Bobcat Goldthwait
@bobcatGoldthwait
Quand j'étais à mon plus scandaleux et de destructeur, j'ai aliéné presque tout le monde.
Je suis mon pire critique quand je joue.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobcatGoldthwait
Quand j'étais à mon plus scandaleux et de destructeur, j'ai aliéné presque tout le monde.
@dylanThomas
Il y a des années et des années, quand j'étais un garçon, quand il y avait des loups au Pays de Galles, et des oiseaux la couleur des jupons en flanc rouge passa devant les collines en forme de harpe, lorsque nous avons chanté et nous se balançons toute la nuit et le jour dans des grottes qui sentaient comme dimanche dimanche dimanche dimanche Les après-midi dans les salons de ferme du front humide, et nous avons chassé, avec les mâchoires des diacres, les anglais et les ours, avant l'automobile, avant la roue, devant le cheval au visage de la duchesse, lorsque nous avons monté le bareback de Daft et Happy Hills, il, il Neigned et il neigeait.
@sophyBurnham
L'écriture est si difficile ... Le premier projet d'écriture est si difficile que parfois au début, avant que le travail lui-même ne prenne le relais, vous portant sur son inondation, vous devez vous donner des récompenses. "Quand j'écris ce chapitre, je peux appeler mon petit ami." "Quand je termine une page de plus, je peux obtenir un cornet de crème glacée." "Si j'écris cette section, je trouverai un chèque par la poste."
@drake
Quand j'étais jeune, je travaillais avec beaucoup de gens dans le Sud. Mon oncle a écrit pour Al Green et j'étais beaucoup là.
@jimNorton
Partout où je vais, il y a certainement mon public. Je dirais que dans certains endroits, il y en a plus que d'autres, mais c'est un avantage pour jouer pendant longtemps et accumuler une sorte de réputation avec une certaine foule.
@daveRamsey
Travail - être payé; Ne travaillez pas - ne soyez pas payé. Tout le monde est en commission, .. essayez de ne pas venir travailler pendant six semaines. Le travail est payé; Ne travaillez pas, ne soyez pas payé. Quand ils gagnent ces dollars, et lorsque vous avez 4 ans et que vous nettoyez votre chambre, cela signifie vraiment que maman a nettoyé la pièce et que vous avez fait deux jouets. Lorsque vous avez 14 ans, cela signifie que vous avez nettoyé votre chambre. Mais encore, nous avons obtenu l'argent causé par le travail, puis, nous avons des moments d'apprentissage sur la façon de gérer l'argent qu'ils gagnent.
@eugeneField
Mais moi, quand je me déshabille chaque nuit, à genoux me demanderai au Seigneur de me bénir avec la poupe et le fromage.
@brendaUeland
Travaillez librement et roulante comme si vous parliez à un ami qui vous aime. Mentalement (au moins trois ou quatre fois par jour) vous lancez le nez en tout en tout savoir, les messages, les critiques, les sceptiques.
@elizabethSmart
Quand je me regarde dans le miroir, je vois aussi une mère et une femme et quelqu'un que je suis fier d'être. Je vois un défenseur. Je vois un survivant.
@edinDzeko
Je tiens à remercier tous les fans qui me soutiennent, mais les autres devraient avoir honte parce que je suis un gagnant né et j'ai toujours joué mon cœur pour l'équipe nationale.
@deepakChopra
La dépendance, c'est quand vous ne pouvez plus vous passer de ce que vous ne voulez plus.
@dervlaKirwan
Parfois, les gens sont attirés les uns par les autres sans savoir quoi ou pourquoi ou quand cela se produit.
@imranTahir
Quand quelqu'un vous attaque, il y a toujours une opportunité, et c'est ce que je recherche.
@michaelMarmot
Je ne blâme pas les gens de fumer quand je vois un gradient social dans le tabagisme. Je dis que nous devons comprendre pourquoi est-ce que vous êtes inférieur dans la hiérarchie, plus vous êtes susceptible de fumer. Nous devons donc aborder les causes des causes.
@italiaRicci
J'ai grandi en faisant du théâtre quand j'étais très jeune - j'ai toujours apprécié. Je l'ai étudié à l'université, j'ai obtenu mon diplôme et n'ont jamais vraiment eu le courage de le faire professionnellement. Mais un été, un de mes amis était avec une agence d'extras et m'a demandé si je voulais être un supplément avec lui dans un film, et j'étais, comme "bien sûr". Au déjeuner, l'écrivain est venu vers moi et m'a demandé d'auditionner pour un rôle. Je l'ai eu et il a en quelque sorte fait boule de neige à partir de là.
@nickLaird
L'écriture de fiction, pour moi, est une forme plus indirecte d'auto-exploration que d'écriture verset. Quand je travaille sur un roman, je déménage des personnages et que je pense à l'intrigue et il se passe beaucoup d'autres choses au niveau de la structure et de l'histoire. Avec un poème, une seule idée, une ligne ou une émotion peut parfois être suffisante - il y a souvent un sens, dans les meilleurs poèmes, de capturer un seul instant. Peut-être que les poèmes diffèrent de la prose dans le degré de réconfort qu'ils peuvent offrir - en parlant personnellement, si directement, à l'expérience partagée. Quelques lignes de poésie peuvent réconforter.
@charlieHunter
Oui, c'est plus comme jouer ce que vous pensez être approprié pour le moment. Il ne s'agit pas d'essayer de forcer un style particulier dans les paramètres - et les paramètres dans lesquels nous jouons sont assez grands!
@vatsalSheth
En tant qu'acteur, je veux jouer des rôles qui reçoivent l'appréciation du public.
@ernestHemingway
J'essaie dans toutes mes histoires pour faire passer la vie réelle à traverse - sans simplement représenter la vie - ou la critiquer - mais de la rendre vivante. Donc, lorsque vous avez lu quelque chose par moi, vous vivez réellement la chose. Vous ne pouvez pas faire cela sans mettre le mal et le laid ainsi que ce qui est beau. Parce que si tout est beau, vous ne pouvez pas y croire. Les choses ne sont pas ainsi.
@johnRhysDavies
J'aime jouer. Ce n'est pas que je commence à penser que je m'améliore. Je sais maintenant pleinement que je ne suis pas quelque chose d'amélioration depuis que j'avais 20 ans. Je peux vivre avec.
@johnVianney
Serons-nous tous sauvés? Allons-nous aller au paradis? Hélas, mes enfants, nous ne savons pas du tout! Mais je tremble quand je vois tellement d'âmes perdues ces jours-ci. Vous voyez, ils tombent en enfer alors que les feuilles tombent des arbres à l'approche de l'hiver.
@sunilChhetri
Sans avoir l'air biaisé, 70 jours de football ne suffisent pas. Même si Messi joue 70 jours, il ne peut pas faire partie de l'équipe nationale. Vous devez jouer vers l'année pour être en lice pour l'équipe nationale.
@jeffBridges
J'ai eu du succès en tant qu'acteur relativement tôt. Quand j'avais 22 ans, j'ai été nominé pour un Oscars pour le dernier spectacle d'images, donc cette route, vous savez, avait la moindre résistance. Je faisais ma musique tout ce temps, mais il est assez difficile de refuser ces superbes offres de films. Et mon père m'a conseillé; Il a dit: "Vous savez, l'une des choses merveilleuses à propos de l'action est que vous pouvez intégrer tous vos intérêts dans les différentes parties que vous jouez." Je suis content d'avoir écouté le vieil homme, car c'est ainsi que cela s'est avéré.
@charlesMSchulz
Comment puis-je jouer au baseball lorsque je m'inquiète de la politique étrangère?
@sigmundFreud
Malheur à toi, ma princesse, quand je viens. Je vous embrasserai assez rouge et vous nourrirai jusqu'à ce que vous soyez dodu. Et si vous êtes Froward, vous verrez qui est la plus forte, une petite fille douce qui ne mange pas assez, ou un grand homme sauvage qui a de la cocaïne dans son corps. - une lettre d'amour de Freud à sa fiancée.
@jeffBridges
Travailler avec mon père était un tel gaz. Nous avons abordé le travail de la même manière. Nous n'avons fait que deux films ensemble lorsque j'étais adulte, Tucker et époustouflé, mais c'était tellement amusant de jouer avec vos parents comme ça.
@kylerMurray
Ouais, ma première saison en jouant à Varsity, c'était probablement la dernière saison où je suis devenu nerveux. J'étais un peu nerveux pour celui-là.
@deborahHarkness
Le monde de la bourse est beaucoup plus mesuré dans son appréciation et aussi sa critique que le monde de la littérature populaire.
@chrisSquire
Toute la carrière de oui n'a jamais été vraiment prévue de quelque manière que ce soit. C'est toujours triste quand un membre part, mais c'est excitant quand quelqu'un de nouveau arrive, et cela régénère la fraîcheur du groupe.
@joeBobBriggs
Je déteste les Oscars. Les Oscars me donnent envie de jeter des choses à la télévision. Dans l'histoire ancienne des Oscars, les gens continueraient et feraient des déclarations politiques et se faisaient rejeter la scène, mais la dernière grande déclaration politique, je pense, a été quand Michael Moore a commencé à faire rage contre Bush il y a quelques années. Tout le monde l'a hué, même si je ne peux pas imaginer qu'Hollywood hulule un gars qui frappe Bush. Ce fut le dernier grand moment spontané sur les Oscars.