Jennifer Crusie
@jenniferCrusie
Quand Eve a mangé la pomme, ses connaissances ont augmenté. Mais Dieu aimait les femmes stupides, donc le paradis a cessé. Gwen Goodnight. Son travail.
Si je suis grincheux, j'aime vraiment écrire The Walking Dead.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferCrusie
Quand Eve a mangé la pomme, ses connaissances ont augmenté. Mais Dieu aimait les femmes stupides, donc le paradis a cessé. Gwen Goodnight. Son travail.
@yaelNaim
Quand j'irais en Israël, je me sentais comme un touriste. Mes liens sociaux et professionnels avaient commencé à se dissoudre, et cela m'a confondu. Je ne savais pas si je devais rester ici à Paris ou retourner en Israël, ou même couper tous mes liens avec Israël pour que je puisse vraiment planter des racines ici. Ou peut-être aller ailleurs.
@amandaSeales
Quand je suis entré dans le stand-up, j'ai trouvé un certain espace sûr d'intellectualisme, de camaraderie, d'excellence qui m'a vraiment été naturel mais qui me sentait toujours étranger dans les autres espaces dans lesquels j'ai été.
@dorisLessing
Ce que les femmes diront aux autres femmes qui grognent dans leurs cuisines et se plaignant et bavardant ou ce qu'elles font clairement dans leur masochisme est souvent la dernière chose qu'elles diront à haute voix - un homme peut entendre. Les femmes sont les lâches qu'elles sont parce qu'elles sont semi-esclaves depuis si longtemps.
@jeremyIrons
Quand je ne travaille pas, je ne me mélange pas vraiment avec les acteurs. J'ai environ deux ou trois amis de l'école de théâtre, et nous nous appelons et nous nous rencontrons. Mais dans l'ensemble, non. Je suis plus satisfait des musiciens, des cavaliers ou des marins.
@zacharyQuinto
Qu'est-ce qui me fait peur? Oh, maintenant c'est une grande question. Je ne sais pas ce qui me fait peur - les cafards, l'apocalypse nucléaire. La peur est une chose intéressante. Il a une place dans toutes nos vies. J'essaie d'être aussi intrépide que possible. Je ne réussis pas toujours, mais j'aime penser que j'essaye.
@amyNeftzger
Quand je regarde mon passé, je vois que les étapes de ma vie sont comme les phases de la lune. J'ai eu des périodes où j'étais le gibbous à l'épilation: la graisse avec la richesse et le succès. Il y a eu d'autres saisons lorsque mon bonheur était comme le croissant décroissant et j'ai regardé ma joie s'estomper lentement, fusionnant avec l'atmosphère autour de moi comme si elle n'avait jamais existé. Ensuite, je me sentais comme si je me retrouvais avec rien de plus qu'une illusion, mais le bonheur revient dans le temps et brille une fois de plus dans une plénitude corpulente. Il est temps qui fait la différence.
@leeHsienLoong
Ce que nous pouvons faire à Singapour n'est peut-être pas faisable ailleurs. Certaines choses que vous savez dont vous avez besoin: vous voulez un gouvernement efficace, vous voulez un gouvernement propre, vous voulez supprimer la corruption, vous devez éduquer votre peuple. Vous voulez obtenir un logement et ainsi de suite. Tous ces secrets ne sont pas si spéciaux pour Singapour.
@robertEggers
Lorsque «The Lighthouse», est devenu bizarrement le film que les gens voulaient Greenlight, il était vraiment clair que c'était les deux seules personnes à jouer les rôles. Et je savais qu'ils voudraient le faire.
@jasonIsbell
Quoi qu'il en soit à faire, j'ai besoin de savoir comment le faire aussi bien que ma femme. Vous savez, pour que nous puissions vraiment équilibrer la parentalité. C'était très humiliant, et c'était aussi, euh - terrifiant. Parce que, vous savez, donner à un bébé un bain pour la première fois est l'une des choses les plus effrayantes que vous puissiez faire sur toute cette terre.
@josButtler
Ce qui me faisait peur, c'est que si nous perdions, je ne savais pas comment je jouerais à nouveau au cricket. C'était une telle opportunité unique, une finale de la Coupe du monde à Lord's.
@jasonSchwartzman
Ce que j'aime dans les paroles, c'est qu'ils n'ont pas à être très compliqués. Une bonne phrase sur un grand accord avec une bonne mélodie - tout ce dont vous avez besoin est un moment.
@jamesCook
Qu'est-ce qui est encore plus à notre honte en tant que chrétiens civilisés, nous débassons leur morale déjà trop sujets au vice, et nous introduisons parmi eux les désirs et peut-être la maladie qu'ils ne connaissaient jamais et qui ne sert qu'à perturber cette tranquillité heureuse dont ils et leurs ancêtres aimaient auparavant et que leurs ancêtres aimaient . Si quelqu'un nie la vérité de cette affirmation, laissez-le me dire ce que les indigènes de toute l'étendue de l'Amérique ont gagné par le commerce qu'ils ont eu avec les Européens.
@bobGoff
Ce que j'ai remarqué, cependant, est presque à chaque fois que je tape le mot amour, il est changé par le mot en direct… J'ai appris que les aimants et pleinement vivant sont non seulement synonymes mais le genre de vie dont Jésus nous a invités à faire partie.
@jennyShipley
Ce dont nous avons besoin, c'est de comprendre que les femmes ne postulent pas souvent pour un emploi tant qu'elles ne sont pas à 95% qualifiées. Alors ils cochent la boîte et disent: «Si je ne peux pas tout faire, je ne peux pas être qualifié». Les hommes regardent le même travail, et tant qu'ils atteignent environ 60%, ils postuleront.
@afeniShakur
Quoi qu'il en soit, quelqu'un dit qu'il l'était, il a peut-être été. Mais Tupac était vraiment un grand artiste américain. Le passage du temps nous permet de voir les choses telles qu'elles sont vraiment: nous voyons la poésie; Nous voyons la personnalité; Nous voyons différents côtés.
@arundhatiBhattacharya
Ce qui doit être fait, c'est que les initiatives numériques que nous avions commencées, que celles-ci obtiennent le même type de concentration et que nous désincivions maintenant l'utilisation de l'argent. Si vous allez vous glisser dans les façons dont nous avions avant cet impact de démonétisation, vous n'obtiendrez vraiment pas les avantages.
@laMoutardeDe
Lorsque Drake chante, cela donne à tout le monde que ils peuvent chanter. Je ne dis pas qu'il est un mauvais chanteur - c'est un bon chanteur - mais cela donne juste à tout le monde: "Si Drake peut chanter, je peux aussi chanter."
@elizabethGarrettAnderson
Quand je me sentais plutôt vaincu avec l'opposition de mon père, j'ai dit aussi fermement que possible, que je dois avoir ceci ou autre chose que je ne pouvais pas vivre sans un vrai travail.
@abbiJacobson
Quand je vivais à Baltimore, je descendais assez souvent pour aller au Hirshhorn, et l'un de mes bons amis du lycée est allé à Georgetown. En fait, j'ai fini par aller à Annapolis beaucoup. J'avais une voiture et c'était un endroit si serein pour conduire.
@aprilGornik
Quand j'ai commencé à peindre, j'ai fait un cauchemar intéressant à propos de Cleveland - j'ai rêvé que les maisons étaient enfermées dans cette structure de cage flottante. Je suppose que Cleveland était un endroit confiant pour moi, même si mes parents n'étaient pas trop conservateurs.
@geenaDavis
Quand je suis tombée enceinte, j'ai dit [Susan Sarandon]. Elle a dit: "D'accord. Je vais vous dire la chose à faire lorsque vous accouchez: poussez comme si vous essayiez de gagner un prix, comme vous voulez être le meilleur patient qu'il ait jamais eu. Il va vous remettre un prix pour avoir gagné cela. " Alors je l'ai fait. [Le médecin] a dit: "Vous êtes probablement le meilleur poussoir que j'ai eu en tant que patient."
@julieWainwright
Quand j'ai eu 50 ans, je sentais vraiment que j'étais trop vieux pour travailler dans la Silicon Valley. Personne n'a rien dit à mon visage, mais quand vous pouvez être la mère de certaines des personnes que vous interviewez, cela dit tout.
@aAugmente
Quoi que je fasse, c'est beaucoup plus facile pour moi de l'accomplir quand j'en ressens vraiment le besoin. Parfois, vous oubliez. Mais tout ce que vous avez à faire est d'arrêter, de repenser et de tout remettre en perspective.
@sallyFitzgibbons
Quand tout le monde attrape de grandes vagues et sortit dans la lignée raconter des histoires et rit, vous avez les meilleurs moments. Je reçois aussi vraiment du surf ou de la course sous la pluie.
@georgeMackay
Ce que j'aimerais faire, c'est essayer autant de façons de travailler différentes que possible. C'est ce que je cherche à faire - collaborer avec autant de réalisateurs différents.
@ricoNasty
Quand j'ai fait des `` histoires de Tacobella '' et j'ai fait du «piège à sucre», c'était comme si les gens essayaient littéralement de dire que, soit qu'ils l'ont fait, soit qu'ils aidaient à le faire, puis ils ont continué à essayer de voler le Flux, essayez de voler l'esthétique de tout ce que j'ai essayé de construire.
@karaHayward
Wes [Anderson] est brillant, gentil et absolument fantastique. Il était vraiment incroyable dans la façon dont il peut simplement prendre des idées, les transformer en si belles histoires, puis les donner vie avec ces films incroyables comme il le fait.
@kimberlyWillisHolt
Lorsque je commence à écrire une histoire, je sais généralement comment les choses se termineront. C'est le voyage vers ce point que je dois découvrir. Le processus est parfois douloureux, mais aussi excitant.
@ronPaul
Ce que vous déduisez, c'est que si nous devions légaliser l'héroïne demain, tout le monde utiliserait de l'héroïne. Combien de personnes ici commenceraient à utiliser de l'héroïne? Je parie que personne ne le ferait. Oh ouais, j'ai besoin que le gouvernement prenne soin de moi. Je ne veux pas utiliser d'héroïne, j'ai donc besoin de ces lois.