Blair Brown
@blairBrown
J'ai toujours lu beaucoup de science-fiction. Quand mon fils était plus jeune, je suis allé à une convention «Star Trek».
Mon truc, c'est que j'ai toujours voulu être un acteur qui travaille et je voulais juste arrêter les tables d'attente.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@blairBrown
J'ai toujours lu beaucoup de science-fiction. Quand mon fils était plus jeune, je suis allé à une convention «Star Trek».
@cassandraClare
Nous vivons et respirons des mots. .... Ce sont des livres qui m'ont fait sentir que je n'étais peut-être pas complètement seul. Ils pourraient être honnêtes avec moi et moi avec eux. En lisant vos mots, ce que vous avez écrit, comment vous étiez seul et effrayé, mais toujours courageux; La façon dont vous avez vu le monde, ses couleurs et ses textures et ses sons, j'ai ressenti - je ressentais la façon dont vous pensiez, espéré, ressenti, rêvé. Je sentais que je rêvais et que je pensais et me sentais avec toi. J'ai rêvé ce que tu as rêvé, je voulais ce que tu voulais et puis j'ai réalisé que je te voulais vraiment
@garySinise
Cela a toujours été mon rêve de faire une scène de danse avec Anthony Hopkins.
@harukiMurakami
Nous avons chacun quelque chose spécial que nous ne pouvons obtenir qu'à un moment spécial de notre vie. comme une petite flamme. Un peu prudent et chanceux chérir cette flamme, le nourrir, le maintenez comme une torche pour éclairer leur chemin. Mais une fois que cette flamme sort, elle a disparu pour toujours.
@lordChesterfield
Les armées, bien que toujours les partisans et les outils du pouvoir absolu pour le moment, en sont toujours aussi les destructeurs ; en changeant fréquemment les mains dans lesquelles ils jugent à propos de la loger.
@blacChyna
Tout ne sera pas toujours des pêches et de la crème. Si c'est le cas, alors c'est faux.
@brunoFernandes
La pression doit toujours être présente dans notre quotidien et nous devons être sous pression pour nous améliorer chaque jour.
@samEsmail
Nous encadrons les choses de manière décalée car elle est troublante. Dans le 'M. Robot 'World, c'est la norme, et c'est la norme pour le point de vue que nous recherchons, ce qui est celui d'Elliot. Avec nos compositions et nos mouvements de langage visuel et de caméra, il est important de toujours évoquer ce sentiment troublant sous chaque scène.
@scottMcnealy
Nous pensons que nous sortons de l'ère glaciaire, de l'âge du fer, de l'ère industrielle, de l'ère de l'information, de l'ère de la participation. Vous montez sur le net et vous faites des trucs. Vous im (message instantané), blog, vous prenez des photos, vous publiez, vous podcast, vous transmettez, vous apprenez à distance, vous télémédecine. Vous participez sur Internet, pas seulement consultant des trucs. Nous construisons l'infrastructure qui va dans le centre de données qui facilite l'âge de participation. Nous construisons ce gros commutateur de webtone friggin. Il a la sécurité, le répertoire, l'identité, la confidentialité, le stockage, le calcul, toute la pile des services Web.
@hughLaurie
Je suppose que les acteurs ont envie d'attention d'une certaine sorte ou ils ont subi une forme de développement arrêté et vivent toujours dans une sorte d'existence fantastique d'un enfant à un certain niveau dans leur psyché.
@annaChancellor
Je pleure toujours. Je reçois une boule dans ma gorge quand je vois l'intimité entre les parents et leurs enfants.
@brigaHeelan
Nous avons des vidéos à domicile qui sont vraiment une excellente bande sur mes parents étant hystérique. Je pense donc que j'ai toujours su que mes parents étaient drôles, donc je pense que je me sentais toujours à l'aise d'utiliser de la comédie dans ma vraie vie.
@templeGrandin
Nous élevons des chiens pour être plus sociaux que le loup. Il y a des recherches très intéressantes qui ont été faites avec un loup et un chien domestique. Si vous avez un loup apprivoisé et que vous le faites asseoir devant l'expérimentateur ou si vous vous tenez devant son maître et ses deux plats, un à droite, un à gauche - pour que le chien ou le loup voient la nourriture mise dans le Plat à main gauche mais le propriétaire pointe vers la droite - le domestiqué ira là où le propriétaire pointe, tandis que le loup va juste là où il a vu le truc de la viande mettre. En d'autres termes, dans un signal social de chien d'un maître peut remplacer où il a vu l'être placé.
@marionCotillard
Je pleure en regardant «Camille» avec Greta Garbo. Je dois dire que - même si cela peut sembler bizarre - ce sera bizarre, mais il y a un film dans lequel je ris, et à la fin du film, je pleure toujours, et je l'ai vu, comme 10 fois. Ce sont «Step Brothers».
@amyPoehler
Nous ne voulons pas avoir peur de faire un choix parce que nous avons peur de faire une erreur car la plupart des décisions ne sont pas définitivement. Les sentiments changent tout le temps. Vous pouvez toujours changer d'avis et prendre des risques et faire des choix est ce qui rend la vie si excitante parce que nous ne savons jamais ce qui va se passer. Chaque jour, quelque chose de nouveau se présente à nous.
@robertLanza
Nous avons ces mots «espace» et «temps», mais vous ne pouvez pas les toucher. Ce ne sont pas des objets, ce ne sont pas des choses, ils vont pour toujours. L'espace et le temps sont vraiment des outils de perception du sens des animaux, la façon dont nous organisons et construisons des informations.
@jurneeSmollettBell
Nous avons été gâtés avec «Friday Night Lights». Tous les émissions ne sont pas comme ça, et sur d'autres émissions, si vous essayez d'apporter la même vérité ou cette même approche, le système de télévision ne permet pas toujours ce niveau de collaboration, ce qui est regrettable car le travail serait plus riche.
@scottMcnealy
Nous pensons que nous sortons de l'ère glaciaire, de l'âge du fer, de l'ère industrielle, de l'ère de l'information, de l'ère de la participation. Vous montez sur le net et vous faites des trucs. Vous im (message instantané), blog, vous prenez des photos, vous publiez, vous podcast, vous transmettez, vous apprenez à distance, vous télémédecine. Vous participez sur Internet, pas seulement consultant des trucs. Nous construisons l'infrastructure qui va dans le centre de données qui facilite l'âge de participation. Nous construisons ce gros commutateur de webtone friggin. Il a la sécurité, le répertoire, l'identité, la confidentialité, le stockage, le calcul, toute la pile des services Web.
@anneWojcicki
Notre approche de la médecine est très du XIXe siècle. Nous sommes toujours dans les âges sombres. Nous devons vraiment atteindre le niveau moléculaire afin que nous ne tâtons plus dans l'obscurité.
@margaretAtwood
Nous devons repenser toute notre approche énergétique, ce qui est difficile à faire car nous dépendons tellement de l'huile, non seulement pour le carburant mais aussi le plastique. Si le plastique disparaissait, il y aurait un chaos total. Nous devons réfléchir très attentivement à l'utilisation de l'huile et de ses dérivés, car il ne sera pas là pour toujours.
@johnFKennedy
Nous ne voulons pas d'une église d'État officielle. Si quatre-vingt-dix-neuf pour cent de la population était des catholiques, je serais toujours opposé. Je ne veux pas de pouvoir civil combiné au pouvoir religieux. Je tiens à dire clairement que je suis engagé pour une profonde conviction personnelle à la séparation.
@konroeMonroe
J'adore James Brown, et en tant que bébé, je dansais toujours à James Brown.
@ellaMai
C'est plus profond que la musique quand il s'agit de moi et de moutarde. Il est comme un grand frère, et je suis tellement reconnaissant d'avoir un mentor comme lui pour me conseiller. Même s'il me donne beaucoup de contrôle créatif, je vais toujours vers lui comme: "Aimez-vous ça?" C'est tellement cool que c'est toujours un effort de collaboration. Il ne me fait jamais de pression ou quoi que ce soit.
@miguelIndurain
Tout le monde me dit que je n'ai jamais l'air de souffrir. Mais, quand je regarde des bandes vidéo d'une course, je me souviens toujours de la douleur que je devais endurer.
@danaGioia
Ce que nous cachons est toujours plus que ce que nous osons nous confier. Pensez aux lettres que nous écrivons nos morts.
@henryDavidThoreau
Nous n'associons pas l'idée de l'antiquité à l'océan, ni ne nous demandons à quoi cela ressemblait il y a mille ans, comme nous le faisons de la terre, car il était tout aussi sauvage et insondable toujours.
@terryGoodkind
Il n'y a pas de bien ou de mal pur ou pur, surtout chez les gens. Dans le meilleur d'entre nous, il y a des pensées ou des actes qui sont méchants, et dans le pire d'entre nous, au moins une vertu. Un adversaire n'est pas celui qui répugne pour eux-mêmes. Il a toujours une raison que pour lui, c'est la justification. Mon chat mange des souris. Est-ce que cela le rend mauvais? Je ne pense pas, et le chat ne le pense pas, mais je parie que les souris ont une opinion différente.
@edithWharton
Je ne suis pas seul maintenant. J'étais seul; J'avais peur. Mais le vide et l'obscurité ont disparu; Quand je reviens en moi maintenant, je suis comme un enfant qui va la nuit dans une pièce où il y a toujours une lumière.
@alejandroGonzalezInarritu
Nous avons toujours existé sous différentes formes - carbone, oxygène, eau, chaleur. Peut-être que le paradis est cette brève période où les éléments réalisent qu'ils sont vivants.
@immanuelKant
Deux choses remplissent l'esprit d'une merveille et d'une crainte toujours croissantes, la plus souvent et le plus intensément de l'esprit de la pensée est attirée par eux: les cieux étoilés au-dessus de moi et la loi morale en moi.