Jacob Collins
@jacobCollins
J'adore peindre des vies immobiles parce qu'il y a un sentiment d'expérience musicale et fluide. Le dessin n'a pas autant d'importance - ce que vous recherchez vraiment, c'est un sentiment de clarté et de beauté.
J'ai senti la présence de mon père avec moi, m'aidant à m'engager dans le papier des sentiments que j'avais. J'ai vraiment entendu mon père me parler de l'autre dimension
49
syllabes
29
mots
2
phrases
130
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacobCollins
J'adore peindre des vies immobiles parce qu'il y a un sentiment d'expérience musicale et fluide. Le dessin n'a pas autant d'importance - ce que vous recherchez vraiment, c'est un sentiment de clarté et de beauté.
@alFranken
Je sais que ce n'est probablement pas une bonne idée pour un comédien, en particulier un satiriste, de soutenir un groupe de politiques publiques ou un politicien. C'est quelque chose que j'ai appris il y a seulement des années où j'ai fait une collecte de fonds pour Pol Pot. Quelques années plus tard, j'ai vu «The Killing Fields», et je dois vous le dire, je me sentais juste comme un schmuck.
@neilGaiman
Je veux juste que tu saches '' dit froidement la fille, que qui que tu sois et quoi que tu veuilles avec moi, je ne te donnerai aucune aide, et je ne vais pas t'aider, et je ferai tout ce qui est dans mon le pouvoir de frustrer vos plans et appareils. Et puis elle a ajouté, avec le sentiment, 'idiot.
@imaniHakim
Je dois mon succès à mes deux familles. Si mon père n'avait pas été disposé à faire des sacrifices pour moi, je n'aurais jamais gagné le rôle sur «Tout le monde déteste Chris». J'aime aussi travailler avec ma famille de télévision. Nous avons beaucoup d'amour l'un pour l'autre.
@boydKPacker
J'espère être jugé aussi bon homme que mon père. Avant d'entendre ces mots "bien fait" de mon Père céleste, j'espère les entendre d'abord de mon Père mortel.
@linusTorvalds
Je n'ai jamais senti que le problème de dénomination était si important, mais j'avais évidemment tort, à en juger par le nombre de personnes. Je dis aux gens de l'appeler tout simplement Linux et rien de plus.
@kyrstenSinema
J'ai vécu pendant deux ans dans une station-service abandonnée sans eau courante et sans électricité après que mes parents ont divorcé et mon beau-père n'a pas pu trouver un emploi. Je pense donc beaucoup aux familles comme les miennes qui étaient de la classe moyenne et ont lutté. Donc, cette expérience anime vraiment ma philosophie.
@helenFisher
Les psychologues soutiennent que le sentiment vertigineux d'amour romantique intense ne dure que 18 mois pour - au mieux - trois ans.
@rogerTaylor
Je sais que les batteurs ont tendance à être le coup de mille blagues, généralement des non-informés et non talentueux, mais j'ai toujours senti que j'avais un rôle important.
@rachelMcadams
J'ai toujours eu une idée vers une sorte de forme d'art. J'ai grandi dans une toute petite ville et je viens de jouer du chiffre. Mon père a joué au hockey et j'étais entouré de sports, mais ça ne le faisait pas pour moi. Je n'étais pas totalement réalisé et j'ai fait beaucoup de patinage.
@nTWright
Je savais que je devais être prédicateur. Je devais être ministre, ce qui était un puzzle pour moi parce que mon père était un homme d'affaires. C'était une entreprise familiale et j'ai supposé que je le prendrais.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@claireMessud
J'ai aimé l'idée d'être de «ailleurs». Je pense que c'est hérité. Mon père n'a jamais eu de sens fixe de l'endroit où se trouvait la maison, et pour ma sœur et moi, il est beaucoup plus facile de ne pas appartenir qu'à appartenir.
@tylerJoseph
Je me souviens de la première fois que j'ai montré à mes parents une chanson que j'avais écrite. Le contenu a peut-être été un peu plus sombre que d'habitude, ou vraiment introspectif d'une manière qui pourrait avoir été inconfortable. Je pensais qu'ils riposteraient avec une sorte de jugement ou de préoccupation quant à savoir si je me sentais bien, mais ils en étaient fiers.
@georgeCarlin
Je ne connaissais littéralement pas mon père. Ma mère avait été secrétaire, et après qu'elle et mon père se soient séparés, elle est retournée travailler pour un cadre publicitaire. Donc, mon frère aîné et moi étions des «enfants de porte de verrouillage». Nous sommes rentrés chez nous pour le déjeuner et après l'école par nous-mêmes.
@aharonAppelfeld
Je me considère comme un homme qui cherche un sens dans la vie. C'est plutôt différent d'être un fervent partisan de quelque chose. Un croyant est quelqu'un qui sent une conscience ou une direction et y croit. Celui qui cherche un sens n'a pas encore trouvé la direction.
@charlesDarwin
Je ne vois aucune bonne raison pour laquelle les opinions donnant ce volume [l'origine des espèces] devraient choquer les sentiments religieux de quiconque. Il est satisfaisant, comme montrant à quel point de telles impressions sont transitoires, pour se rappeler que la plus grande découverte jamais faite par l'homme, à savoir la loi de l'attraction de la gravité, a également été attaquée par Leibnitz '' .
@theAuthorRomeoDallaire
Je sais qu'il y a un dieu parce que au Rwanda, je lui serre la main du diable. Je l'ai vu, je l'ai senti et je l'ai touché. Je sais que le diable existe et donc je sais qu'il y a un Dieu.
@lilyAllen
Je me sentais juste que je ne pouvais pas faire face aux responsabilités quotidiennes de la vie, à payer des factures et tout cela. Je suis terrible de tout ça. Je savais donc que je devais gagner assez d'argent pour payer quelqu'un d'autre pour faire face à tout cela.
@andrewSchneider
J'ai juste ce sentiment que si je prends Pi, bien après toute cette statique, prends PI à 10 millions, 20 millions de chiffres, que je trouverai quelque chose de vraiment incroyable. Pas seulement un modèle, pas seulement une commande, mais un signe. Un signe mathématique.
@sharonVanEtten
Je pense qu'il y a des moments dans beaucoup de passés de gens où ils sont involontairement tombés amoureux des gens vraiment endommagés. Vous sortez avec quelqu'un qui est en désordre pour que vous puissiez vous sentir moins en désordre.
@bryantGumbel
J'ai lu une fois que la seule façon de profiter de la vie est de tout observer avec un sentiment d'amusement détaché. Je ne fais pas toujours cela, mais cela vous sert bien de garder à l'esprit.
@jonathanAgnew
Mon père était un joueur de cricket passionné - il a joué au niveau de l'école et du club - mais il était difficile pour lui de trouver du temps pour cela parce qu'il était agriculteur, alors il m'a encouragé ainsi que mon frère.
@amyPoehler
La lecture était un moyen de se faire des amis ou des ennemis, un moyen de découvrir comment toutes ces personnes différentes existent dans le monde et de se frotter les épaules. La capacité de se sentir comme si vous aviez rencontré quelqu'un, comme si cette personne existait en chair et en sang et que vous vous rapportez en quelque sorte à eux, vous fait vous sentir beaucoup moins seul. Et cela vous fait aussi vous sentir très courageux.
@amberRudd
Je me souviens que ma fille est revenue de l'école un jour et a dit que l'enseignant avait demandé à quiconque dont les parents étaient divorcés pour le lever les mains. Je me sentais en colère mais aussi coupable. Et vous vous sentez un peu responsable dans ce genre de situation.
@haileeSteinfeld
Je pense que n'ayant pas seulement des liens personnels avec des amis et de la famille, je suis capable de tirer, mais aussi d'avoir un lien avec tant de gens via les médias sociaux, j'ai aussi l'impression d'avoir une relation avec ces gens qui me suivent. Et sentez que ce que je traverse, ils ont vécu quelque chose de similaire, et c'est pourquoi nous nous sommes connectés. Et ce sont eux qui en font partie de ce corpus de travail qui les représente ou ce moment de leur vie, parce que nous nous sommes retrouvés.
@chrisEvans
J'aime les histoires humaines. J'aime les histoires sur les situations auxquelles nous pouvons nous rapporter. J'aime les films comme «les gens ordinaires» ou les «termes d'attache». Mères et filles, pères et fils, petits amis, copines. Les histoires qui méritent d'être racontées sont presque simples, mais très relatables.
@robertGenn
Des sentiments communs et corrects d'insuffisance conduisent à des pouvoirs d'accomplissement.
@paulHeyman
Je savais que Roman Reigns quand il venait dans les vestiaires avec son père, tenant la main de son père, à peine hors des couches. Et je ne dis pas cela comme une déclaration ironique ... Je le pense sincèrement.
@charlotteBronte
La raison reste ferme et tient les rênes, et elle ne laissera pas les sentiments éclater et la dépêchera dans des gouffres sauvages. Les passions peuvent rage furieusement, comme les vrais païens, tels qu'ils sont; Et les désirs peuvent imaginer toutes sortes de choses vaines: mais le jugement aura toujours le dernier mot dans chaque argument, et le vote de casting dans chaque décision. Le vent fort, le choc et le feu de tremblement de terre peuvent passer: mais je suivrai le guide de cette petite voix qui interprète les dicts de la conscience.