Andrew Revkin
@andrewRevkin
Nous sommes des espèces incroyablement adaptatives et résilientes. Une fois que nous avons mis notre esprit au réchauffement climatique, je ne doute pas de trouver un chemin ici qui ne mènera pas à une calamité totale.
John Hurt était incroyable de travailler avec.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewRevkin
Nous sommes des espèces incroyablement adaptatives et résilientes. Une fois que nous avons mis notre esprit au réchauffement climatique, je ne doute pas de trouver un chemin ici qui ne mènera pas à une calamité totale.
@havenKimmel
Sur Jésus: "Tout le monde autour de moi était catégoriquement amoureux de lui, et qui ne le serait pas? Il était bon avec les animaux, il aimait sa mère et il n'avait pas peur des aveugles.
@ernestLBoyer
Alors que je regardais mon grand-père travailler avec des gens qui ont été appauvris, j'ai commencé à comprendre que pour être vraiment humain, il faut servir.
@novalaTakemoto
La mode était mon professeur. Il m'a appris à vivre. Quand je vois des vêtements, je veux en être digne.
@isabelleAdjani
Si je ne travaille pas très souvent, c'est parce que ce que j'ai lu est écrit pour des actrices formidables, mais des actrices qui ont l'habitude de jouer avec leur coupe à moitié pleine.
@hansUlrichObrist
Je me souviens encore de ma première exposition Giacometti et de retour au musée tous les jours, chaque fois que je le pouvais, pour regarder encore et encore ces longues figures de bâton minces, si belles, si gracieuses. C'était, je pense, le moment où je suis devenu vraiment obsédé par l'art.
@ellenHopkins
La vie est une question de changement. S'il était statique, réfléchissez à quel point il serait ennuyeux. Vous ne pouvez pas en avoir peur, et vous ne pouvez pas vous inquiéter que vous gâchez les choses. Vous méritez de bonnes choses, et je veux être l'un d'eux.
@christianCage
Je ne veux rien qui me soit remis, je veux travailler pour tout ce que j'ai ... c'est ainsi que j'ai fait tout dans ma vie.
@edCrane
Je pense que Franklin Roosevelt était un président moche. Ce qu'il a fait - qui est d'imposer ce grand état de nounou à l'Amérique - était une grande erreur.
@edgarWright
Je me souviens avoir vu `` Gremlins '' et avoir fait sauter mon esprit et avoir vu «le jour de congé de Ferris Bueller» à 13 ans, et c'était cette expérience extrêmement ambitieuse.
@judySheindlin
L'un des plus beaux mariages que j'ai jamais joué était celui d'un couple gay. Pour moi, si vous êtes un bon citoyen, vous payez vos impôts, vous travaillez, vous devriez avoir tous les droits et responsabilités de tout le monde.
@brettFavre
Eh bien, la famille est évidemment la plus importante. Il fut un temps où je pensais que le football était le plus important.
@floydSkloot
Je sens que je suis d'abord poète. La poésie était non seulement le premier genre dans lequel j'ai écrit, mais c'est le genre qui sert de base à ma pratique en tant qu'écrivain.
@christopherLee
Quand j'ai lu pour la première fois «Seigneur des anneaux», je voulais en voir un film. Mais à ce moment-là, la technologie n'était pas là; Il n'y avait pas de CGI.
@jeffBridges
Vous avez aimé la fraîcheur, allez l'essayer "et j'ai dit" oh mon Dieu, je l'ai lu trois des quatre fois "et finalement j'ai dit" Très bien, je veux que vous organisiez une lecture et je veux que vous soyez Là pour voir à quel point cela ne fonctionnera pas du tout ", donc nous avions une table comme celle-ci, et lisons le script, et c'était tout simplement génial.
@iu
Avant, j'étais toujours l'enfant qui était en arrière-plan. Il était difficile pour moi de me faire lancer dans un même programme, et quand les gens pensaient que j'étais invité dans un spectacle pour la première fois quand j'avais été auparavant, cela m'a attristé. Vous obtenez soudainement les projecteurs? C'est! Pas! Vrai!
@joelEdgerton
Gene Hackman était une superstar dans les années 70 - avec ce visage!
@andrewJohns
Pas trop de gens savent à quel point j'ai travaillé dur depuis que je me suis cassé la mâchoire. Je me flageai sur le paddock d'entraînement.
@lathorDeZlataFilipovic
Mon journal est devenu plus qu'un endroit pour enregistrer les événements quotidiens. C'est devenu un ami, le journal dont il était fait était prêt et disposé à accepter tout et tout ce que j'avais à dire.
@gregKinnear
Je n'ai jamais eu l'impression que ma carrière était en feu.
@jonGordon
J'ai été reconnaissant de travailler avec des gens merveilleux et de combiner des forces avec des gens qui ... comme ces dernières années, en travaillant avec Alan Ferber ou son frère Mark qui est un merveilleux batteur.
@davidHarewood
Lors du tournage de «Beowulf», nous étions près du mur de Hadrien; Il n'y avait pas de signal téléphonique et le paysage était spectaculaire.
@curtisHanson
Par conséquent, leur école [cinéma] était l'école de vie, et cela s'est bien reflété dans leur travail.
@chrishellStace
Vous y travaillez. Vous en parlez. Vous ne sortez pas à la recherche d'herbe plus verte; Parfois, vous devez arroser l'herbe que vous avez. Et c'est ce qu'est le mariage. Parfois, cela peut être difficile.
@mirabelOsler
S'asseoir dans votre jardin est un exploit à travailler avec une détermination et une détermination inébranlables. . . . Je suis profondément déterminé à m'asseoir dans le jardin.
@juddApatow
J'ai écrit pour Roseanne. J'ai écrit son acte debout avec elle. J'ai écrit avec Tom Arnold. Il y avait une période où je travaillais avec eux assez régulièrement. Mais je prendrais de brefs concerts ici et là.
@elizabethBerg
Je n'ai jamais voulu écrire sur l'expérience de perdre un bon ami au cancer du sein lorsque je le traversais. Mais après la fin, j'ai réalisé que bien que quelque chose de profondément triste s'était produit, quelque chose de vraiment beau avait aussi.
@hariKondabolu
Mon frère avait une moustache, et quand mon frère avait une moustache, c'était cool. Quand j'ai eu une moustache, tout le monde supposait que je suis un immigrant et je ne parle pas anglais, ce qui est fascinant. C'était une chose fascinante de découvrir à quoi je ressemblais contre mon frère avec une moustache.
@janeGardam
Maman était un énorme anglo-catholique. Très impressionnant, en fait. Elle m'a fait aller à l'église pendant des années - je ne veux toujours pas à cause de cela.
@terryPratchett
Qu'est-ce qui est normal? La normale était hier. Si vous perdez une jambe, un jour, vous sautez sur une jambe, donc vous connaissez la différence.