Steve-O
@steveO
Je pense qu'il est important pour moi de montrer au monde que la sobriété ne m'a pas rendu douce. Je suis en mission pour prouver que je suis toujours un coussin.
Berlin est l'une de mes villes préférées du monde. J'ai l'impression que l'énergie est très jeune. Il a une histoire si importante, y compris sa récente histoire d'unification.
52
syllabes
28
mots
3
phrases
134
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveO
Je pense qu'il est important pour moi de montrer au monde que la sobriété ne m'a pas rendu douce. Je suis en mission pour prouver que je suis toujours un coussin.
@hodaKotb
Je pense que la crédibilité est l'une de ces choses que, si vous travaillez dur et que vous l'obtenez en vous tenant dans les tranchées et en voyageant dans le monde, les gens réalisent que vous êtes aux multiples facettes. Une partie de moi est un journaliste sérieux et j'ai adoré toutes les choses que j'ai faites. Et puis il y a une autre partie de moi qui aime lâcher prise et je pense que beaucoup de femmes peuvent s'identifier à cela.
@joanJett
Je voulais vraiment que ce soit organique et venant de mon cœur. Donc, je pense que peut-être la pensée initiale de vouloir aller dans cette direction, j'ai dû attendre que les choses se produisent dans notre monde et dans notre pays qui m'a poussé suffisamment où les mots sont sortis de manière organique.
@jeanineTesori
Je pense que beaucoup de gens sont intimidés par la langue de la musique, mais tout le monde possède de la musique. Je pense qu'il n'y a rien entre un compositeur et son public. Je pense que beaucoup de gens le ressentent parce qu'ils sentent que c'est raréfié, mais ce n'est vraiment pas le cas. Vous devriez en ressentir l'impact sans pouvoir le nommer car c'est finalement une chose primitive.
@kirstenPowers
Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.
@boydHolbrook
J'ai en quelque sorte essayé de faire sortir une bourse de basket-ball du lycée, mais cela ne s'est pas produit. Ensuite, j'ai commencé à travailler pour UPS, et cela a payé les frais de scolarité pour l'école. J'ai déménagé dans une plus grande ville, Louisville. Je l'ai fait pendant un an. J'ai dû travailler le changement de cimetière. Et puis vous descendez à huit pour les cours, donc ça a été nul. Puis j'ai abandonné.
@demetriousJohnson
J'ai vu Bobby Green et Lando Vannata, et tout le monde à l'arrière était comme: "Oh, mec, c'est un combat malade!" Et je me dis: 'Mec, regarde son visage, ça ne peut pas être bon pour son cerveau.' Je suis juste honnête.
@elizabethBlackburn
J'ai passé mes 4 premières années à vivre dans la petite ville de Snug, près de la mer près de Hobart. Curieux des animaux, je prenais des fourmis dans notre arrière-cour et les méduses sur la plage.
@stellaYoung
Trop souvent, nous tombons dans le piège de penser «égal» signifie «le même» et que nous atteignons l'égalité en traitant tout le monde de manière identique.
@tarajiPHenson
Je souhaite vraiment que Hollywood cesse d'étiqueter des films, en particulier des films avec des moulages à prédominance noire. Ensuite, cela fait que les autres se sentent: "Oh, eh bien, ce n'est pas pour moi." En fin de compte, tout le monde comprend l'amour, la perte, la douleur et le chagrin. Ce n'est pas une couleur.
@robertSmith
J'apprécie vraiment ce que je fais et avec qui je suis et où je suis. Cela dit, je ne suis pas vraiment une personne d'habitude, car ce que je fais dans mon travail est de voyager à travers le monde et de jouer des concerts aux gens, et de faire parfois des choses très étranges.
@sarahEdmondson
Je reconnais la personne qui voulait aider les gens, travailler dur - naïvement peut-être - pour rendre le monde meilleur. Mais je ne reconnais pas la personne qui buvait le proverbial Kool-Aid.
@joanHalifax
Je me souviens avoir eu une discussion avec [Kaz] sur sa traduction du mot shunyata comme une «liaison», au lieu du «vide» plus traditionnel. J'ai dit: "Kaz, tout le monde est habitué au mot vide pour Shunyata. Cela pourrait ne pas bien être avec les gens. Il a dit:" La prérogative du traducteur! "Puis il a ajouté:" On ne peut pas supposer que nous savons ce qu'ils voulaient dire ... " J'ai été d'accord.
@donaldTrump
J'ai parlé à Sean Hannity, que tout le monde refuse d'appeler Sean Hannity. J'ai eu de nombreuses conversations avec Sean Hannity à Fox. Et Sean Hannity a dit - et il m'a appelé l'autre jour - et je lui ai parlé de [la guerre en Irak] - il a dit que vous étiez totalement contre la guerre, car il était pour la guerre.
@yvesKlein
Je reste détaché et distant, mais c'est sous mes yeux et mes ordres que l'œuvre d'art doit se créer. Puis, lorsque la création commence, je me tiens là, présente à la cérémonie, immaculée, calme, détendue ... prête à accueillir l'œuvre d'art qui naît dans le monde tangible.
@ezraFurman
Je prends tout cela chaque fois que quelque chose se produit qui fait, je suppose, que les gens queer se sentent moins en sécurité et moins les bienvenus dans le monde.
@kumailNanjiani
Je ne me suis jamais vraiment lancé dans des jeux télévisés. Le plus simple est la roue de la fortune parce que vous n'avez qu'à connaître les mots, et pour la plupart, tout le monde connaît des mots.
@albertHofmann
Je partage la croyance de beaucoup de mes contemporains que la crise spirituelle imprégnant toutes les sphères de la société industrielle occidentale ne peut être corrigée que par un changement dans notre vision du monde. Nous devrons passer de la croyance matérialiste et dualiste que les gens et leur environnement sont séparés, vers une nouvelle conscience d'une réalité globale, qui embrasse l'ego expérimenté, une réalité dans laquelle les gens ressentent leur unité avec la nature animée et tout création.
@rockyFielding
Je joue mieux quand je suis l'opprimé et que tout le monde est contre moi. Je prospère là-dessus.
@buckySinister
Je pense que beaucoup d'entre nous qui ont eu ces enfances de forme étrange, à certains égards, nous sommes hyper-capables. Nous sommes en mesure de prendre soin de nous à bien des égards, mais c'est comme si nous manquons un morceau. Quand tout le monde est allé à l'école pour apprendre à être une personne ordinaire, nous étions malades ce jour-là. Nous compenons d'autres façons. L'alcool et les drogues sont l'une de ces manières. Au lieu d'apprendre à faire face à nos problèmes et à faire face aux difficultés et à faire face à la colère, nous décidons simplement de se saouler et de ne pas nous soucier.
@mattLong
Je me vois marié à ma copine et en sac à dos partout dans le monde. Si je peux sortir et faire une randonnée de 15 milles et grimper à 12 000 pieds. Petit, je suis prêt à partir.
@brianKernighan
Je semble être totalement enveloppé dans l'enseignement et le travail avec les élèves pendant l'année scolaire. Pendant l'été, j'essaie de passer du temps dans le monde réel, d'écrire du code pour la thérapie et peut-être dans un but utile.
@thomasSMonson
Je vous témoigne que nos bénédictions promises sont hors de mesure. Bien que les nuages de tempête puissent se rassembler, bien que les pluies puissent nous déverser, notre connaissance de l'Évangile et de notre amour de notre Père et Sauveur céleste nous réconforteront et nous soutiendront et apporteront de la joie à nos cœurs alors que nous marchons droit et gardons les commandements. Il n'y aura rien dans ce monde qui puisse nous vaincre.
@ashleyZukerman
J'ai lu quelque chose récemment sur les autorités utilisant la reconnaissance faciale dans les villes pour suivre les gens simplement se promener. C'est un peu troublant.
@jRobertOppenheimer
Je me suis souvenu de la ligne des Écritures hindoues, de la Bhagavad-gita ... "Maintenant, je suis devenu la mort, le destructeur des mondes." Je suppose que nous pensions tous cela, d'une manière ou d'une autre.
@stephanieSzostak
Je me souviens avoir traversé New York à l'université et avoir pensé: «Je vais revenir ici». L'énergie m'a fait penser à l'Europe - tout le monde marchant, voyant les charcuteries et les fleurs à l'extérieur. C'était juste très familier. Je l'ai adoré tout de suite.
@leveonBell
J'adore la ville de Pittsburgh.
@donaldANorman
Je pense qu'une entreprise prospère est celle où tout le monde possède la même mission. Par nécessité, nous nous divisons en groupes de discipline. Mais l'objectif lorsque vous faites le travail est d'oublier en quelque sorte le groupe de discipline dans lequel vous vous trouvez et que vous vous réunissez. Donc, en ce sens, personne ne doit posséder une expérience utilisateur; Tout le monde devrait le posséder.
@geoffStults
Je pense que tout le monde peut se rapporter à la réticence à devoir parfois diriger.
@gladysTaber
Je décide d'être plus patient, moins égoïste, de chérir mes amis et, à mon endroit, aident quiconque a besoin d'aide. Je ne peux pas influencer son destin du monde, mais je peux rendre ma vie plus intéressante. Je peux donner de l'aide à certaines personnes; Ce n'est pas vital pour tous les problèmes du monde et pourtant, je pense que si tout le monde le faisait, nous pourrions voir tout un monde à notre époque!