'ai collectionné les photographies, avec leur regard d'éternité ! Leur éclat, leurs yeux, leurs visages, leurs voix, la suavité de leurs mouvements ! Leurs vêtements! Même dans les films de prison, les stars brillaient dans leurs vêtements de prison comme si des tailleurs les avaient accompagnées dans leur chute.

    en cours de vérification

    M

    Maria Sibylla Merian

    @mariaSibyllaMerian

    L'art et la nature lutteront toujours jusqu'à ce qu'ils finissent par se vaincre l'un l'autre afin que la victoire soit du même coup et de la même ligne : ce qui est vaincu, vainc en même temps.

    en cours de vérification

    auteur Thorstein Veblen de la citation Par nécessité sélective, l'homme est un agent. Il est, selon sa propre appréhension, un centre d'activité impulsive qui se déploie – une « activité téléologique ». C'est un agent qui cherche dans chaque acte l'accomplissement d'une fin concrète, objective, impersonnelle. A force d'être un tel agent, il a le goût du travail efficace et le dégoût de l'effort futile.

    Thorstein Veblen

    @thorsteinVeblen

    Par nécessité sélective, l'homme est un agent. Il est, selon sa propre appréhension, un centre d'activité impulsive qui se déploie – une « activité téléologique ». C'est un agent qui cherche dans chaque acte l'accomplissement d'une fin concrète, objective, impersonnelle. A force d'être un tel agent, il a le goût du travail efficace et le dégoût de l'effort futile.

    en cours de vérification

    auteur Mahira Khan de la citation Après avoir regardé les films de Guru Dutt, je suis devenu un grand fan de la poésie de Sahir Ludhianvi et des chansons des films de Guru Dutt.

    Mahira Khan

    @mahiraKhan

    Après avoir regardé les films de Guru Dutt, je suis devenu un grand fan de la poésie de Sahir Ludhianvi et des chansons des films de Guru Dutt.

    en cours de vérification

    auteur Tinie Tempah de la citation En fin de compte, je suis un être humain et je pense juste que c'est ce que c'est. Défier les stéréotypes en étant simplement qui je suis.

    Tinie Tempah

    @tinieTempah

    En fin de compte, je suis un être humain et je pense juste que c'est ce que c'est. Défier les stéréotypes en étant simplement qui je suis.

    en cours de vérification

    M

    Maria Sibylla Merian

    @mariaSibyllaMerian

    L'art et la nature lutteront toujours jusqu'à ce qu'ils finissent par se vaincre l'un l'autre afin que la victoire soit du même coup et de la même ligne : ce qui est vaincu, vainc en même temps.

    en cours de vérification

    auteur Jake Gyllenhaal de la citation En tant que producteur, ça commence quand je parle d'intimité et de silence. Cela commence avant que quiconque n'y croie. Et je pense que c'est, vous devez avoir un vrai sens de soi, et pour faire avancer les choses. Et si souvent, ce qui est intéressant, c'est le nombre de personnes qui rejettent une idée à laquelle tout le monde finit par adhérer. Donc pour moi c'est, c'est ce que je veux dire par dur.

    Jake Gyllenhaal

    @jakeGyllenhaal

    En tant que producteur, ça commence quand je parle d'intimité et de silence. Cela commence avant que quiconque n'y croie. Et je pense que c'est, vous devez avoir un vrai sens de soi, et pour faire avancer les choses. Et si souvent, ce qui est intéressant, c'est le nombre de personnes qui rejettent une idée à laquelle tout le monde finit par adhérer. Donc pour moi c'est, c'est ce que je veux dire par dur.

    en cours de vérification

    auteur Horace de la citation N'essayez pas de savoir - il nous est interdit de savoir - quelle fin les dieux me réservent, ou à vous.

    Horace

    @horace

    N'essayez pas de savoir - il nous est interdit de savoir - quelle fin les dieux me réservent, ou à vous.

    en cours de vérification

    O

    Omar Dorsey

    @omarDorsey

    À la fin de la journée, je veux être enseignant dans une université, enseigner le film ou le théâtre.

    en cours de vérification