Joe Mantegna
@joeMantegna
J'ai atteint ce jour-là que j'ai toujours pensé que je pourrais arriver, où je me dis que je ne veux plus faire ça. Je cherche une certaine stabilité. Je veux rester a la. Maison.
Les conservateurs n'ont pas besoin de chercher «l'espoir» chez une personne parce que les gens sont imparfaits. Les conservateurs mettent leur stock dans l'idéologie inaugurée par nos pères fondateurs, les idéaux qui nous maintiennent des hommes libres.
74
syllabes
37
mots
2
phrases
205
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeMantegna
J'ai atteint ce jour-là que j'ai toujours pensé que je pourrais arriver, où je me dis que je ne veux plus faire ça. Je cherche une certaine stabilité. Je veux rester a la. Maison.
@niallFerguson
Je refuse d'accepter que la civilisation occidentale est comme une ancienne version désespérée de Microsoft Dos, condamnée à geler, puis à écraser. Je m'accroche toujours à l'espoir que les États-Unis sont le Mac du PC en Europe, et que si une partie de l'Occident peut réussir à mettre à jour et à redémarrer, c'est l'Amérique.
@justineBateman
Je pense qu'en vieillissant, alors que nous devenons plus matures et plus expérimentés, nous réalisons que c'est comme, 'bla, bla, bla,' Oh, il y a les informations dont j'ai besoin, et puis 'bla, bla, bla', non? Nous faisons donc ce triage, je me sens, de ce que les gens nous disent.
@howardZinn
Je vois cela comme la question centrale de notre temps: comment trouver un substitut à la guerre dans l'ingéniosité humaine, l'imagination, le courage, le sacrifice, la patience ... la guerre n'est pas inévitable, aussi persistante qu'elle soit, aussi longue d'une histoire qu'elle a en humain affaires. Il ne sort pas d'un besoin humain instinctif. Il est fabriqué par des dirigeants politiques, qui doivent ensuite faire un effort énorme - en attirant, par la propagande, par la contrainte - pour mobiliser une population normalement réticente à aller à la guerre.
@toniCollette
Je ne prends vraiment que des rôles que j'aime et que j'ai une sorte de contrainte innée ou que j'ai besoin de raconter cette histoire. Bien que ce soit presque comme si je n'avais aucun contrôle dessus. C'est comme s'ils me choisissaient.
@daveBarry
J'ai vraiment besoin de savoir où je vais avec la fiction pour l'écrire d'une manière dont je suis au moins satisfait. Et je pense vraiment que beaucoup de livres de fiction se terminent mal parce que des écrivains formidables ont dit: "Je vais juste le comprendre" et plonger, mais j'ai créé tellement de problèmes qu'ils sont un peu impossibles à résoudre. Je veux dire, je parle de très bons écrivains, faites cela et vous pouvez dire que quand ils ont fini par faire quelque chose de absurde ou ils ne résolvent tout simplement pas vraiment. Donc, pour la fiction, je passe beaucoup plus de temps à décrire et pour l'humour, je n'en fais vraiment pas grand-chose.
@carolAnnTomlinson
Je pense que [les tests] ont eu un impact profondément problématique sur l'apprentissage des élèves. Il doit sembler aux étudiants que leur valeur en tant qu'individus équivaut à leur score de test. Le stress que la culture à enjeux élevés a sur les enseignants est également très négatif et doit sûrement avoir un impact négatif sur les élèves. Il dés-déprofessionnalise les enseignants car il les encourage à être des lecteurs de script, des adeptes des horaires rigides et à ignorer les besoins des personnes qu'ils enseignent en faveur des scripts et des horaires.
@cSLewis
Je pense que chaque village était censé avoir une pitié de ses propres malades et pauvres qui peuvent aider et je doute que ce soit le devoir d'une personne privée de réparer son esprit sur les maux qu'il ne peut pas aider. Cela peut même devenir une évasion des œuvres de charité que nous pouvons vraiment faire à ceux que nous connaissons. Dieu peut appeler l'un de nous pour répondre à un problème lointain ou soutenir ceux qui ont été ainsi appelés. Mais nous sommes finis et il ne nous appellera pas partout ou pour soutenir toutes les causes dignes. Et les besoins réels ne sont pas loin de nous.
@paulHawken
Je pense qu'un ancien style de résolution des problèmes environnementaux est reflue, mais la montée du soi-disant mouvement politique conservateur dans ce pays n'est pas une tendance vers l'avenir mais une réaction à ce changement très large que nous subissons.
@francescaLiaBlock
Je pense que la dépression crée en moi un besoin urgent d'écrire, mais je crois aussi que le stress quotidien, et même le «stress» positif d'un bonheur intense, peuvent m'exprimer à travers la parole écrite.
@angelinaJolie
Je pense qu'en tant qu'être humain, en tant que mère, en tant que personne qui travaille à l'international, j'avais désespérément besoin de connaître un homme comme Louis Zamperini dans ma vie, pour savoir qu'il y a de l'espoir.
@isaacAsimov
Je suis à quatre carrés pour la raison et je m'oppose à ce qui me semble être l'irrationalité, quelle que soit la source. Si vous êtes de mon côté dans ce domaine, je dois vous avertir que l'armée de la nuit a l'avantage de chiffres écrasants et, de par sa nature même, est à l'abri de la raison, de sorte qu'il est tout à fait peu probable que vous et moi puissions gagner dehors. Nous resterons toujours une minorité minuscule et probablement sans espoir, mais nous ne nous lançons jamais de présenter notre point de vue et de lutter contre le bon combat pour la droite.
@oliverStone
Je pense que l'expérience vous apprendra une combinaison de libéralisme et de conservatisme. Nous devons être progressifs et en même temps, nous devons conserver des valeurs. Nous devons nous accrocher au passé alors que nous explorons l'avenir.
@jillStein
Je pense en fait sous surveillance, la promotion de Hillary [Clinton] de salaires égaux au niveau de la pauvreté et des soins de santé pour les enfants mais pas pour leurs familles, de garde d'enfants lorsqu'il n'y a pas d'emploi, cela ne le coupe tout simplement pas. Je pense que les femmes ont besoin d'un véritable programme de justice parce que les femmes sont des soignantes, parce que les femmes sont des instruments de justice pour nos familles et pour nos communautés.
@oliverStone
Je pense que l'expérience vous apprendra une combinaison de libéralisme et de conservatisme. Nous devons être progressifs et en même temps, nous devons conserver des valeurs. Nous devons nous accrocher au passé alors que nous explorons l'avenir.
@alfredDeMusset
Je vois que vous croyez à l'amour comme les poètes et les romanciers ont représenté ... les poètes représentent l'amour comme les sculpteurs conçoivent la beauté, alors que les musiciens créent de la mélodie; c'est-à-dire, doté d'une organisation nerveuse exquise, ils se réunissent avec l'ardeur excitante les éléments les plus purs de la vie, les plus belles lignes de matière et les voix les plus harmonieuses de la nature ... L'amour comme cela, éternel et absolu, est la même chose que de chercher les carrés publics comme une femme que Vénus ou s'attendre à ce que Nightingales chante les symphonies de Beethoven.
@johnRzeznik
Je refuse d'écouter Rush Limbaugh. J'écoute beaucoup de radio conservatrice lorsque je conduis dans ma voiture. Je refuse de l'écouter parce qu'il est juste ridicule, juste un clown. J'adore Rachel Maddow évidemment.
@jRobertOppenheimer
J'ai vu ce que faisait la dépression à mes élèves. Souvent, ils ne pouvaient obtenir ni emploi ni emploi entièrement inadéquats. Et à travers eux, j'ai commencé à comprendre à quel point les événements politiques et économiques pouvaient affecter la vie des hommes. J'ai commencé à ressentir le besoin de participer plus pleinement à la vie de la communauté.
@lisaGansky
J'aime vraiment Kickstarter parce que vous n'avez pas besoin d'être un Médicis pour financer les arts et les sciences ou pour prendre une grande idée ou une personne qui déclenche votre imagination. C'est un type de microfondeur dirigé vers les créateurs.
@jazSinclair
Je me souviens avoir terminé un monologue, chercher les yeux et voir des gens vraiment émus et ensuite dire: "Oh, mon imagination m'a juste emmené dans un endroit complètement différent." C'était le moment où je savais que c'était ce que je voulais faire.
@muqtadaAlSadr
Je répète ma demande que l'occupant quitte le pays de notre bien-aimé Irak sans condition, sans conserver des bases ni des accords de signature.
@gregoryPardlo
J'ai tendance à intégrer le poète et le savant est en ironisant la bourse. Mon espoir est de déranger cet espace entre les deux afin qu'ils puissent coexister dans une sorte d'incertitude mutuelle.
@larryFitzgerald
J'apprécie vraiment mon travail philanthropique, voyageant à travers le monde et aidant les gens dans le besoin. C'est très amusant pour moi. C'est vraiment gratifiant. Vous aidez les gens, mais cela vous aide aussi. Cela met la vie en perspective à votre retour et que vous dites: «Mec, il pleut à nouveau au Minnesota».
@danChiasson
Je semble prospérer en détruisant la dernière chose que j'ai faite, dans une sorte de dessin animé Nietzsche. Emerson dit dans "l'expérience" quelque chose comme "chaque fait ultime devient bientôt le prochain d'une série". Le moi se sent plus réel lorsque vous détruisez les choses que vous avez faites que lorsque vous leur rendez hommage. C'est la bonne nouvelle du fait d'être autodestructrice. La mauvaise nouvelle, je pense que je n'ai pas besoin de livrer.
@jonJones
Je me sens vraiment comme un témoignage de marche de Like Si vous vous mettez à l'esprit, comment les choses peuvent se réaliser pour vous. J'ai l'impression que je suis comme la loi de l'attraction. J'ai l'impression de vivre cette vie de tout cœur. Tout ce que j'ai cherché pour la vie, c'est arrivé jusqu'à présent ... je travaille dur, je n'ai pas de chance, je gagne des choses ... Je me sens comme un témoignage vivant de la façon dont vous peut simplement mettre votre esprit à n'importe quoi et y arriver.
@carolAnnTomlinson
Je pense que [les tests] ont eu un impact profondément problématique sur l'apprentissage des élèves. Il doit sembler aux étudiants que leur valeur en tant qu'individus équivaut à leur score de test. Le stress que la culture à enjeux élevés a sur les enseignants est également très négatif et doit sûrement avoir un impact négatif sur les élèves. Il dés-déprofessionnalise les enseignants car il les encourage à être des lecteurs de script, des adeptes des horaires rigides et à ignorer les besoins des personnes qu'ils enseignent en faveur des scripts et des horaires.
@paulHawken
Je pense qu'un ancien style de résolution des problèmes environnementaux est reflue, mais la montée du soi-disant mouvement politique conservateur dans ce pays n'est pas une tendance vers l'avenir mais une réaction à ce changement très large que nous subissons.
@harperLee
Je me souviens quand mon papa m'a donné cette arme. Il m'a dit que je ne devrais jamais le pointer de quoi que ce soit dans la maison; Et qu'il préfère que je tire sur des boîtes de conserve dans la cour. Mais il a dit que tôt ou tard, il supposait que la tentation d'aller après les oiseaux serait trop, et que je pouvais tirer sur tous les Blue Jays que je voulais - si je pouvais les frapper; Mais se rappeler que c'était un péché de tuer un oiseau moqueur.
@barackObama
J'ai réitéré notre espoir que les négociations sur la sortie du Royaume-Uni de l'UE. se déroulera de manière fluide et ordonnée et transparente et préserve aussi étroitement que possible les relations économiques et politiques et de sécurité entre le Royaume-Uni et l'UE.
@carrieBrownstein
Je me sens vraiment comme des médias sociaux - c'est comme toutes ces minuscules étapes sur lesquelles vous vous mettez. Et vous comptez sur ces goûts et leurs favoris, et ce sont ces applaudissements et cette validation dont vous commencez à avoir besoin. Ensuite, c'est comme si vous ne saviez pas comment vous apaiser, et je pense que c'est très pernicieux.