Alexis Dziena
@alexisDziena
J'ai lu beaucoup d'histoires autobiographiques et j'écris des pièces de théâtre et de la prose. Et je joue du piano et du violoncelle. Une grande partie de mon temps d'arrêt est consacrée à cela.
Vous savez que vous faites partie d'une production de Spielberg lorsque vous avez des extraterrestres impliqués, mais vous savez vraiment quand vous êtes assis là à une table, et ils disent: «Steven le voulait vraiment de cette façon».
70
syllabes
38
mots
1
phrase
186
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexisDziena
J'ai lu beaucoup d'histoires autobiographiques et j'écris des pièces de théâtre et de la prose. Et je joue du piano et du violoncelle. Une grande partie de mon temps d'arrêt est consacrée à cela.
@robertHilburn
Je pensais vraiment que je connaissais Johnny Cash. Je pensais que je n'avais pas besoin de passer beaucoup de temps à rechercher sa vie. Mais je n'étais pas à moins de 50 miles de la connaissance de Johnny Cash. Je savais qu'il était un bon gars et un artiste dévoué, mais je ne connaissais pas les démons, les difficultés qu'il avait dans sa vie personnelle.
@richardPFeynman
J'ai pratiqué le dessin tout le temps et je me suis très intéressé à cela. Si j'étais à une réunion qui n'allait nulle part - comme celle où Carl Rogers est venu à Caltech pour discuter avec nous si Caltech devrait développer un département de psychologie - je dessinerais les autres personnes.
@carolineQuentin
J'ai commencé comme un sabot et une fille chorus polyvalente. J'ai fait ma première leçon de ballet quand j'avais trois ans, puis je me suis entraîné en tant que danseur et je suis allé dans les pantomimes et les saisons d'été. Le jeu est venu plus tard.
@kenBurns
Je ne veux jamais, jamais m'excuser pour un film. Si c'est mauvais, je dirai que c'est de ma faute. Et c'est ce que je peux dire jusqu'à présent dans tous les films que j'ai fait, que si vous ne l'aimez pas, c'est entièrement ma faute.
@yoYoMa
Je voudrais vraiment participer à des choses et comprendre les choses, et à certains égards, vous devez faire attention à ce que vous souhaitez parce que je me sens très, très béni d'avoir une vie aussi intéressante et de pouvoir avoir de petits instantanés de la vie de personnes de nombreuses parties différentes du monde.
@harlanCoben
Je me souviens d'une fois où j'ai entendu ce professeur d'anglais demander à la classe quel est le bruit le plus effrayant du monde. Est-ce un homme qui pleure de douleur? Un cri de terreur d'une femme? Un coup de feu? Un bébé qui pleure? Et le professeur secoue la tête et dit: «Non, le bruit le plus effrayant est que vous êtes tout seul dans votre maison sombre, vous savez que vous êtes tout seul, vous savez qu'il n'y a aucune chance que quelqu'un d'autre soit à la maison ou à des kilomètres - Et puis, soudain, à l'étage, vous entendez les toilettes rincer.
@joanCollins
Je n'ai jamais pensé que j'étais particulièrement beau. Mais quand je vois de vieilles photos, je me rends compte que je l'étais. Je souhaite que je le sache à l'époque parce que la beauté est le pouvoir. Je ne savais pas à quel point j'étais chanceux d'être jeune, beau et à Hollywood. Cela ne m'a pas frappé. Chaque jour, je me suis réveillé, je suis allé au studio de cinéma et je viens de continuer.
@juliaRestoinRoitfeld
J'ai récemment signé avec Lancome, et je suppose que c'est le rêve de mannequin d'une fille devenue réalité. Surtout être dans une annonce de beauté, plus parce que je suis français. Il y a tellement de filles là-bas, et je suis tellement flattée qu'elles m'ont choisi. L'annonce du parfum Tom Ford a été la première chose que j'ai faite. Black Orchid est mon parfum d'hiver et bien sûr, il a une sensation nostalgique.
@khaledHosseini
Je me souviens avoir lu «The Grapes of Wrath» au lycée en 1983. Ma famille avait immigré aux États-Unis trois ans auparavant, et j'avais passé la meilleure partie des deux premières années à apprendre l'anglais. Le livre de John Steinbeck a été le premier livre que j'ai lu en anglais où j'avais un «aha! moment, à savoir dans le célèbre chapitre de tortue.
@johannWolfgangVonGoethe
Nos sens ne nous trompent pas: notre jugement fait
@sophieDahl
Je me souviens avoir été seul à la maison quand j'avais environ 13 ans et que j'ai fait un souffle à partir d'une recette dans l'un des vieux livres de cuisine de ma mère. Je l'ai abordé d'une manière très sans peur et en ai produit une assez belle.
@alexandreDeplat
Je me souviens quand j'ai vu «le discours du roi» ou «fille avec la boucle d'oreille de perles»; Il y a des moments dans ma vie où j'ai été époustouflé et j'ai pensé: "Wow, c'est pourquoi j'ai choisi d'être compositeur de cinéma." Ces films sont si beaux et si forts, et la musique peut faire partie de l'émotion.
@ninja
Je ne me sens jamais mal à l'aise, quand je mange! Si quelqu'un ne veut pas me regarder manger? Mec, ils peuvent partir - je dois obtenir mon carburant. Ma justification est, préférez-vous que je termine mon ruisseau et revienne deux heures plus tard parce que je suis sorti pour manger, ou tout simplement manger très vite entre un match?
@daveBarry
Si les habitants d'Europe sont tellement intelligents, comment se fait-il que beaucoup d'entre eux ne semblent pas localiser le déodorant, hein?
@keanuReeves
Je veux dire vraiment merveilleux. Dans l'enseignement. Épiphanies personnelles. A propos de la vie. Sur différentes perspectives, selon différentes perspectives que vous avez. Vous savez ce que je veux dire? Relations avec la nature. Relations avec le soi. Avec d'autres personnes. Avec des événements.
@leGuerrierUltime
Je me souviens de Wrestlemania VI, étant dans mes vestiaires, peignant mon visage, à mi-chemin, et les gars de la production sont venus, et ils ont frappé à la porte, et ils sont entrés. Je regardais dans le miroir dessus, et ils ont dit: ' Hé, guerrier, nous avons un chariot pour t'amuser sur le ring. Je les ai juste regardés et j'ai dit: «Je cours sur le ring».
@steveToltz
J'ai fait des courts métrages probablement très dignes de des dents qui, espérons-le, ne feront jamais la lumière du jour.
@quentinSCrisp
Mais je ne semble jamais trouver ce que je recherche. Je suppose que je pense, ces jours-ci, trop conscient des horaires et des choses, pour me laisser perdre sous la pluie. Quoi qu'il en soit, je suis rentré chez moi, et il pleuvait toujours, et alors que j'approchais de l'allée de la maison et du jardin avant avec son lit de fleurs touffues, j'ai attrapé une odeur de cuisson quelque part dans l'air. Je ne sais pas pourquoi, exactement, mais cela m'a fait appel comme un moment Nagai Kafu.
@adamArkin
J'aurais vraiment été stupide de ne pas l'avoir fait. C'était aussi un film qui se produisait, je veux dire, Miramax le faisait, et il y avait une sorte de légitimité. Et une fois que j'ai lu le script, j'étais là.
@stephanJames
Je me rends compte que l'importance de raconter ces histoires est que, un, nous n'oublions pas ce que nos ancêtres devaient faire pour que nous puissions être là où nous en sommes, et deux, pour éduquer la génération plus récente. Je suis éduqué par tous ces films [«race» et «selma»] et les choses que j'ai eu l'occasion de faire partie, et des enfants encore plus jeunes que moi sont également éduqués. Il est important de s'assurer que ces histoires ne meurent jamais.
@toddCarey
Je me demande souvent si cela fait de moi une personne moins intéressante, car c'est vraiment de la musique dont je mette exclusivement. C'est juste tout pour moi. Ces autres choses aussi dans une bien moindre mesure - la photographie, la nourriture, les gens - je mette les gens sur les gens.
@dollyParton
Je dis: "Ouais, Taylor Swift." Je pense que c'est une fille intelligente et magnifique. Je pense qu'elle fait tous les bons mouvements. Elle a une bonne tête sur ses épaules. Elle est entourée de gens merveilleux. Ses chansons sont super. Elle se tient ancrée. Elle sait qui elle est, et elle vit et se tient à côté.
@michaelMoore
Je ne savais vraiment pas que les bibliothécaires étaient, vous savez, un groupe si dangereux. Ils sont subversifs. Vous pensez qu'ils sont juste assis là au bureau, tout calme et tout. Ils sont comme tracer la révolution, mec. Je ne plaisanterais pas avec eux. Vous savez, ils ont fait réduire leurs budgets. Ils ne sont rien payés. Les livres s'effondrent. Les bibliothèques sont comme la fin du cul de tout, non?
@ratanTata
J'ai probablement tout ce qu'Apple a fait et tout ce que Bose a fait; Je suis très fidèle à certaines marques.
@vanHunt
J'ai lu une grande partie de la bataille qui se déroule entre les ufologues, vous savez, ceux qui pensent que les OVNIS sont des extraterrestres et les gens qui pensent que les OVNIS sont des démons. Ils se battent les uns avec les autres, et parfois j'indique des commentaires, de temps en temps. Pas comme moi-même, mais sous un autre surnom.
@alexScott
Je vois que je change le jeu et que je ouvre des portes pour les autres, depuis mon début de l'extrémité est de Londres. Ce n'est pas une histoire sanglante; Cela a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui. C'est voir des enfants de n'importe quel domaine ou arrière-plan d'origine. Il y a une chance; tu peux le faire.
@princesseDiana
Je me souviens quand je m'asseyais sur des lits d'hôpital et que je tenais les mains des gens, les gens avaient été choqués parce qu'ils n'avaient jamais vu cela auparavant. Pour moi, c'était tout à fait normal.
@kevinLove
À la fin de la journée, j'ai joué six ans, je n'ai pas encore fait les séries éliminatoires, qui me brûle et me fait mal au cœur, donc je veux vraiment jouer.
@jasonSilva
Je préfère le mot «compagnon» au «journaliste» parce que je pense que, lorsque vous entendez une histoire, vous voulez entendre certains faits. Mais je pense aussi que ce qui rend une histoire intéressante, ce sont les points de vue qui y sont exprimés.