Jim Sarbh
@jimSarbh
J'ai joué parce que j'aimais les pièces. J'ai étudié la psychologie parce que j'étais fasciné par le sujet, et j'espère continuer à faire des films parce que j'aime le médium.
Je suis musicien country. Je sais jouer au jazz et je peux jouer au rock. Mais j'ai dû combattre toute ma carrière pour obtenir un peu de respect de personnes qui ne comprennent pas d'où je viens.
55
syllabes
37
mots
3
phrases
152
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimSarbh
J'ai joué parce que j'aimais les pièces. J'ai étudié la psychologie parce que j'étais fasciné par le sujet, et j'espère continuer à faire des films parce que j'aime le médium.
@jeremieBrent
J'ai tout fait, je pensais que j'allais être dans le marketing, puis je pensais que la publicité, alors je pensais que j'allais être architecte et ensuite je me disais "tu sais quoi, laissez-moi être une étoile de savon!"
@louisAuchincloss
Je ne sais pas assez sur les classes inférieures pour écrire à leur sujet. Je ne me sens pas avec eux, et cela pourrait être considéré comme un défaut, une limitation de mon imagination. Je pouvais me mettre dans leur position, mais pas politiquement. L'idée d'écrire une histoire ou un livre sur quelqu'un complètement dépourvue d'appréciation de tout ce qui me tient à cœur est complètement étrangère pour moi.
@georgeDevol
Je ne sais pas (et je suppose que je ne le ferai jamais pendant que je suis en vie) à quel point mon vieux crâne est épais J'ai frappé des coups terribles sur ma tête avec des épingles de fer, des pokers, des clubs, du-charme et des bowlères, ce qui aurait divisé le crâne d'un homme grand ouvert à moins qu'il ne soit assez épais. Les médecins m'ont souvent dit que mon crâne avait près d'un pouce d'épaisseur sur mon front.
@christopherDarden
Je ne sais pas comment les éditeurs vont le prendre ni comment il peut être reçu. Mais dans une certaine mesure, j'espère qu'avec le prochain livre, lorsque les gens le ramassent et le liront, cela leur fera peur.
@ponamDhillon
Cela ne me dérange pas de jouer une maman, mais si je ne suis que quelqu'un dans l'histoire d'amour de quelqu'un d'autre, alors je ne suis pas intéressé.
@georgeMacdonald
Je ne sais pas comment vous remercier. Alors je vais vous le dire. Il n'y a qu'une seule façon dont je m'occupe. Faites mieux, grandissez mieux et soyez mieux.
@barryLarkin
J'ai apprécié le football, mais le facteur de blessure pour moi, vous savez, j'ai eu tellement de problèmes. Je ne sais pas depuis combien de temps ma carrière aurait été.
@samHeughan
J'ai grandi dans une toute petite ville et je n'ai eu que quelques personnes dans mon année à l'école. Il y avait beaucoup d'enfants avec lesquels jouer - peut-être pas le même âge, mais il y avait toujours quelqu'un autour.
@michaelShowalter
Je ne me sens pas personnellement à l'aise de jouer dans un club de comédie, principalement parce qu'en tant que membre du public, je n'ai jamais apprécié cette expérience. Cela me semble un peu à thème, en ce sens que c'est un club dont le produit est la comédie. Je trouve ça bizarre. C'est comme ces magasins de chocolat spécialisés, où tout est du chocolat. C'est trop spécifique. J'aime aller quelque part qui se spécialise dans la variété.
@maryaHornbacher
J'ai la foi. Je n'ai pas la foi qu'un dieu existe, et je n'ai pas la foi que l'on ne fait pas; J'ai une foi absolue que je ne sais pas, je ne peux pas savoir, je suis uniquement humain, je suis une créature infinitésimale emballée sur une planète exiguë encombrée de sept milliards de corps, et autant de cœurs de désir, et autant d'esprit interrogateur.
@rayStevens
J'ai fait des séances d'enregistrement en tant que musicien ainsi que de chanteuse d'arrière-plan et j'en ai apprécié chaque minute. Je me souviens avoir chanté Harmony avec Waylon Jennings sur quelques chansons qui étaient des succès. Chet Atkins m'a toujours mis si haut que je me suis tendu pour frapper chaque note. C'était super bien.
@jessWalter
Je ne sais pas qu'une écriture arrive facilement, mais je suis certainement plus immergé dans des romans. Je ne pense pas que la routine soit différente, mais la fiction a tendance à m'éloigner de ma vie. Quand je suis profondément dans un roman, je ne paie pas de factures et je me promène dans une chaussure, je buvais du café de deux jours et j'appelle mes enfants par les mauvais noms.
@lisaLing
Je ne sais pas que je vais entièrement faire des couches en tissu. J'aimerais être ambitieux à ce sujet, mais en toute honnêteté, je ne peux pas dire que je le ferai.
@louisHofmann
Je crois dans le destin. Il est difficile d'accepter qu'il ne soit peut-être pas possible de changer quoi que ce soit et je n'aime pas vraiment l'idée de ne pas avoir de libre arbitre. J'aime me considérer comme un être humain individuel qui peut décider de ce qu'il veut, mais je pense que c'est fascinant et intéressant de penser si vous avez le libre arbitre ou non. Peut-être que votre corps décide quelque chose pour vous, votre corps a faim et que vous décidez de manger quelque chose, alors est-ce le libre arbitre ou non? Tu ne sais pas.
@tammaraWebber
Je ne savais pas que j'étais congelé en place jusqu'à ce qu'un camarade de classe me soit assuré, frappant mon fort sac à dos de mon épaule. "" Scuse-moi ", grommela-t-il, son ton plus éloigné que désolé, je suis tombé sur toi. Alors que je me penchais pour récupérer mon sac à dos, priant Kennedy et son fangirl ne m'avaient pas vu, une main saisissait la sangle et balançait le pack du sol. Je me redressai et regardai dans des yeux clairs bleu gris. "La chevalerie n'est pas vraiment morte, vous savez.
@justinaMachado
Je ne mange pas de nourriture portoricaine à L.A. parce que c'est tout simplement trop addictif, mais je sais comment cuisiner, donc je peux facilement le faire. Je choisis juste de ne pas le faire parce que vous ne vous arrêtez jamais! Je pense que mon préféré serait Pollo Guisado Con Arroz Blanco y Habichuelas. J'adore les tostones, j'aime Maduros! Je peux manger du riz et des haricots toute la journée!
@dennisHopper
J'ai fait une vidéo avec Mick Jagger à Rio de Janeiro. Mais j'ai joué un réalisateur vidéo, et c'est le plus proche que j'ai obtenu à réaliser, sauf que Bob Dylan est venu et a eu quelques réunions avec moi pour faire une vidéo pour lui.
@johnHawkes
Je n'essaie pas vraiment de juger du personnage que je joue, après je le découvre, mais pendant que je travaille sur le personnage, je dois trouver quelque chose à qui il me rapporte.
@emmaWatson
Je n'ai pas vu beaucoup de femmes politiques à la télévision. Je n'ai pas vu de femmes dans les manuels d'histoire, alors j'ai fait de la géographie, de l'art et de la littérature anglaise. Mais je sais que je devais être affecté par le fait de ne pas voir les femmes représentées.
@leDejeunerDeLydia
J'ai décidé de m'enfermer. Une ségrégation forcée. Sabbatique. Une retraite en moi. Mon moi. Jouez à Hide et allez chercher dans le verre à la recherche. Le miroir incliné au pied de mon lit. Des réflexions tordues rebondissent dans l'infini. Obsédé par mon image, la myriade de figurines distorées qui ont dansé devant moi en succession rapide, chaque caractéristique exagérée, chaque légère imperfection une nouvelle délicatesse.
@sarahCarter
Je ne sais pas ce qui me fait moi. Parfois, c'est vraiment ennuyeux d'être moi, mais j'ai toujours eu un esprit qui veut trouver un défi, des fêtes, la vie, l'attention, où le plus d'énergie est - je vais.
@zooeyDeschanel
Je ne sais pas pourquoi la féminité devrait être associée à la faiblesse. Les femmes devraient être libres d'exprimer qui elles sont sans penser: «J'ai besoin d'agir comme un homme, ou j'ai besoin de l'atténuer pour réussir». C'est un très bon moyen de garder les femmes à terre.
@ermaBombeck
Je ne sais pas quand Pepper Mills dans un restaurant est devenu juste derrière l'encens et la myrrhe. C'était dans un petit pot qui était assis à côté du sel sur la table et tout le monde l'a passé, éternué, et ce n'était pas grave.
@muhammadAli
Je n'avais même pas besoin de l'Amérique, j'étais si populaire à l'extérieur du pays, jusqu'à ce que l'avocat procurent de Washington, et a dit, juge, nous ne pouvons pas laisser cet homme aller au Japon et se battre, parce qu'ils sont anti-américains. Maintenant, Si je veux quitter le pays, je sais comment partir. Demain. Rapide. Facile. Si je veux vraiment partir. Ce n'est pas l'intention. L'intention est de m'empêcher de faire un vie. Pour me punir.
@korenZailckas
Je ne sais pas d'où l'idée est née que l'écriture des mémoires est cathartique. Pour moi, j'ai toujours l'air de jouer mon propre neurochirurgien, sans anesthésie.
@christopherParker
Je n'ai pas de modèles de rôle ni ne regarde beaucoup de télévision. Je vais aux cérémonies de remise des prix mais souvent je ne sais même pas qui sont les gens. Je pense que c'est bien, car alors vous n'avez pas d'idées préconçues à leur sujet.
@geraldRFord
Je ne sais pas ce que l'avenir peut contenir pour moi - ou pour l'un d'entre nous. Mais je veux que vous sachiez que je suis un homme qui aime avoir des critiques qui ne sont pas des ennemis.
@donCheadle
Je ne crois pas que les États-Unis doivent jouer un rôle de police. Je pense qu'il doit soutenir les nations africaines qui ont dit qu'ils voulaient faire partie de la solution.
@stellaMccartney
Je ne voulais pas avoir trente ans et je ne sais pas ce que j'allais faire. J'avais beaucoup peur de cela, il y avait beaucoup d'enfants sans but, dans cet côté «l'autre» de ma vie, qui ne savait pas vraiment quoi faire parce qu'ils avaient toujours un solde bancaire sur lequel se rabattre et ils étaient Assez perdu.