Steven Spielberg
@stevenSpielberg
Steve Jobs était le plus grand inventeur depuis Thomas Edison. Il a mis le monde à nos doigts.
Guardiola, Jurgen Klopp, Thomas Tuchel, Joachim Low ... Combien de joueurs peuvent dire qu'ils ont eu des entraîneurs comme eux?
34
syllabes
20
mots
2
phrases
100
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenSpielberg
Steve Jobs était le plus grand inventeur depuis Thomas Edison. Il a mis le monde à nos doigts.
@danielFarke
Pep Guardiola, alors qu'il était au Bayern Munich, il a pu répondre en allemand lors de sa première conférence de presse.
@ralphHasenhuttl
J'étais toujours un peu comparé à Jurgen parce que mon cœur de travail est de fonctionner contre le ballon.
@hilaryMantel
C'est complémentaire. Il est assez clair où se trouvent les limites. Quand je commence à vous dire le contenu de sa tête, je me rattrape. Mais j'essaie de rattraper la base de ce qui est sur le disque. Donc, même mes spéculations les plus folles [sur Thomas Cromwell] auront une racine quelque part.
@danielFarke
J'avais une relation brillante avec Thomas Tuchel. Nous avons beaucoup parlé, non seulement à la surface, mais vraiment profondément du football et de notre travail.
@stephenLeacock
Ce que nous appelons le travail créatif, ne devrait pas être appelé du tout du travail, car ce n'est pas le cas. J'imagine que Thomas Edison n'a jamais fait un jour de travail au cours de ses cinquante dernières années.
@earlMonroe
L'un de mes autres surnoms était Thomas Edison, car j'ai inventé tant de mouvements.
@hilaryMantel
C'est complémentaire. Il est assez clair où se trouvent les limites. Quand je commence à vous dire le contenu de sa tête, je me rattrape. Mais j'essaie de rattraper la base de ce qui est sur le disque. Donc, même mes spéculations les plus folles [sur Thomas Cromwell] auront une racine quelque part.
@thomYorke
Si je pouvais faire une seule chose pour changer le monde, je ferais tout le monde Thom Yorke, et ce serait le paradis.
@parMertesacker
J'ai eu la chance de jouer sous Thomas Schaaf à Brême. Et j'ai joué pour Arsene Wenger. J'ai donc toujours senti, disons, plus responsable que les autres envers le manager et sa succession.
@josefPieper
La vie heureuse ne signifie pas aimer ce que nous possédons, mais possédant ce que nous aimons. "La possession du bien-aimé, St. Thomas tient, se déroule dans un acte de cognition, en voyant, dans l'intuition, en contemplation.
@kateFleetwood
Je suis un grand fan de l'Electronica précoce comme Steve Reich, Pat Metheny et Thomas Dolby. J'étais aussi un gros raver, donc quelque chose de danse. J'adore la musique ambiante comme le tunng. J'aime aussi l'acoustique et le classique.
@michaelJSaylor
Mon objectif professionnel principal est d'introduire l'intelligence comme l'utilité omniprésente. J'aimerais être le Thomas Edison de l'intelligence.
@georgeCarlin
Lorsque Thomas Edison a travaillé tard dans la nuit sur la lumière électrique, il a dû le faire avec la lampe à gaz ou la bougie. Je suis sûr que cela a fait paraître l'œuvre encore plus urgente.
@virgilVanDijk
Comme Koeman, Klopp sait exactement comment tirer le meilleur parti de moi - en étant critique. Lorsque les médias me font leur œuvre et sont très positifs, il minimisera les éloges et tout cela - souvent avec un clin d'œil.
@mattHasselbeck
Je ne me sens pas vieux. D'accord, peut-être que je le fais quand j'arrive dans une conversation avec Earl Thomas, qui est né en 1989.
@jamesDashner
Dommage que nous n'ayons pas de lampe de poche. "" Merci d'avoir déclaré l'évidence, M. Thomas, "répondit Minho.
@michaelPortillo
L'Amérique, pour moi, c'est cet énorme contraste entre l'idéalisme entêtant de pères fondateurs comme Thomas Jefferson, qui disait : « Tous les hommes sont créés égaux », et la réalité qu'il était lui-même propriétaire d'esclaves.
@marcoVerratti
J'ai connu beaucoup d'entraîneurs, mais Tuchel arrive rapidement dans la tête des joueurs. Vous voulez l'écouter. Et donnez à 100% parce qu'il se donne soigneusement.
@julianNagelsmann
Tuchel m'a sauvé. J'en avais marre du football. J'avais sacrifié toute ma jeunesse pour le football et puis, Bang, du jour au lendemain, c'était fini. Je ne voulais rien avoir à faire avec le football. Mais quand il m'a demandé de devenir scout de l'opposition, c'était une situation gagnant-gagnant pour tout le monde.
@lynsaySands
Je suppose que nous perdons tous les deux le pari. Qu'est-ce que Thomas a demandé à entrer dans la pièce. Les boxeurs ou les mémoires ont répondu à Jeanne Louise. Je parie que les boxeurs et Elspeth pensaient des mémoires. Au lieu de cela, il est allé Commando !! Alors soyez averti mesdames, ne supposez pas qu'ils portent des sous-vêtements !!
@julianNagelsmann
Jurgen Klopp a le don de développer des clubs et d'améliorer les gens.
@johnPiper
Dieu était vivant lorsque cet univers a explosé en existence. Il était vivant lorsque Socrate a bu son poison. Il était le dieu vivant lorsque William Bradford a gouverné la colonie de Plymouth. Il était le dieu vivant en 1966 lorsque Thomas Altizer l'a proclamé Dead and Time Magazine l'a absolument absurdement sur la couverture.
@davidSilva
Guardiola m'a aidé alors quand je reçois le ballon, j'ai de l'espace.
@burlIves
Comment j'avais envie de voir ces choses; Comment j'avais envie de voir la Bell Liberty et de marcher dans les rues où Thomas Jefferson, Tom Paine et Benjamin Franklin avaient marché.
@josipNovakovich
Dans Globetrotter, David Albahari explore la conscience des émigres de l'ancienne Yougoslavie, de la Croatie et de la Serbie, montrant que dans l'étranger, beaucoup d'entre nous sont encore plus intensément préoccupés par nos histoires que nous ne l'étions en Yougoslavie. Son récit a structuré des détails et des perceptions réalistes avec la méditation consciente de l'ancienneté, la civilisation et ses mécontents, et l'expérience personnelle atteint une densité et une intensité semblables à celles de Krasznahorkai et de Thomas Bernhard. Un récit intensément idiosyncratique, agréable et réfléchi.
@joelMatip
Jurgen Klopp développe quelque chose à Liverpool.
@lotharMatthaus
Pour Guardiola, le système et les tactiques peuvent changer mais pas l'approche, l'attitude ou la philosophie.
@liamNeeson
J'adore travailler avec des enfants et ce jeune garçon, Thomas Sangster, est un jeune acteur assez remarquable. Il soulève votre jeu, vous savez. Il a certainement soulevé le mien.
@joachimLow
Pep Guardiola était très bon pour la Bundesliga.