Daniel Caesar
@danielCaesar
Je pense que chaque religion est fondée avec de bonnes intentions, mais avec une bonne chose, il y en a une utilisation négative.
Je pense que très souvent les problèmes sont si grands, les gens abordent les problèmes de bas en haut: "Si seulement je fais ce peu, alors j'espère qu'il y aura une sorte d'effet boule de neige qui sera de plus en plus grand." Je suis beaucoup plus favorable à l'approche descendante de la résolution de problèmes.
92
syllabes
56
mots
2
phrases
242
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielCaesar
Je pense que chaque religion est fondée avec de bonnes intentions, mais avec une bonne chose, il y en a une utilisation négative.
@dwightYoakam
Je pense que les acteurs sont à la merci des opportunités qui leur sont présentées. Vous devez donc attendre qu'ils vous choisissent. Ma musique est insulaire - je peux le choisir.
@maryRoach
Je pense que dans l'ensemble, les humains préfèrent se considérer comme des esprits du cou. Nous n'aimons pas vraiment nous considérer comme un autre animal, un autre sac digérant, excrétant, accouplement, ronflement, dortant un sac de tripes. Je ne pense pas que nous aimons ça. Je pense que nous préférons ne pas nous en rappeler.
@fredArmisen
J'ai vraiment adoré faire des tournées avec mon groupe, mais j'avais l'impression de passer beaucoup de temps à jouer dans des chambres vides - des clubs vides. Nous avons eu de bons succès, mais il est si difficile de charger une camionnette et de conduire toute la journée.
@wladimirKlitschko
Je cours, mais le conditionnement de boxe est différent, vous devez donc vous habituer à courir dans le ring. Les mouvements de boxe sont très différents. La natation est l'une des meilleures car chaque muscle fonctionne. Je nage beaucoup. Je m'entraîne très fort sur des choses qui imitent la boxe. Je dois faire principalement une formation spécifique au sport, comme beaucoup de combat.
@sylvesterStallone
Je pense que tout le monde a un certain type de formule dans sa vie. Lorsque vous vous déviez de cette formule, vous allez échouer en gros ou vous allez gagner gros.
@michaelSchur
Je pense personnellement que les meilleures idées d'émissions de télévision - au moins des comédies - sont des idées très faibles. Les concepts élevés vendent souvent des emplacements dans les films et la télévision, mais, surtout à la télévision lorsque vous parlez d'une proposition d'épisode, espérons-le, de 100 ou 150, ces concepts brûlent, puis vous êtes coincé avec rien.
@charlieHunnam
Je fais le même vélo que je suis monté sur «Sons», un Super Glide Harley Dyna. Vous savez, j'aimerais que je n'étais pas le gars qui a conduit le même vélo qu'il a roulé dans son émission, mais le problème est qu'il n'y a pas de meilleur vélo.
@mattFraction
Je pense que la continuité est le diable. Je pense que c'est contraignant et restrictif, je pense qu'il est aliénant et rebutant, et cela inflige un artefact de temps linéaire alors que nous l'expérions sur quelque chose qui existe en dehors du temps liné et l'histoire plutôt que des histoires réelles.
@nataliaMakarova
Je suis vraiment désolé pour la nouvelle génération. Il est difficile de trouver une épine dorsale. Je n'ai jamais eu de crise d'identité. Mais je pense que de nombreux Américains l'ont.
@twylaTharp
Je dis souvent qu'en faisant des danses, je peux faire un monde où je pense que les choses sont faites moralement, faites démocratiquement, faites honnêtement.
@eddieVedder
J'ai réalisé au début que je n'ai pas du tout modifié. Mais je pense que vous devenez un peu plus cagey avec vos paroles quand vous savez que plus de gens vont les entendre et faire des hypothèses sur vous en tant que personne. Réalisant cela, vous voulez être un peu plus opaque.
@sashaCohen
J'ai vraiment aimé la nourriture au Japon. Il y a quelque chose de si organisé, soigné et méthodique à ce sujet. Ils mettent beaucoup de soins et de qualité dans leur cuisine. J'aime aussi la cuisine méditerranéenne, nouvelle américaine et italienne, car les cuisines empruntent des influences du monde entier.
@bruceArians
Je pense que tous les grands l'ont. Ils ont juste un testament qu'ils peuvent mettre sur leurs coéquipiers. Refuser de perdre la mentalité. Lorsque vous entrez dans le groupe avec l'un de ces gars, vous êtes si calme qu'il sait ce qu'il fait et il peut faire le travail.
@frankDeford
Je me souviens d'une fois où j'ai écrit quelque chose de très, très critique à propos de Wilt Chamberlain. La prochaine fois que je l'ai vu - et Wilt n'était pas un homme, aussi énorme qu'il l'était - il n'était pas un homme de confrontation. Et nous étions dans les vestiaires des Lakers. Et il a envoyé Jerry West, et il a dit: "Frank, Wilt aimerait que vous partis."
@angourieRice
Je me souviens avoir vu «The Bling Ring» dans les cinémas et j'ai adoré - c'était tellement cool. Et «Marie Antoinette» - j'ai regardé ça quand j'étais, comme neuf ou quelque chose. Je pensais que c'était la meilleure chose de tous les temps.
@jonathanSwift
Si un homme me tient à distance, ma consolation est qu'il s'y tient aussi.
@woodyAllen
Je devrais aller à Paris et sauter de la tour Eiffel. Si je prenais le Concorde, je pourrais être mort trois heures plus tôt.
@carrieFisher
Je pleure rarement. Je sauve mes sentiments en moi comme si j'avais quelque chose de plus spécifique à l'esprit pour eux. J'attends la situation parfaite et alors boom! Je vais exploser dans une lumière de sentiment et d'émotion - une pinata remplie de nuances tendres et de passions refoulées
@russellTovey
Je n'ai jamais senti que j'étais attirant pour les femmes. Je sentais que j'étais attirant pour les hommes quand je grandissais. Et même maintenant, si une femme me fantaisie, je trouve cela un peu aliénant.
@erikaJayne
Je pense que plus de femmes voient qu'il y a des femmes qui construisent des vies et des carrières vibrantes et créatives et puissantes dans la quarantaine, les années 50, etc., alors ces vues plus âgées sur l'âgisme tomberont.
@leandraMedine
J'ai réalisé que si j'étais une fillette de 23 ans qui se marie, et que je ne me débattais pas avec ça, cela signifierait probablement que quelque chose n'allait pas mal avec moi ou que mon cerveau est composé d'amandes délicatement emballées qui servent Parfaitement comme des faveurs de fête.
@johnSayles
Je n'ai jamais pensé à être écrivain en grandissant. Un écrivain n'était pas quelque chose que je voulais être. Un voltigeur était quelque chose à être. La plupart de ce que je sais du style que j'ai appris de Roberto Clemente.
@angieThomas
J'espère vraiment que «la haine que vous donnez» fournit des miroirs aux lecteurs qui ne les obtiennent pas souvent dans les livres. J'ai eu tellement de jeunes filles noires me dit à quel point elles sont ravies de voir quelqu'un qui les ressemble sur la couverture. J'espère qu'ils se voient également dans les pages.
@harveyFierstein
Je dis souvent que si vous voulez vraiment comprendre le contrat de mariage, demandez simplement à quiconque a divorcé. Le contrat de mariage est celui des droits de propriété. Ou peut-être pouvez-vous regarder dans la Bible pour voir ce qu'Adam avait à dire sur le divorce, car Eve était sa deuxième épouse.
@chrissyMetz
J'ai emménagé avec un colocataire qui m'a dit: «Restez avec moi jusqu'à ce que vous puissiez vous permettre de louer. N'abandonnez pas. Les gens qui m'ont soutenu étaient comme: «Si vous n'avez pas d'argent pour la nourriture, je vais vous préparer le dîner. Vous n'avez pas d'argent pour le cours d'acteur? Assisons-nous et lions les lignes.
@evangelineLilly
Je vois des enfants et des jeunes adultes marcher dans les rues de L.A. avec cet énorme sentiment de droit, qui semble penser que s'ils sont essentiellement de bonnes personnes et payer leurs factures, alors le monde leur reviendra. Et je pense que la vie n'est pas toujours comme ça.
@timothyOlyphant
Je me souviens qu'il y a des années, je suis sur le tour était à son travail. Et je me suis dit: «Eh bien, c'est très prometteur».
@maeveBinchy
Je me souviens de m'avoir regardé en vidéo et d'être tellement déçu de moi-même parce que je me déplaçais constamment dans l'endroit et riais. J'ai pensé: «Je dois être tellement plus fort que je ne le pense. De l'intérieur, ça va bien.
@carlHart
Je pense à mon consommation de cocaïne. Je l'ai aimé. Je pensais que c'était une excellente drogue. Mais je savais que si je faisais cela presque exclusivement, je ne serais pas en mesure de continuer à avoir également des autres et un large éventail d'autres choses. Et je n'étais pas spécial. Un certain nombre de personnes, y compris les personnes avec lesquelles je faisais de la cocaïne, se sont également comportées de la même manière.