Derek Jeter
@derekJeter
Je peux m'amuser n'importe où, tant que je suis avec de bonnes personnes. Mais pendant l'intersaison, j'aime aller dans un endroit chaud, un bel endroit dans les Caraïbes.
J'ai aimé que Larry King ne savait pas qui était Minerva.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekJeter
Je peux m'amuser n'importe où, tant que je suis avec de bonnes personnes. Mais pendant l'intersaison, j'aime aller dans un endroit chaud, un bel endroit dans les Caraïbes.
@lebbeusWoods
Je ne peux pas dire honnêtement d'où l'inspiration pour mon travail vient. Je pense que cela est venu de la lecture. Il provient de textes, de Nietzsche, Schopenhauer, il vient de, vous savez, Jean-Paul Sartre. Ce sont les idées qui m'ont fait travailler et m'inspirer. Ce n'était pas tant les choses visuelles qui m'ont inspiré. Bien que, bien sûr, il y avait beaucoup de peintres dans l'histoire que j'admirais de Brueghel à Goya, à Picasso - parce que tout ce que visuel me stimule.
@jeremyIrons
Je joue certainement beaucoup sur les gens sur le bord. Je suis intéressé par ce qui rend les gens étranges et ce qui les rend différents. Dans la vie, j'essaie de jouer les bords. J'ai une horreur du troupeau. Il existe de nombreux types de personnes différentes. Beaucoup de gens sont assez sans intérêt. Je veux jouer les intéressants. Les méchants sont toujours plus intéressants à représenter. Shakespeare le savait.
@kristinChenoweth
J'ai auditionné pour un solo à l'église et je l'ai eu. J'avais environ sept ans et j'ai chanté une chanson intitulée «Jésus, j'ai entendu dire que tu avais une grande maison» et je me souviens que des gens se tenaient à la fin et moi pensant: «Oh, je pense que je vais aimer ça. C'est ainsi que tout a commencé. Cela semble drôle de dire que vous avez commencé à l'église, mais je l'ai fait.
@elenaAnaya
Je ne suis pas généreux de dire aux gens qui je suis et ce que j'aime faire parce que c'est ma vie et cela ne fait que moi et mes amis et ma famille.
@barbaraFredrickson
J'ai commencé à étudier les émotions humaines il y a plus de vingt ans. À cette époque, presque tous les scientifiques travaillant dans ce domaine étudiaient l'une des émotions négatives, comme la peur, la colère, l'anxiété ou la dépression. Je me demandais pourquoi aucun scientifique ne se souciait d'expliquer pourquoi nous, les humains, nous sentons parfois optimistes et agréables. J'ai aimé l'idée de tracer de nouveaux terrains. Ce fut un puzzle intellectuel amusant. Il y a tellement de choses à découvrir!
@rachelCohn
J'ai décidé si jamais je devais entrer dans l'alcool et les femmes, ma lignée serait: «Excusez-moi, Madame, mais j'aimerais vraiment vous coucher et vous lui confier. . . . Êtes-vous sans perchance ce soir?
@mayaAngelou
Je crois qu'une déclaration négative est le poison. Je suis convaincu que le négatif a le pouvoir. Cela vit. Et si vous le permettez de se percher dans votre maison, dans votre esprit, dans votre vie, cela peut vous reprendre. Donc, quand la chose grossière ou cruelle est dite - les fustinites, le dénigrement gay, la haine - je dis: "Sortez tout de chez moi!" Ces mots négatifs grimpent dans les boiseries et dans les meubles, et la prochaine chose que vous savez, ils seront sur ma peau.
@thomasPaine
Je crois en l'égalité de l'homme; Et je crois que les devoirs religieux consistent à rendre justice, à aimer la miséricorde et à s'efforcer de rendre nos compatriotes heureux.
@martynLloydJones
Je ne demande pas si vous savez des choses sur lui mais connaissez-vous Dieu, aimez-vous Dieu, Dieu est-il le centre de votre vie, l'âme de votre être, la source de votre plus grande joie? Il est censé être.
@paulGauguin
Savez-vous ce qui sera bientôt l'ultime de la vérité?
@bartMillard
J'ai connu le Christ à l'âge de 13 ans dans un camp de jeunes auxquels j'ai assisté. Je ne savais peut-être pas grand-chose sur lui, mais je savais que j'étais sauvé par la grâce et que, à cause de la croix, j'avais un espoir comme aucun autre. Je ne peux pas imaginer la vie sans lui.
@ismailKadare
Je ne pouvais pas comprendre comment les gens ne pouvaient pas aimer quelque chose d'aussi beau que l'aérodrome. Mais j'étais récemment devenu convaincu qu'en général, les gens étaient assez ennuyeux. Ils aimaient gémir pendant des heures à quel point il était difficile de joindre les deux bouts, de l'argent qu'ils devaient, du prix de la nourriture et d'autres soucis similaires, mais à la minute .
@jonBellion
J'ai réalisé que je suis un enfant de Dieu, et c'est mon identité. Si tout cela se passe demain, je n'ai pas le tapis proverbial sous moi qui peut être retiré. Je suis pris en charge et il y a quelqu'un qui m'aime.
@elizaDoolittle
J'ai essayé le théâtre quand j'étais petit. J'ai joué des rôles en tant qu'actrice d'enfants. Mes parents ne m'ont pas poussé. Mais j'étais prêt pour ça. Mais je n'ai pas aimé faire huit spectacles par semaine. Cette répétitivité ne m'a pas fait appel. J'adore faire quelque chose de différent tous les jours et voyager. Vous ne pouvez pas faire ça au théâtre.
@martinLutherKingIii
Je suis humilié, satisfait et ravi de la dédicace du mémorial national de Martin Luther King Jr. en commémoration de la direction de mon père. Cela signifie bien sûr beaucoup pour notre famille. Mais plus important encore, c'est un grand pas en avant pour l'Amérique.
@williamShakespeare
Je suis sûr, bien que vous puissiez deviner ce que la tempérance devrait être, vous ne savez pas ce que c'est.
@veraLynn
En temps de guerre, vous ne savez jamais ce qui va se passer, vous ne savez jamais si vous serez toujours là demain, et c'est un grand niveleur.
@lucyMaudMontgomery
Je peux juste m'imaginer assis à la tête de la table et verser le thé ", a déclaré Anne, fermant les yeux extatique." Et demandant à Diana si elle prend du sucre! Je sais que ce n'est pas le cas, mais bien sûr je vais lui demander comme si je ne savais pas.
@ruthRendell
Je m'intéresse aux noms et à ce qu'ils disent; il est vrai. J'aime regarder les colonnes des noms de bébé dans les journaux. Mais je ne manque pas de nouveaux pour mes personnages.
@jKRowling
Je n'ai pas écrit avec un public cible à l'esprit. Ce qui m'a excité, c'est à quel point j'aimerais écrire sur Harry. Je n'ai jamais pensé à écrire pour les enfants - les livres pour enfants m'ont choisi. Je pense que si c'est un bon livre, quelqu'un le lira.
@bhuvanBam
J'aime beaucoup les chaussures et les lunettes de soleil. Mais la chose la plus chère que j'ai achetée est une maison pour ma famille.
@davidFournit
Je suis venu d'une famille heureuse avec des parents aimants, donc mes associations avec le mariage et les enfants étaient toutes des choses heureuses et positives qui m'ont apporté du réconfort en tant qu'enfant, ce que je voulais dans ma vie.
@colinMorgan
J'ai hâte de revenir à Glasgow. Je connais l'endroit comme le dos de ma main. En fait, l'un des emplois que j'avais en tant qu'étudiant était dans Cineworld. Et j'étais toujours en concert dans King Tut's, Nice 'n' Sleazy's and the Barras. J'ai joué Ultimate Frisbee sur Glasgow Green et j'ai tiré des pintes dans O'Neill sur Queen Street.
@shahidKapoor
Je n'ai pas de famille heureuse régulière comme la plupart des gens. Mes parents sont séparés; Mon père a épousé quelqu'un d'autre et ma mère aussi. Tous mes frères et sœurs proviennent des autres mariages de mes parents. Alors oui, c'est compliqué, et je n'aime pas en parler ou l'expliquer à tout le monde. Mais tout cela ne nous empêche pas d'être proches les uns des autres.
@williamHazlitt
J'aime une personne qui connaît son propre esprit et qui s'y tient; Qui voit tout de suite ce qui doit être fait dans des circonstances données et le fait. Il ne bat pas le buisson pour des difficultés ou des excuses, mais va la façon la plus courte et la plus efficace de travailler pour atteindre ses propres fins, ou pour accomplir un objet utile.
@aliKrieger
Je suis très proche de mon frère. Il est mon modèle de rôle ultime. En grandissant et en faisant briser une famille, vous savez, quand mes parents ont divorcé et des choses comme ça, c'était une lutte, et tout ce que nous avions était les uns à l'époque.
@taylorSwift
Je me coiffe quand je fais des achats; Je n'aime pas dépenser des quantités extravagantes en vêtements. Mais, je reçois des vêtements prêtés pour des événements, c'est effrayant de porter quelque chose de si cher, mais je me sens vraiment choyé.
@tamalaJones
Je peux aller dans un restaurant; Je devrai peut-être y aller plusieurs fois, goûter quelque chose, l'aimer et comprendre exactement ce qui se trouve là-dedans, et rentrer à la maison et le dupliquer.
@nikolaiGogol
J'aime beaucoup le mode de vie modeste de ces propriétaires solitaires de villages éloignés, qui, dans la petite Russie, est communément appelé «à l'ancienne», qui sont comme des petites maisons pittoresques, délicieuses dans leur simplicité et leur impertinence complète à la nouvelle douceur lisse Des bâtiments dont les murs n'ont pas encore été décolorés par la pluie, dont les toits ne sont pas encore couverts de lichen vert, et dont le porche ne montre pas ses briques à travers le stuc qui peleuse.