James Stockdale
@jamesStockdale
Je veux dire, je ne l'ai pas fait - j'aurais dû exiger l'attention du boss peut-être, ou quelque chose comme ça qui pourrait s'être retourné. Je prendrais ceci comme ça.
En arrivant au Final Four, vous avez l'impression d'être surveillé sur le campus. Vous êtes en classe, les professeurs en parlent.
34
syllabes
21
mots
2
phrases
101
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesStockdale
Je veux dire, je ne l'ai pas fait - j'aurais dû exiger l'attention du boss peut-être, ou quelque chose comme ça qui pourrait s'être retourné. Je prendrais ceci comme ça.
@janiceHahn
Je m'oppose à l'intervention militaire américaine en Irak. Je crois que nous ne devons pas envoyer de troupes ou nous engager dans des frappes aériennes - notre implication militaire de la nation doit être terminée. Les États-Unis ont déjà dépensé des milliards de dollars en Irak tandis que notre nation a enduré une infrastructure en ruine, réduit nos programmes sociaux, un manque d'investissement dans la formation professionnelle et la création, et malheureusement, un échec à prendre soin de nos anciens combattants. Concentrons nos ressources à la maison. Plus de 4000 hommes et femmes ont sacrifié leur vie pour l'Irak. C'est assez.
@steveJobs
Je veux dire, certaines personnes disent: "Oh, Dieu, si [les emplois] se sont retrouvés par un bus, Apple aurait des ennuis." Et, vous savez, je pense que ce ne serait pas une fête, mais il y a des gens vraiment capables chez Apple. Mon travail consiste à rendre l'ensemble de l'équipe de direction assez bonne pour être des successeurs, c'est donc ce que j'essaie de faire.
@willSheff
Je ne me suis jamais considéré comme un artiste américain, mais je suis un grand fan de la musique ancienne des États-Unis, les enregistrements qui ont été faits dans les années 20 et 30. Essayer de poursuivre les signes stylistes exacts de ce truc ressemblait toujours à une impasse. Cet esprit de franchise et d'économie, mais aussi la piquant poétique de l'écriture et des performances presque laides ou brutes - tout ce qui semblait être le vrai message. J'ai juste essayé de rester fidèle à ce sentiment.
@gwynethPaltrow
J'ai déménagé à New York de Californie à l'âge de 11 ans, donc au départ, j'ai été considéré comme la personne californienne pendant un certain temps. Je n'avais pas l'impression d'être populaire, mais je me sentais en confiance.
@edwardBryant
Je fais une véritable distinction entre la solitude et la solitude. Je sais à quoi ressemble chacun. Il y a des moments où je suis seul. Mais il y a aussi plusieurs fois où j'ai besoin d'être seul, quand je ne veux pas le sentiment de quelqu'un d'autre dans la maison autre que les chats.
@nikkiBella
J'adore être sur «Smackdown». J'ai l'impression qu'il y a tellement plus d'opportunités, et nous pouvons raconter des histoires aussi amusantes et intéressantes. Tout le monde veut travailler ensemble pour créer de l'or - c'est le meilleur vestiaire dans lequel j'ai jamais été tout au long de ma carrière.
@raymondBuckland
J'adore l'opportunité de laisser mon imagination courir l'émeute! La non-fiction peut être très restrictive.
@bryanLeeOmalley
Je me souviens avoir parlé à quelqu'un qui est végétalien. À l'époque, j'entendrais beaucoup de revendications scandaleuses de la part des végétaliens à propos du bien qu'être végétalien peut faire pour vous, pour votre santé et quoi que ce soit. Je me souviens que quelqu'un m'a dit que les végétaliens ne transpirent pas, alors j'ai commencé mon esprit.
@alfonsoCuaron
Je produis la façon dont j'aimerais être produit: de manière à créer les meilleures conditions pour faire votre film, mais aussi pour créer un espace dans lequel le réalisateur appelle les coups.
@yamamotoTsunetomo
Si vous êtes tué au combat, vous devriez être résolu à avoir votre cadavre face à l'ennemi.
@megTilly
J'aime vraiment jouer. À la maison, je ne peux même pas terminer une phrase, et ici je lis ces merveilleuses lignes. Je pense que ce doit être le rêve de chaque femme au foyer, d'être une actrice à temps partiel.
@dianaPenty
J'aime faire des recherches et en savoir plus sur la destination avant de voyager là-bas. J'ai lu son histoire, sa culture et sa nourriture, ce qui est le plus important. Être informé rend le voyage tellement meilleur.
@asaButterfield
Je n'ai jamais voulu être scolarisé à la maison. Je n'aimais pas l'idée d'être scolarisée à la maison. Cela ne ferait que me séparer encore plus du monde réel, et ce n'est jamais ce que je voulais.
@altonBrown
J'adore avoir des batailles de l'esprit avec des gens qui peuvent se déplacer rapidement et sales - et cela mène à des problèmes de temps en temps, car je peux sembler méchant sans essayer d'être méchant.
@kirkCameron
J'adore les idées de revenir sur les héros historiques pour nous inspirer sur la façon dont nous pouvons être les héros d'aujourd'hui pour aller de l'avant à l'avenir. Alors les gars aiment ... William Bradford et William Wallace, les Bravehearts, les Patriots, les Pilgrims. Il y a tellement de ces personnes à travers l'histoire ... dont les histoires n'ont jamais été racontées.
@christianLouboutin
Je n'ai jamais eu le rêve d'être un grand designer. Mon objectif était juste de faire de belles choses.
@anneHathaway
J'aime la mode; J'adore pouvoir m'amuser, mais je pense que j'ai besoin d'être un peu plus organisé avant de devenir une vraie fashionista.
@leoHoward
J'adore jouer et j'aime être devant les gens. J'adore la pression que vous obtenez et le plaisir de jouer.
@noyHolland
Je regarde la magie du tous les jours dans l'art pour me rappeler comment vivre: comment élaborer et vivifier des objets et des êtres ordinaires. Si peu, vraiment, est ordinaire, mais pour me souvenir, j'ai besoin du cerveau chimique de la peinture et du film et de la lecture, j'ai eu une sensation oraculaire condamnée à graviter quand j'ai écrit des dents de lait noircies dans ma petite histoire aveugle: j'ai vu des dents et en un instant Ils devenaient autre chose. Ils étaient buckshot. Ils étaient de la nourriture. C'étaient de minuscules corvidés sans vol.
@christopherLloyd
Je rencontre des gens dans la rue qui ont littéralement choisi leur carrière parce qu'ils ont vu «retour à l'avenir» et ont décidé qu'ils voulaient être des scientifiques ou des astronomes ou des ingénieurs.
@shannenDoherty
J'ai rencontré Ashley deux semaines avant de le marier. C'était une blague - la chose la plus ridicule que j'ai jamais faite. Une fois que je me suis marié, je ne voulais pas être un échec, alors je l'ai collé pendant six mois, soit environ six mois de trop.
@maxRichter
Je ne suis que vraiment la musique, c'est de cela que je suis, je n'y pense pas trop. Je voulais juste faire un morceau pour dormir, pour explorer en quelque sorte cet espace de couchage comme un espace d'écoute et avoir des rencontres différentes entre nos esprits d'écoute ou entendre l'esprit et la musique. Je pense que c'est vraiment intéressant. Après cela, j'ai l'impression d'avoir fait mon travail.
@kaceyMusgraves
J'adore Lee Ann Womack et John Prine. C'est un peu mon point croisé idéal. Si je peux le chanter comme Lee Ann le ferait et le dirait comme John, alors j'ai l'impression d'avoir obtenu quelque part.
@stuartAppleby
Je ne suis jamais arrivé au point d'avoir besoin de drogue ou de penser à abandonner moi-même.
@alexanderMcqueen
Je ne regarde jamais le travail des autres. Mon esprit doit être complètement concentré sur mes propres illusions.
@fredVanvleet
Je n'ai jamais cherché à être un favori des fans, à respecter et à admirer la passion et, évidemment, les fans sont une grande partie de ce que nous faisons dans cette entreprise, mais j'ai toujours cherché à être respecté par mes pairs avant tout et les entraîneurs après cela.
@ralphFiennes
Je n'ai jamais rien étudié sur la technique du film à l'école. Finalement, j'ai réalisé que le cinéma et le théâtre ne sont pas si différents: de l'intestin au cœur à la tête d'un personnage est le même voyage pour les deux.
@amySedaris
Je n'aime vraiment pas sortir. Je n'aime pas les restaurants parce que je n'aime pas l'idée de quelqu'un, une serveuse, d'être responsable de ma soirée. J'aime les secondes, et plus encore, et beaucoup de conversations, et j'ai toujours détesté l'idée que dans un restaurant, une soirée se termine. Je trouve cela incroyablement déprimant.
@socrate
Je dois d'abord me connaître, comme le dit l'inscription de Delphian; Être curieux de ce qui n'est pas ma préoccupation, alors que je suis toujours en ignorance de moi-même, ce serait ridicule. Et donc je fais des adieux à tout cela; L'opinion commune me suffit. Car, comme je le disais, je ne veux pas savoir non à ce sujet, mais sur moi-même: suis-je un monstre plus compliqué et gonflé avec passion que le Typho du serpent, ou une créature d'une sorte plus douce et plus simple, à qui la nature a donné un Diviner et Destin plus bas?