Jimmy Iovine
@jimmyIovine
Il y a des milliers d'Eminems. Écoutez juste une chanson. Il y en a des milliers. C'est juste qu'il avait le talent. C'est comme quelqu'un avec un talent pour frapper un baseball. Il avait le talent pour écrire des paroles.
Nous considérons le roman roman comme une moindre forme de littérature, mais je ne pense pas que ce soit vrai. L'amour est un aspect très important de la vie humaine et mérite d'être explorée.
63
syllabes
34
mots
2
phrases
148
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyIovine
Il y a des milliers d'Eminems. Écoutez juste une chanson. Il y en a des milliers. C'est juste qu'il avait le talent. C'est comme quelqu'un avec un talent pour frapper un baseball. Il avait le talent pour écrire des paroles.
@margePiercy
L'écriture est une tentative futile de préserver ce qui disparaît à l'instant. Tout ce qui reste de ma mère, c'est ce dont je me souviens et ce que j'ai écrit pour elle et à propos d'elle. Finalement, c'est tout ce qui restera de [mon mari] et moi. L'écriture est parfois frivole et parfois sacrée, mais la mémoire est l'une de mes muses les plus fortes. Je la sert avec mes mots. Tant que les gens lisent, ceux que nous aimons survivent aussi évanesment. Comme nous, les écrivains, disons avec le travail de notre vie, rappelez-vous. Souviens-toi de nous. Souviens-toi de moi.
@jimParsons
Vous apprenez beaucoup en tant qu'enfant, comme si vous ne saviez rien. Je ne savais pas ce qui allait se passer si j'ouvrais la porte. Je pensais que j'allais être dans un autre monde d'une manière ou d'une autre.
@jimmiSimpson
Pour moi, l'humeur est quelque chose que vous devez ignorer. J'essaie de me mettre dans cette position lorsque je tire et j'essaie de réagir comme je le ferais. J'essaie de ne pas jouer drôle si cela n'appelle pas cela.
@jacobCollier
Je suppose que pour moi, avec «Djesse», j'ai réalisé assez tôt dans le processus que j'avais également besoin d'un personnage pour suivre ce chemin, ce qui, à certains égards, est moi, et à certains égards, ce n'est pas moi. Je pense à Djesse un peu comme l'enfant infini qui peut tout voir et entrer dans tout aussi léger qu'une plume et simplement alchimiser.
@jeffreyTambor
Je reçois un commentaire singulier qui est très révélateur: "Je ne savais pas à quoi m'attendre." Chaque fois que j'entends que je pense que c'est vraiment juste du code, "Je n'étais pas sûr que je serais à l'aise avec vous dans ce rôle", que je comprends provenant d'Oscar Bluth et Hank Kingsley et peu importe. Mais je pense qu'il y a un degré de "Oh, d'accord, c'est comme ça." Ensuite, presque toujours, les gens me disent qu'ils l'aiment, puis les gens commencent à me parler de leur famille, que ce soit des problèmes transgenres ou non.
@jamieVardy
Dans la salle en mutation, je suis considéré comme l'un des blagues. J'aime bien rire; nous sommes pas mal d'entre nous. C'est ce qui aide à faire une bonne ambiance dans les salles en changement. Vous devez avoir quelques jokers mais évidemment sérieux le moment venu.
@janeGoodall
Je n'aurais pas dû nommer les chimpanzés. Ce n'était pas scientifique. Je ne savais pas. Je ne savais rien. Et le pire péché de tout était que je leur attribuais des émotions comme le bonheur, la tristesse, etc.
@ilkayGundogan
Guardiola, Jurgen Klopp, Thomas Tuchel, Joachim Low ... Combien de joueurs peuvent dire qu'ils ont eu des entraîneurs comme eux?
@madeleineMadden
Si je peux avoir une plate-forme et utiliser cette plate-forme comme moyen de créer un changement positif, alors je le ferai.
@henryDavidThoreau
La minuit n'est-elle pas comme l'Afrique centrale pour la plupart d'entre nous? Ne sommes-nous pas tentés de l'explorer, - de pénétrer sur les rives de son lac Tchad et de découvrir la source de son Nil, de percher les montagnes de la lune? Qui sait quelle fertilité et beauté, morale et naturelle, se trouvent? Dans les montagnes de la lune, en Afrique centrale de la nuit, c'est là que tous les Niles ont leurs têtes cachées. Les expéditions dans le Nil s'étendent encore mais aux cataractes, ou à la perchance à l'embouchure du Nil blanc; Mais c'est le Nil noir qui nous concerne.
@tigNotaro
Dans les situations chaotiques, j'ai l'impression de pouvoir respirer et regarder autour de moi et évaluer la situation et voir la vue d'ensemble. En passant par la période traumatisante que j'ai faite dans ma vie, cela m'a aussi donné encore plus une pause dans la vie pour être comme: "Je sais que tout ira bien. Même si c'est le pire spectacle du monde, peu importe Que se passe-t-il, tout ira bien. " C'est une accumulation de choses.
@johnEdgarWideman
Beaucoup de gens pensent que le meilleur travail que j'ai fait n'était pas de la fiction - le livre "Brothers and Keepers". Mais je me considère comme un écrivain de fiction. Et je pense que si mon travail est mis en perspective, tous les livres seraient un questionnement continu sur ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, ce qui est documenté et ce qui ne l'est pas.
@jimCarrey
Noël était vraiment là où j'ai commencé à venir dans le mien en tant qu'interprète parce que j'ai fait tout ça par moi-même, tout cela en jouant par moi-même. Quand d'autres enfants jouaient à l'extérieur, j'étais dans ma chambre pour évoquer des personnages et des impressions et des choses comme ça.
@lukeDavies
Tout ne vient rien à la fin, je suppose. Ou du moins, rien ne se passe exactement comme nous l'imaginons.
@leahRemini
J'ai adoré «King of Queens» ... vous ne pouvez pas passer ce temps quelque part et ne pas le choisir comme votre préféré.
@neilGaiman
Une vie qui est, comme tout autre, contrairement à tout autre.
@jofraArcher
Chemar Holder joue Xbox avec moi en ligne tout le temps, mais ce n'est pas comme si nous allions être mon pote, mon pote au milieu. Nous pourrions faire une petite blague de temps en temps, mais ça ne sera pas trop sympathique parce que tout le monde a un travail à faire.
@jamesMStrock
Theodore Roosevelt considérait le leadership comme son seul cadeau, le domaine dans lequel il pourrait être considéré comme un génie. Il a présenté ses opinions sur le leadership tout au long de ses écrits volumineux. Il avait l'intention que les futurs écrivains les étudient en tenant compte de l'action, comme il l'avait lui-même fait de personnalités historiques.
@guillaumeMusso
C'était le genre de gars qui a pris beaucoup sans lui donner quoi que ce soit, plus il lui blesse plus désespérément, elle l'aimait. La vie est étrange. Parfois, les choses se produisent presque comme si nous nous punissons pour une faute que nous ne pouvons pas vraiment identifier.
@jayDece
Vous ne devez jamais vous sentir comme si vous êtes incapable de croissance et d'amélioration.
@margePiercy
L'écriture est une tentative futile de préserver ce qui disparaît à l'instant. Tout ce qui reste de ma mère, c'est ce dont je me souviens et ce que j'ai écrit pour elle et à propos d'elle. Finalement, c'est tout ce qui restera de [mon mari] et moi. L'écriture est parfois frivole et parfois sacrée, mais la mémoire est l'une de mes muses les plus fortes. Je la sert avec mes mots. Tant que les gens lisent, ceux que nous aimons survivent aussi évanesment. Comme nous, les écrivains, disons avec le travail de notre vie, rappelez-vous. Souviens-toi de nous. Souviens-toi de moi.
@mahatmaGandhi
Aucun homme ne pouvait regarder un autre comme son ennemi, à moins qu'il ne devienne son propre ennemi.
@joseMarti
Culture une rose blanche, en juillet comme en janvier, pour l'ami sincère qui me donne sa main libre. Et pour le cruel qui commence mon cœur avec lequel je vis, chardon ou orouga culture une rose blanche. J'ai une rose blanche pour s'occuper en juillet comme en janvier; Je le donne au véritable ami qui m'offre sa main franche. Et à la cruelle, qu'est-ce qui brise le cœur par lequel je vis, chardon ni épine je donne: pour lui aussi, j'ai une rose blanche.
@hGWells
Il fut un temps où je croyais à l'histoire et au schéma du salut, pour autant que je puisse le comprendre, tout comme je croyais qu'il y avait un diable ... Soudain, la lumière a percé et je savais que ce Dieu était un mensonge ... car en effet c'est une histoire idiote, et chaque génération le déglutit de nos jours avec plus de difficulté ... pourquoi les gens continuent-ils à faire semblant de ce christianisme?
@janeAusten
Walter Scott n'a pas d'affaires pour écrire des romans, en particulier les bons. Il a une gloire et un profit suffisamment en tant que poète, et ne devrait pas retirer le pain de la bouche des autres.
@janBlachowicz
Quand j'ai signé avec l'UFC en 2014, c'était comme: "OK, je suis dans l'UFC, j'ai besoin de m'entraîner plus fort et d'avoir quelque chose de différent maintenant." Tout le monde a dit: «Oh, ils ont une bonne lutte à l'UFC. Vous devez avoir une bonne lutte pour être le meilleur au monde. J'ai donc changé mon camp. J'ai tout changé.
@johnDewey
Aucune pensée, aucune idée, ne peut être transmise comme une idée d'une personne à une autre. Quand on le dit, c'est à celui à qui on lui dit un autre fait, pas une idée. La communication peut stimuler l'autre personne à réaliser la question pour lui-même et à réfléchir à une idée similaire, ou elle peut étouffer son intérêt intellectuel et supprimer son effort naissant à la réflexion. Mais ce qu'il obtient directement ne peut pas être une idée. Ce n'est qu'en luttant avec les conditions du problème de première main, en cherchant et en trouvant sa propre sortie, il pense.
@janeHamilton
Est-ce l'amour qui nous relie, c'est ce que c'est? Je n'ai jamais su que le sentiment que j'ai est un vieil amour régulier parce qu'il est tellement introduit. Il y a peut-être un autre nom pour cela, celui que nous ne connaissons pas encore. J'avais l'habitude de penser que l'amour était simple et perceptible, comme la pluie qui tombe, de sorte que tout comme vous regardez votre peau et disiez de l'eau, vous vous réveillez aussi le matin et disiez l'amour. Mais il a été en dessous, cette nouvelle et ancienne chose que je ressens, souterraine, silencieuse et stable, comme le sang, se précipitant et le long sans se faire connaître.
@jeromeKJerome
C'est vraiment extraordinaire ce que doit être une variété de façons d'aimer. Nous le faisons tous comme cela n'a jamais été fait auparavant.