splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore la ville de Pittsburgh.

montage citation J'adore la ville de Pittsburgh.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore la ville de Pittsburgh.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore la ville de Pittsburgh.

  • 11

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 25

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore la ville de Pittsburgh.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore la ville de Pittsburgh.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Anthony Jeselnik de la citation Ma sœur vient d'avoir un bébé, un peu de nouveau-né. L'enfant est adorable, si mignon. Elle ne me laisserait pas le tenir, refuse-t-elle. Elle dit: "Pas question, Anthony, j'ai peur que tu vas le laisser tomber." J'ai 32 ans. Comme si j'étais une sorte d'idiot. Comme si je n'ai pas un million d'autres façons de blesser ce bébé.

    Anthony Jeselnik

    @anthonyJeselnik

    Ma sœur vient d'avoir un bébé, un peu de nouveau-né. L'enfant est adorable, si mignon. Elle ne me laisserait pas le tenir, refuse-t-elle. Elle dit: "Pas question, Anthony, j'ai peur que tu vas le laisser tomber." J'ai 32 ans. Comme si j'étais une sorte d'idiot. Comme si je n'ai pas un million d'autres façons de blesser ce bébé.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lawrence de la citation Pas complètement, mais aucun de nous ne se met en colère lorsque l'autre ne vous textait pas ou ne appelle pas. La vie est super busée. De toute évidence, vous savez ce qu'ils font et vous leur faites confiance. Nous sommes si jeunes que ce serait presque comme si nous vivions dans la même ville, que se passerait-il? Nous vivrions ensemble. Au moins de cette façon, il est dans le même bateau que moi: nous pouvons sortir et avoir notre propre vie et savoir que nous avons les uns les autres.

    Jennifer Lawrence

    @jenniferLawrence

    Pas complètement, mais aucun de nous ne se met en colère lorsque l'autre ne vous textait pas ou ne appelle pas. La vie est super busée. De toute évidence, vous savez ce qu'ils font et vous leur faites confiance. Nous sommes si jeunes que ce serait presque comme si nous vivions dans la même ville, que se passerait-il? Nous vivrions ensemble. Au moins de cette façon, il est dans le même bateau que moi: nous pouvons sortir et avoir notre propre vie et savoir que nous avons les uns les autres.

    en cours de vérification

    auteur Alastair Reynolds de la citation Le côté nocturne, les villes brillaient dans des chaînes et un spray d'habitats de Tinkertoy goutant la planète. Gossamer Starbridges a atteint l'équateur vers l'orbite.

    Alastair Reynolds

    @alastairReynolds

    Le côté nocturne, les villes brillaient dans des chaînes et un spray d'habitats de Tinkertoy goutant la planète. Gossamer Starbridges a atteint l'équateur vers l'orbite.

    en cours de vérification

    J

    James Frain

    @jamesFrain

    Maintenant, il s'agit du bouche à oreille et de regarder une série sur Netflix. C'est ainsi que les gens consomment réellement ce truc maintenant, au lieu d'attendre une version DVD, vous n'êtes pas vraiment sûr de vouloir acheter. Et je pense que c'est fantastique, car alors je peux regarder les émissions que j'ai manquées, pendant un week-end. J'adore faire ça.

    en cours de vérification

    T

    Tony Hale

    @tonyHale

    Mon genre d'idéal comique d'enfance était Tim Conway. Et juste parce que j'ai toujours aimé qu'il puisse faire beaucoup sans rien dire et juste sa comédie physique. J'adorerais - je veux dire, ce serait une sorte de rêve de le faire venir et de pouvoir agir en face de lui.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth I

    @elizabethI

    Aucun joueur de Foteball n'est utilisé ou souffert dans la ville de Londres et ses libertés sur la douleur de l'emprisonnement.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Rowe

    @charlieRowe

    Évidemment, je suis assez jeune et je n'ai pas vraiment pensé aux films que j'aimerais encore aller. J'adore vraiment les films défectueux. Je préférerais jouer des rôles granuleux et difficiles. Ce serait génial et vraiment amusant. Je veux être aussi divers que possible.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Non, la dernière chose dont elle se souciait était de savoir si les gens regardaient le garçon et la fille s'embrassaient près de la rivière, en tant que Londres, ses villes et tours et églises et ponts et rues, ont tout autour comme le souvenir d'un rêve. Et si la Tamise qui courait à côté d'eux, sûre et argentée dans la lumière de l'après-midi, se souvient il y a une nuit où la lune brillait aussi brillamment qu'un shilling sur ce même garçon et la même fille, ou si les pierres de Blackfriars connaissaient la bande de roulement de leurs pieds Et se sont pensés: enfin, la roue se déroule en boucle, ils ont gardé leur silence.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Non, la dernière chose dont elle se souciait était de savoir si les gens regardaient le garçon et la fille s'embrassaient près de la rivière, en tant que Londres, ses villes et tours et églises et ponts et rues, ont tout autour comme le souvenir d'un rêve. Et si la Tamise qui courait à côté d'eux, sûre et argentée dans la lumière de l'après-midi, se souvient il y a une nuit où la lune brillait aussi brillamment qu'un shilling sur ce même garçon et la même fille, ou si les pierres de Blackfriars connaissaient la bande de roulement de leurs pieds Et se sont pensés: enfin, la roue se déroule en boucle, ils ont gardé leur silence.

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    Pas de musique. Pas de rituels. À la maison, j'écris dans mon bureau ou sur l'ordinateur portable dans la cuisine où notre chiot aime dormir, et j'adore son entreprise. Mais je me suis entraîné pour pouvoir travailler n'importe où, et j'écris dans des trains, des avions, des automobiles (si je ne suis pas le chauffeur), les aéroports, les chambres d'hôtel. Je voyage souvent. Si je ne pouvais pas écrire où que je sois, je ferais peu. Je peux également écrire en rafales courtes. Quinze minutes sont suffisantes pour faire avancer une histoire.

    en cours de vérification

    K

    Kenya Kinski-Jones

    @kenyaKinskiJones

    Ma chose préférée à faire quand je sors est de jouer mes yeux. J'adore l'eyeliner sombre et un œil fumé. Je travaille sur l'œil de mon chat.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Goldsmith de la citation Près de Yonder Copse, où une fois le jardin sourit, et toujours où de nombreuses fleurs de jardin se déchaînent, là, où quelques arbustes déchirés divulguent, le modeste manoir du prédicateur du village est rose.un homme il était à tout le pays cher, Et passant riche en quarante livres par an; éloigné de la ville, il dirigeait sa race divine, ni e'er n'avait pas changé ni ne souhaitait changer sa place; il est peu qualité de façonner, ou de chercher le pouvoir, par des doctrines à la mode'd à l'heure variable; de loin d'autres visent, son cœur avait appris à prix. Plus déterminé à élever les misérables que de se lever.

    Oliver Goldsmith

    @oliverGoldsmith

    Près de Yonder Copse, où une fois le jardin sourit, et toujours où de nombreuses fleurs de jardin se déchaînent, là, où quelques arbustes déchirés divulguent, le modeste manoir du prédicateur du village est rose.un homme il était à tout le pays cher, Et passant riche en quarante livres par an; éloigné de la ville, il dirigeait sa race divine, ni e'er n'avait pas changé ni ne souhaitait changer sa place; il est peu qualité de façonner, ou de chercher le pouvoir, par des doctrines à la mode'd à l'heure variable; de loin d'autres visent, son cœur avait appris à prix. Plus déterminé à élever les misérables que de se lever.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Davis de la citation Rien ne souligne mieux l'écart continu entre la rhétorique et la substance dans les services financiers britanniques que l'échec des fournisseurs ici à imiter le succès du fonds indiciel de Jack Bogle aux États-Unis. Chaque professionnel de la ville sait que les fonds indiciels devraient être des éléments constitutifs de base dans tout portefeuille d'investisseurs à long terme. Depuis 1976, le Vanguard Index Funds a produit un rendement annuel composé de 12%, mieux que les trois quarts de son groupe de pairs.

    Jonathan Davis

    @jonathanDavis

    Rien ne souligne mieux l'écart continu entre la rhétorique et la substance dans les services financiers britanniques que l'échec des fournisseurs ici à imiter le succès du fonds indiciel de Jack Bogle aux États-Unis. Chaque professionnel de la ville sait que les fonds indiciels devraient être des éléments constitutifs de base dans tout portefeuille d'investisseurs à long terme. Depuis 1976, le Vanguard Index Funds a produit un rendement annuel composé de 12%, mieux que les trois quarts de son groupe de pairs.

    en cours de vérification

    auteur Ban Ki-moon de la citation New York est l'une des plus grandes villes du monde. C'est un hôte approprié pour ses nombreux visiteurs internationaux, qui peuvent venir voir de première main à quoi ressemble une démocratie multiculturelle dynamique.

    Ban Ki-moon

    @banKiMoon

    New York est l'une des plus grandes villes du monde. C'est un hôte approprié pour ses nombreux visiteurs internationaux, qui peuvent venir voir de première main à quoi ressemble une démocratie multiculturelle dynamique.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Cohn

    @rachelCohn

    Nick et moi pourrions devenir des ambassadeurs de bonne volonté pour la ville maintenant que les magasins de porno de la 42e rue ont disparu. Doit prendre une note mentale pour contacter le maire.

    en cours de vérification

    auteur William Jennings Bryan de la citation New York est la ville des privilèges. Voici le siège du pouvoir invisible représenté par les forces alliées de la finance et de l'industrie. Ce gouvernement invisible est réactionnaire, sinistre, sans scrupule, mercenaire et sordide. Il manque dans les idéaux nationaux et dépourvu de conscience ... ce type de gouvernement doit être parcouru et détruit.

    William Jennings Bryan

    @williamJenningsBryan

    New York est la ville des privilèges. Voici le siège du pouvoir invisible représenté par les forces alliées de la finance et de l'industrie. Ce gouvernement invisible est réactionnaire, sinistre, sans scrupule, mercenaire et sordide. Il manque dans les idéaux nationaux et dépourvu de conscience ... ce type de gouvernement doit être parcouru et détruit.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Aucun homme sage n'ira vivre dans le pays, à moins qu'il n'ait quelque chose à faire, ce qui peut être mieux fait dans le pays. Par exemple, s'il veut se fermer pendant un an pour étudier la science, il est préférable de regarder les champs que d'un mur opposé. Ensuite, si un homme sort dans le pays, il n'y a personne pour l'empêcher de repartir: mais si un homme sort à Londres, il ne sait pas quand il reviendra. Une grande ville est, bien sûr, l'école pour étudier la vie.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Aucun homme sage n'ira vivre dans le pays, à moins qu'il n'ait quelque chose à faire, ce qui peut être mieux fait dans le pays. Par exemple, s'il veut se fermer pendant un an pour étudier la science, il est préférable de regarder les champs que d'un mur opposé. Ensuite, si un homme sort dans le pays, il n'y a personne pour l'empêcher de repartir: mais si un homme sort à Londres, il ne sait pas quand il reviendra. Une grande ville est, bien sûr, l'école pour étudier la vie.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation New York n'était pas une simple ville. C'était plutôt une notion infiniment romantique, le lien mystérieux de tout amour, argent et pouvoir, le rêve brillant et périssable lui-même.

    Joan Didion

    @joanDidion

    New York n'était pas une simple ville. C'était plutôt une notion infiniment romantique, le lien mystérieux de tout amour, argent et pouvoir, le rêve brillant et périssable lui-même.

    en cours de vérification

    G

    Gabriel Jésus

    @gabrielJesus

    Toute ma vie a toujours été le football et cela seulement. Depuis l'âge de six ans, je n'ai vraiment pensé au football. J'avais l'habitude de le regarder à la télévision, de jouer à des jeux vidéo, etc. J'adore le football. Certaines personnes plaisantent que j'y suis trop, mais le football résume juste ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Norwich est une belle ville. Aucun plus fin. S'il y a une autre ville au Royaume-Uni avec une école de peintres le nom, une galerie d'art moderne incomparable, une université avec une réputation d'excellence littéraire qui peut se vanter et une nouvelle bibliothèque extraordinaire de pointe, alors je n'ai pas encore entendu parler.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Norwich est une belle ville. Aucun plus fin. S'il y a une autre ville au Royaume-Uni avec une école de peintres le nom, une galerie d'art moderne incomparable, une université avec une réputation d'excellence littéraire qui peut se vanter et une nouvelle bibliothèque extraordinaire de pointe, alors je n'ai pas encore entendu parler.

    en cours de vérification

    auteur Sara Khan de la citation Je pensais que je ferais de bonnes chansons. Puis j'ai fait du cœur noir »et il a été beaucoup loué. J'adore le faire et c'est ma passion.

    Sara Khan

    @saraKhan

    Je pensais que je ferais de bonnes chansons. Puis j'ai fait du cœur noir »et il a été beaucoup loué. J'adore le faire et c'est ma passion.

    en cours de vérification

    auteur Carol Kane de la citation New York, pour moi, même si j'ai grandi ici, il y a quelque chose de magique à ce sujet. Je me souviens, chaque fois que j'allais à Los Angeles pour le travail, quand je reviendais et descendais de l'avion et que je conduisais vers le paysage de la ville, je serais à côté de moi avec joie. Peu importe combien de fois!

    Carol Kane

    @carolKane

    New York, pour moi, même si j'ai grandi ici, il y a quelque chose de magique à ce sujet. Je me souviens, chaque fois que j'allais à Los Angeles pour le travail, quand je reviendais et descendais de l'avion et que je conduisais vers le paysage de la ville, je serais à côté de moi avec joie. Peu importe combien de fois!

    en cours de vérification

    T

    trombone shorty

    @tromboneShorty

    Quel que soit le cadre dans lequel je joue, je serai toujours la Nouvelle-Orléans. C'est l'une des seules villes où vous pouvez passer du temps avec la famille Marsalis, les frères Neville, qui que ce soit, et nous jouons tous ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Personne ne veut vous adorer si vous avez les mêmes problèmes, la même mauvaise haleine et les cheveux en désordre et les gourmettes, en tant que personne ordinaire. Vous devez être tout ce que les gens ordinaires ne le sont pas. Là où ils échouent, vous devez aller jusqu'au bout. Soyez ce que les gens ont trop peur d'être. Devenir qui ils admirent. Les gens qui quittent un Messie veulent de la qualité. Personne ne va suivre un perdant. Quand il s'agit de choisir un Sauveur, ils ne se contenteront pas d'un être humain.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Personne ne veut vous adorer si vous avez les mêmes problèmes, la même mauvaise haleine et les cheveux en désordre et les gourmettes, en tant que personne ordinaire. Vous devez être tout ce que les gens ordinaires ne le sont pas. Là où ils échouent, vous devez aller jusqu'au bout. Soyez ce que les gens ont trop peur d'être. Devenir qui ils admirent. Les gens qui quittent un Messie veulent de la qualité. Personne ne va suivre un perdant. Quand il s'agit de choisir un Sauveur, ils ne se contenteront pas d'un être humain.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Notez que ces deux journaux [le New York Post et le New York Daily News] sont de grands vendeurs dans une ville dont les résidents aiment se disperser qu'ils ne vivraient jamais ailleurs à cause de leur opéra.

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    Pas de musique. Pas de rituels. À la maison, j'écris dans mon bureau ou sur l'ordinateur portable dans la cuisine où notre chiot aime dormir, et j'adore son entreprise. Mais je me suis entraîné pour pouvoir travailler n'importe où, et j'écris dans des trains, des avions, des automobiles (si je ne suis pas le chauffeur), les aéroports, les chambres d'hôtel. Je voyage souvent. Si je ne pouvais pas écrire où que je sois, je ferais peu. Je peux également écrire en rafales courtes. Quinze minutes sont suffisantes pour faire avancer une histoire.

    en cours de vérification

    E

    Edmund Crispin

    @edmundCrispin

    Personne sauf les plus crédules aveuglément n'imaginera que les personnages et les événements de cette histoire sont tout sauf fictifs. Il est vrai que la ville ancienne et noble d'Oxford est, de toutes les villes d'Angleterre, le progéniteur le plus probable des événements et des personnes improbables. Mais il y a des limites.

    en cours de vérification

    A

    Alex Shakar

    @alexShakar

    Rien ne dure éternellement. Mais - surtout comme il me semble que les villes et les humains sont symbiotiquement et inextricablement liés à ce stade - j'espère que les villes auront un bon terme. De plus, les villes sont de belles créatures à part entière; Et comme pour nous, leur vulnérabilité et leur éphéméralité font partie de cette beauté.

    en cours de vérification

    N

    Nidhhi Agerwal

    @nidhhiAgerwal

    Je n'aimerais pas que les gens m'adorent car j'adore moi-même tant de dieux.

    en cours de vérification

    auteur Joachim du Bellay de la citation Maintenant, Rome a conquis Rome Inter, et elle est vaincue, et Vanquish. Pour nous montrer où elle se tenait là, il est resté seul Tiber; Et cela aussi se précipite pour être parti. Apprenez, d'où la fortune. Les villes glissent; Et les rivières, qui sont toujours en mouvement, restent.

    Joachim du Bellay

    @joachimDuBellay

    Maintenant, Rome a conquis Rome Inter, et elle est vaincue, et Vanquish. Pour nous montrer où elle se tenait là, il est resté seul Tiber; Et cela aussi se précipite pour être parti. Apprenez, d'où la fortune. Les villes glissent; Et les rivières, qui sont toujours en mouvement, restent.

    en cours de vérification

    S

    Scott Cohen

    @scottCohen

    New York n'est que New York. C'est une ville dure, c'est une ville difficile à vivre. C'est une ville désespérée. Il est rempli d'artistes et de personnes qui recherchent toujours un chemin et une issue et la majorité des gens doivent vraiment négocier leur chemin à travers cette jungle pour arriver de l'autre côté; L'autre côté étant un lieu de tranquillité et de paix et de maison et de sécurité.

    en cours de vérification