a dessiné Chadwick
@aDessineChadwick
J'adore les animaux et les plantes et parfois même les gens.
J'adore entrer dans les frontières ou Barnes & Noble et y voir mes livres. C'est fabuleux.
25
syllabes
16
mots
2
phrases
69
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aDessineChadwick
J'adore les animaux et les plantes et parfois même les gens.
@chadGilbert
J'adore la tarte à la citrouille.
@tonyTasset
J'essaie d'enseigner une position moderniste et postmoderniste. D'une part, si vous êtes peintre, vous devez connaître l'histoire de la peinture. Mais je suis aussi intéressé par le moment où nous vivons. J'adore la télévision, les films, les livres et la musique. Je pense donc aussi à l'art comme cette production culturelle avec toutes ces autres choses qui se produisent. C'est donc une sorte de postmoderne, pas spécifique aux médias, mais le temps, quel est votre art pertinent pour ce moment dans lequel nous vivons la spécificité des médias? C'est ma philosophie d'enseignement, ces deux choses sont importantes.
@paulRust
J'adore regarder des films. C'est, comme, ma chose préférée à faire avec des amis.
@patSummitt
J'adore enseigner, je pense plus que tout. C'est l'occasion d'enseigner aux jeunes et d'enseigner le jeu. Vous enseignez plus que le basket-ball. Vous enseignez les compétences de vie. La partie enseignante est quelque chose qui me passionne. J'attends avec impatience chaque pratique. Beaucoup de gens disent bien, j'aime coacher, mais je me considère comme plus enseignant.
@martinAmis
J'adore la classe ouvrière, et tout le monde que j'ai rencontré, et je pense qu'ils sont incroyables, inventifs, il y a beaucoup de poésie là-bas. Beaucoup de trucs rugueux aussi. Ce qu'il y a aussi est énormément d'expressivité, d'intelligence et d'originalité là-bas. Et beaucoup d'intelligence contrecarrée.
@emmaRigby
J'ai très bien réussi à l'école et j'aurais adoré aller à Oxford ou à Cambridge. J'aurais lu l'anglais et je suis vraiment intéressé par la politique.
@georgeBernardShaw
Les femmes bouleversent tout. Lorsque vous les laissez entrer dans votre vie, vous constatez que la femme conduit à une chose et que vous conduisez dans une autre.
@nicoleKidman
Si j'étais à Sydney, j'adore la plage. Même si je suis incroyablement pâle, j'ai mis ces téméraires terriblement peu attrayants et les gens se moquent de moi. Mes enfants se moquent de moi. Mais c'est ce que je ferais.
@jamesAnderson
J'adore parler du jeu et transmettre des connaissances si je peux, mais être entraîneur à plein temps est une autre histoire.
@stipeMiocic
J'adore regarder «Orange est le nouveau noir» et je joue aux jeux vidéo, comme «Call of Duty».
@freyaStark
Chaque frontière est condamnée à produire une opposition au-delà. Rien de moins que l'universel ne peut construire la paix non foncée.
@roopDurgapal
Je suis très franc, je peux parfois être assez têtu et aussi très simple. Je suis assez sortant et j'adore faire la fête.
@katherineJenkins
J'adorerais jouer à Carmen - c'est le rôle de mezzo parfait.
@joeMauer
J'adore attraper, être impliqué dans chaque terrain du jeu; De toute évidence, cela vous bat à la fois mentalement et physiquement.
@claudiaWinkleman
Mes vingt ans étaient douloureux. Vous deviez sortir dans les boîtes de nuit. J'adore ne plus avoir à faire semblant d'apprécier ces choses.
@michaelJackson
C'est ce qui est génial dans le show business. C'est l'évasion. Vous payez vos cinq dollars pour entrer et vous asseoir là et vous êtes dans un autre monde. Oubliez les problèmes du monde. C'est merveilleux.
@taraLipinski
J'adore une bonne paire de sueurs!
@jimOheir
J'ai toujours aimé le personnage opprimé sur différents émissions. Avant les «parcs», j'ai adoré le personnage de Toby sur «l'Office». J'aime jouer ce genre de chose.
@russellMael
Nous avons adoré les Beach Boys, des groupes comme ça, mais notre originalité est sortie de notre manque de capacité en tant que copiers. Ils ont fait des choses compliquées et difficiles.
@luleHadzihalilovic
J'habitais dans une petite ville au bord de la mer et le sentiment d'isolement - ce n'était pas comme vivre à Paris ou à Londres. C'était un peu en dehors de la ville principale, et [cela m'a donné] ce sentiment d'isolement et aussi proche de la nature, avec la nature comme environnant et aussi une frontière, de la société du monde.
@tiesto
J'adore jouer au Royaume-Uni. Tout le monde est toujours prêt à cela et apporte toute leur énergie à la piste de danse.
@marcPlatt
J'adore me lever le matin. J'adore venir à mon bureau. J'adore aller aux plateaux de cinéma. C'est vraiment ce que chaque parent souhaite à son enfant - de faire ce qui les rend heureux.
@kimKardashian
J'adore Ali MacGraw et son style - je suis dans les tenues vintage des années 70 pour le moment.
@royHaylock
J'ai adoré des comédiens intelligents et intrépides comme Joan Rivers et Don Rickles. Quand ils ont commencé, ce qu'ils ont fait n'était pas toujours socialement accepté, mais ils avaient tous les deux une carrière qui a duré plus de 50 ans.
@meganPhelpsRoper
Mon mari et moi voulons finalement commencer un organisme à but non lucratif et l'appeler la Fondation Westboro. C'était son idée, et j'adore ça. J'adorerais que Westboro signifie quelque chose en plus que «Dieu déteste les gays».
@dariusRucker
J'adore faire de la musique et j'adore les tournées. J'adore que je puisse me réveiller et jouer de la musique. Je n'aime pas être loin de ma femme et de mes enfants.
@kalupLinzy
Chaque monde d'artiste est une expérience individuelle et personne ne peut vous préparer. Vous devez entrer et aller où ces rôles vous conduisent - permettez-le simplement à cela se produire et suivez votre chemin.
@julianEdelman
J'adore être un patriote, et nous allons en rester là.
@jasonSilva
J'adore que vous puissiez tirer quelque chose sur votre téléphone, ou tirer quelque chose sur ces petites caméras de canon, et la modifier pendant la nuit et la diffuser le lendemain et potentiellement de devenir viral. Et c'est énorme. Cela sort vraiment le milieu. Il permet à quiconque de devenir un créateur de contenu.