Weyes Blood
@weyesBlood
Anne Briggs est super, et j'adore Sandy Denny et Steeleye Span.
J'adore le vélo. J'ai toujours. Je ne peux penser à aucun être humain sincère et décent, masculin ou féminin, jeune ou vieux, saint ou pécheur, qui peut résister au vélo.
49
syllabes
30
mots
3
phrases
123
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@weyesBlood
Anne Briggs est super, et j'adore Sandy Denny et Steeleye Span.
@natalieWood
Même l'analyse, en soi, ne peut vous transformer. Vous devez toujours faire le changement vous-même.
@mikhailLermontov
De deux amis, l'un est toujours l'esclave de l'autre, bien que souvent ne reconnaît le fait pour lui-même.
@pierreLote
Mes livres étaient toujours pleins de coups d'encre, toujours tachés et couverts de croquis et d'images maculés, ce qui attire paresseusement lorsque son attention erre de sa tâche.
@adrianMckinty
J'adore la forme de trilogie. J'aime l'idée que vous pouvez établir un personnage dans le premier livre. Et puis dans la deuxième partie, vous pouvez ramener les personnages à leur point le plus sombre. Et puis dans la troisième partie, vous avez une liberté totale soit de leur donner la rédemption - ou simplement pour les tuer.
@adrianPasdar
Il y a probablement quelqu'un là-bas qui mourait d'envie d'être Tony Stark, toute sa vie, et cela n'arrivera jamais. Et puis, ça me vient parce que je fais des «héros». Je veux dire, j'adore ça. Je suis totalement respectueux de ce poste, mais je ne le poursuivais pas.
@adamRippon
Pendant si longtemps dans ma vie, je ne faisais pas du tout confiance en ma propre voix. J'ai toujours essayé de faire ce que les autres voulaient.
@salmanRushdie
Le jeu a toujours été mes démangeaisons non réprimées, quand j'étais à l'université et même après.
@johnMccain
Le jour où je peux atterrir à l'aéroport de Bagdad et rouler dans une voiture non armée sur l'autoroute jusqu'à la zone verte est le jour où je vais commencer à envisager des retraits d'Irak.
@olivierIls
Nous voyons toujours l'intérêt d'un iceberg. J'ai donc toujours accepté l'idée que les gens - ils ne savent pas nécessairement tout ce que je suis.
@juanPabloMontoya
J'adore le mode de vie américain.
@adrienneBailon
Je veux une famille. Je vois ma sœur, et elle est sur son deuxième bébé, et je me dis: «C'est du succès». Avoir une famille - je ne peux pas attendre ça.
@wayneRooney
J'ai formé toute ma vie. J'ai toujours été celui qui aime la formation, donc ce n'est pas quelque chose que je pense que je peux simplement arrêter de faire. Ce n'est peut-être pas aussi régulier mais je veux continuer à m'entraîner.
@adwoaAboah
Comme quiconque, je peux tomber dans ces trous Instagram massifs et commencer à me comparer à d'autres personnes.
@aerinLauder
J'ai toujours aimé les fleurs, en tant que petite fille, je collecterais des objets de fleurs et de petits livres de fleurs. Maintenant, j'adore les fleurs sur ma table de nuit et sur mon bureau.
@adwoaAboah
Parce que je serais avec tant de gens dans l'industrie de la mode, il y a ce genre de dialogue. Les gens disaient toujours: «Oh ta fille est si belle. Est-elle un modèle? Et c'était tellement étrange pour moi d'entendre parce que je me sentais tellement beau à l'intérieur.
@ianAnderson
J'ai toujours aimé la musique acoustique.
@adrienneRich
Les mères et les filles ont toujours échangé les unes avec les autres - au-delà de la tradition verbalement transmise de la survie féminine - une connaissance qui est subliminale, subversive, préverbale: les connaissances coulant entre deux corps similaires, dont l'un a passé neuf mois à l'intérieur de l'autre.
@adolfGalland
Les éponges ne pouvaient que se déplacer très, très lentement, toujours en regardant la température, toujours en regardant. Et même dans la limitation de l'arrière, vous pouvez le casser, même très prudent.
@agnesSmedley
New York était un monde nouveau et étrange. Vaste, impersonnelle, impitoyable ... toujours avant que je me sente comme une personne, un individu, espérant que je pourrais façonner ma vie en fonction de mon propre désir. Mais ici à New York, j'étais ignorant, insignifiant, sans importance - un en millions dont le destin ne concernait personne. New York ne connaissait même pas mon existence. Cela ne s'en souciait pas non plus.
@adrienneCMoore
J'ai obtenu une pochette à Chelsea Market à New York qui dit: «L'art est plus important que les mathématiques». Il a des crayons et un surligneur. Je dois toujours signer quelque chose ou mettre en évidence un script.
@adoniramJudson
Selon le système birman, il n'y a pas d'échappatoire. Selon le système chrétien, il y en a. Jésus-Christ est mort à la place des pécheurs, a porté leurs péchés ; et maintenant ceux qui croient en lui et deviennent ses disciples sont délivrés du châtiment qu'ils méritent. À la mort, ils sont reçus au Ciel et sont heureux pour toujours.
@adrianPeterson
Mon père me disait toujours: «Lorsque vous rencontrez un homme, regardez-le dans ses yeux et lui serrez la main», et c'est juste quelque chose que je fais depuis longtemps.
@emilyGiffin
Il hoche la tête, comme pour reconnaître que les fins sont presque toujours un peu tristes, même lorsqu'il y a quelque chose à espérer de l'autre côté.
@aesopRock
J'adore l'essentiel et le braggadocio qui accompagne une tonne de musique rap - c'est essentiellement ce qui constitue le fondement de la plupart des rappeurs. Mais il n'y a rien de «plus étrange» pour moi que quelqu'un qui n'a jamais douté d'eux-mêmes.
@ildefonsoGuajadoVillarreal
Je ne peux pas rentrer chez moi avec un accord qui ne sera pas une situation gagnant-gagnant pour les États-Unis, le Canada et le Mexique.
@agnethaFaltskog
J'ai toujours eu de forts instincts maternels. Même quand j'étais encore un enfant, j'ai découpé des photos de landaus des journaux et j'ai imaginé la sensation de pousser mon propre landau à travers la neige d'hiver fraîche et de voir les traces des roues derrière moi dans la neige.
@evanDando
Je n'aime pas l'alcool, mais j'aime toujours jouer avec d'autres choses à l'occasion. Je pense qu'il est important que je prenne des champignons et de l'acide. Ils ne sont certainement pas addictifs, donc je ne peux pas exclure cela.
@adamaTraore
Si l'opposition me met deux ou trois joueurs, cela signifie que certains de nos autres joueurs sont libres. Si je peux jouer comme ça, alors c'est mieux pour l'équipe.
@adamaTraore
Si je peux m'adapter à différentes tactiques, je pense que je serai un meilleur joueur.