Eleanor Mondale
@eleanorMondale
Je voulais être actrice. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être un enfant et de regarder comment chaque fois que mon père se résumait pour parler des gens applaudir ... c'était plutôt cool.
Je ne suis peut-être plus dans une relation, mais je ne crois pas que les gens devraient se mentir juste pour que quelqu'un d'autre se sente bien.
44
syllabes
27
mots
1
phrase
114
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eleanorMondale
Je voulais être actrice. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être un enfant et de regarder comment chaque fois que mon père se résumait pour parler des gens applaudir ... c'était plutôt cool.
@jorgeGarcia
J'avais l'habitude de travailler dans ce magasin appelé Music Plus à San Clemente, en Californie, quand je grandissais, puis ils sont devenus de la musique blockbuster, et, comme, vous deviez y avoir une coupe de cheveux pour y travailler, et à l'époque j'en avais Cheveux assez longs. Donc, après que cette politique a été imposée, je savais que ce serait mon dernier été qui y travaille.
@robPortman
Je pense que ce que les gens recherchent en ce moment n'est pas le genre de piquant et de pop que nous pensions peut-être avoir obtenu en 2008. Certes, le président Obama l'a proposé. Ce qu'ils veulent maintenant, c'est quelqu'un qui peut travailler en étroite collaboration avec le Congrès et faire avancer les choses.
@georgesStPierre
J'essaie de protéger mes proches, les gens avec qui je partage ma vie, car ils n'ont pas de vie publique comme moi. Je veux garder leur vie privée par respect pour eux.
@tamaraTunie
Je voulais faire une maison similaire au genre de maison que ma mère a faite. Pour pouvoir créer quelque chose comme ça dans ma ville adoptée, New York, l'une des villes les plus difficiles de la planète, est vraiment spéciale.
@angelesArrien
Je fais confiance au mystère. Je fais confiance à ce qui vient en silence et à ce qui vient dans la nature où il n'y a pas de diversion. Je pense que le manque de stimulation nous permet d'entendre et de découvrir une rivière plus profonde constante, toujours, dynamique et réelle. Et le processus d'écoute profonde avec attention et intention catalyse et mobilise exactement ce qui est nécessaire à ce moment-là.
@johnCorabi
Je pense que nous avions une sorte de base de fans inconditionnelle quand il est sorti, mais beaucoup de gens étaient en colère contre Motley pour se débarrasser de Vince, ou de Vince quittant ou quoi que ce soit.
@wEarlBrown
J'essaie de me plonger physiquement et mentalement dans tout ce que je fais. C'est bon pour moi en tant qu'artiste. Je cherche toujours cette partie que je n'ai jamais faite auparavant, ce qui rend les choses d'autant plus difficiles, car les gens veulent vous embaucher pour ce qu'ils vous ont déjà vu faire.
@miltonAvery
J'essaie de construire une image dans laquelle les formes, les espaces, les couleurs, forment un ensemble de relations uniques, indépendamment de tout sujet. En même temps, j'essaie de capturer et de traduire l'excitation et l'émotion suscitées en moi par l'impact avec l'idée originale.
@frankThomas
Je pense que le corps réagit à plus de représentants mieux que le poids plus lourd. Tant que j'ai obtenu ces représentants en trois ou quatre sets, cela ne m'a pas dérangé et je pourrais descendre le poids. Les équipes ne voulaient pas que je le fasse autant, mais c'est comme ça.
@timLincecum
J'ai jeté beaucoup plus de boules de courbe à l'université et des ligues mineures. Ici, ils recherchent ce terrain. Une courbe est plus reconnaissable de la main qu'une balle rapide ou un changement. Ils les prennent ou frappent les erreurs que je fais avec eux. Je ne veux pas que ce soit si reconnaissable. Je devrai travailler avec ça parce que c'était mon argument.
@drake
Je pense qu'avec la bonne personne et la bonne musique, les gens de tous horizons peuvent se réunir. Je sais que c'est de cela que c'était ma vie. J'ai tout vu, donc c'est ce que je veux apporter à la table.
@suzeOrman
Je voulais donner à nouveau aux gens la capacité à réaliser qu'ils peuvent encore rêver, mais ce doit être un nouveau rêve américain basé sur l'honnêteté, l'intégrité et la sécurité - un rêve qui vous permet de dormir la nuit, un rêve qui est réalisable et vous permet de vous tenir dans votre vérité.
@yokoOno
Les gens de l'industrie de la guerre sont très ensemble; Ils savent exactement ce qu'ils veulent; Ils n'ont même pas besoin de se parler. Les gens de l'industrie de la paix ne sont que des intellectuels qui sont très critiques les uns envers les autres ... à moins que l'industrie de la paix ne soit puissante, nous allons toujours avoir une guerre. C'est aussi simple que ça.
@catDeeley
J'avais l'habitude de dire que je voulais quelqu'un de drôle et intelligent, mais la gentillesse est la qualité la plus importante d'un homme.
@rickyGervais
Je pense que vous pouvez vous moquer de quoi que ce soit, sauf des choses que les gens ne peuvent pas aider. Ils ne peuvent pas aider leur race, leur sexe ou leur âge, donc vous ridiculisez à la place leur prétention ou leur ego. Vous pouvez ridiculiser des idées - les idées n'ont pas de sentiments. Vous pouvez ridiculiser une idée que quelqu'un tient sans le blesser.
@tonyGwynn
J'essaie de garder les choses vraiment simples. J'essaie de ne pas ajouter beaucoup de glaçage sur ce que je fais. Prenez simplement le swing et ne musclez pas la balançoire, car si vous montez en position de frappe et que vous prenez le swing, je génère beaucoup plus de vitesse de chauve-souris, et cela fonctionne pour moi.
@jamesAdomian
J'avais l'habitude de beaucoup imiter les gens quand j'étais très jeune. Mais le bon seigneur nous donne des professeurs pour se moquer d'abord. Et puis, bien sûr, au collège, j'ai finalement obtenu mon diplôme dans une sorte de comédie plus sophistiquée que plus de gens connaissaient.
@bernieSanders
Je pense qu'il y a beaucoup de gens dans la classe ouvrière qui disent, vous savez quoi? Oui, peut-être que nous sommes mieux que nous ne l'étions il y a huit ans, mais je travaille toujours deux ou trois emplois, mon enfant ne peut pas se permettre d'aller à l'université, je ne peux pas me permettre une garde d'enfants, mon réel salaire a été baissé pendant 40 ans. La classe moyenne se rétrécit. Qui me défend?
@gordonBrown
Je pense que nous devrions faire mieux la semaine prochaine, mieux la semaine suivante, et mieux tout au long de notre gouvernement. Parfois, dans les fêtes, ces choses se produisent, mais ce n'est pas acceptable et je crois que ce que les gens veulent maintenant faire, c'est débattre de l'avenir - sur la politique - et je pense que les problèmes sur ce que Tony Blair fera ou ne fera pas sera laissé à Tony Blair
@billAyers
J'ai pensé en 1965 que mon travail consistait à convaincre la plupart des Américains d'être contre la guerre. J'ai donc passé des étés à frapper aux portes, à distribuer de la littérature, à essayer de parler à des gens qui n'étaient pas d'accord avec moi, en essayant de les amener à voir que la guerre était fausse. Et en 1968, la majorité des Américains s'opposaient à la guerre.
@jeffreyRImmelt
Je pense qu'il y a un besoin d'un changement de mentalité. Nous devons avoir une focalisation externe cohérente. Nous avons toujours eu les laboratoires de recherche. Nous avons toujours eu les ressources pour être innovants et nous avons été innovants dans un certain nombre d'entreprises. Mais, dans toute grande entreprise, vous devez constamment pousser les gens à regarder les marchés et les clients, plutôt que de se regarder en interne.
@robbieAmell
J'essaie d'arriver au gymnase au moins quelques fois par semaine, espérons-le plus. Je joue également au hockey dans une ligue de ramassage. J'ai grandi en jouant, donc c'est agréable de monter sur la glace chaque fois que je le peux. Cela dit, tout le monde devrait avoir des jours de triche ou des jours de congé. Vous devez équilibrer le malsain avec le sain.
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@ashleyGraham
J'étais lié par des gens qui fixaient des limites à ce qu'ils pensaient pouvoir faire. À travers cela, j'ai appris que si vous voulez quelque chose, vous devez être celui qui sortira et le faire. Si vous ne demandez pas quelque chose, vous ne l'obtiendrez pas.
@davidShields
Je pense qu'il y a des gens qui sont nés des conteurs. Je pense à quelqu'un comme T. C. Boyle ou Gabriel Garcia Marquez. Je pense que vraiment, sans y mettre de péjoratif, ils sont comme des aboyers du carnaval, "venez dans la tente, et je vais vous raconter cette histoire."
@nicoleScherzinger
J'étais un enfant très calme et timide. J'ai grandi dans une petite ville, Louisville, Kentucky, et il n'y avait pas trop de filles hawaïennes-filipino, alors je me suis retrouvé comme un pouce endolori. Je ne ressemblais pas à tout le monde et je ne sentais pas que j'appartenais ... mais ces choses ne font que construire du caractère et vous rendent plus fort. Cela m'a appris à devenir la femme que je devais devenir.
@haleyBennett
Je pense essayer de comprendre le comportement humain et pourquoi les gens font ce qu'ils font, et ce que dans leur vie les a façonnés et les a impactés à être qui ils sont, c'est quelque chose. Je veux dire, c'est toute ma vie.
@stacyBrownPhilpot
J'avais l'habitude de passer mon temps plus sur le processus que la stratégie. Maintenant, je donne la priorité à ma stratégie, aux personnes et aux processus.
@marcoRubio
Je pense que ce que nous devons faire, c'est comprendre que notre obligation numéro un est d'agir dans l'intérêt national des États-Unis d'Amérique. Je crois qu'il est dans notre intérêt national de voir la démocratie s'installer sur l'île de Cuba. Et donc nous examinons notre politique étrangère, y compris tous les changements apportés par le président Obama, dans cette lentille et à travers cette lentille.