Edward Abbey
@edwardAbbey
Les hommes aiment leurs idées plus que leur vie. Et plus l'idée est absurde, plus ils sont impatients de mourir pour cela. Et de tuer pour ça.
Les hommes sont doux, honnêtes et directs. Les femmes sont alambiquées, trompeuses et dangereuses.
27
syllabes
14
mots
2
phrases
79
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardAbbey
Les hommes aiment leurs idées plus que leur vie. Et plus l'idée est absurde, plus ils sont impatients de mourir pour cela. Et de tuer pour ça.
@zackyVengeance
Pour être honnête, nous ne laissons jamais, jamais les entreprises alourdir la créativité de ce groupe.
@johnEccles
La science et la religion se ressemblent beaucoup. Les deux sont des aspects imaginatifs et créatifs de l'esprit humain. L'apparition d'un conflit est le résultat de l'ignorance. Nous arrivons à exister par un acte divin. Cette direction divine est un thème tout au long de notre vie; À notre mort, le cerveau va, mais cette direction divine et cette divine continue. Chacun de nous est un être unique et conscient, une création divine. C'est la vision religieuse. C'est le seul point de vue cohérent avec toutes les preuves.
@laraDutta
Je pense que je suis une femme d'affaires avertie.
@sebastianCoe
Le sacrifice va faire la guerre à votre pays. Le sacrifice est un jeune homme courageux explosant par une mine terrestre en Afghanistan.
@jakeLamotta
Dans toute ma carrière, je ne me suis jamais vraiment blessé. Les seuls qui m'ont vraiment blessé étaient mes femmes.
@williamEdwardHartpoleLecky
La routine se raccourcit et la variété allonge le temps, et il est donc dans le pouvoir des hommes de faire quelque chose pour réguler son rythme. Une vie avec de nombreux points de repère, une vie très subdivisée lorsque ces subdivisions ne sont pas du même genre, et lorsque des intérêts, des impressions et des travaux nouveaux et diversifiés se suivent dans des successions rapides et distinctes, semble le plus long.
@grahamGreene
Les hommes peuvent devenir des jumeaux avec l'âge. Le passé était leur ventre commun; Les six mois de pluie et les six mois de soleil ont été la période de leur gestation commune. Ils n'avaient besoin que de quelques mots et de quelques gestes pour transmettre leur sens. Ils avaient obtenu leur diplôme par les mêmes fièvres, ils ont été ému par le même amour et le même mépris.
@jIPacker
La révélation ne signifie pas que l'homme trouve Dieu, mais Dieu trouvant l'homme, Dieu partageant ses secrets avec nous, Dieu nous montrant lui-même. En révélation, Dieu est l'agent ainsi que l'objet.
@kevinDurant
Russell ... Je t'aime. Je vous remercie beaucoup l'homme. Tu m'as rendu meilleur. Vous savez, votre éthique de travail. J'ai toujours voulu rivaliser avec vous. J'ai toujours voulu m'arrêter dans le parking du centre d'entraînement, et si vous me battez là-bas, j'ai toujours été bouleversé. J'ai toujours voulu vous surpasser. Et vous définissez la barre. Vous définissez le ton. Et merci beaucoup l'homme. Merci. Vous aviez un gros morceau de ce trophée MVP. Vous êtes un joueur de calibre MVP, c'est une bénédiction de jouer avec votre homme.
@clareBootheLuce
Les femmes riches ne sont pas trop mises par leurs enfants. Vous n'avez pas à faire tout pour un enfant que ces femmes qui devaient rester à la maison ont fait. Mon Ann avait une gouvernante française qui a pris soin d'elle jusqu'à l'âge de douze ans et est partie du pensionnat.
@warrenMackenzie
N'oubliez pas que c'est de retour dans les années 40, et l'idée qu'un musée soit un endroit où les personnes intéressées pouvaient entrer en contact direct avec des œuvres n'étaient pas encore arrivées sur la scène. Je pense que je suis tombé pour la première fois à la Freer Gallery à Washington, D.C., où un homme nommé Marty [Martin] Amt a décidé qu'il ressentait vraiment son travail - une partie de son travail, en tant qu'assistant [du] directeur était de rendre la collection disponible pour les personnes intéressées.
@jamesBranchCabell
Des heures tristes et des heures heureuses, et toutes les heures, passent; Une chose qui reste inébranlable: la vie, qui a la mort pour le conjoint, a la chance d'amant; Où se désintègre, chaque chose sauve une chose: au milieu de ce conflit diurne, de changement horaire engendré, de l'amour qui est né par Dieu, de Bides comme Dieu éternel et des changements non; Ni signifie un rêve en guirlande qui poursuit les amants, trouver modifié au revoir, quand, avec la possession, le temps que l'anon découvre, les rêves piégés doivent mourir, - car celui qui vision Dieu, de l'humanité se rassemble, un trait homme seul et implique avec révérence Lui l'amour d'un père pour son fils.
@ericGreitens
La résilience est distincte de la simple survie, et plus d'une simple endurance. La résilience est souvent une endurance avec une direction.
@jacobBronowski
La satire n'est pas une dynamite sociale. Mais c'est un indicateur social: cela montre que les nouveaux hommes frappent à la porte.
@conanObrien
La Russie a nommé Vladimir Poutine son homme de l'année pour la 15e année consécutive. Poutine a obtenu 143 millions de voix et le gars contre lequel il a affronté a été tué dans un mystérieux accident de navigation de plaisance. Le bateau était dans un entrepôt.
@kurtVonnegut
Dites ce que vous voulez du doux miracle de la foi incontestée, je considère une capacité pour cela terrifiant et absolument vil.
@johnBunyan
Les hommes, même les élus, ont trop d'infirmités pour venir à Christ sans l'aide du ciel; L'invitation ne fera pas l'affaire.
@corneliaFunke
Souvenirs, si doux et amer .. ils l'avaient nourri et dévoré pendant tant d'années. Jusqu'à un moment où ils ont commencé à s'estomper, devenant faible et flou, seulement une douleur à repousser rapidement parce qu'elle est allée à votre cœur. Pour quelle utilisation de se souvenir de tout ce que vous aviez perdu?
@kevinDurant
Russell ... Je t'aime. Je vous remercie beaucoup l'homme. Tu m'as rendu meilleur. Vous savez, votre éthique de travail. J'ai toujours voulu rivaliser avec vous. J'ai toujours voulu m'arrêter dans le parking du centre d'entraînement, et si vous me battez là-bas, j'ai toujours été bouleversé. J'ai toujours voulu vous surpasser. Et vous définissez la barre. Vous définissez le ton. Et merci beaucoup l'homme. Merci. Vous aviez un gros morceau de ce trophée MVP. Vous êtes un joueur de calibre MVP, c'est une bénédiction de jouer avec votre homme.
@katieHopkins
Se souvenir des militaires et des femmes qui ont perdu la vie pour leur pays ne concerne pas vous. Il ne s'agit pas de vos droits ou de ce en quoi vous croyez. Il s'agit de respect.
@rajneesh
La méditation n'est pas une contemplation car elle ne pense pas du tout - cohérente, incohérente, folle, saine d'esprit. Ce n'est pas du tout penser; il est témoin. Il est juste assis silencieusement en vous, en regardant tout ce qui se passe à l'intérieur et à l'extérieur des deux. À l'extérieur, il y a du bruit de la circulation, à l'intérieur, il y a aussi du bruit de trafic - le trafic dans la tête. Tant de pensées - camions et bus de pensées et de trains et avions de pensées, se précipitant dans toutes les directions. Mais vous êtes simplement assis à l'écart, insouciant, en regardant tout sans évaluation.
@richardKadrey
La vengeance n'est jamais ce que vous pensez que ce sera. Il n'y a pas de plaisir et de gloire, et quand il est fait, votre chagrin reste. Une fois qu'un homme fait les choses dont vous parlez, il ne sera plus jamais le même, et il ne pourra jamais revenir à qui il était auparavant. Pire encore, peu importe le nombre d'ennemis que vous tuez, vous n'êtes jamais satisfait. Il y a toujours un de plus qui le mérite. Quand il devient trop facile à tuer, il ne se termine jamais.
@georgesBataille
La santé mentale est le lot de ceux qui sont les plus obtus, car la lucidité détruit son équilibre: il est malsain de supporter honnêtement les travaux de l'esprit qui contredit sans cesse ce qu'ils viennent de créer.
@georgeWashington
Ne nécessite rien de déraisonnable envers vos officiers et hommes, mais voyez que tout ce qui est nécessaire est ponctuellement respecté. Récompenser et punir chaque homme selon son mérite, sans partialité ni préjudice; entendre ses plaintes; S'il est bien fondé, réparez-les; Si autrement, découragez-les, afin d'éviter les frivoles. Découragez le vice dans toutes les formes et impressionne de l'esprit de chaque homme, du premier au plus bas, de l'importance de la cause et de ce pour quoi il s'agit.
@angelinaGrimke
Mesurez ses droits et ses devoirs par la norme infaillible de l'être moral… et alors la vérité sera évidente, que quoi qu'il en soit moralement pour un homme de faire, il est moralement bon pour une femme de le faire. Je ne reconnais aucun droit que les droits de l’homme - je ne sais rien des droits des hommes et des droits des femmes; Car en Christ Jésus, il n'y a ni mâle ni femme. C'est ma conviction solennelle, que, jusqu'à ce que ce principe d'égalité soit reconnu et incarné dans la pratique, l'Église ne peut rien faire efficace pour la réforme permanente du monde.
@jakeGyllenhaal
La masculinité est déroutante de nos jours et de manière générationnelle. Qu'est-ce que l'honneur, qu'est-ce que la protection, qu'est-ce qu'un homme? Ça évolue. Mais je crois avoir un cœur ouvert - et un esprit fort pour protéger cela - est l'idée.
@oscarWilde
Un homme maître de lui-même peut mettre fin à un chagrin aussi facilement qu'il peut inventer un plaisir.
@marvaDawn
Le sabbat cessant signifie cesser non seulement du travail lui-même, mais aussi de la nécessité d'accomplir et d'être productifs, de l'inquiétude et de la tension qui accompagnent notre critère moderne d'efficacité, de nos efforts pour contrôler nos vies comme si nous étions Dieu , de notre possessivité et de notre enculturation, et, enfin, de l'homme et du non-sens qui résultent lorsque la vie est poursuivie sans le Seigneur au centre de tout cela.
@justinCronin
Rouille, corrosion, vent, pluie. Les dents grignantes des souris et les excréments acrides des insectes et les mâchoires dévorantes d'années. Le était de la nature sur les machines, des forces chaotiques de la planète sur les œuvres de l'humanité. L'énergie que l'homme avait tiré de la Terre était inexorablement retirée dedans, aspirée comme de l'eau dans un drain. Avant longtemps, si cela ne s'était pas déjà produit, il ne serait pas un seul poteau à haute tension debout sur la terre. L'humanité avait construit un monde qui prendrait cent ans pour mourir. Un siècle pour que la dernière lumière s'éteigne.