Myles Kennedy
@mylesKennedy
Je pense que ce que j'ai appris à faire, c'est ne pas regarder autant.
Si vous demandez à quelqu'un ce qu'il pense des clowns, il est associé autant ou plus à quelque chose de fou et effrayant que quelque chose de joyeux.
48
syllabes
28
mots
1
phrase
116
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mylesKennedy
Je pense que ce que j'ai appris à faire, c'est ne pas regarder autant.
@sarooBrierley
Les Indiens en général sont en quelque sorte à la peau épaisse et difficiles à déplacer.
@lesleyNicol
Je pense que je devrais être un chanteur de boîte de nuit. J'adore chanter!
@rudolfArnheim
Il serait plus sain si pendant au moins vingt ans, les historiens de l'art étaient interdits de se référer à toute dérivation. S'ils n'étaient pas autorisés à rendre compte d'une œuvre d'art principalement en traçant d'où elle vient, ils devraient y faire face et en soi - pour quoi ils sont les plus nécessaires.
@tommySheridan
Demandez-vous constamment "est-ce que je traite mes concitoyens comme je traite ma mère?"
@amyPurdy
Je suis vraiment motivé par la musique, et j'adore danser, même si c'est juste seul dans ma chambre ou s'il sort avec mes amis.
@margotRobbie
Je m'amuse toujours plus quand je reste dans les auberges - vous rencontrez tellement plus de gens. Un hôtel a du sens lorsque vous faites des choses de travail, mais en voyage, vous n'avez pas vraiment la idée d'un endroit si vous êtes dans un hôtel. Je trouve que cela semble faire sentir que partout ailleurs.
@cachemiraShah
Donc, je pense que lentement, les femmes de cette industrie changent les normes et je suis fier d'être l'une d'entre elles.
@chuckLiddell
Si je ne me battais pas, je serais dans le monde des affaires.
@kipThorne
J'ai eu beaucoup de notoriété au début. Une grande partie de ma carrière, j'essayais juste de prouver que j'étais aussi bon que le monde le pensait.
@pattiHarrison
Il y a un peu de narcissisme - je pense qu'il y a plus qu'un peu de narcissisme à ce sujet, mais c'est juste que vous pouvez devenir si anxieux et auto-observé pour savoir si cette chose que j'écris est bonne; Est-ce une blague que je fais du bien?
@ryanGosling
Je pense que nous savions juste que nous avions un film lorsque Rachel est entré dans la pièce.
@nachoFigueras
Je dois dire que ma relation avec les chevaux est la plus grande chose, et elle grandit. J'adore les chevaux de plus en plus chaque jour, et je reproche, donc quand je joue un cheval, c'est le fils d'un cheval, la fille d'un cheval que je jouais, c'est comme le lien. Je pense donc que c'est la partie la plus étonnante. C'est la passion que nous, les joueurs de polo, avons d'abord pour les chevaux, puis le jeu et la stratégie du jeu et de la victoire et de l'équipe et de vos coéquipiers, toutes ces choses en font une grande partie, mais les chevaux sont ma partie préférée .
@poulAnderson
Si nous savions exactement à quoi nous attendre dans tout le système solaire, nous n'aurions aucune raison de l'explorer.
@lesMateauxDauteurHummels
Je crois qu'en principe, il est plus facile de se lancer dans l'équipe nationale si vous perdez bien au Bayern, par rapport aux avantages de jouer pour d'autres clubs.
@tylerPosey
Lorsque vous jouez un personnage pendant si longtemps, il est facile de se désengager, et il devient banal et routine.
@riverPhoenix
J'aime vraiment agir parce que vous pouvez créer un personnage. Vous pouvez faire de quelqu'un qui n'a jamais existé auparavant. C'est bien.
@leKitDauteurHarington
C'est un cauchemar si vous travaillez avec quelqu'un avec qui vous ne allez pas, surtout si vous devez être amoureux d'eux.
@samKeen
Si nous venons de bonnes familles où nous avons été bien soutenus, il y a une désillusion que nous devons subir en termes de valeurs de la culture. Nous devons aller au-delà de notre mythologie culturelle pour découvrir qui nous sommes.
@koloToure
Quand j'étais un jeune garçon, j'ai vendu des journaux à côté de la route. J'ai nettoyé les chaussures des gens pendant moins d'une livre par temps. J'avais 12 ans mais je devais le faire pour manger parce que ma famille était si pauvre.
@joachimLow
Je pense que le travail principal d'un entraîneur est de sélectionner les bons joueurs pour un tournoi. Vous avez besoin de joueurs mentalement et physiquement en forme, qui sont capables de faire face à des moments difficiles.
@lynseyAddario
J'ai toujours été intéressé par le reste du monde. Ma famille est très excentrique; Mes parents ont toujours été très favorables aux voyages et à faire tout ce que je pensais que je devais faire.
@emmaRoberts
Je me soucie vraiment de mes amis et je pense que je suis en quelque sorte la personne qui rassemblerait tous les amis. Je rassemble toujours tout le monde.
@shannonPurser
Je comprends ce sentiment d'insécurité, comme si vous n'êtes pas assez bon comme vous, et vous devez changer.
@cateBlanchett
Si vous planifiez trop le réveillon du Nouvel An, ce sera un désastre, vous devez donc être en vie aux changements.
@janeGreen
J'ai toujours pensé que je serais la mère par excellence de la Terre, mais quand j'avais Harrison, je n'étais vraiment pas la mère naturelle que j'ai toujours pensé que je serais. J'adore les enfants, mais je n'ai jamais été aussi intéressé par les nouveau-nés.
@rajpalYadav
La troisième ligne de cinéma n'est aujourd'hui ni art ni commerciale mais classée comme bonne et mauvaise cinéma. Je pense que deux films - «Main, Meri Patni aur qui» et «MADHURI DIXIT BANNA CHAHTI HOON» étaient les films de base de cette nouvelle ligne de cinéma.
@katherineHeigl
Je n'ai jamais vraiment été la chérie de l'Amérique, mais pendant une minute, je pense que c'est ce qu'ils voulaient que je sois.
@ladainianTomlinson
Je veux gagner un championnat. Je ne peux pas venir dans cette équipe et demander à être un démarreur.
@theRocketSummer
Je ne peux pas croire que je suis en Nouvelle-Zélande, j'ai hâte de jouer. C'est tellement beau ici et si génial.