splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'était incroyable de jouer à Stamford Bridge avec le stade plein.

montage citation C'était incroyable de jouer à Stamford Bridge avec le stade plein.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'était incroyable de jouer à Stamford Bridge avec le stade plein.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'était incroyable de jouer à Stamford Bridge avec le stade plein.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'était incroyable de jouer à Stamford Bridge avec le stade plein.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'était incroyable de jouer à Stamford Bridge avec le stade plein.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Mes sannyasins doivent être des créateurs, non pas par l'esprit mais par la méditation. Et cela vient de lui-même, il n'a même pas besoin d'y penser. Donc je n'enseigne pas la créativité, j'enseigne seulement le silence. Et puis hors de ce silence, une grande partie de la créativité vient. On est surpris de voir à quel point on portait dans son être, inexprimé, à quel point son potentiel était grand. Quand on le rencontre, on ne peut pas le croire!

    en cours de vérification

    auteur Colin Farrell de la citation Moi-même et Yorgos Lanthimos, nous avons parlé un peu et j'étais à un certain poids corporel que j'étais plus près de faire une déclaration ou de définir le personnage physiquement en perdant du poids. Il n'y avait aucune justification pour qu'il soit émacié, mais je pensais, dis que j'avais 165 ans, je pensais que si je descendais à 155 et que je le faisais du rail? Et Yorgos était comme: "Eh bien, s'il est très mince, je pense que cela parlera peut-être à une sorte de problème psychologique dont nous voulons rester à l'écart" et je me disais "f - -, vous avez raison."

    Colin Farrell

    @colinFarrell

    Moi-même et Yorgos Lanthimos, nous avons parlé un peu et j'étais à un certain poids corporel que j'étais plus près de faire une déclaration ou de définir le personnage physiquement en perdant du poids. Il n'y avait aucune justification pour qu'il soit émacié, mais je pensais, dis que j'avais 165 ans, je pensais que si je descendais à 155 et que je le faisais du rail? Et Yorgos était comme: "Eh bien, s'il est très mince, je pense que cela parlera peut-être à une sorte de problème psychologique dont nous voulons rester à l'écart" et je me disais "f - -, vous avez raison."

    en cours de vérification

    auteur Brent Scowcroft de la citation Mon point était que la suppression de Saddam n'aurait pas dû être notre plus haute priorité. La lutte contre le terrorisme aurait dû être notre préoccupation numéro un, suivie du processus de paix palestinien.

    Brent Scowcroft

    @brentScowcroft

    Mon point était que la suppression de Saddam n'aurait pas dû être notre plus haute priorité. La lutte contre le terrorisme aurait dû être notre préoccupation numéro un, suivie du processus de paix palestinien.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Bourne de la citation Ma mère était malade quand je faisais à l'origine «Edward Scissorhands» en 2005. Je lui rendais pratiquement la visite tous les soirs après les répétitions, et elle n'a jamais pu le voir.

    Matthew Bourne

    @matthewBourne

    Ma mère était malade quand je faisais à l'origine «Edward Scissorhands» en 2005. Je lui rendais pratiquement la visite tous les soirs après les répétitions, et elle n'a jamais pu le voir.

    en cours de vérification

    R

    Reshma Shetty

    @reshmaShetty

    Mes parents sont incroyables, mais quand je me disais: "Eh bien, je vais être une actrice", et ce sont tous des médecins, ce n'était pas la meilleure et la plus simple à faire, vous savez. Je suis donc sûr que j'ai probablement traversé une période d'année où je ne leur disais pas exactement ce que je faisais. Mais je pense que cela va évoluer.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Weisz de la citation Mon vrai fantasme si je devais abandonner serait de vivre dans une maison mobile et d'être un hippie et de conduire dans les festivals et d'avoir des millions d'enfants - des enfants avec des dreadlocks et des anneaux de nez - et jouer de la flûte.

    Rachel Weisz

    @rachelWeisz

    Mon vrai fantasme si je devais abandonner serait de vivre dans une maison mobile et d'être un hippie et de conduire dans les festivals et d'avoir des millions d'enfants - des enfants avec des dreadlocks et des anneaux de nez - et jouer de la flûte.

    en cours de vérification

    T

    Tasha Smith

    @tashaSmith

    Mes sœurs sont incroyables. Ma sœur est mon partenaire commercial, mon jumeau. C'est une productrice incroyable, écrivaine. Vous savez, nous ne faisons que grincer et essayer de rendre ma mère fière ainsi que Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Butler de la citation Toute ma vie, les gens m'ont douté. Ma mère l'a fait. Les gens m'ont dit au lycée que je suis trop court et pas assez rapide pour jouer au basket. Ils ne connaissaient pas mon histoire. Parce que s'ils le faisaient, ils sauraient que tout est possible.

    Jimmy Butler

    @jimmyButler

    Toute ma vie, les gens m'ont douté. Ma mère l'a fait. Les gens m'ont dit au lycée que je suis trop court et pas assez rapide pour jouer au basket. Ils ne connaissaient pas mon histoire. Parce que s'ils le faisaient, ils sauraient que tout est possible.

    en cours de vérification

    auteur Ron Livingston de la citation Ma sœur Jennifer est une journaliste et mère de trois filles incroyables. Elle apporte un dévouement exceptionnel à son travail, à sa famille et à sa communauté, et a été un de mes modèles depuis de nombreuses années. Je suis extrêmement fier d'elle.

    Ron Livingston

    @ronLivingston

    Ma sœur Jennifer est une journaliste et mère de trois filles incroyables. Elle apporte un dévouement exceptionnel à son travail, à sa famille et à sa communauté, et a été un de mes modèles depuis de nombreuses années. Je suis extrêmement fier d'elle.

    en cours de vérification

    auteur Willie Nelson de la citation Ma sœur a joué du piano. Elle a deux ans de plus que moi et j'ai toujours voulu jouer quelque chose. Donc, ma grand-mère a eu la guitare pour moi et m'a montré quelques accords pour commencer. Et puis je me suis un livre. La prochaine chose que vous savez, je jouais avec sœur.

    Willie Nelson

    @willieNelson

    Ma sœur a joué du piano. Elle a deux ans de plus que moi et j'ai toujours voulu jouer quelque chose. Donc, ma grand-mère a eu la guitare pour moi et m'a montré quelques accords pour commencer. Et puis je me suis un livre. La prochaine chose que vous savez, je jouais avec sœur.

    en cours de vérification

    E

    Edmund Clarence Stedman

    @edmundClarenceStedman

    Non, il n'était pas un tel charlatan - le nombre de Hoboken Flash-in-the-Pan - plein de Gasconade et Bravado, mais un Rich Don Rataplane régulier, Santa Claus de la Muscavado, Senor Grandissimo Bastinado! à moitié Havana et tous les matanzas; Et Santa Ana, aussi riche que lui, pouvait à peine tenir la bougie pour allumer les mines de Goldour Cuban possédés.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Spender de la citation Mon oncle était célèbre pour son point de vue équilibré. Au moment où j'écris (quand il était presque soixante-dix), il était devenu si équilibré, que l'acte d'équilibrage semblait plutôt automatique. Le même poids, car un épicier met un poids contre une livre de sucre.

    Stephen Spender

    @stephenSpender

    Mon oncle était célèbre pour son point de vue équilibré. Au moment où j'écris (quand il était presque soixante-dix), il était devenu si équilibré, que l'acte d'équilibrage semblait plutôt automatique. Le même poids, car un épicier met un poids contre une livre de sucre.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Marie Laskas

    @jeanneMarieLaskas

    Ndamukong a commencé à jouer au football, comme sa sœur avant lui. Elle a excellé, a joué pour l'État du Mississippi, a fait l'équipe nationale du Cameroun.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Hillary de la citation Ma relation avec les montagnes a commencé à l'âge de 16 ans. Chaque année, un groupe était transporté de la grammaire d'Auckland au parc national de Tangariro pour des vacances de ski.

    Edmund Hillary

    @edmundHillary

    Ma relation avec les montagnes a commencé à l'âge de 16 ans. Chaque année, un groupe était transporté de la grammaire d'Auckland au parc national de Tangariro pour des vacances de ski.

    en cours de vérification

    M

    Mohit Raina

    @mohitRaina

    Mes premières années à la télévision ont été réalisées avec le genre d'émissions que j'ai faites et les personnages que j'ai joués.

    en cours de vérification

    T

    Tom Holland

    @tomHolland

    Mon objectif était d'essayer d'être Marty McFly de notre génération. C'était ce qu'était mon objectif de tous les temps.

    en cours de vérification

    auteur John Wooden de la citation Jamais je ne voulais appeler le premier temps de temps pendant un match. Jamais. Je voulais que l'UCLA sorte et dirige nos adversaires si fort qu'ils seraient forcés d'appeler le premier temps de temps juste pour reprendre leur souffle. À ce premier temps-temps, les adversaires le sauraient, et nous saurions qu'ils savaient, qui était en meilleur état. Cela a un impact psychologique.

    John Wooden

    @johnWooden

    Jamais je ne voulais appeler le premier temps de temps pendant un match. Jamais. Je voulais que l'UCLA sorte et dirige nos adversaires si fort qu'ils seraient forcés d'appeler le premier temps de temps juste pour reprendre leur souffle. À ce premier temps-temps, les adversaires le sauraient, et nous saurions qu'ils savaient, qui était en meilleur état. Cela a un impact psychologique.

    en cours de vérification

    auteur Ida Lupino de la citation Sur quoi, à l'âge de treize tendres, je me suis mis sur le chemin de jouer que des prostituées.

    Ida Lupino

    @idaLupino

    Sur quoi, à l'âge de treize tendres, je me suis mis sur le chemin de jouer que des prostituées.

    en cours de vérification

    auteur Solange Knowles de la citation Mes parents n'ont joué qu'Isley Brothers, Marvin Gaye. C'est à ce moment-là que de nouveaux enfants sont sortis, et nous voulions bloquer ça. Ma maman était comme, "démettait cette chose et mettait mon putain de disque". Donc, de la vieille école aux années 90 à récent, elle a toujours été là.

    Solange Knowles

    @solangeKnowles

    Mes parents n'ont joué qu'Isley Brothers, Marvin Gaye. C'est à ce moment-là que de nouveaux enfants sont sortis, et nous voulions bloquer ça. Ma maman était comme, "démettait cette chose et mettait mon putain de disque". Donc, de la vieille école aux années 90 à récent, elle a toujours été là.

    en cours de vérification

    auteur Judy Biggert de la citation Aucun Congrès n'a jamais jugé bon de modifier la Constitution pour résoudre tout problème lié au mariage. Aucun amendement constitutionnel n'était nécessaire pour interdire la polygamie ou la bigamie, et un amendement constitutionnel n'était pas nécessaire pour établir un âge uniforme de majorité pour interdire les mariages enfants.

    Judy Biggert

    @judyBiggert

    Aucun Congrès n'a jamais jugé bon de modifier la Constitution pour résoudre tout problème lié au mariage. Aucun amendement constitutionnel n'était nécessaire pour interdire la polygamie ou la bigamie, et un amendement constitutionnel n'était pas nécessaire pour établir un âge uniforme de majorité pour interdire les mariages enfants.

    en cours de vérification

    G

    Grace Chatto

    @graceChatto

    Neil Amin-Smith et moi nous sommes rencontrés en jouant dans des orchestres classiques lorsque nous étions enfants. Nous sommes de la même région de Londres. Nous avons rencontré Jack Patterson lorsque nous étudiions à l'Université de Cambridge et avons décidé de commencer le groupe ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Donna Brazile de la citation Personne ne se souvient de la façon dont le peuple américain a répondu au jour le jour, de semaine en semaine ou d'un mois à l'autre sur les décisions que les présidents Franklin D. Roosevelt, Harry Truman et Dwight Eisenhower ont prises au cours des décennies les plus dangereuses d'Amérique et l'histoire du monde. Mais nous savons maintenant qu'ils ont fait ce qui était bien, et nous les honorons pour cela.

    Donna Brazile

    @donnaBrazile

    Personne ne se souvient de la façon dont le peuple américain a répondu au jour le jour, de semaine en semaine ou d'un mois à l'autre sur les décisions que les présidents Franklin D. Roosevelt, Harry Truman et Dwight Eisenhower ont prises au cours des décennies les plus dangereuses d'Amérique et l'histoire du monde. Mais nous savons maintenant qu'ils ont fait ce qui était bien, et nous les honorons pour cela.

    en cours de vérification

    R

    Rory Gallagher

    @roryGallagher

    Naturellement, dans 10 ans, vous changez en tant que personne et vous apprenez beaucoup de vos erreurs. Vous apprenez également beaucoup sur le perte de temps et la bonne façon de gérer les choses. Nous ne tournons pas autant. Nous ne faisons pas huit ou neuf mois de l'année, donc j'ai un peu plus de temps pour avoir une perspective sur ce que je fais. Je pense que j'ai amélioré mon écriture. Je suis tout aussi enthousiaste à l'idée de jouer comme jamais et j'apprends toujours.

    en cours de vérification

    D

    Dylan McDermott

    @dylanMcdermott

    Mon passé n'est pas agréable; J'ai grandi dans une ville très difficile, Waterbury, Connecticut. J'ai grandi à New York aussi, mais Waterbury était plus difficile.

    en cours de vérification

    auteur Jill Scott de la citation Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.

    Jill Scott

    @jillScott

    Mon fils, Jett, a deux ans, et quand j'étais enceinte, le nez est devenu plus grand, donc j'en ai un nouveau. Tout était plus grand pendant un certain temps après avoir eu du jet, mais je savais que je devais pouvoir monter mes escaliers sans être serré. Il m'a fallu deux ans pour perdre 60 livres - beaucoup de marche, de vélo, de coup de pied et de performance.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation Nuit d'amour sans sommeil la nuit ci-dessus. Nous deux. Pleine lune. J'ai commencé à pleurer, tu as ri. Votre mépris était un dieu, mes lamentations de lamentations et les colombes dans une chaîne. La nuit ci-dessous. Nous deux. Cristal de douleur. Vous avez pleuré sur de grandes distances. Ma douleur était une pochette d'agonies sur votre cœur maladif de sable. Dawn nous a épousé sur le lit, nos bouches au bec gelé de sang sans faille. Le soleil est passé à travers le balcon fermé et le corail de la vie a ouvert ses branches sur mon cœur enveloppé.

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    Nuit d'amour sans sommeil la nuit ci-dessus. Nous deux. Pleine lune. J'ai commencé à pleurer, tu as ri. Votre mépris était un dieu, mes lamentations de lamentations et les colombes dans une chaîne. La nuit ci-dessous. Nous deux. Cristal de douleur. Vous avez pleuré sur de grandes distances. Ma douleur était une pochette d'agonies sur votre cœur maladif de sable. Dawn nous a épousé sur le lit, nos bouches au bec gelé de sang sans faille. Le soleil est passé à travers le balcon fermé et le corail de la vie a ouvert ses branches sur mon cœur enveloppé.

    en cours de vérification

    auteur Keshia Knight Pulliam de la citation Mes parents et ma famille ont vraiment essayé de maintenir le plus d'un environnement normal que possible. Quand je suis rentré chez moi, ce n'était pas Keshia Knight Pulliam l'actrice, le faste, le glamour. C'était Keshia la fille. Les plus âgés de quatre enfants, qui ont lavé la vaisselle et ont fait tout ce qu'elle était censé faire.

    Keshia Knight Pulliam

    @keshiaKnightPulliam

    Mes parents et ma famille ont vraiment essayé de maintenir le plus d'un environnement normal que possible. Quand je suis rentré chez moi, ce n'était pas Keshia Knight Pulliam l'actrice, le faste, le glamour. C'était Keshia la fille. Les plus âgés de quatre enfants, qui ont lavé la vaisselle et ont fait tout ce qu'elle était censé faire.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation New York avait toute l'irisation du début du monde. Les troupes de retour ont marqué la cinquième avenue et les filles ont été instinctivement dessinées vers l'est et le nord vers elles - c'était la plus grande nation et il y avait un gala dans les airs.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    New York avait toute l'irisation du début du monde. Les troupes de retour ont marqué la cinquième avenue et les filles ont été instinctivement dessinées vers l'est et le nord vers elles - c'était la plus grande nation et il y avait un gala dans les airs.

    en cours de vérification

    C

    Christian Scott

    @christianScott

    La Nouvelle-Orléans est un endroit où les gens sont délibérément sous-éduqués afin qu'ils puissent être une classe de travail - l'économie là-bas est le tourisme, et l'un des seuls points de vente que les hommes noirs ont traditionnellement autorisés est de jouer de la musique jazz, vous savez?

    en cours de vérification

    auteur Madeleine Madden de la citation Ma famille est impliquée dans les arts; Ma tante est un réalisateur en Australie, donc c'était mon «in» dans l'industrie. C'est une industrie vraiment difficile à craquer. La meilleure façon est de commencer à vous mettre là-bas.

    Madeleine Madden

    @madeleineMadden

    Ma famille est impliquée dans les arts; Ma tante est un réalisateur en Australie, donc c'était mon «in» dans l'industrie. C'est une industrie vraiment difficile à craquer. La meilleure façon est de commencer à vous mettre là-bas.

    en cours de vérification