Charles Kettering
@charlesKettering
Nous avons mesuré trop en termes de dollar. Ce que nous devons faire, c'est penser en termes de matériaux utiles - qui seront utiles pour nous dans notre vie quotidienne.
Voyager est une façon d'allonger la vie, du moins en apparence.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKettering
Nous avons mesuré trop en termes de dollar. Ce que nous devons faire, c'est penser en termes de matériaux utiles - qui seront utiles pour nous dans notre vie quotidienne.
@vladimirPoutine
Nous pouvons dire au grand public que les réserves d'or et de devises étrangères de la banque centrale ne sont pas conçues pour financer l'économie, mais plutôt pour assurer le chiffre d'affaires du commerce extérieur. Par conséquent, nous avons besoin de ce niveau pour être en mesure de fournir le chiffre d'affaires nécessaire pour une économie telle que la Russie pendant une période d'au moins trois mois.
@rebeccaMackinnon
Nous devons commencer à nous considérer comme citoyens d'Internet, pas seulement les utilisateurs passifs. Je ne vois pas comment nous pouvons provoquer un changement dans notre vie numérique si nous ne prenons pas de responsabilité.
@nedLamont
Nous avons écouté nos entreprises et nous savons qu'ils veulent plus d'outils en ligne afin qu'ils puissent faire des affaires plus rapidement - avec moins d'interaction avec le gouvernement.
@edwardMckendreeBounds
Nous ne pouvons jamais nous attendre à grandir à la ressemblance de notre Seigneur à moins que nous ne suivions son exemple et ne donne plus de temps à la communion avec le Père. Un renouveau de la vraie prière produirait une révolution spirituelle.
@janeGoodall
Nous parlons toujours de la façon dont nous pouvons obtenir plus d'éducation environnementale et humanitaire. Il s'agit d'écouter la voix des jeunes - comment ils ressentent et ce qui serait le plus significatif pour eux.
@tianDayton
Nous pardonnons, si nous sommes sages, non pas pour l'autre personne, mais pour nous-mêmes. Nous pardonnons, non pour effacer un mal, mais pour soulager le résidu du mal qui est vivant en nous. Nous pardonnons parce que c'est moins douloureux que de s'accrocher au ressentiment. Nous pardonnons parce que sans lui, nous nous condamnons à répéter sans fin le traumatisme ou la situation même qui nous a fait du mal. Nous pardonnons car en fin de compte, c'est l'action la plus intelligente à prendre en compte. Nous pardonnons parce qu'il nous rétablit un sentiment d'équilibre intérieur.
@brendonBurchard
Nous avons tous une histoire de vie et un message qui peut inspirer les autres à vivre une vie meilleure ou à gérer une meilleure entreprise. Pourquoi ne pas utiliser cette histoire et cette message pour servir les autres et développer une vraie entreprise en le faisant?
@hueyNewton
Nous [les Panthers] n'avons pas du tout dit de l'homosexuel, mais nous devons nous rapporter au mouvement homosexuel parce que c'est une chose réelle. Et je sais qu'en lecture, et à travers mon expérience de vie et mes observations que les homosexuels ne reçoivent la liberté et la liberté de la part de la société. Ce pourraient être les personnes les plus opprimées de la société.
@ethanHawke
Nous sommes fascinés par des choses qui nous font peur, et l'une des choses qui nous fait peur, c'est la violence. La violence existe. C'est une réelle partie de nos vies. Nous sommes obsédés par ce dont nous avons peur, mais cela ne nous définit certainement pas.
@billWatterson
Nous consommons tout comme des croustilles. Dans cet environnement, je soupçonne que le lien du caricaturiste avec les lecteurs est probablement superficiel et éphémère, à moins qu'il ne puise dans une niche d'intérêt spécial fervent. Et ce public, presque par définition, sera minuscule.
@ninaFedoroff
Nous sommes devenus si bons pour cultiver la nourriture que nous sommes partis, en quelques générations, de près de la moitié des Américains vivant dans des fermes à 2%. Nous ne pensons plus à la façon dont les choses merveilleuses de l'épicerie sont là, et nous aimerions revenir à ce que nous pensons être une manière plus naturelle.
@jamesEFaust
Nous sommes bombardés de tous côtés par un grand nombre de messages dont nous ne voulons pas ou n'avons pas besoin. Plus d'informations sont générées en une seule journée que nous ne pouvons absorber dans une vie. Pour profiter pleinement de la vie, nous devons tous trouver notre propre espace respiratoire et notre tranquillité d'esprit.
@abdulQadeerKhan
Nous avions tous à lutter pour faire de ce pays un État providence où tout le monde est autorisé à passer la vie sur la base de la justice sociale et où chacun peut vivre en paix et en honneur.
@maxDePree
Nous sommes seuls, absolument seuls sur cette planète chanceuse; Et au milieu de toutes les formes de vie qui nous entourent, pas un, à l'exception du chien, a fait une alliance avec nous.
@michaelJSaylor
Nous sommes dans un point d'inflexion où il est moins cher d'apprendre à lire sur une tablette que pour apprendre à lire sur papier. Et cela étant le cas, ce n'est qu'une question de temps avant que chaque enfant de 6 ans n'ait un ordinateur de tablette, et nous savons que pour un fait, les enfants de 3 à 4 ans utilisent des tablettes et des iPads, et 75 ans et Les enfants de 80 ans les utilisent.
@nadineShah
Nous n'allons jamais nulle part à moins que nous ayons un dialogue ouvert qui permet aux gens de parler. Si nous allons simplement avec la colère envers ceux qui ont une opinion différente, nous n'aurons jamais nulle part. Prenez le Brexit - l'idée que tous ceux qui ont voté contiennent sont racistes est des conneries et je déteste vraiment ça. Certaines des personnes les plus vulnérables de notre société ont été ciblées et ont été lavées par le cerveau et ont menti. La dernière chose que nous devrions faire est de leur crier, de les blâmer et de les appeler des noms.
@harleyPasternak
Nous nous concentrons trop sur le devant de notre section médiane, qui, dans le processus, trop se forger et attire le torse vers l'avant afin que vous vous retrouviez avec des abdominaux plus courts. Concentrez-vous sur l'allongement en travaillant à la place votre bas du dos. Cela donnera à votre section médiane une refonte complète.
@stephenLeacock
Nous ne pouvons plus communiquer avec les singes par langage direct, et nous ne pouvons pas comprendre, sans étude spéciale, leurs modes de communication que nous avons depuis longtemps remplacés par des formes plus élaborées. Mais il est au moins présumé qu'ils puissent encore détecter dans notre discours, du moins lorsqu'il est public et élaboré, les valeurs de ton sous-jacentes avec lesquelles il a commencé. Ainsi, si nous pouvions apporter un singe Gibbon à une conférence publique, il ne le comprendrait pas, mais il "en obtiendrait beaucoup". C'est tous les étudiants de toute façon.
@bernieSanders
Nous vivons à un moment où une poignée de personnes ont une richesse au-delà de la compréhension - d'énormes yachts, des avions à réaction, des dizaines de milliards de dollars, plus d'argent qu'ils ne pourraient dépenser dans mille vie. Mais en même temps, des millions de personnes ont du mal à nourrir leur famille ou à mettre un toit sur la tête ou à trouver l'argent pour aller chez un médecin.
@georgeFarquhar
Nous sommes les hommes de valeur intrinsèque, qui peuvent sortir notre fortune de nous-mêmes, dont la valeur est indépendante des accidents de la vie ou des révolutions au gouvernement: nous avons des têtes pour obtenir de l'argent et des cœurs pour le dépenser.
@jelloBiafra
Nous n'avons jamais eu de situation où les médias de masse ont été si censurés, du moins de ma vie. Quand j'étais plus jeune, des réseaux comme NBC, CBS, étaient détenus indépendamment et ont pris leur emploi en tant que journalistes au sérieux. Il y avait des documentaires comme «la vente du Pentagone».
@rushLimbaugh
Nous continuons à obtenir des histoires que Donald Trump a collus avec les Russes, même s'il n'y a aucune preuve. Nous continuons à obtenir des histoires que Donald Trump dit les choses les plus insultantes et stupides aux gens, qu'il se vante des ennemis au sujet de son directeur du FBI de NUT qu'il a licencié. Rien de cela n'est étayé. Mais il n'y a pas de fuites anonymes sur ce voyage au Moyen-Orient. Jusqu'à présent. Nous n'avons pas une seule histoire qui nous dit que Trump a dit au roi de l'Arabie saoudite: "Enlevez le voile, mec. Entrez au XXIe siècle et ressemblez à un vrai homme." Pas de fuites comme celle-ci.
@alfredNorthWhitehead
Le point sur zéro est que nous n'avons pas besoin de l'utiliser dans le fonctionnement de la vie quotidienne. Personne ne sort pour acheter zéro poisson.
@robertCormier
Nous commençons tous avec le même alphabet. Nous sommes tous uniques. Le talent n'est pas la chose la plus importante - la discipline et le dévouement sont. L'artisanat peut être appris mais le désir et le désir sont innés. Malgré les exigences de l'école et le simple fait d'être jeune, essayez d'écrire quelque chose tous les jours - une description, une émotion capturée, une comparaison, une métaphore. Lisez, pour pleurer à haute voix! Un écrivain doit lire la façon dont un joueur de balle doit aller au terrain de balle tous les jours pour s'entraîner. Tout est possible dans ce monde de la publication de notre monde - et ainsi.
@minnieBrucePratt
Nous sommes formés pour ne voir que des hommes ou des femmes et pour comploter les gens dans ces catégories alors qu'ils ne s'adaptent pas du tout bien. Mais si nous faisons une pause, regardons et écoutons attentivement la multiplicité des façons dont les gens sont sexués et sexués. Il existe une gamme d'identifications personnelles autour de la femme, de l'homme, des deux, nous n'avons même pas de noms ou de pronoms qui reflètent cela entre le lieu, mais les gens y vivent certainement.
@taraBrach
Nous sommes mal à l'aise parce que tout dans notre vie continue de changer - nos humeurs intérieures, notre corps, notre travail, les gens que nous aimons, le monde dans lequel nous vivons. Nous ne pouvons que rien - un beau coucher de soleil, un goût sucré , un moment intime avec un amoureux, notre existence même en tant que corps / esprit que nous appelons soi-même - parce que toutes choses vont et viennent. Manquant de satisfaction permanente, nous avons continuellement besoin d'une autre injection de carburant, de stimulation, de réconfort des proches, de médicaments, d'exercices et de méditation. Nous sommes continuellement poussés à devenir quelque chose de plus, à vivre autre chose.
@shreeShambav
Ce que nous voulons vient de la participation; La vie ne se produit pas d'elle-même; Nous devons y arriver.
@minnieBrucePratt
Nous sommes formés pour ne voir que des hommes ou des femmes et pour comploter les gens dans ces catégories alors qu'ils ne s'adaptent pas du tout bien. Mais si nous faisons une pause, regardons et écoutons attentivement la multiplicité des façons dont les gens sont sexués et sexués. Il existe une gamme d'identifications personnelles autour de la femme, de l'homme, des deux, nous n'avons même pas de noms ou de pronoms qui reflètent cela entre le lieu, mais les gens y vivent certainement.
@oscarWilde
Nous pouvons avoir dans la vie, mais une grande expérience au mieux, et le secret de la vie est de reproduire cette expérience aussi souvent que possible.