Michael Landon
@michaelLandon
J'ai senti la présence de mon père avec moi, m'aidant à m'engager dans le papier des sentiments que j'avais. J'ai vraiment entendu mon père me parler de l'autre dimension
Je suis totalement honnête, mais je reçois vraiment des frissons chaque fois que je vois quelque chose que j'ai conçu, peint sur la plus grande scène d'Universal, debout là parmi toutes les autres étapes. Je pense que "c'est tellement incroyable que j'ai fait ça".
79
syllabes
44
mots
2
phrases
203
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelLandon
J'ai senti la présence de mon père avec moi, m'aidant à m'engager dans le papier des sentiments que j'avais. J'ai vraiment entendu mon père me parler de l'autre dimension
@matisyahu
Je prends un coup de pied de santé vraiment sérieux quand je suis sur la route, car en tant que chanteuse, vous ne pouvez pas vraiment tomber malade. Si vous tombez malade, tout votre instrument cesse de fonctionner. J'ai fait toutes ces différentes boissons en vitamines. Je bois de l'eau de coco et je cours. Je mange de la nourriture. Je jus.
@neilFarber
J'ai grandi dans une ferme avec seulement deux chaînes de télévision. Je n'ai pas grandi autour de beaucoup de culture. Quand je suis enthousiasmé par la peinture, je ne suis jamais vraiment allé plus loin que ce qui aurait été dans un manuel d'histoire de l'art moderne.
@avrilLavigne
Je déteste quand les gens disent que je ne suis pas un vrai punk. Je ne me fais pas appeler Punk; Je n'ai jamais. C'est ce que les gens doivent savoir - ce n'est pas moi qui dit ça, c'est les médias. Je suis rocker.
@colinHay
Je trouve que, plutôt que les villes, j'ai beaucoup de chance parce que les publics qui viennent me voir sont très, d'une manière générale, vraiment gentils, donc j'ai un bon moment à jouer partout.
@victoriaPratt
Je pense que j'ai payé ma cotisation. J'ai vraiment consacré beaucoup de temps sur le plateau.
@jensLekman
J'avais tellement de chansons qui étaient en quelque sorte terminées. Et je les ai supprimés. J'ai écrit sur mon site Web que je les mettrais sur l'étagère, mais ce n'était pas vrai. Je les ai en fait supprimés de mon ordinateur. J'ai eu une sorte de déclencheur et je pense que j'ai supprimé environ 200 chansons de mon ordinateur.
@walterKirn
J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.
@robertPattinson
Je passe par le courrier des fans, mais je pense que je pourrais les obtenir censurés, parce que je m'attends toujours à obtenir la seule chose qui dit: «Je sais où vous habitez et je vais vous tuer! Je m'attends toujours à ce que cela vienne, mais cela ne semble jamais arriver. Je ne reçois jamais de courrier négatif, donc quelqu'un doit le censurer.
@dougBenson
Je reçois un message de Stephen Falk en disant: "Hé, si j'écrivais une partie pour vous dans le pire, le feriez-vous?" Je me disais: "Oui!" Et puis, bien sûr, plus tard, j'ai découvert que ce serait moi qui joue moi-même en quelque sorte de style Larry Sanders où je suis le contraire total de ce que les gens s'attendraient à ce que je sois. Je me disais: "D'accord, qu'est-ce que diable." Mais c'est vraiment drôle de me dépeindre comme quelqu'un qui prétend être un stoner juste pour réussir.
@laurenPotter
Je reçois le courrier de gens du monde entier maintenant de gens qui me disent qu'ils ne comprenaient pas vraiment le syndrome, mais à cause de moi, ils l'ont lu à ce sujet et l'ont étudié et maintenant ils en savent beaucoup plus.
@marilynMonroe
Je suppose que j'ai toujours été profondément terrifié d'être vraiment la femme de quelqu'un car je sais de la vie, on ne peut pas vraiment aimer, jamais, vraiment.
@maryLambert
Je ne pense pas à mes chansons comme des chansons tristes. Je les considère comme vulnérables et honnêtes. Je fais des blagues entre les chansons, donc les gens ne partent pas trop sombres.
@rachelKushner
J'ai l'impression que les gens de l'extérieur du monde de l'art contemporain le considèrent comme méritant de la moquerie, d'une sorte de nouveau-nage de l'empereur. Je pense que ce n'est pas vrai et que c'est juste parce qu'ils ne comprennent pas le discours.
@robertEvans
Je reçois beaucoup de tous les jeunes. Je fais des films pour les jeunes. Si je faisais des photos pour les gens de mon âge, personne ne les verrait. Je m'accroche avec les jeunes tout le temps.
@callanMcauliffe
Je trouve que vous apprenez des autres. Il s'agit vraiment de regarder la télévision et de regarder des films pour moi et de saisir de cette façon et de regarder d'autres personnes agir.
@garthBrooks
Je rentre chez moi et je suis un blob. Je suis juste allongé là et je ne fais rien - allongé près de la piscine avec les autres maris pendant que les femmes fonctionnent. C'est fantastique. C'est vraiment bien. C'est un peu notre vie à la maison.
@steveGrand
Je reçois le plus de satisfaction de la vie en me sentant comme si je fais quelque chose de déterminé et significatif et fait une différence pour les autres, et cela vient avec ses avantages et ses inconvénients. J'ai accepté que c'est le genre de personne que je suis, et c'est le chemin que j'ai choisi dans la vie - et je m'en tiens.
@jillMccorkle
Je me sens très protecteur dans le premier projet, lorsque toutes les pièces se réunissent. Je travaille d'une manière qui n'est pas du tout linéaire ou chronologique, même avec la nouvelle. Je vais juste écrire des morceaux, puis quand j'ai toutes les pièces sur la table, c'est pour moi quand j'ai l'impression que le vrai travail commence.
@mackenzieDavis
Je me sens vraiment à l'aise lorsque la caméra roule. Je me sens moins à l'aise dans les instants avant et après, comme: "D'accord, où dois-je m'asseoir maintenant?" Je trouve l'aspect social d'être sur un projet ... c'est juste beaucoup. Il y a tellement de nouvelles personnes, et c'est beaucoup d'introduction la version la plus charmante, la plus attrayante et la plus drôle de vous-même, essentiellement, un groupe d'étrangers sur lesquels vous connaissez déjà trop de détails.
@francinePascal
Je reçois certaines de mes idées en regardant mes trois filles, mais la plupart d'entre elles viennent de mes propres souvenirs de grandir. Je me souviens à quel point j'étais romantique, pas seulement de l'amour, mais de la romance au sens classique - les idéaux romantiques: d'honneur et de vérité, de loyauté, de sacrifice et d'équité. Ce sont les éléments qui ont rendu une histoire satisfaisante pour moi.
@jimButcher
J'ai grogné. C'est quelque chose que j'ai ramassé sur une carrière de quinze ans dans l'application des lois. Les hommes ont réussi à créer une langue secrète complexe et totalement impénétrable composée de sons monosyllabiques et de mots partiels - et ils sont apparemment trop épais pour réaliser qu'il existe. Peut-être qu'ils viennent vraiment de Mars. J'avais pu apprendre quelques phrases martiennes au fil du temps, et l'un des utiles était le grognement qui signifiait "Je reconnais que j'ai entendu ce que vous avez dit; veuillez continuer.
@teyonahParris
J'avais des relaxants depuis que j'ai huit ou neuf ans. Je n'avais aucune idée. Ce fut une mission personnelle de vraiment découvrir qui je le suis quand je ne me modifie pas pour ressembler à quelqu'un d'autre. Qui suis-je quand je me réveille et je ne fais rien à mes cheveux? Qui est cette femme? Je veux la rencontrer. Et c'est ce qui a catapulté mon voyage pour aller naturel.
@sandyDuncan
J'avais une tumeur dans mon œil gauche qui a tué le nerf optique, mais c'est mon vrai œil. Je ne peux tout simplement pas en voir.
@leCourtneyAct
J'ai vraiment toujours pensé, cela semble stupide, j'ai toujours pensé que «Rupaul's Drag Race» était tourné dans le sous-sol de la maison de Rupaul.
@jenKirkman
Je ne pense pas que les gens innovent vraiment et obtiennent de nouveaux fans ou quoi que ce soit. Donc, je l'utilise plus dans ma vie personnelle, mais évidemment, je suis dans une entreprise où les gens pensent que Twitter compte, donc je vais me dire: "Oui, je vais tweeter cette émission." Mais c'est quelque chose que moi, l'humain, utilise.
@bindiIrwin
J'ai passé un moment brillant à travailler avec tout le casting et l'équipe à «retour à l'île de Nim». C'est incroyable de voir comment, après avoir travaillé sur un film, vous devenez vraiment une famille et vous construisez ces liens vraiment spéciaux ensemble.
@joshuaOstrander
J'ai grandi vraiment religieux, et ma famille l'est toujours, mais je ne suis pas tellement. Cette scène dans «Cool Hand Luke», elle m'a juste détruit.
@yasmineAlMasri
J'ai un bébé de 21 mois et je regarde Disney Junior avec lui. Beaucoup de ces émissions concernent les pirates. Même les t-shirts et les pyjamas que j'achète pour lui ont des thèmes pirates comme: «Aye-Aye, Argh et Mate». Mais j'ai vraiment grandi en regardant des pirates.
@stephenFurst
Je me sentais différent de tout le monde - comme un extraterrestre. Les regards que j'ai reçus lorsque j'avais 320 livres étaient ceux généralement réservés aux monstres à trois yeux, les reptiles de demi-femme à demi-homme, les créatures avec des rouleaux de peau hideux qui transpiraient abondamment et secoué lorsqu'ils marchaient. Ce dernier était vraiment moi.