Sandra Cisneros
@sandraCisneros
Je pensais que cette étrange syntaxe était le langage des livres d'histoire. Je ne savais pas que ce sont de mauvaises traductions ... l'anglais de l'époque édouardienne.
Je pense que la plupart des gens ont vraiment besoin du genre de communauté que vous trouvez dans un bureau. La plupart des gens vont toujours aller dans un bureau. Si vous êtes membre d'un groupe de travail et que vous n'y êtes pas physiquement, des décisions sont prises sans vous.
87
syllabes
51
mots
3
phrases
223
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandraCisneros
Je pensais que cette étrange syntaxe était le langage des livres d'histoire. Je ne savais pas que ce sont de mauvaises traductions ... l'anglais de l'époque édouardienne.
@chuckBerry
Je pense que mes interviews étaient bien meilleures que ce que certains écrivains ont écrit. Je voulais juste que la vérité soit sortie.
@stevenCapleJr
Je pense que nous sommes habitués au réalisateur noir qui arrive et à faire le sujet entièrement noir. Surtout à Sundance, ils recherchent cela. C'est drôle parce que parmi mes amis du cinéaste en parlent.
@susanBethPfeffer
J'ai alors pensé à la Terre, j'ai vraiment pensé à cela, les tsunamis et les tremblements de terre et les volcans, toutes les horreurs dont je n'ai pas été témoin mais j'ai changé ma vie, la vie de tous ceux que je connais, toutes les personnes que je ne connais jamais. J'ai pensé à la vie sans le soleil, la lune, les étoiles, sans fleurs et les jours chauds en mai. J'ai pensé à il y a un an et à toutes les bonnes choses que j'avais tenues pour acquises et toutes les choses insupportables qui avaient remplacé ces simples bénédictions. Et même si je détestais l'idée de pleurer de Syl, des larmes coulaient sur mon visage.
@alistairPetrie
Je pense que, principalement, nous aimons les thrillers d'espionnage, et je pense que, instinctivement, nous aimons la tension que ces thrillers peuvent apporter.
@shakira
Je veux rester une petite amie éternelle. Je veux avoir les enfants de mon petit ami, mais je ne pense pas que nous ayons besoin d'un morceau de papier pour réglementer le jeu, et nous n'avons pas à passer par tout le stress d'un mariage et de souffrir pour organiser une bonne fête.
@franKranz
Je voulais être un acteur dès le plus jeune âge, mais devenir un seul et voir le côté laid du monde se sent différent et parfois importun. Il y a des gens peu profonds, animés et sans talent zombie dans les rues d'Hollywood, ajoutant la décadence et l'immoralité à une entreprise déjà extravagante.
@lisa
J'étais une fille d'une maman. Alors, quand j'ai dû aller en Corée sans maman, je sentais que je devais prendre soin de moi maintenant. J'avais 14 ans, un tel enfant. Je n'ai pas parlé de coréen. Je savais seulement dire «bonjour», donc c'était vraiment un nouveau début.
@maureenForrester
Je pensais que je devrais aller à New York parce que c'était l'endroit où aller pour étudier. Je suis allé et j'ai essayé d'obtenir une demande de la Juilliard School, mais ils ne m'en donneraient même pas parce que je n'avais pas mon diplôme d'études secondaires.
@timKaine
J'essaie de pratiquer ma religion d'une manière très dévot et de suivre les enseignements de mon église dans ma vie personnelle, mais je ne crois pas en Amérique, une nation du premier amendement, où nous ne soulevons aucune religion sur l'autre, Et nous permettons aux gens d'adorer qu'ils plaisent, que les doctrines de toute religion devraient être mandatées pour tout le monde.
@rayJ
Je voulais une femme, au début, avec un côté chic mais avec un côté vraiment sauvage et fou. Je voulais ça parce que je suis sauvage et fou parfois. Mais c'était alors. Maintenant, j'ai besoin de moins sauvage et fou, comme un peu de cet élément, mais plus de classe. Une femme qui est responsable et qui veut prendre soin d'elle-même.
@davidOyelowo
Je pense vraiment qu'une longue carrière consiste à garder le public deviner et à ne pas pouvoir être encadré, et pour moi, je ne suis pas déterminé à jouer la tête dans les choses aussi longtemps un personnage intéressant avec des gens talentueux phénoméniens, et c'est Un script que je ressens est véritablement innovant, créatif et potentiellement intéressant pour un public.
@cameronDiaz
Je pense que les femmes ont peur de dire qu'elles ne veulent pas d'enfants parce qu'elles vont se faire rejeter. Mais je pense que cela change aussi maintenant. J'ai plus de copines qui n'ont pas d'enfants que ceux qui le font. Et honnêtement? Nous n'avons plus besoin d'enfants. Nous avons beaucoup de gens sur cette planète.
@robinYount
J'ai également eu la chance de jouer pour un propriétaire, Bud Selig, qui se souciait vraiment de ses joueurs. Il m'appelait dans son bureau de temps en temps quand il savait que les choses n'allaient pas si bien. Et c'est drôle. Chaque fois que je suis parti là, j'ai toujours eu l'impression que quelque chose de bien allait se produire.
@taviGevinson
Je pense qu'il est juste important de pouvoir garder les choses pour moi et d'avoir ces moments qui ne peuvent pas être - où je ne les éteigne pas et je me sens comme s'ils pourraient être mal compris, vous savez?
@nancyWerlin
J'avais l'habitude de vouloir des couvertures qui représentaient de très près le contenu du livre et étaient également jolies. Beaucoup de gens croient automatiquement que c'est ce qui fait une bonne couverture. Mais j'ai changé d'avis à ce sujet. Bien que la couverture ne soit pas mentie (par implication ou pure et simple), son travail consiste simplement à dire: "Viens-moi!" à quelqu'un qui pourrait aimer le livre.
@gigiHadid
Je traquais généralement les fans parce que je pense qu'ils sont vraiment drôles sur Twitter. Ils ne le savent pas, mais je vais juste passer par leurs délais, et si quelque chose se passe dans les médias, je lis toujours des comptes de fans au lieu des nouvelles parce qu'ils ont toutes les informations et font les blagues les plus drôles à ce sujet, donc C'est comme ça que j'obtiens mes potins - en traquant les fans.
@mT
Je veux nourrir 5 000 comme Jésus, je veux construire un centre communautaire où les sans-abri et moins fortunés peuvent venir prendre une douche, prendre un repas chaud et un changement de vêtements. Peut-être pas de nouveaux vêtements mais des vêtements propres. Ce sont mes objectifs, mes raps et mes objectifs n'ont pas changé. Je veux aider quelqu'un, j'utilise mon statut de célébrité pour le bien de l'humanité. C'est ce que je fais, donc pour tous les gens du hip-hop, s'ils tirent juste de moi l'or, ils manquent tellement.
@sheamus
Je pense que ce que Brendan Rodgers a fait était juste; Je pensais que c'était un succès. Il a pu montrer qu'il a pu changer plusieurs joueurs, prouver à tout le monde de l'équipe que personne n'a garanti une place, reposer beaucoup de joueurs clés et en même temps repartir avec un résultat très réputé.
@joeRLansdale
Je pensais que j'avais le monde par la queue. Il m'a fallu quelques années pour réaliser que le plus proche que je devais avoir le monde par la queue était d'être une baie de dingle sur l'un de ses poils de cul.
@terenceMckenna
Je pense que le message entier de l'expérience psychédélique, qui est essentiellement la condition sine qua non de la renaissance de la compréhension alchimique, la base même de cette compréhension est que la nature cherche à communiquer.
@walterCronkite
Je pense qu'il y a beaucoup de bonnes pièces qui peuvent être couvertes en 20 minutes qui n'ont pas besoin d'une heure, mais par le même jeton, il y a des choses qui ont besoin d'une heure ou plus.
@piggyD
J'étais le gars qui voulait tout faire moi-même, je voulais écrire et jouer tout moi-même, mais plus j'ai vieillé, plus je me suis collaboré. J'aime vraiment travailler avec d'autres personnes pour créer différents styles de musique, car j'écoute vraiment tout, et j'apprécie toutes sortes de musique. Je pense que certaines des meilleures choses viennent de travailler avec des personnes qui ont des perspectives différentes sur la même chose.
@pauloCoelho
Je tweete le matin et le soir. Pour écrire 12 heures par jour, il y a un moment où vous êtes vraiment fatigué. C'est mon temps de détente.
@katieLeung
Je pensais que le jeu était une question d'instinct naturel, mais j'ai réalisé, en travaillant avec autant d'acteurs talentueux sur les «cygnes sauvages» et «Run», que je peux voir la formation. C'est pourquoi je suis de retour à l'école dramatique.
@boyanSlat
Je pense que très souvent les problèmes sont si grands, les gens abordent les problèmes de bas en haut: "Si seulement je fais ce peu, alors j'espère qu'il y aura une sorte d'effet boule de neige qui sera de plus en plus grand." Je suis beaucoup plus favorable à l'approche descendante de la résolution de problèmes.
@laurenAlaina
J'avais 15 ans sur American Idol, et tout le monde avait quelque chose à dire. C'était comme si j'avais ma phase vraiment maladroite à la télévision nationale, tu sais?
@barbraStreisand
Je pense que c'est merveilleux de vieillir, est l'appréciation du miracle de l'existence, de la vie. Je remercie Dieu tous les jours. Je crois aussi que la croyance et l'imagination manifestent la réalité. Et donc, même si cela a pris vingt-cinq ans, j'ai finalement trouvé la maison, et l'homme avec lequel je pouvais vivre.
@tomFelton
J'ai été maudit avec l'âge, vraiment. Vous faites cette chose stupide à 12 ans lorsque vous dites quelque chose et que cela colle en quelque sorte avec vous pour le reste de votre vie. Donc, je crois que j'ai dit que je voulais être directeur de la pêche. Avec le recul, je pense que le jeu pourrait être une meilleure route.
@essieDavis
Je pense que le taux de chômage pour les acteurs est à peu près le même à Sydney, à Londres et à New York. Dans les trois villes, il y a plus d'acteurs qu'il n'y a d'emplois. Mais je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunités d'acteur à Londres et à New York qu'à Sydney, où il y a environ sept acteurs que vous voyez à maintes reprises dans chaque jeu.