splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mode est la gentillesse qui s'éloigne de la vulgarité et a peur d'être dépassé

montage citation La mode est la gentillesse qui s'éloigne de la vulgarité et a peur d'être dépassé

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mode est la gentillesse qui s'éloigne de la vulgarité et a peur d'être dépassé

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mode est la gentillesse qui s'éloigne de la vulgarité et a peur d'être dépassé

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La mode est la gentillesse qui s'éloigne de la vulgarité et a peur d'être dépassé

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mode est la gentillesse qui s'éloigne de la vulgarité et a peur d'être dépassé

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alison Goodman de la citation Il y avait un dicton que la force de l'acier d'un homme n'était connue que sous le marteau des circonstances. Si quelqu'un m'avait demandé il y a quelques heures, j'aurais dit que près de cinq ans d'enfance m'avaient martelé dans une peur constante et une prudence excessive. Mais maintenant, j'ai réalisé que cela avait fait le contraire. Il m'avait transformé en quelqu'un qui s'est avancé et a atteint ce qu'elle voulait. Il était trop tard pour que je baisse mes mains derrière mon dos et attend comme une bonne femme.

    Alison Goodman

    @alisonGoodman

    Il y avait un dicton que la force de l'acier d'un homme n'était connue que sous le marteau des circonstances. Si quelqu'un m'avait demandé il y a quelques heures, j'aurais dit que près de cinq ans d'enfance m'avaient martelé dans une peur constante et une prudence excessive. Mais maintenant, j'ai réalisé que cela avait fait le contraire. Il m'avait transformé en quelqu'un qui s'est avancé et a atteint ce qu'elle voulait. Il était trop tard pour que je baisse mes mains derrière mon dos et attend comme une bonne femme.

    en cours de vérification

    P

    Pirjo Honkasalo

    @pirjoHonkasalo

    Cela va sembler fou, surtout en Amérique où il y a une inflation totale du mot «amour», mais dans un sens, vous devez aimer les gens devant la caméra. Il doit y avoir une confiance entre celui qui est derrière la caméra et les gens de l'autre côté, afin qu'ils puissent se détendre. Ils doivent sentir qu'ils sont en sécurité, et de cette façon, ils n'ont pas à faire semblant simplement parce qu'ils ont peur.

    en cours de vérification

    auteur Sophia Loren de la citation Bien que pauvre et impatient de travailler, j'ai refusé de modifier quoi que ce soit. Ils me prenaient comme je regardais ou pas du tout .... finalement, j'ai profité en me semblant et pas comme ce qui était à la mode il y a des années avec certains techniciens cinématographiques à Rome.

    Sophia Loren

    @sophiaLoren

    Bien que pauvre et impatient de travailler, j'ai refusé de modifier quoi que ce soit. Ils me prenaient comme je regardais ou pas du tout .... finalement, j'ai profité en me semblant et pas comme ce qui était à la mode il y a des années avec certains techniciens cinématographiques à Rome.

    en cours de vérification

    L

    Lily Cole

    @lilyCole

    Ce n'est pas que je ne crois pas à la créativité et à l'innovation et à de nouvelles idées, et à la créativité qui vient avec la mode, que je respecte vraiment. Mais l'une de mes plus grandes préoccupations est de savoir à quel point nous nous attendons bon marché à ce que tout soit.

    en cours de vérification

    A

    Adam Rapp

    @adamRapp

    Il y avait une sorte d'anarchie physique qui dominait la plupart de ma vie plus jeune. J'étais toujours trop maigre, pas assez poilue, ma voix a sauté autour. C'est une chose qui m'a éloigné des lignes de serviettes en cours de gym.

    en cours de vérification

    A

    Abu Bakar Bashir

    @abuBakarBashir

    Ils ont peur que la BBC ou le CNN puisse les appeler des radicaux, donc ils restent doux à la place. Le problème réside là, avec les dirigeants musulmans, pas les masses musulmanes.

    en cours de vérification

    auteur Helen Fisher de la citation Vous pouvez avoir une peur instantanément. Vous pouvez être instantanément heureux. Alors pourquoi ne pouvez-vous pas être instantanément amoureux romantique? Je pense que lorsque cela se produit, c'est parce que vous êtes prêt à tomber amoureux.

    Helen Fisher

    @helenFisher

    Vous pouvez avoir une peur instantanément. Vous pouvez être instantanément heureux. Alors pourquoi ne pouvez-vous pas être instantanément amoureux romantique? Je pense que lorsque cela se produit, c'est parce que vous êtes prêt à tomber amoureux.

    en cours de vérification

    D

    Don Bassingthwaite

    @donBassingthwaite

    Il y avait trop de bruit. Sirènes des voitures de police et ambulances. Crie de la foule dans la rue dix-huit étages ci-dessous. Trafic provenant d'autres rues et tous les bruits de San Francisco. Surtout, cependant, il y avait les voix. Lui chuchotant. Lui rappelant les choses sombres qu'il avait faites - toutes les petites choses qu'il avait oubliées, toutes les grandes choses qu'il avait essayé d'oublier. Surtout, ils lui ont rappelé son plus grand secret, une trahison de confiance et d'amitié il y a longtemps. Il ferma les yeux comme si cela pouvait éloigner les voix.

    en cours de vérification

    auteur Cole Sprouse de la citation Nous avons choisi NYU parce que leur programme artistique était super, et ils sont une institution prestigieuse, mais vraiment parce que vous êtes dans une ville. Vous êtes impliqué dans un mode de vie complètement différent. Vous ne vous sentiez pas piégé dans un campus ou dans une bulle.

    Cole Sprouse

    @coleSprouse

    Nous avons choisi NYU parce que leur programme artistique était super, et ils sont une institution prestigieuse, mais vraiment parce que vous êtes dans une ville. Vous êtes impliqué dans un mode de vie complètement différent. Vous ne vous sentiez pas piégé dans un campus ou dans une bulle.

    en cours de vérification

    auteur Diego Klattenhoff de la citation Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.

    Diego Klattenhoff

    @diegoKlattenhoff

    Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Woods

    @zachWoods

    Cela va sembler prétentieux, mais j'aime la comédie qui aborde quelque chose que je trouve inquiétant ou intéressant dans ma vie. J'aime les trucs de Louis C.K. ou les trucs de Bill Burr. J'ai l'impression qu'il y a de la comédie où quelqu'un pensera à quelque chose qui, selon lui, fonctionnera de manière comique, puis il rétorque ce point de vue afin qu'il puisse dire cette chose drôle. Les comédiens que j'aime, cela pourrait être une allusion, mais il semble que leur point de vue passe en premier, puis les blagues reflètent ce qu'ils croient réellement ou ont peur ou sont curieux ou sont intéressés.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Lia Block

    @francescaLiaBlock

    Ce n'était pas un conte de peur. Ce n'était pas les films. C'était la vie. Ça faisait plus mal. C'était atroce. C'était atrocement beau.

    en cours de vérification

    auteur Anna Wintour de la citation Il y a malheureusement un monde qui existe toujours qui rejette la mode comme étant un peu frivole et les gens qui y travaillent ne sont pas si intelligents.

    Anna Wintour

    @annaWintour

    Il y a malheureusement un monde qui existe toujours qui rejette la mode comme étant un peu frivole et les gens qui y travaillent ne sont pas si intelligents.

    en cours de vérification

    A

    Anne Beatts

    @anneBeatts

    Il y avait cette vraie peur à faire des chevilles carrées après avoir fait un tour aussi rapide vers Glory sur Saturday Night Live. J'avais peur que le mot ne soit plus tôt, ne parvient pas à promettre.

    en cours de vérification

    auteur Michael Stipe de la citation Il y a tendance à y avoir deux disques différents qui conduisent les jeunes vers la musique. L'une est que la musique fournit une évasion; Cela vous éloigne du malheur ou de la torture de l'endroit où vous êtes et vous fait vous sentir moins aliéné, vous croyez qu'il y a un endroit dans lequel vous vous installez ailleurs. L'autre est une sorte de sentiment spirituel transcendant dans la pureté de la musique.

    Michael Stipe

    @michaelStipe

    Il y a tendance à y avoir deux disques différents qui conduisent les jeunes vers la musique. L'une est que la musique fournit une évasion; Cela vous éloigne du malheur ou de la torture de l'endroit où vous êtes et vous fait vous sentir moins aliéné, vous croyez qu'il y a un endroit dans lequel vous vous installez ailleurs. L'autre est une sorte de sentiment spirituel transcendant dans la pureté de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation Ils disent que si vous avez peur des homosexuels, cela signifie qu'au fond de vous-même, vous êtes en fait un homosexuel vous-même. Cela m'inquiète parce que j'ai peur des chiens.

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Ils disent que si vous avez peur des homosexuels, cela signifie qu'au fond de vous-même, vous êtes en fait un homosexuel vous-même. Cela m'inquiète parce que j'ai peur des chiens.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Scott

    @jeremyScott

    Il y a beaucoup de mode à laquelle je ne réponds pas et je marche juste. Je cherche toujours des choses qui me rendent heureuse, et dans mon travail, tout ce que je fais, c'est essayer de transmettre cette joie. La mode doit toujours être amusante.

    en cours de vérification

    R

    Robert Stigwood

    @robertStigwood

    Nous croyons à travailler dur et à nous amuser en même temps. C'est un mode de vie pour moi, et je me sens énorme.

    en cours de vérification

    S

    Simon Van Booy

    @simonVanBooy

    C'est pourquoi la mode est une partie magique de nos vies, car elle inspire nos décisions sans les dicter; Il définit le thème mais pas les limites de notre esthétique.

    en cours de vérification

    auteur Tricky de la citation Ce n'est pas un discours mauvais, car je ne suis pas un méchant. Mais les gens ne réalisent pas ce que la peur peut faire. J'ai eu des situations où j'ai eu tellement peur, où je ne peux pas dormir, je ne peux pas manger, et ça a duré des semaines et ça ruine ma vie. Cela vous rend malade, cela vous rend mentalement malade.

    Tricky

    @tricky

    Ce n'est pas un discours mauvais, car je ne suis pas un méchant. Mais les gens ne réalisent pas ce que la peur peut faire. J'ai eu des situations où j'ai eu tellement peur, où je ne peux pas dormir, je ne peux pas manger, et ça a duré des semaines et ça ruine ma vie. Cela vous rend malade, cela vous rend mentalement malade.

    en cours de vérification

    auteur Max Brooks de la citation Ils disent que de bons moments font de grands hommes. Je ne l'achète pas. J'ai vu beaucoup de faiblesse, beaucoup de saleté. Les gens qui auraient dû relever le défi et qui ne pouvaient pas ou ne le feraient pas. Cupidité, peur, stupidité et haine. Je l'ai vu avant la guerre, je le vois aujourd'hui. [...] Je ne sais pas si les bons moments font de grands hommes, mais je sais qu'ils peuvent les tuer.

    Max Brooks

    @maxBrooks

    Ils disent que de bons moments font de grands hommes. Je ne l'achète pas. J'ai vu beaucoup de faiblesse, beaucoup de saleté. Les gens qui auraient dû relever le défi et qui ne pouvaient pas ou ne le feraient pas. Cupidité, peur, stupidité et haine. Je l'ai vu avant la guerre, je le vois aujourd'hui. [...] Je ne sais pas si les bons moments font de grands hommes, mais je sais qu'ils peuvent les tuer.

    en cours de vérification

    J

    Jeh Johnson

    @jehJohnson

    Ceux d'entre nous dans la fonction publique et ceux d'entre nous qui aspirent à la fonction publique ont la responsabilité d'être raisonnable, basé sur des faits, dans notre rhétorique et de ne pas suggérer de choses déraisonnables, de préparer beaucoup d'émotion en public, ce qui peut conduisant au gouvernement, la peur, les soupçons et les préjugés du gouvernement.

    en cours de vérification

    auteur David Benioff de la citation Ce n'était pas la façon dont j'avais imaginé mes aventures, mais la réalité a ignoré mes souhaits dès le départ, me donnant un corps le mieux adapté pour empiler des livres dans la bibliothèque, injectant tellement de peur dans mes veines que je ne pouvais que me recroqueviller Escalier quand la violence est arrivée. Peut-être qu'un jour mes bras et mes jambes s'épaissit avec des muscles et la peur s'écoulerait comme l'eau de bain sale. J'aimerais croire que ces choses se produisent, mais je ne l'ai pas fait.

    David Benioff

    @davidBenioff

    Ce n'était pas la façon dont j'avais imaginé mes aventures, mais la réalité a ignoré mes souhaits dès le départ, me donnant un corps le mieux adapté pour empiler des livres dans la bibliothèque, injectant tellement de peur dans mes veines que je ne pouvais que me recroqueviller Escalier quand la violence est arrivée. Peut-être qu'un jour mes bras et mes jambes s'épaissit avec des muscles et la peur s'écoulerait comme l'eau de bain sale. J'aimerais croire que ces choses se produisent, mais je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification

    H

    Hubert Selby Jr.

    @hubertSelbyJr

    Il y avait un ciel quelque part au-dessus du sommet des bâtiments, avec des étoiles et une lune et toutes les choses qu'il y a dans un ciel, mais ils se contentaient de considérer les lourds de rue éloignés comme des planètes et des étoiles. Si les lumières vous empêchaient de voir le ciel, préformez-vous un peu de magie et changez la réalité pour répondre au besoin. Les réverbères étaient maintenant des planètes, des étoiles et de la lune.

    en cours de vérification

    auteur Albert Belle de la citation Il y avait tellement de Cubano-Américains bouleversés que nous allions à Cuba et j'étais curieux de voir pourquoi ils étaient si en colère et anti-Castro. J'ai découvert dès que nous y sommes arrivés. Les gens ont été traités terribles. Les conditions étaient terribles. Je peux voir pourquoi les gens risquent leur vie et leurs membres pour sortir. (Fidel Castro) vit comme un roi et n'aide personne, et a peur de tout le monde. Personne ne vit une vie normale. C'était toujours une bonne expérience, mais je pensais que nous devrions simplement jouer à ce jeu.

    Albert Belle

    @albertBelle

    Il y avait tellement de Cubano-Américains bouleversés que nous allions à Cuba et j'étais curieux de voir pourquoi ils étaient si en colère et anti-Castro. J'ai découvert dès que nous y sommes arrivés. Les gens ont été traités terribles. Les conditions étaient terribles. Je peux voir pourquoi les gens risquent leur vie et leurs membres pour sortir. (Fidel Castro) vit comme un roi et n'aide personne, et a peur de tout le monde. Personne ne vit une vie normale. C'était toujours une bonne expérience, mais je pensais que nous devrions simplement jouer à ce jeu.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    en cours de vérification

    M

    Maria Semple

    @mariaSemple

    Ces enfants riches en côte est sont une race différente, sur une voie rapide à nulle part. Vos amis de Seattle sont carrément canadiens dans leur gentillesse. Aucun de vous n'a de téléphone portable. Les filles portent des sweats à capuche et des grands couverts en coton et se promenaient avec des cheveux enchevêtrés et des sacs à dos ornés souriants. Savez-vous à quel point il est absolument exotique que vous n'ayez pas été corrompu par la mode et la culture pop? Il y a un mois, j'ai mentionné Ben Stiller, et vous souvenez-vous de la façon dont vous avez répondu? "Qui est-ce?" Je t'ai encore aimé.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Fisher de la citation Il y avait des jours où je pouvais à peine lutter en une taille 46 ou 48, des mois de larges et de xxls, et des tours sans fin de leggings avec l'élastique à la taille étiré à sa limite et au-delà - surmonté de l'équivalent de mode d'un thé confortable. Et toujours noir, parce que j'étais en deuil pour mon moi plus mince.

    Carrie Fisher

    @carrieFisher

    Il y avait des jours où je pouvais à peine lutter en une taille 46 ou 48, des mois de larges et de xxls, et des tours sans fin de leggings avec l'élastique à la taille étiré à sa limite et au-delà - surmonté de l'équivalent de mode d'un thé confortable. Et toujours noir, parce que j'étais en deuil pour mon moi plus mince.

    en cours de vérification

    auteur Max Brooks de la citation Ils disent que de bons moments font de grands hommes. Je ne l'achète pas. J'ai vu beaucoup de faiblesse, beaucoup de saleté. Les gens qui auraient dû relever le défi et qui ne pouvaient pas ou ne le feraient pas. Cupidité, peur, stupidité et haine. Je l'ai vu avant la guerre, je le vois aujourd'hui. [...] Je ne sais pas si les bons moments font de grands hommes, mais je sais qu'ils peuvent les tuer.

    Max Brooks

    @maxBrooks

    Ils disent que de bons moments font de grands hommes. Je ne l'achète pas. J'ai vu beaucoup de faiblesse, beaucoup de saleté. Les gens qui auraient dû relever le défi et qui ne pouvaient pas ou ne le feraient pas. Cupidité, peur, stupidité et haine. Je l'ai vu avant la guerre, je le vois aujourd'hui. [...] Je ne sais pas si les bons moments font de grands hommes, mais je sais qu'ils peuvent les tuer.

    en cours de vérification

    C

    Conor Coady

    @conorCoady

    Ce sont de grands souvenirs, non seulement en tant que footballeur, mais en tant que personne qui grandissait - cela semble idiot, mais pour s'éloigner de Liverpool pour jouer le football en première équipe dont j'avais besoin. C'est un endroit fantastique, un énorme club de football et ils m'ont beaucoup aidé. Je suis reconnaissant d'être venu là-bas.

    en cours de vérification